[SDS] Seven Deadly Sins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 On se défoule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katrina Kistos
[ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Katrina Kistos


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
[POSITION FAVORITE] : Pourquoi se contenter d'une ?
[PÉCHÉ CAPITAL] : ...Envie...Luxure...Gourmandise...
[VICE] : Insatisfaction
Date d'inscription : 05/04/2008

[MORE]
[ORIENTATION]: Bisexuelle
[BOULOT]: Vendeuse de bijoux au Oia's Mall l Créatrice
[PARTENAIRES]:

On se défoule Empty
MessageSujet: On se défoule   On se défoule EmptyMer 9 Avr - 14:09

Privé.Selena
Réveillé en pleine forme ce matin-la, Kat avait eu une motivation incroyable pour aller faire du sport, ou plus précisément se défoulé. C'est pourquoi, après avoir avalé un grand café absolument immonde car sa nouvelle cafetière semblait faire des siennes, la jeune femme partait déjà direction le Multi-Fitness, avec la bonne intention d'y passé la journée. Comme c'était toujours plus motivant a deux, la jeune femme proposa a Selena de venir avec, ce qu'évidemment elle accepta.
Katrina avait prit sa moto ce matin. Elle adorait rouler avec son petit bijoux, et elle pensait que cela amuserait Selena de la prendre après leur "sport". La moto de kat faisait un peu Barbie sur les bords, car elle était d'un rose flash et attirait beaucoup le regard, mais la jeune femme s'en moquait.
Kat était arrivé au Multi Fitness depuis une bonne demi-heure, mais cela faisait dix minutes que la jeune femme, en short de jogging passait ses nerfs sur le punching ball, des gants de boxe aux mains. Non, elle n'était pas spécialement énervé, simplement, la boxe la défoulait et elle adorait ça. De plus, suivi d'un sauna, c'était parfait pour se remettre en état.
Ses cheveux remonter en un chignon dont des cheveux sortaient d'un peu partout, la jeune femme envoyait de si fort coups de poing et si gros coup de pied dans le punching ball que l'homme qui la lui tenait avait peine a ne pas bouger. De plus, a chaque coup de pied qu'elle envoyait, celui-ci avait peur qu'elle se rate et le frappe par erreur.
Au bout d'un quart d'heure, Kat s'arrêta et but quelques gorgées d'eau en jetant un coup d'oeil rapide dans la salle. Selena ne devrait plus tardé a arrivé, et Kat avait hâte de lui anoncer la bonne nouvelle. elle était sure que cela plairait a son amie. Enfin, en attendant, autant continuer ! De plus, Kat avait pour compagnie en attendant son amie son i-pod collé aux oreilles. La jeune femme remit ses gants et repartit avec plus d'énergie encore. On peut assurer que personne n'aurait souhaiter être a la place du punching ball ou de l'homme qui le tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ioannis
[ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Selena Ioannis


Nombre de messages : 91
Age : 31
[POSITION FAVORITE] : Je peux faire celle que tu veux ^^
[PÉCHÉ CAPITAL] : Envie
[VICE] : L'alcool
Date d'inscription : 05/04/2008

[MORE]
[ORIENTATION]: Hétéro
[BOULOT]: Photographe
[PARTENAIRES]:

On se défoule Empty
MessageSujet: Re: On se défoule   On se défoule EmptyMer 9 Avr - 21:24

Selena avait fait la fête toute la nuit mais sans son amie Katrina, et oui parfois elles se lâchent pour aller voir d’autres gens. Mais Kat n’avait rien raté de la fête car ce n’était pas franchement la fête du siècle mais étant donné qu’en ce moment elle n’a plus d’inspiration et que ça lui tape sur les nerfs elle avait besoin de boire un coup. Selena pensait que Kat était hétéro donc comme les hommes n’étaient pas super à la fête Kat n’avait pas à regretter mais malgré que Selena ne regarde pas les filles elles étaient très jolies et sans se douter que Kat aurait adoré. La belle brune était tranquillement entrain dans dormir lorsque Katrina lui téléphone comme elle le faisait toujours, elle ouvrit un œil et décrocha puis son amie lui proposa d’aller faire du sport et comme Selena est une grande sportive elle avait dit oui mais qu’elle arrivait un peu plus tard qu’elle. Bien sur elle espérait que Katrina aurait sa moto car elle l’adore car les sensations comme ça elle aime.

