Katrina Kistos [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 152 Age : 39 [POSITION FAVORITE] : Pourquoi se contenter d'une ? [PÉCHÉ CAPITAL] : ...Envie...Luxure...Gourmandise... [VICE] : Insatisfaction Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuelle [BOULOT]: Vendeuse de bijoux au Oia's Mall l Créatrice [PARTENAIRES]:
| Sujet: Katrina's Topics Dim 6 Avr - 23:40 | |
| Postes de Katrina Kistos Poste libre: Poste en cours: Poste terminé: Si vous voulez un poste, demandez-le moi içi !
Dernière édition par Katrina Kistos le Lun 5 Mai - 18:34, édité 10 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Katrina's Topics Lun 7 Avr - 7:57 | |
| |
|
Melody McKensie [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 80 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : CA DEPEND .. EN GENERAL TOUTES [PÉCHÉ CAPITAL] : LA GOURMANDISE Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: BISEXUELLE [BOULOT]: CHANTEUSE [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Katrina's Topics Lun 7 Avr - 10:19 | |
| J'en veut bien un aussi =) | |
|
Katrina Kistos [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 152 Age : 39 [POSITION FAVORITE] : Pourquoi se contenter d'une ? [PÉCHÉ CAPITAL] : ...Envie...Luxure...Gourmandise... [VICE] : Insatisfaction Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuelle [BOULOT]: Vendeuse de bijoux au Oia's Mall l Créatrice [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Katrina's Topics Lun 7 Avr - 11:30 | |
| Okay ! Etant donné que je suis très motivé, je les fait tout les deux ! Stacey au figaro et Melody, chez toi =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katrina's Topics | |
| |
|