| Cruz control ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enzo J. Cruz [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 61 Age : 34 [PÉCHÉ CAPITAL] : ORGUEiL & LUXURE [VICE] : Les stupéfiants Date d'inscription : 08/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Commentateur & Dealer [PARTENAIRES]:
| Sujet: Cruz control ^^ Mer 9 Avr - 5:46 | |
|
Dernière édition par Enzo J. Cruz le Ven 11 Avr - 7:54, édité 3 fois | |
|
| |
Andy Tucker [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 263 Age : 34 [POSITION FAVORITE] : Je ne pense pas que au SEXE ! [PÉCHÉ CAPITAL] : La colère et l'envie =) Date d'inscription : 07/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétero [BOULOT]: Barman [PARTENAIRES]:
| Sujet: Cruz Control ^^ Mer 9 Avr - 15:31 | |
| J'veux bien faire un topic avec toi ! | |
|
| |
Enzo J. Cruz [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 61 Age : 34 [PÉCHÉ CAPITAL] : ORGUEiL & LUXURE [VICE] : Les stupéfiants Date d'inscription : 08/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Commentateur & Dealer [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Cruz control ^^ Mer 9 Avr - 23:28 | |
| Ça me va, tu commences ou je ? | |
|
| |
Andy Tucker [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 263 Age : 34 [POSITION FAVORITE] : Je ne pense pas que au SEXE ! [PÉCHÉ CAPITAL] : La colère et l'envie =) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Cruz Control ^^ Jeu 10 Avr - 0:13 | |
| | |
|
| |
Ryan Santaro [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel . [BOULOT]: Coach Sportif . [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Cruz control ^^ Jeu 10 Avr - 0:16 | |
| Je veux bien un topic aussi... Si ça te tente ! Je suis même prête à le créer, enfin,... demain ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: Cruz control ^^ Jeu 10 Avr - 5:37 | |
| Je répond à Lena, puis j'essaie de te faire ça, Andy, sinon, ça ira à demain.
&Ryan, si tu es inspiré, ça me convient parfaitement. Sinon, j'essaierai de le faire demain soir aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Cruz Control ^^ Jeu 10 Avr - 15:39 | |
| Tu poura me prévenir stp ! =D Merci d'avance | |
|
| |
Ryan Santaro [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel . [BOULOT]: Coach Sportif . [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Cruz control ^^ Jeu 10 Avr - 23:27 | |
| Hey ! : ) Désolé j'ai carrément pas eu le temps de créer le topic, voulant répondre pour ne pas trop faire languir mes topics en cours... Ca te dérangerais pas de le faire ? Ou alors j'essaie demain... Mais je ne promet rien : ? Complètement désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cruz control ^^ Ven 11 Avr - 0:01 | |
| J'ai celui de Melody à faire, et si j'ai le temps, je te fais ça. | |
|
| |
Alana Gregarias [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 40 Age : 31 [POSITION FAVORITE] : =O OOOOUH Tais toi [PÉCHÉ CAPITAL] : L'envie [VICE] : Pas un en particulier Date d'inscription : 18/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Etudiante [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Cruz control ^^ Mer 23 Avr - 12:00 | |
| Ca te dit un petit topic avec ta protégée ? | |
|
| |
Stacey Cruize [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 6 Age : 34 [POSITION FAVORITE] : Pourquoi se contenter d'une seule quand on peut en tester plusieurs? [PÉCHÉ CAPITAL] : La LUXURE. [VICE] : L'alcool. & les rumeurs. Caution, DANGER. Date d'inscription : 25/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuelle. [BOULOT]: Esthéticienne. [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Cruz control ^^ Dim 27 Avr - 20:11 | |
| Hum, et bien moi si tu as un peu de place =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Cruz control ^^ Dim 11 Mai - 1:26 | |
| Après une éternité, & si ça vous intéresse encore, Je veux bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cruz control ^^ | |
| |
|
| |
| Cruz control ^^ | |
|