Elle se préparé donc pour y aller mais pas question de prendre un vieux jogging non elle prit un jolie jogging noir et un top très serré et sexy rouge ainsi que des baskets assez fine. On ne sait jamais ce qui va se passer alors elle veut toujours être jolie. Selena alla donc dans la douche bien qu’elle allait devoir se re doucher après. Elle se prépara donc et ensuite prit son sac ses clés et ferma la porte. Selena prit son jolie cabriolet noir très nouveau car c’était son petit cadeau d’elle à elle étant donné qu’elle n’a pas de petit copain et c’est tant mieux enfin …Elle fonça directement la salle de sport mais elle avait 30 minutes de retard mais heureusement pour elle , Selena avait prévenue son amie. Elle posa son sac, prit ses gants de boxe et se mit en tenue de sport.

Ensuite elle alla rejoindre son amie qui était entrain de se défouler sur le pun ching ball et était à fond alors elle n’osait pas la déranger. Alors Selena commença à taper dans le sac comme une dingue, elle était ceinture noir de karaté alors ça aidait. Elle se défoulait car elle en avait vraiment marre en ce moment, elle ne se reconnaissait plus coucher avec un gars qu’elle n’aimait pas car elle est saoul la plupart du tout donc elle se dégoûtait elle même. Ensuite Katrina se rendit compte qu’elle était là et la regarda pour aller vers elle, Selena s’arrêta donc et alla vers elle. Elle ne lui fit pas la bise car Kat transpirait mais lui dit:


« Hey Kat ! Alors on se défoule ! Tu avais une importante nouvelle à me dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Kistos
[ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Katrina Kistos


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
[POSITION FAVORITE] : Pourquoi se contenter d'une ?
[PÉCHÉ CAPITAL] : ...Envie...Luxure...Gourmandise...
[VICE] : Insatisfaction
Date d'inscription : 05/04/2008

[MORE]
[ORIENTATION]: Bisexuelle
[BOULOT]: Vendeuse de bijoux au Oia's Mall l Créatrice
[PARTENAIRES]:

On se défoule Empty
MessageSujet: Re: On se défoule   On se défoule EmptyMer 9 Avr - 21:41

Kat transpirait pas mal, mais elle s'en foutait. De un, elle doutait de rencontrer la personne qui lui tiendrait compagnie cette nuit içi, et de deux, a ce qu'on lui avait dit, elle était sexy comme cela, alors... La jeune femme envoyait toujours des coups de poing dans le punching ball, rigolant intérieurement a la tête que faisait l'homme qui le tenait. Elle devrait vraiment faire exprès de se rater histoire qu'il ne reste pas sur de simples peurs, mais sur une réalité. Elle, sadique ? Mais non ! Enfin, juste sur les bords einh.
Il faut croire que se défoulé sur le punching ball lui permettait de réflechir, car les idées de nouvelles créations n'arrêtaient pas de sortir dans sa tête. petit à petit, la jeune femme commenca a se déconcentrer, ce qui voulait simplement dire qu'elle avait sa dose. Elle s'apprêtait a arrêter, mais la jeune femme qui se retenait depuis un moment trouva la chose trop tentante lorsque l'homme qui tenait le punching ball passa la tête sur le côté pour savoir si elle avait bientôt fini. Boum ! Il se prit une bonne droite en pleine tête et s'éfonfra en arrière. Compter une, deux, trois secondes et il pissait le nez par terre.
D'un air faussement désolé, Kat s'accroupit a côté de lui et lui tendit un mouchoir en faisant semblant de s'excuser. Puis il finit par lui dire que c'était bon et elle se releva. remarquant au passage Selena qui boxait elle partit rejoindre son amie qui s'arrêta.
-Coucou Nana ! Oui, je sais pas si tu as vu...
Répondit-elle en indiquant l'homme assis sur un banc a présent. Kat pouffa mais se retint, ce n'était pas vraiment gentille de sa part. puis elle lui demanda si elle avait une nouvelle importante à lui annoncer.
-Oh, rien de vraiment important, on verra ça plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ioannis
[ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Selena Ioannis


Nombre de messages : 91
Age : 31
[POSITION FAVORITE] : Je peux faire celle que tu veux ^^
[PÉCHÉ CAPITAL] : Envie
[VICE] : L'alcool
Date d'inscription : 05/04/2008

[MORE]
[ORIENTATION]: Hétéro
[BOULOT]: Photographe
[PARTENAIRES]:

On se défoule Empty
MessageSujet: Re: On se défoule   On se défoule EmptyMer 9 Avr - 22:07

En ce moment on ne pouvait pas dire qu’au travail de Nana tout allait bien, c’est vrai qu’elle adore son métier mais son inspiration s’est comme envolé et elle ne sait vraiment plus quoi faire pour la retrouver, elle a chercher des idées sans succès et même sans chercher juste visiter il n’y a rien qui lui vient alors elle désespère vraiment. Mais ce n’était pas dans ses habitudes de se plaindre alors elle ne comptait pas en parler à son amie pour ne pas l’embêter car cette journée était faites pour s’amuser entre copine et se défouler pas pour se lamenter sur ses petits problèmes.

