| Tom Farkas topic's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Farkas [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 140 Age : 39 [POSITION FAVORITE] : A quoi bon choisir ? [PÉCHÉ CAPITAL] : Colère | Comment peut on éprouver de la haine pour son père. Date d'inscription : 06/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: hétérosexuel [BOULOT]: Professeur [PARTENAIRES]:
| Sujet: Tom Farkas topic's Lun 7 Avr - 2:52 | |
|
Dernière édition par Tom Farkas le Mer 9 Avr - 17:30, édité 15 fois | |
|
| |
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Tom Farkas topic's Lun 7 Avr - 12:36 | |
| Moi j'en veux unnnn !!!!! | |
|
| |
Tom Farkas [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 140 Age : 39 [POSITION FAVORITE] : A quoi bon choisir ? [PÉCHÉ CAPITAL] : Colère | Comment peut on éprouver de la haine pour son père. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Tom Farkas topic's Lun 7 Avr - 12:53 | |
| Oki ! Ca sera où ? Par contre, je sais pas si je vais pouvoir le faire dans l'immédiat. Ca sera surtout dans la soirée pour la France. ^^ | |
|
| |
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Tom Farkas topic's Lun 7 Avr - 13:05 | |
| Je le fais si tu veux, ça me dérange pas. Aaah un quebecois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom Farkas topic's Lun 7 Avr - 14:01 | |
| Non non, justement, moi je ne suis pas québecois ^^ C'est pour ça que j'avertis comme quoi je suis a heure francaise. ^^ Oui, vas y créais le, et je répondrais ce soir | |
|
| |
Katrina Kistos [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 152 Age : 39 [POSITION FAVORITE] : Pourquoi se contenter d'une ? [PÉCHÉ CAPITAL] : ...Envie...Luxure...Gourmandise... [VICE] : Insatisfaction Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuelle [BOULOT]: Vendeuse de bijoux au Oia's Mall l Créatrice [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Tom Farkas topic's Lun 7 Avr - 14:20 | |
| Ah ! Je suis française aussi ! Ca te dirais un autre poste ? (par contre moi c'est l'inverse, je serais pas la ce soir ^.^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom Farkas topic's Lun 7 Avr - 14:40 | |
| Je veux bien. C'est le dernier topic autorisé pour le moment...après je vais plus suivre. Tu n'as qu'a faire le topic ou bon te semble, la je dois quitter. Je te répond dans la soirée. | |
|
| |
Katrina Kistos [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 152 Age : 39 [POSITION FAVORITE] : Pourquoi se contenter d'une ? [PÉCHÉ CAPITAL] : ...Envie...Luxure...Gourmandise... [VICE] : Insatisfaction Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuelle [BOULOT]: Vendeuse de bijoux au Oia's Mall l Créatrice [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Tom Farkas topic's Lun 7 Avr - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom Farkas topic's Mer 9 Avr - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom Farkas topic's Mer 9 Avr - 13:59 | |
| J'ai vu vite fait! Je vais le lire après avoir répondu a Katrina! ( Histoire de ne pas me mélanger les pinceau ^^ )
Est c'est pas grave s'il est arrivé en retard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom Farkas topic's | |
| |
|
| |
| Tom Farkas topic's | |
|