I d e n t i t y _ c a r dPrénom(s) | Nom(s) : Ken, Riku, Kenshin | Iwase
Surnom(s) : Aucun, son prénom est déjà assez court, non ?
Âge | Lieu de naissance : Vingt trois ans | Okinawa, Japon.
Emploi | université : Créateur de B.D & Mangas.
Groupe : Sweet & Mysterious.
Péché capital | luxure, envie, colère, paresse, orgueil, gourmandise, avarice : Envie (?)
M o r e _ a b o u t _ y o uPhysique | personnalité : C'est un caractère bien spécial qu\'à Ken, ce caractère est si difficile à cerner, mais je vais essayer de bien vous l'expliquer. En compagnie, il se trouva drôle, optimiste et assez dragueur, seul, il se trouva plus rêveur et bien pessimiste, ces caractères seront détaillés dans le prochain paragraphe, il y en aura deux pour définir chacun des caractères qu'il possède.
Comme je le disais tout à l'heure, Ken possède deux caractères distincts et différents. En compagnie, le jeune homme se voit être d'un grand humour, en effet il ne peut guère s'empêcher de sortir des blagues nase, la plupart du temps. Ce n\'est pas tout, c'est de là qu\'il montre son lui, c\'est-à-dire son caractère amical. Il fait semblant d'être quelqu'un de naïf, mais drôle, sans pour autant que les personnes le sache. D'autant plus qu'il fait toujours semblant d'être maladroit pour s'attirer les regards. Au niveau des petites qualités et défauts de ce caractère précis, il est optimiste, maladroit...
Lorsqu'il est seul, tout change. En effet, le jeune homme devint quelqu\'un de très rêveur. En effet, le jeune homme ne peut s'empêcher de rêver de choses dont il n'aura pas, par exemple la paix dans le monde, l'utopie générale dans le monde, ou même avoir des femmes impossible à avoir dans la normale. Il rêve, c'est un grand rêveur, un très grand même. Malheureusement, dans ces rêves, il est si pessimiste contrairement à d\'habitude. Pour lui, il n'y a rien de bien, que du mal en ce monde. De plus, il est très violent quand il est seul, c'est pour cela qu\'il ne faut pas le déranger, si l'on est pas ami avec ce personnage au risque d\'avoir très mal quelque part, =).
On peut dire qu'il est atteint de schizophrénie.
« Il est trop beau ! », « Je suis amoureuse... », « Quand je le vois, je fonds... », « Je veux faire ma vie avec lui». C'est à longueur de journée que le jeune homme entends certaines de ces paroles, qui ne le déplaisent pas au contraire, mais flattent son égo.
Le jeune homme est si beau, parait-il. En fait, il le sait et en profite, il s'améliore de jour en jour dans la façon de se coiffer, s'habiller, sa démarche, de tout ce qu'il fait de son physique. En plus de détails, Ken. est brun. Brun serait une précision dès plus importantes, ? Il n'a pas des cheveux courts, mais des cheveux long, jusqu'au cou. Je pense que nous allons continuer dans la lancée de son visage, il possède au menton une petite barbe qui le rend plus sexy, une barbe, non pas de vieil homme, mais plus d'un homme bien viril, tel qu'il l'est.
Nous nous propageons maintenant vers le reste de son corps, du buste au pied. En fait, il n'est pas vraiment très grand, il dépasse seulement la taille moyenne d'un homme de quelque centimètres près, mais cela, pour lui, ne veut rien dire. Il a aussi quelques abdominaux, au total six, il pratique souvent la musculation. Ken n'a pas que de la graisse, non mais oh ! Il fait du sport, le bonhomme. Ses jambes sont bien musclés, tout est parfait chez lui, aucun défaut physique, il atteint la perfection. NON ! Personne ne peut atteindre la perfection, Ken n'est point parfait, quelqu'un trouvera bien un défaut physique sur lui...
Niveau vestimentaire ? il n'en as pas UN en particulier. Il met ce qui lui arrive dans sa main, mais il porte toujours ses converses noire et blanche.
Histoire | de la naissance jusqu'à aujourd'hui : Comment connaitre ses parents, ses vrais parents, si l'on se fait abandonné à la naissance ? Ken fut dès la naissance envoyé dans une famille d'accueil japonaise, étant donné qu'il était né dans ce magnifique pays, plus avancé technologiquement. Bref, le jeune homme, durant sa jeunesse, fut très heureux, il ne manquait de rien et aimait sincèrement ses deux parents adoptifs, qu'il prenait alors à cette époque pour ses vrais parents.
