Lindsay Waldorf [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 16 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : A toi de voir Darling ! [PÉCHÉ CAPITAL] : La luxure, l'orgeuil et la gourmandise =) [VICE] : Mes drogues, et mes extasies Date d'inscription : 06/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuelle. [BOULOT]: Danseuse au Diamond Club (= [PARTENAIRES]:
| Sujet: .CRUMBUBBLE RELATIONS Sam 12 Avr - 20:38 | |
| ♣ Lindsay's Relationships ♣ Caractère :► Extravertie ► Séductrice ► Sexy ► Romantique ► Professionnel ► Menteuse ► Aguicheuse ► Douce ► Élégante ► Mystérieuse Relations :▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ ▄▀ ╔══════════════════════════════════════════════════════════════════════════ ▄▀ ║ • Noah Miller : Une rencontre d'un soir, mais peut être que d'autres sentiments sont présent pour ce jeune homme. Rien de sûr mais cet rencontre, reste▄▀ ║ marquante. Depuis je dirais que notre relation est un peu amélioré. On joue au chat et la souris... On se cherche... Amour ? On verra bien.▄▀ ║ • Austin Thomas : Un beau jeune homme qui me considère comme autre chose qu'un objet, la première rencontre avec lui basé sur une conversation ▄▀ ║ intelligente, m'a montré que je pouvais être autre chose. Puis-je espérer le revoir ? Mon cœur semble battre pour cet homme.▄▀ ║ • Kostos Zacharias : Il a l'air d'être très sympa depuis notre rencontre, mais je crois qu'il accorde plus d'intérêt à mon derrière qu'à ma personne. mais▄▀ ║ pourquoi pas s'amuser un petit peu ? Je semble lui faire effet, et je vais pas me priver.▄▀ ║ • Ryan Santaro : Comment je peux le décrire ? Un meilleur ami ? Non c'est trop cliché ! Il est bien plus, un confident à qui je peux dire tous sans aucun ▄▀ ║ tabous. Depuis qu'il m'a aidé le soir ou j'avais trop prit de drogue, on est devenu très proche. Bizarrement je n'ai aucun attirance pour lui... Juste de ▄▀ ║ l'amitié !▄▀ ║ AUTRE A VENIR SI DEMANDER.▄▀ ╚══════════════════════════════════════════════════════════════════════════ ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Recherche :[X] Un ou des partenaires sexuel ; [X] Un ou des amoureux ; [X] Des ennemis ; [] Famille ; [X] Des amis © Lindsay Waldorf - Toutes reproductions interdites ! | |
|