Le regarde de Selena se porta sur l’homme qui lorsqu’elle arriva alla s’asseoir, il avait bien vite comprit qu’il dérangeait car il était de trop et heureusement pour lui sinon Selena lui aurait dit pas forcément gentiment de s’en aller. Et oui Selena n’est pas le genre de femme à réfléchir avant d’agir au contraire elle est très mais alors vraiment impulsive et quand elle réfléchit c’est après qu’elle est fait une bêtise ou alors vexé quelqu’un mais pas question de s’excuser au contraire.

Pour s’énerver et taper dans le Punching ball Selena n’a pas besoin d’aller chercher loin la colère qu’elle a en elle car elle est toute prête. Elle n’a qu’a penser à son inspiration manquante, à Théo et à sa vie amoureuse désastreuse …Mais bon elle se concentra sur son amie et quand elle lui dit qu’elle ne savait pas si elle avait vu qu’elle se défoulait elle se mit à rire et dit:

« On a tous besoin de se défouler ! »

Selena voulait lui parler de ce qui se passait avec Théo car elle se sentait mal de la façon dont elle agissait avec lui car n’étant pas naïve elle savait bien qu’il était plus jeune voir beaucoup plus jeune que lui mais aussi de sa façon d’être; elle ne ressentait rien pour lui même pas de l’envie mais elle ne pouvait s’empêcher de coucher avec lui lorsqu’elle est saoul et c’est tout … Alors quand elle lui dit qu’elle devait lui parler plus tard et bien Selena lui répondit:

« D’accord, il faudra qu’on parle tout à l’heure … j’ai fais quelque chose de mal ! »
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Kistos
[ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Katrina Kistos


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
[POSITION FAVORITE] : Pourquoi se contenter d'une ?
[PÉCHÉ CAPITAL] : ...Envie...Luxure...Gourmandise...
[VICE] : Insatisfaction
Date d'inscription : 05/04/2008

[MORE]
[ORIENTATION]: Bisexuelle
[BOULOT]: Vendeuse de bijoux au Oia's Mall l Créatrice
[PARTENAIRES]:

On se défoule Empty
MessageSujet: Re: On se défoule   On se défoule EmptyJeu 10 Avr - 12:36

Katrina continua de pouffer un petit moment en regardant le pauvre homme. Non, elle n'était pas sadique, enfin juste un peu. Mais en un coup de poing dans la figure de ce pauvre mec, elle s'était plus défoulé qu'en une demi-heure a boxer le punching-ball. De plus, il ne pourrait pas dire que c'était de sa faute s'il était défiguré, puisque dans tout les cas, ça n'avait jamais été un sex symbol !
Lorsque la jeune femme arrêta de pouffer, elle regarda son amie plus longuement. Toujours aussi jolie que d'habitude, elle ne semblait pas vraiment dans son assiette. Quelque chose devait la tracasser, mais Katrina savait qu'elle le lui dirait lorsqu'elle discuterait, et en tant qu'amie, elle se ferait un plaisir de lui remonter le moral. Elle servait a ça après tout ! Kat répondit enfin a Selena:
-J'avoue ! Et il était parfait pour moi.
Enfin, la jeune femme, pour une fois était en pleine forme et d'excellente humeur, en gros, c'était parfait pour Selena puisque cela ne semblait pas vraiment être son cas. Elles en discuteraient au sauna =) Et enfin, la jeune femme précisa le pourquoi du comment. Elle aurait fait quelque chose de mal ? Kat avait du mal a imaginé Selena faire vraiment quelque chose de mal ! C'est pourquoi elle lui répondit tranquillement, un sourire aux lèvres.
-Même si j'ai dut mal a croire que tu ai fait quelque chose de mal, dis-toi que moi j'ai fait quelque chose de bien, donc ça te rattrapes !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ioannis
[ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Selena Ioannis


Nombre de messages : 91
Age : 31
[POSITION FAVORITE] : Je peux faire celle que tu veux ^^
[PÉCHÉ CAPITAL] : Envie
[VICE] : L'alcool
Date d'inscription : 05/04/2008

[MORE]
[ORIENTATION]: Hétéro
[BOULOT]: Photographe
[PARTENAIRES]:

On se défoule Empty
MessageSujet: Re: On se défoule   On se défoule EmptyJeu 10 Avr - 22:52

Selena était étonné que Katrina est autant de force, bien sur elle savait que son amie n’était pas une de ses fillettes qui on mal pour rien mais pour faire saigner un homme il en faut de la force. Elle était étonnée mais dans le bon sens du terme bien sur. Par contre tout le monde savait que Selena savait se battre car elle le dit parfois qu’elle est ceinture noir de karaté mais aussi lors d’une interview elle l’a dit et depuis les hommes n’osent plus trop l’embêter.

