[SDS] Seven Deadly Sins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Theo Vasilis_*

2 participants
AuteurMessage
Theo Vasilis
[ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Theo Vasilis

[POSITION FAVORITE] : Position de l'homme debout
[PÉCHÉ CAPITAL] : La luxure
[VICE] : Non je suis plutôt CLOU :P

[MORE]
[ORIENTATION]: Hétérosexuel
[BOULOT]: Etudiant
[PARTENAIRES]:

Theo Vasilis_* Empty
MessageSujet: Theo Vasilis_*   Theo Vasilis_* EmptyLun 7 Avr - 3:32

I d e n t i t y _ c a r d

Prénom(s) | Nom(s) : Theodore Vasilis
    Surnom(s) : Theo
    Âge | Lieu de naissance : 18 ans, né le 20 avril comme mon dieu (a)
    Emploi | université : Facultés des beaux arts
    Groupe : [ SEXIEST | ADDICTED ]
    Péché capital | luxure, envie, colère, paresse, orgueil, gourmandise, avarice : La luxure, parce que je le vaux bien ...

M o r e _ a b o u t _ y o u

Physique | personnalité : Theo est un jeune homme grand, bronzé et musclé. Il fait beaucoup de sport, surtout du basket et il aime prendre soin de son corps. Il ne supporterait pas d'avoir des petites poignées d'amour. Il a les cheveux longs, coiffure a la mode ou court selon ses humeurs. Pour se qui est de sa façon de s'habiller, c’est autre chose. Variant entre jeans t-shirt ou jeans chemise, il aime osez les couleurs. Il suit attentivement la mode pour être sur de ne pas être dépassé. Son côté charmeur lui viens principalement de la façon dont il se fringue. Il a conscience d’être bien physiquement et ne se fait pas prier pour s’en venter. La modestie est absente de son langage. C’est plutôt un don juan qui couche avec toutes les filles qu’il peut avoir …
    Histoire | de la naissance jusqu'à aujourd'hui : Il était une fois, il ya fort longtemps … Non mais vous voyez le cliché ? L’historie de ma vie commence il y a 18 ans. Mes parents, Georgio et Nicoletta, deux grecs attachés à leur pays, eurent la chance d’avoir un fils, Théodore. Le petit Théodore était un petit miracle puisqu’il était le fruit d’une fécondation in vitro. Le couple avait attaché tous leurs espoirs dans ce procédé pour voir enfin leurs rêves de famille s’accomplirent. Mais arrêtons de parler de moi à la troisième personne et attaquons mon histoire. Je suis donc un petit garçon qui avait la chance d’avoir deux parents aimants et aisés. Ils ont toujours cédés au moindre de mes caprices car ils étaient tellement heureux de m’avoir avec eux. Je n’ai donc jamais eu de limite à ce que je pouvais faire. D’ailleurs, le concept de limite est un peu abstrait pour moi. Que voulez vous, quand on est le meilleur on peu tout faire… C’est très jeune déjà que je m’intéresse à l’art, aux paysages qui m’entourent. C’est pourquoi après de brillantes études secondaires, je décide d’intégrer la prestigieuse université d’art de Santorini. Ici tout est différent. La vie les gens tout. J’ai appris à vivre avec. Je n’ai pas de relations sérieuses. Je couche avec toutes les filles qui veulent de moi et je pars au petit matin avant leur réveil en laissant une paire de boucle d’oreille sur lesquelles sont gravé T.V. Voilà, cet ici que commence ma vie.
    Goûts : Les femmes, l’alcool, le sexe et l’argent … C’est déjà pas mal c’est sur. Il aime encore plus quand les quatre sont liés. Ca donne plus de plaisir. Cependant, il sait que tôt ou tard ca lui retombera dessus. Il est obligé de mentir sur son âge pour avoir au moins de des ces quatre vertus. A part ça, il a une autre passion c’est le basket. Ce sport auquel il s’adonne en rentrant de l’université. C’est bizarre de penser que quelqu’un qui étudie les arts soit passionné de sport. Et pourtant. Théo troc volontiers ses cahiers et pinceaux contre son ballon… Son rêve : Être entouré de pom-pom girls nues pendant un match... Mais soyons réalistes ce n’est qu’un rêve.
    Vie sociale | amitié et amour : Vie sociale… Théo a des amis… très peu mais il en a. Parmi eux, il y a son confident, son meilleur ami. Angelo Santos. Théo le connais depuis toujours. C’est un peu son modèle, celui à qui il veut ressembler. Ce dernier est toujours là pour aider le jeune homme en cas de problème. C'est-à-dire très fréquemment. Côté amour c’est autre chose. Théo change de fille comme de chemise, collectionnant les coups d’un soir et ne se souciant pas de ce que pense son cœur. Dernière en date, Séléna. A chaque fois qu’il couche avec elle, c’est quand ils ont bus. La jeune femme croit d’ailleurs que Théo a 25 ans. C’est dommage car le courant passe bien entre eux…

S o m e _ q u e s t i o n s

Définition du bonheur et de la liberté : Le bonheur c’est quand votre cœur est en harmonie avec votre cerveau quand il dit « Tout va bien. ». La liberté c’est quand on est libre de ses mouvements et de ses gestes.
    Votre vie idéale : Riche avec mes femmes sur mon île…
    Votre type de soirée favori : Une fiesta ou tout le monde s'amuse et ou l'on peu s'clipser avec une jolie fille.
    Votre genre d'homme et/ou de femme : Pas de genre spécifique même si le genre un peu plus mure que lui le séduit.
    Histoire d'amour ou histoire d'un soir? : Histoire d'un soir
    Boisson alcoolisée favorité : Vodkaaaa
    Contenu de votre sac à main / de vos poches : Mon portable, un i-phone, mon i-pod les clefs de chez moi et mon porte feuille.
    Un vice et une vertue : La paresse V.S. l'amabilité

G a m e _ m a s t e r

Prénom | surnom : Moi
    Âge | sexe : 21 ans / Un gros
    Présence sur le forum | sur sept jours : 4/7
    Commentaire | suggestion : Ya une vodka de bienvenue?
    Célébrité sur l'avatar : Zac Efron
    Code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vasilis
[ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Theo Vasilis

[POSITION FAVORITE] : Position de l'homme debout
[PÉCHÉ CAPITAL] : La luxure
[VICE] : Non je suis plutôt CLOU :P

[MORE]
[BOULOT]: Etudiant
[PARTENAIRES]:

Theo Vasilis_* Empty
MessageSujet: Re: Theo Vasilis_*   Theo Vasilis_* EmptySam 12 Avr - 18:27

Oh punaise ... j'ai enfin fini Very Happy
Sebastiano Vincente
[ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Sebastiano Vincente

Masculin
[POSITION FAVORITE] : Andromaque / 69
[PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure
[VICE] : Drug & Alcohol

[MORE]
[BOULOT]: Mannequin
[PARTENAIRES]:

Theo Vasilis_* Empty
MessageSujet: Re: Theo Vasilis_*   Theo Vasilis_* EmptyDim 13 Avr - 15:06

C'est un short comme présa', mais je sais que tu joues bien en RP alors...
VALIDE.

T'as intérêt à déchirer en RP hein^^
Bienvenue & Bon Jeu =)
Contenu sponsorisé

Theo Vasilis_* Empty
MessageSujet: Re: Theo Vasilis_*   Theo Vasilis_* Empty

Theo Vasilis_*
Page 1 sur 1