| # topics.KRYSTA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krysta Now [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 77 Age : 34 [PÉCHÉ CAPITAL] : luxure ♥ [VICE] : La scène... Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Danseuse & Strip-Teaseuse au Diamant | ancienne actrice X [PARTENAIRES]:
| Sujet: # topics.KRYSTA Dim 6 Avr - 22:39 | |
|
Dernière édition par Krysta Now le Jeu 10 Avr - 21:24, édité 16 fois | |
|
| |
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: # topics.KRYSTA Dim 6 Avr - 22:49 | |
| (juste pour dire que j'adore ta façon de présenter, ça te gêne pas que je reprenne le même model ?) | |
|
| |
Krysta Now [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 77 Age : 34 [PÉCHÉ CAPITAL] : luxure ♥ [VICE] : La scène... Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Danseuse & Strip-Teaseuse au Diamant | ancienne actrice X [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: # topics.KRYSTA Dim 6 Avr - 22:51 | |
| Non vas-y =) ravie qu'elle plaise XD | |
|
| |
Anastasie Moralez [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
[MORE] [ORIENTATION]: HETEROSEXUELLE * [BOULOT]: BARMAiiD HONEY ! [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: # topics.KRYSTA Lun 7 Avr - 14:48 | |
| Moi je veux bien un topic avec toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: # topics.KRYSTA Lun 7 Avr - 15:02 | |
| Cool =) Par contre, pourrais-tu le faire stp =/ ? | |
|
| |
Anastasie Moralez [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
[MORE] [ORIENTATION]: HETEROSEXUELLE * [BOULOT]: BARMAiiD HONEY ! [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: # topics.KRYSTA Lun 7 Avr - 15:05 | |
| Ouais pas de problème mais ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: # topics.KRYSTA Lun 7 Avr - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: # topics.KRYSTA Lun 7 Avr - 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # topics.KRYSTA | |
| |
|
| |
| # topics.KRYSTA | |
|