[SDS] Seven Deadly Sins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

.CRUMBUBBLE RELATIONS

AuteurMessage
Lindsay Waldorf
[ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Lindsay Waldorf

[POSITION FAVORITE] : A toi de voir Darling !
[PÉCHÉ CAPITAL] : La luxure, l'orgeuil et la gourmandise =)
[VICE] : Mes drogues, et mes extasies

[MORE]
[ORIENTATION]: Bisexuelle.
[BOULOT]: Danseuse au Diamond Club (=
[PARTENAIRES]:

.CRUMBUBBLE RELATIONS Empty
MessageSujet: .CRUMBUBBLE RELATIONS   .CRUMBUBBLE RELATIONS EmptySam 12 Avr - 20:38

Lindsay's Relationships

Caractère :

Extravertie
    Séductrice
    Sexy
    Romantique
    Professionnel
    Menteuse
    Aguicheuse
    Douce
    Élégante
    Mystérieuse

Relations :

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
▄▀ ╔══════════════════════════════════════════════════════════════════════════
▄▀ ║ Noah Miller : Une rencontre d'un soir, mais peut être que d'autres sentiments sont présent pour ce jeune homme. Rien de sûr mais cet rencontre, reste
▄▀ ║marquante. Depuis je dirais que notre relation est un peu amélioré. On joue au chat et la souris... On se cherche... Amour ? On verra bien.
▄▀ ║ Austin Thomas : Un beau jeune homme qui me considère comme autre chose qu'un objet, la première rencontre avec lui basé sur une conversation
▄▀ ║ intelligente, m'a montré que je pouvais être autre chose. Puis-je espérer le revoir ? Mon cœur semble battre pour cet homme.
▄▀ ║ Kostos Zacharias : Il a l'air d'être très sympa depuis notre rencontre, mais je crois qu'il accorde plus d'intérêt à mon derrière qu'à ma personne. mais
▄▀ ║ pourquoi pas s'amuser un petit peu ? Je semble lui faire effet, et je vais pas me priver.
▄▀ ║ Ryan Santaro : Comment je peux le décrire ? Un meilleur ami ? Non c'est trop cliché ! Il est bien plus, un confident à qui je peux dire tous sans aucun
▄▀ ║ tabous. Depuis qu'il m'a aidé le soir ou j'avais trop prit de drogue, on est devenu très proche. Bizarrement je n'ai aucun attirance pour lui... Juste de
▄▀ ║ l'amitié !
▄▀ ║ AUTRE A VENIR SI DEMANDER.
▄▀ ╚══════════════════════════════════════════════════════════════════════════
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Recherche :

[X] Un ou des partenaires sexuel ; [X] Un ou des amoureux ; [X] Des ennemis ; [] Famille ; [X] Des amis

© Lindsay Waldorf - Toutes reproductions interdites !
Revenir en haut Aller en bas

.CRUMBUBBLE RELATIONS
Page 1 sur 1