Alana Gregarias [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 40 Age : 31 [POSITION FAVORITE] : =O OOOOUH Tais toi [PÉCHÉ CAPITAL] : L'envie [VICE] : Pas un en particulier Date d'inscription : 18/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Etudiante [PARTENAIRES]:
| Sujet: Question d'Art [Alana & Théo] Mer 23 Avr - 13:07 | |
| Vingt et une heure. La nuit commençait seulement à tomber sur Santorini et Alana venait de revenir chez elle après une journée assez éprouvante, il faut bien le dire... Elle avait rencontrer Eliana, son ennemie de toujours et ça n'avait pas été très agréable. Elle a flanner dans des coins un peu reculés pour éviter un peu la population de Santorini et avait réussit parce qu'elle n'avait croisé presque personne en se promenant.
Le soir, il y a toujours énormément de gens dans les rues, des jeunes qui se rendent aux fêtes, des vieux couples qui profitent de l'air pur, des enfants qui jouent au foot, bref toujours quelqu'un a rencontré. C'est d'ailleurs pour ça qu'Alana ne sortait que très rarement le soir. Elle n'avait presque pas d'amis alors quoi faire ? Elle n'était pas non plus invitée dans des fêtes en tout genre. Donc la seule chose qu'elle pouvait faire c'était rester chez elle. Très souvent elle se matait une série qu'elle aimait ou alors elle allait sur l'ordinateur pour surfer un peu sur le net et c'est ce qu'allait être son programme pour la soirée.
Alana se rendit donc dans le bureau et alluma son ordinateur. La plupart du temps, elle allait voir quelques sites quand à des recherches pour ses études mais là elle n'en avait aucunes envies. Elle se connecta donc sur MSN.
Lana G. Sunshine EST EN LIGNE.
Elle jeta un rapide à sa liste de contact. Personne de bien intéressant en fait. Elle jeta alors un coup d'oeil à ses e-mails. Un courriel de l'université adressé à tous les élèves lui expliquait qu'une exposition d'oeuvres d'arts allait être mise en place. Pour plus d'informations, il fallait en discuter avec les autres élèves en prenant leurs adresses. Ce que fit Alana. Elle en rentra deux ou trois. Pas la peine de les prendre toutes après tout ! Les trois adresses rentrées, une se connecta...
| |
|