Avant si elle repoussait un homme il se mettait à l’agresser ou à lui manquer de respect et elle s’énervait et le gifla et toujours en mal mais maintenant les hommes disent « ok bonne soirée » comme s’ils se doutaient qu’elle risquait de leur cassé le nez. Revenons à nos moutons, heureusement que le pauvre homme n’avait pas le nez cassé car Kat aurait eu des ennuis et Selena serait plus embêter pour les ennuis de Kat que pour le nez cassé XD.

« Je ne savais pas que tu avais tant de force ! »

Puis la belle Selena se mit à rire non pas pour se moquer mais le moment était vraiment drôle car l’homme ne s’en remettait toujours pas. La conversation dévia quand Selena avoua qu’elle avait fait quelque chose de mal mais Kat elle quelque chose de bien ce qui l’étonna car d’habitude c’est Kat qui fait des bêtises et Selena quelque chose de bien comme quoi tout change. Puis elle décida de lui en parler plus tard mais d’un coup elle sorti comme ça:

« Je couche avec un homme plus jeune …il ne me plait même pas physiquement au contraire je suis juste trop saoul pour refuser …! »

Puis quand elle se rendit compte de ce qu’elle avait dit elle baissa les yeux puis commença à taper comme une folle dans le sac en espèrant que son amie n’avait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Kistos
[ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Katrina Kistos


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
[POSITION FAVORITE] : Pourquoi se contenter d'une ?
[PÉCHÉ CAPITAL] : ...Envie...Luxure...Gourmandise...
[VICE] : Insatisfaction
Date d'inscription : 05/04/2008

[MORE]
[ORIENTATION]: Bisexuelle
[BOULOT]: Vendeuse de bijoux au Oia's Mall l Créatrice
[PARTENAIRES]:

On se défoule Empty
MessageSujet: Re: On se défoule   On se défoule EmptyJeu 10 Avr - 23:58

En fait, Kat elle-même était étonné de sa force a chaque fois qu'elle avait a mettre son poing dans la figure de quelqu'un, mais finalement ça l'arrangeait ? Au moin, la prochaine fois qu'un homme l'emmenerait dans un coin, couteau ou pas, il se prendrait une droite. Oh oui, si son viole l'avait beaucoup affecté puisqu'elle n'avait plus couché avec un homme depuis et n'en avait parlé a personne, ça lui avait au moin apprit une chose. Elle ne se laisserait plus jamais faire par personne, et surtout pas un homme. Néanmoin, cela la privait du sexe avec et c'était regrettable. Enfin, pour l'homme, Katrina s'en moquait éperdument. Si elle lui avait cassé le nez, elle lui aurait payé l'hôpital, même une chirurgie esthétique du nez s'il l'avait voulu. L'argent n'était pas un problème, il aurait même reglé celui-la. Mais il pissait juste le sang, d'ailleurs ça s'était arrêté et il était juste sous le choc d'avoir attéri sur le cu par une jeune femme comme elle. Enfin, la remarque de son amie comme quoi elle ne savait pas qu'elle avait autant de force la fit sourire. Comme quoi ! Puis, la bombe fut lachée. Depuis quand la gentille Selena que Kat connaissait couchait avec un homme qu'elle n'aimait pas, mais qui en plus ne lui plaisait pas physiquement et qui était beaucoup plus jeune. Il devait y avoir eu un bug dasn son système et elle avait mal entendu ! Katrina, réflechissant a ce qu'elle pouvait répondre se glissa pour tenir le sac pendant que son amie se défoulait. Au hasard, la jeune femme tenta l'humour et lui demanda:
-Tu prends ton pied au moin ?
Mais elle savait très bien que ce n'était pas ce qu'attendait son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ioannis
[ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Selena Ioannis


Nombre de messages : 91
Age : 31
[POSITION FAVORITE] : Je peux faire celle que tu veux ^^
[PÉCHÉ CAPITAL] : Envie
[VICE] : L'alcool
Date d'inscription : 05/04/2008