Dès l'âge de quatre ans, très tôt, il se découvrit une passion pour le dessin. En maternelle, il était le meilleur dessinateur de sa classe et de nombreuses personnes souhaitaient des dessins de lui. Ken en était très ému, et le fit, ainsi sa passion commença à cet âge là. Et, le dessin faisait de lui un jeune homme très heureux ! Ce fut bien à l'âge de sept ans, qu'il apprit vraiment la vérité. Ses parents adoptifs pensaient qu'il était déjà apte à tout savoir, de toute façon, il le saurait bien seul étant donné que Ken ne ressemblait pas du tout à ses parents adoptifs. Ken apprit alors la malheureuse nouvelle : ses parents, qui était face à lui, n'étaient pas ses vrais parents, le jeune homme comprit assez vite, il était déjà assez intelligent pour sept ans. Il demanda à ses parents adoptifs où était alors ses vrais parents, ceux-ci répondant qu'il ne savait guère. Ken s'enferma dans sa chambre, et ce ne fut que le lendemain qu'il en ressortit expliquant à ses parents adoptifs, qu'il n'irait pas certains autres enfants le ferait, à la recherche de ses vrais parents, il ne leur donna aucune explication. Le cours de la vie reprit alors.
18 ans, enfin, Ken venait de terminé son année au lycée. Contrairement à d'autres personnes, Ken n'alla pas dans une université, tout simplement car c'était il y a quelques mois que Ken se fit connaitre aux yeux de tous en publiant son tout premier mangas. De cette manière, il était devenu très riche, car le mangas s'était fait connaitre aussi en France, en Angleterre, aux Etats-Unis et d'autres pays que j'en passe. D'ailleurs, pendant une courte période de cinq mois, le jeune homme prit des vacances aux U.S.A. et y rencontra une jeune femme, Stacey, dont il tomba amoureux. Ils sortirent ensembles quelques temps, avant de rompre. Ken ne rentra pas tout de suite dans son pays natal, se rendant aussi en France, pour découvrir des choses qu'il ne connaissait pas.
23 ans, déjà deux mangas et des bandes-dessinées à son actif, le jeune homme avait bien besoin de prendre des vacances, il décide de les prendre en Grèce.
Goûts : Ses goûts ? la littérature a été une dès première chose que Ken aimât beaucoup, ainsi que le dessin. Ses deux plus grandes passions, le dessin et la littérature. D'ailleurs, il pense écrire prochainement un livre, il hésite entre un roman autobiographique, policier ou magique (comme ses bande-dessinées & ses mangas). En dehors de ceux là, il aime beaucoup les films... surtout les westerns et le films d'actions, ses préférés. La musique, ça aussi il adore, surtout la musique à la guitare. De plus, ayant déjà fait un séjour en France, à Marseille, il est très amoureux du groupe El Matador, qu'il trouve génial.
Vie sociale | amitié et amour : L'amitié... que dire de ses amis ? il n'en a que très peu. Ken passe le plus de temps chez lui à dessiner ou à chercher un scénario pour une toute nouvelle bande-dessinée. Depuis qu'il a commencé dans ce domaine, le jeune homme ne sort que très peu de chez lui, ainsi, c'est aussi pour cette raison qu'il a décidé de prendre des vacance en Grèce. L'amour.. ah l'amour ! chose que Ken déteste le plus, celui ci est très peu fidèle, mais s'attache très vite aux personnes. Alors, il n'essaye pas de tomber amoureux et enchaine sans arrêt les relations d'une nuit ou les amitiés améliorées.
S o m e _ q u e s t i o n sDéfinition du bonheur et de la liberté : ... Comment dire cela. Pour Ken, le bonheur, c'est quand on a le sourire aux lèvres, un vrai sourire, et la liberté.... il n'y a pas de définition pour ce mot d'après lui.
Votre vie idéale : Ma vie est déjà assez idéale, mon métier est ma passion, et je gagne cher en plus !
Votre type de soirée favori : Soit une soirée en tête-à-tête, soit une soirée dans une boîte, ça depend.
Votre genre d'homme et/ou de femme : Brune, blonde, rousse, qu'importe ? assez intelligente (?), qu'elle ait de l'humour...
Histoire d'amour ou histoire d'un soir? : Les deux !
Boisson alcoolisée favorite : Gin Tonic ou/et Vodka.
Contenu de votre sac à main / de vos poches : Dans mes poches ? mon porte-feuille, où il y figure mon permis de conduire, ma carte d'identité et des billets.
Un vice et une vertu :
G a m e _ m a s t e rPrénom | surnom : Nicolas | Nico & Shana.
Âge | sexe : 16 | M
Présence sur le forum | sur sept jours : 4, voir 5/7
Commentaire | suggestion : Non, aucune pour l'instant
Célébrité sur l'avatar : Adam Brody
Code :
- Spoiler:
Hulahop