Ken Iwase [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 16 Age : 32 [PÉCHÉ CAPITAL] : Envie [?) Date d'inscription : 06/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: [BOULOT]: Créateur de B.D. & Mangas [PARTENAIRES]:
| Sujet: Ken Iwase || Relations Dim 6 Avr - 21:29 | |
| A savoir : Ken n'est pas une star, loin de là. Juste que grâce à ses œuvres, il est légèrement connu dans le milieu et les amateurs de mangas & bandes dessinées. J'accepte toutes les relations, mais je cherche d'urgence une ex-petite amie. (Cette dernière ayant rompu, car Ken n'avait pas été fidèle. A la personne de savoir si elle souhaite encore avoir des sentiments ou non envers lui).
Anastasie Moralez -> Amitié améliorée depuis quelques jours, il l'a rencontré au bar de Santorini et ont vite sympathisé, cela a amené à une amitié améliorée.
Stacey Cruize -> Amitié améliorée. Ils sont sortis ensemble un mois avant de rompre, ils se sont retrouvé en Grèce et partage une amitié améliorée.
Tally Takitos ->
Héra Adonis ->
Eden Williams -> Simple ami.
Dernière édition par Ken Iwase le Lun 7 Avr - 21:22, édité 1 fois | |
|
Eden Williams [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Lycéenne . [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Ken Iwase || Relations Dim 6 Avr - 22:20 | |
| Je me porte volontaire si tu veux XD . C'est marrant ...
Bref tu acceptes ? | |
|
Ken Iwase [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 16 Age : 32 [PÉCHÉ CAPITAL] : Envie [?) Date d'inscription : 06/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: [BOULOT]: Créateur de B.D. & Mangas [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Ken Iwase || Relations Lun 7 Avr - 8:39 | |
| Eh bien, j'ai oubié de préciser, mais la femme doit avoir plus de vingt-ans, et ton personnage en a malheureusement dix-huit ans... je me vois dans l'obligation de refuser. Je te propose par contre ami ? | |
|
Eden Williams [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Lycéenne . [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Ken Iwase || Relations Lun 7 Avr - 21:17 | |
| J'accepte miister xD ! Amis ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ken Iwase || Relations | |
| |
|