[MORE]
[ORIENTATION]: Hétéro
[BOULOT]: Photographe
[PARTENAIRES]:

On se défoule Empty
MessageSujet: Re: On se défoule   On se défoule EmptyVen 11 Avr - 20:09

La belle Selena n’était pas du style à coucher avec un homme sans le trouver sexy mais lorsqu’elle boit trop et se drogue elle ne se contrôle plus et dans un sens elle le fait exprès car comme ça elle oublie ses problèmes ! Comme ça on se dit qu’elle n’en a aucun car elle est belle, sexy, intelligente elle a un bon métier, de bons amis mais sans l’amour elle est triste et surtout sans inspiration. Elle a toujours été comme ça grande gueule mais aussi fond elle ne dit jamais vraiment ce qu’elle pense par peur de passer pour une idiote et son amie ne l’a réconfortait pas vraiment:

« Bah tu vois vu que je m’en souviens pas j’en sais rien mais ça doit pas être super ! »

Selena ne savait vraiment pas ce qu’il se passait en elle, d’un coup elle avait envie de pleurer car elle faisait n’importe quoi ou alors de frapper quelqu’un. On peut dire qu’elle a les hormones en folies mais elle n’est pas ENCEINTE non jamais de la vie il ne faut pas rêver Selena se protége et fait tout pour ne pas l’être et franchement pour le moment elle ne veut pas d’enfant elle a déjà du mal à avoir une relation sérieuse alors il ne faut pas trop lui en demander. Elle a un peu changé depuis sa rupture avec son petit copain qui a filé car elle ne voulait pas s’engager elle avait bien trop peur elle préférait rester comme ça et elle s’éloignait et lorsqu’il la quitté elle n’a rien ressentit sur le moment car elle a tout fait pour ça mais après elle s’est rendu compte que c’est elle qui l’a poussé à rompre ! Depuis elle fait tout pour ne pas s’engager et ne pas tomber amoureuse et elle fait beaucoup de bêtise mais sans s’en rendre compte alors elle dit à son amie:

« Kat qu’est-ce qui m’arrive ? Je suis pas comme ça d’habitude seulement je n’arrive pas à m’en empêcher ! »
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Kistos
[ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Katrina Kistos


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
[POSITION FAVORITE] : Pourquoi se contenter d'une ?
[PÉCHÉ CAPITAL] : ...Envie...Luxure...Gourmandise...
[VICE] : Insatisfaction
Date d'inscription : 05/04/2008

[MORE]
[ORIENTATION]: Bisexuelle
[BOULOT]: Vendeuse de bijoux au Oia's Mall l Créatrice
[PARTENAIRES]:

On se défoule Empty
MessageSujet: Re: On se défoule   On se défoule EmptyVen 11 Avr - 21:31

Katrina avait dit ça au hasard, c'était plutôt dur de savoir s'il fallait prendre Selena dans ses bras, ou la faire rire. Mais la, la jeune femme se rendait bien compte qu'elle avait besoin de réconfort. Néanmoin, elle lui répondit, qu'elle ne s'en souvenais pas et n'en savais rien, preuve qu'elle avait au moin encore toute sa tête. De plus, c'était assez rare que Selena se confit, et Kat voulait être a la hauteur, et prouvé a son amie qu'elle pouvait se confier sans passé pour une idiote et qu'elle l'aiderait, pas passé pour une pauvre fille incapable de comprendre les sentiments de son amie.
La jeune femme se mit fac à son amie, et glissa son bras dans son dos, la caressant d'une manière réconfortante.
-C'est vrai que ça ne te ressemble pas, mais tu t'en rends compte, c'est déjà ça !
Katrina n'avait jamais été vraiment amoureuse et ne pouvait pas vraiment comprendre ce qui arrivait a Selena. Néanmoin, elle avait très bien compris que depuis sa séparation, la jeune femme n'allait plus bien. Déjà commencer la drogue n'était pas une bonne chose, mais surtout car la jeune femme était heureuse lorsqu'elle était amoureuse. En effet, lorsque c'était le cas, elle rayonnait et semblait toujours tellements heureuse, alors que ces derniers temps elle ne semblait plus bien. Et ce n'était absolument pas son genre de coucher avec n'importe qui, même lorsqu'elle était saoule ! Puis, voyant que tout le monde les regardait, la jeune femme l'emmena a l'écart. Personnellement, elle se moquait d'étalé sa vie en publique, mais elle doutait que ce soit la cas de Selena.
-Je ne sais pas ma chérie, mais peut-être que tu combles ce que tu veux vraiment avec ce mec parce qu'il te donne ce que tu aimerais d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ioannis
[ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Selena Ioannis


