Alana Gregarias [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 40 Age : 31 [POSITION FAVORITE] : =O OOOOUH Tais toi [PÉCHÉ CAPITAL] : L'envie [VICE] : Pas un en particulier Date d'inscription : 18/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Etudiante [PARTENAIRES]:
| Sujet: Relations d'Alana x3 Ven 18 Avr - 17:26 | |
|
Dernière édition par Alana Gregarias le Mar 22 Avr - 18:10, édité 5 fois | |
|
Enzo J. Cruz [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 61 Age : 34 [PÉCHÉ CAPITAL] : ORGUEiL & LUXURE [VICE] : Les stupéfiants Date d'inscription : 08/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Commentateur & Dealer [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Relations d'Alana x3 Sam 19 Avr - 21:52 | |
| Je veux bien un lien, mais quelque chose qui sort de l'ordinaire. J'y penserai, mais si tu as une idée, te gêne pas ^^ | |
|
Alana Gregarias [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 40 Age : 31 [POSITION FAVORITE] : =O OOOOUH Tais toi [PÉCHÉ CAPITAL] : L'envie [VICE] : Pas un en particulier Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Relations d'Alana x3 Dim 20 Avr - 13:00 | |
| Euh tu sais moi les idées se bousculent pas hein XD Je pourrais être ta petite protégée ? Genre une fille qu'est différente de toi mais qui te touche et que t'as envie de protéger un truc comme ça nan ? C'est la seule idée qui me vient donc si t'en a une mieux hésite pas =) | |
|
Enzo J. Cruz [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 61 Age : 34 [PÉCHÉ CAPITAL] : ORGUEiL & LUXURE [VICE] : Les stupéfiants Date d'inscription : 08/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Commentateur & Dealer [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Relations d'Alana x3 Mar 22 Avr - 0:26 | |
| Ça me plait beaucoup ^^ On se fera un topic bientôt | |
|
| Sujet: Re: Relations d'Alana x3 Mar 22 Avr - 17:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations d'Alana x3 | |
| |
|