| Enzo Cruz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enzo J. Cruz [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 61 Age : 34 [PÉCHÉ CAPITAL] : ORGUEiL & LUXURE [VICE] : Les stupéfiants Date d'inscription : 08/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Commentateur & Dealer [PARTENAIRES]:
| Sujet: Enzo Cruz Mer 9 Avr - 5:42 | |
| J'suis unique, y'en a pas deux comme moi... Enzo Javier CruzCARACTÈRE
- Ambitieux
- Téméraire
- Impulsif
- Perfectioniste
- Fougueux
LIENS
- Lena Kostas, la jeune femme lui plait, autant physiquement que mentalement, et il peut être lui-même avec elle
- Melody McKenzie, ils s'envoient en l'air quand ils sont défoncés, et ça s'arrête là
RECHERCHE
- Un copain avec qui il ferait les quatre cent coups, et qui serait prêt à partir sur un trip pour le plaisir sous impulsion
Une ancienne flamme qui ne s'est jamais créée, dans le genre «tension sexuelle», si on veut
- Un gars
/ fille qui ne peut pas le sentir ni le voir en photo
Un gentil garçon/fille qui pourrait se laisser tenter par les paradis artificiels qu'Enzo a en sa possession
Dernière édition par Enzo J. Cruz le Jeu 10 Avr - 5:36, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enzo Cruz Mer 9 Avr - 9:06 | |
| |
|
| |
Katrina Kistos [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 152 Age : 39 [POSITION FAVORITE] : Pourquoi se contenter d'une ? [PÉCHÉ CAPITAL] : ...Envie...Luxure...Gourmandise... [VICE] : Insatisfaction Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuelle [BOULOT]: Vendeuse de bijoux au Oia's Mall l Créatrice [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Enzo Cruz Mer 9 Avr - 12:02 | |
| Moi je veux bien être la fille qui ne peut ni le sentir, ni le voir, vu qu'il fournit sa meilleure amie en drogue et couche avec une fois défoncé, c'est une bonne raison ^.^ | |
|
| |
Anastasie Moralez [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
[MORE] [ORIENTATION]: HETEROSEXUELLE * [BOULOT]: BARMAiiD HONEY ! [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Enzo Cruz Mer 9 Avr - 13:23 | |
| Moi je veux biien un lien xD Genre une ancienne flamme xD ça te dit ? | |
|
| |
Enzo J. Cruz [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 61 Age : 34 [PÉCHÉ CAPITAL] : ORGUEiL & LUXURE [VICE] : Les stupéfiants Date d'inscription : 08/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Commentateur & Dealer [PARTENAIRES]:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enzo Cruz Mer 9 Avr - 23:26 | |
| Et bien je suis pas une gentille fille xD' on en parle par mp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Enzo Cruz Mer 9 Avr - 23:33 | |
| Désolé de l'insulte dans ce cas xD, et pour les MP, avec plasiir ^^ | |
|
| |
Josh Finley [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 51 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : Whatever you want... [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Orgueil Date d'inscription : 07/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuelle [BOULOT]: Sauveteur [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Enzo Cruz Mer 9 Avr - 23:39 | |
| Si ça te branche, j'veux bien être "un gentil garçon qui pourrait se laisser tenter par les paradis artificiels qu'Enzo a en sa possession" ^^ Même si j'suis pas un DRUG|FAMOUS, je peux très bien avoir envie de me défoncer de temps en temps | |
|
| |
| |
| |
Lena Kostas [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 195 Age : 37 [PÉCHÉ CAPITAL] : Avarice? Luxure? Gourmandise? [VICE] : NightLife Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Gère l'entreprise Familiale [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Enzo Cruz Jeu 10 Avr - 6:20 | |
| Normal roh, ya moi! *Je sort* | |
|
| |
Josh Finley [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 51 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : Whatever you want... [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Orgueil Date d'inscription : 07/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuelle [BOULOT]: Sauveteur [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Enzo Cruz Jeu 10 Avr - 14:01 | |
| Okay c'est cool alors =D Je t'ajoute à mes relations =) | |
|
| |
Anastasie Moralez [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
[MORE] [ORIENTATION]: HETEROSEXUELLE * [BOULOT]: BARMAiiD HONEY ! [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Enzo Cruz Jeu 10 Avr - 14:05 | |
| Euh bà comme une certaine tension ! Sa sera plus marrant à jouer ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enzo Cruz | |
| |
|
| |
| Enzo Cruz | |
|