Nombre de messages : 91
Age : 31
[POSITION FAVORITE] : Je peux faire celle que tu veux ^^
[PÉCHÉ CAPITAL] : Envie
[VICE] : L'alcool
Date d'inscription : 05/04/2008

[MORE]
[ORIENTATION]: Hétéro
[BOULOT]: Photographe
[PARTENAIRES]:

On se défoule Empty
MessageSujet: Re: On se défoule   On se défoule EmptyVen 11 Avr - 21:55

La belle Selena savait que ce qu’elle était entrain de faire n’était pas très bien car coucher avec un homme pour qui elle ne ressent rien émotionnellement déjà ce n’est pas bien mais physiquement c’est encore pire. Heureusement pour elle son amie ne l’a jugeait pas elle était très compréhensive et à son écoute mais toujours avec le mot qui tue car même si elle ne l’a juge pas elle n’hésite pas à la remettre en place mais c’est vrai qu des fois elle en a vraiment besoin. Bien sur elle n’allait pas passer la journée à parler de ça mais prendre un peu de temps pour en parler et demander conseils à son amie ça lui fait du bien puis après elle allait pouvoir faire du sport et se détendre. Quoi que même en parlant elle était entrain de boxer pour se sentir mieux. A la réponse de Kat Selena décida d’être franche en disant:

« Oui c’est vrai que depuis ma rupture je n’ai pas vraiment eu ce que je voulais mais ….

Selena n’était pas du tout au courant que Vince était le meilleur ami de Kat au contraire étant donné qu’elle ne lui en avait presque pas parlé. Selena avait juste dit à Kat qu’elle avait rencontré un homme qui lui avait fait une forte impression et pour qui elle avait ressenti quelque chose qu’elle n’avait pas su décrire sans donner son nom alors elle se décida à avouer à son amie qu’elle ne savait plus ou elle en était depuis ça. Mais pour Kat ça allait être un choc de comprendre que son meilleur ami à taper dans l’œil de sa meilleure amie … Alors en se lâchant vraiment elle lui répondit:

« Depuis que j’ai rencontre Vince je sais pas il m’a fait une telle impression que … je ne sais plus vraiment ou j’en suis. Il est si cute ^^! »
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Kistos
[ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Katrina Kistos


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
[POSITION FAVORITE] : Pourquoi se contenter d'une ?
[PÉCHÉ CAPITAL] : ...Envie...Luxure...Gourmandise...
[VICE] : Insatisfaction
Date d'inscription : 05/04/2008

[MORE]
[ORIENTATION]: Bisexuelle
[BOULOT]: Vendeuse de bijoux au Oia's Mall l Créatrice
[PARTENAIRES]:

On se défoule Empty
MessageSujet: Re: On se défoule   On se défoule EmptyVen 11 Avr - 22:31

Au moin, Selena était franche avec elle-même et ne cherchait pas se mentir. C'était une chose que Kat appréciait beaucoup chez son amie. Elle savait très bien que Selena préfèrait de loin les histoires d'amour aux histoire sexuelles, ce qui était plutôt l'inverse de Katrina mais bon, cela n'empêchait pas les deux jeunes femmes de s'apprécier ! Enfin, Katrina savait très bien que son amie ne tarderait pas a rencontrer quelqu'un d'autres. C'était une jeune femme très belle et avec un corps dont on ne pouvait de plaindre. De plus c'était une fille adorable avec la tête sur les épaules. Il devait bien y avoir d'autres personnes qui aiment les relations stables a Santorini !
Pourtant lorsque la jeune femme lui parla de Vince cela fit comme un choc a Katrina, qui ouvrit la bouche tout d'abors sans répondre. Son Vince à elle ? Il fallait qu'elle en soit sure ! C'est pourquoi elle lui demanda:
-Vince Grant ? L'architecte ?!
Sa surprise passé, Kat sourit a son amie. Après tout, s'il s'avérait qu'elle lui plaisait aussi, pourquoi ? Son et sa meilleur(e) ami(e) ensemble, cela pourrait être bien ! Hormis qu'elle n'aurait toujours personne. Bah, la belle brune trouverait toujours quelqu'un pour la consoler, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ioannis
[ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Selena Ioannis


Nombre de messages : 91
Age : 31
[POSITION FAVORITE] : Je peux faire celle que tu veux ^^
[PÉCHÉ CAPITAL] : Envie
[VICE] : L'alcool
Date d'inscription : 05/04/2008

[MORE]
[ORIENTATION]: Hétéro
[BOULOT]: Photographe
[PARTENAIRES]:

On se défoule Empty
MessageSujet: Re: On se défoule   On se défoule EmptyVen 11 Avr - 22:48

La belle Selena était différente de Kat même si elles s’adoraient, car hormis le fait qu’elles se droguent ensembles et qu’elles aiment boire et faire la fête ensembles elles sont assez différente. Kat est bisexuelle alors que Selena est hétéro sans qu’elle sache que Kat est Bisexuelle. Kate elle préfère coucher sans histoire d’amour alors que Selena aime les histoires d’amour mais pas trop sérieuse non plus. Bien sur ça le l’empêche pas d’avoir des histoires d’un soir au contraire même car elle se disait qu’elle n’avait qu’une seule vie alors en attendant l’homme de sa vie elle cherchait l’homme de sa nuit ^^. Mais lorsqu’elle est en histoire d’amour elle est fidèle bien sur. Selena se rendit compte que Katrina connaissait sûrement Vince vu sa réaction ce qu’elle espérait c’est qu’elle n’était pas éprise de lui sinon comment Selena serait dans le caca. Bien sur elle n’a pas dit être amoureuse de Vince ou quoi d’autre, elle a juste dit qu’il lui avait fait une très forte impression et déstabilisé et que depuis il est parfois dans ses pensés sans qu’elle sache pourquoi ! Quand elle lui demanda Vince Grand l’architecte Selena sourit et rigola avant de dire:

« Oui tu en connais beaucoup des Vince Grant? »

Ensuite Selena vit la tête que faisait Kat et alors elle essaya d’en savoir plus sans vouloir trop brusquer son amie. Mais elle s’arrêta donc de boxer mais fit attention au cas ou car Kat avait une bonne droite… Alors elle lui dit:

« Tu le connais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Kistos
[ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Katrina Kistos


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
[POSITION FAVORITE] : Pourquoi se contenter d'une ?
[PÉCHÉ CAPITAL] : ...Envie...Luxure...Gourmandise...
[VICE] : Insatisfaction
Date d'inscription : 05/04/2008

[MORE]
[ORIENTATION]: Bisexuelle
[BOULOT]: Vendeuse de bijoux au Oia's Mall l Créatrice
[PARTENAIRES]:

On se défoule Empty
MessageSujet: Re: On se défoule   On se défoule EmptyLun 14 Avr - 12:36

Kat assumait parfaitement sa bisexualité, et n'avait jamais eu l'intention de la cacher a Selena. Mais l'occasion ne s'était jamais présenté, et la jeune femme se voyait mal dire a son amie au milieu d'une discussion "au fait Selena, Je suis bisexuelle". Hormis ça, elle n'avait aucune raison de le lui cacher, après tout, si c'était vraiment sa meilleure amie comme elle le croyait, cela ne changerai rien.
Puis, la remarque de Selena fit sourire Kat. Non, effectivement, il ne risquait pas d'y avoir beaucoup d'autres Vince Grant ! C'est pourquoi elle lui répondit avec amusement:
-Qu'un seul, tu as raison !
Cela lui faisait bizarre d'entendre sa meilleure amie, lui parlé d'un ami aussi proche que Vince l'était. De plus, même si elle n'avait pas dit être amoureuse de lui, en parlé semblait la rendre plus heureuse qu'avant. Et on ne pense pas a beaucoup de personne sans savoir pourquoi. Vince ne lui avait jamais vraiment parlé des filles qu'il fréquentait. A vrai dire, c'était un sujet qu'il semblait préféré évité, surtout ces derniers temps avec elle, donc si Kat voulait savoir ce qu'il en pensait, s'allait être difficile ! Enfin, l'idée que peut-être son et sa meilleure amie puissent sortir ensemble était bizarre, mais après tout pourquoi pas ? Katrina n'avait aucune raison de les en empêcher !
-C'est un très bon ami a moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ioannis
[ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Selena Ioannis


Nombre de messages : 91
Age : 31
[POSITION FAVORITE] : Je peux faire celle que tu veux ^^
[PÉCHÉ CAPITAL] : Envie
[VICE] : L'alcool
Date d'inscription : 05/04/2008

[MORE]
[ORIENTATION]: Hétéro
[BOULOT]: Photographe
[PARTENAIRES]:

On se défoule Empty
MessageSujet: Re: On se défoule   On se défoule EmptyDim 20 Avr - 12:34

Selena si elle aurait su que Kat était bisexuelle n’aurait pas été méchante ni rejeté au contraire seulement il lui faudrait un petit temps d’adaptation mais au final elle s’en ficherait car ce n’est pas ses affaires ce que Kat fait de ses soirées et avec qui. Mais c’est vrai que la belle brune serait fâché qu’elle ne lui est pas dit avant elle aurait quand même pu lui dire, un exemple quand Selena aurait dit « Regarde y a un p*** de beau gosse là bas ! » et bien Kat aurait pu lui dit « Oui et sa copine est pas mal non plus ! » pas forcément comme ça mais elle aurait du être honnête car Selena ne l’aurait pas jugé.
La belle brune a déjà eu des amis bisexuelles et elle a très bien réagit, elle leur a dit cool pour vous la seule chose qui a changé c’est qu’elle ne se déshabille plus devant eux elle devient juste un peu plus pudique sans savoir vraiment pourquoi.

« Oh … je vois ! »

Selena ne voulait pas que Kat soit embarrassé ou qu’elle croit que Selena voulait qu’elle lui arrange un coup au contraire Selena pouvait se débrouiller seule et elle savait très bien que Vince n’était pas insensible à son charme au contraire il était vraiment attiré par elle et l’avait déjà montré à plusieurs reprises et Selena s’était amusé à lui faire comprendre qu’il ne l’a mettrait pas dans son lit comme ça. C’est vrai qu’elle couche parfois sans connaître les hommes mais avec lui elle n’avait pas envie car elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle soit une fille facile ça donnerait un coup à son image. Surtout qu’elle essaye de changer alors voilà elle veut montrer qu’elle est dure à cerner tout en le draguant ouvertement !

« Changeons de sujet ! »
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Kistos
[ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Katrina Kistos


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
[POSITION FAVORITE] : Pourquoi se contenter d'une ?
[PÉCHÉ CAPITAL] : ...Envie...Luxure...Gourmandise...
[VICE] : Insatisfaction
Date d'inscription : 05/04/2008

[MORE]
[ORIENTATION]: Bisexuelle
[BOULOT]: Vendeuse de bijoux au Oia's Mall l Créatrice
[PARTENAIRES]:

On se défoule Empty
MessageSujet: ;   On se défoule EmptyLun 21 Avr - 17:46

Kat ne pensait pas spécialement a cacher cela a Selena, le moment n'était juste jamais venu de lui dire. Mais elle savait très bien que son amie n'y attacherait pas d'importance. Sinon, ç'aurait été la preuve que Katrina s'était trompé a son sujet et que ce n'était pas une vraie amie. Et dans ce cas la, même si elle éprouverait de la tristesse, elle passserait au-dessus. Elle avait appris a ne pas s'embarasser des personnes qui n'était pas sincère, ou se servaient d'elle. Néanmoin, cela aurait surement vexé la brunette si en sachant cela, Selena ne s'était plus changer devant elle comme elle le faisait aujourd'hui sans que cela ne les dérange. Kat faisait très bien la différence entre le sexe et l'amitié, et ce n'est pas parce qu'elle est bisexuelle qu'elle se mettrait a matter ses amies. A vrai dire, c'est une chose qui ne venait même pas a son cerveau car elle était largement au-dessus de cela, même si ses amies étaient belle !
Enfin, l'idée que Vince et Selena puisse un jour être ensemble paraissait bizarre a Kat, pourtant, elle ne put s'empêcher de rajouter, après que celle-ci ai dit qu'elle voyait:
-C'est un mec génial et adorable quand il le veut, puis elle rajouta avec un petit sourire en coin, Vous feriez un beau couple !
Elle ne sous-entendait absolument rien et n'avait pas l'intention de lui arranger le coup. Elle était sincère dans ce qu'elle venait de dire et savait très bien que Selena était assez grande pour se débrouiller seule avec un homme. Enfin, peut-être en parlerait-elle juste a Vince pour voir ce qu'il en pensait. Juste einh ! Histoire de voir si c'était juste pour un coup d'un soir ou si elle l'intéressait plus que ça. Ce n'était pas la peine de laisser son amie se faire des films ou être blesser inutilement. Quoi que ce ne soit pas le genre de Vince... Enfin, tant qu'elle gardait ses deux amis, elle n'avait rien à dire au fait qu'ils sortent ensemble, au contraire si cela les rendait heureux ! Après tout, Vince était le seul avec qui son amitié n'avait pas d'ambiguité et Selena, l'idée d'avoir une relation sexuelle avec un de ses amies était inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se défoule Empty
MessageSujet: Re: On se défoule   On se défoule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se défoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SDS] Seven Deadly Sins... :: SANTORINI* :: Multi-fitness :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser