[SDS] Seven Deadly Sins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Until the end of the night [Pv Noah]

2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Zhang
[ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Elizabeth Zhang

Féminin
[POSITION FAVORITE] : Sérieux t'as vu toutes les positions qu'il y a? Comment n'en choisir qu'une seule ?
[PÉCHÉ CAPITAL] : Gourmandise
[VICE] : Chocolat

[MORE]
[ORIENTATION]: Bi
[BOULOT]: Future Criminologue
[PARTENAIRES]:

Until the end of the night [Pv Noah] Empty
MessageSujet: Until the end of the night [Pv Noah]   Until the end of the night [Pv Noah] EmptyDim 6 Avr - 15:59

Elisabeth avait passé deux bonnes heures à se préparer et en arrivant devant le bar elle se sentait complètement stupide, pendant ces cent vingt minutes, elle aurait pu faire des choses plus intéressantes. Pourtant elle avait changé trois fois de robe, avait attaché ses cheveux pour finalement les lâcher, mit une demi heure à trouver la bonne paire de chaussures, et changer huit fois, oui huit fois de sac à main. Donc finalement elle portait une robe noire légère, avec des escarpins rouges, et une petite pochette rouge et noir, bien sûr le tout était signé Chanel, merci maman, de l’avoir emmené à Paris pour la fashion Week.
    Maintenant elle entrait dans le bar et se dirigea vers le barman, quand elle passa tous les regards se tournèrent vers elle, à force ça en devenait lassant. Beth tenait sa beauté de sa mère, bon il faut dire que son père était canon aussi. Mais sa mère était vraiment une belle femme, d’origine française qui plus est…
    Elle sourit au barman, Ethan, qu'elle connaissait bien et lui demanda

"Un Manhattan stp!"

Ne voyant pas personne de connu à l’horizon, elle s’assit sur un tabouret, croisas ses jambes et but une gorgée du verre qu’Ethan venait de lui apporter. Mais à peine était-elle assisse qu’un homme vient lui parler, elle lui fit gentiment comprendre qu’elle n’était pas intéressée. L’homme perdit son sourire et repartit s’asseoir à sa table. A peine le temps de souffler qu’un autre vint à la charge, mais cette fois ci, celui-ci était plus entreprenant, et indécent. C’est à ce moment précis que son meilleur ami Noah fit son entrée, la belle Zhang ne fit ni une ni deux, elle se leva et se dirigea vers lui, et lui sauta carrément dans les bras, elle en profita pour lui glisser à l’oreille

"Joue le jeu, y a un gros lourd qui ne me lâche pas !!"

Elisabeth se marra intérieurement, car ce genre de plan, elle l’avait des millions de fois, c’était une première avec Noah, mais elle savait d’avance qu’il allait assurer…
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miller
[ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Noah Miller

[POSITION FAVORITE] : Tant que je Controle-
[PÉCHÉ CAPITAL] : Envie-
[VICE] : La Clope-

[MORE]
[ORIENTATION]: Bisexuel-
[BOULOT]: Ancien Acteur-
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Until the end of the night [Pv Noah]   Until the end of the night [Pv Noah] EmptyDim 6 Avr - 16:16

Noah c'était réveillé aux environs de treize heures. Il avait la gueule de bois comme à son habitude. Il eu beaucoup de mal à se sortir de son lit. Mais il y arriva tout de même.
    Il marchait difficilement en essayant d'éviter toutes les ordures, bouteilles vides, paquets de cigarette à moitié remplie et autres objets insolites déposés sur le sol. Il était torse nu et n'avait pas la flemme. Il ne voulait pas s'habiller. Il se dirigea vers sa cuisine et s'appuya contre le plan de travail. Il chercha les yeux fermer après une cigarette, la mit en bouche et l’alluma. Il se dirigea ensuite vers son salon, la partie de son yacht qui était le plus en désordre.
    Il saisit la télécommande de son jukebox qui lui avait coûté la peau du cul et passa un morceau de jazz. "Take Five" de Dave Bruckback. Un classique quoi.
    Il partit en direction de sa douche ensuite, il puait tellement.
    Après être rester trois quarts d'heure sous la douche, Noah avait envie de sortir.
    Il chercha quand même des affaires propres qui ne sentais ni la clope consumée, ni le vieil alcool bon marché. Il pris un simple jean noir, une chemise verte. La chemise des grands jours, celle qu'il avait reçut d’Elizabeth. Son Elizabeth, comme il l'adorait quand même.
    Il saisit une bonne paire de Converse, son porte feuille, un paquet de cigarette et sortit de son yacht. Il arriva ensuite au Bar, qui comme d'habitude était complètement bondé. A peine arrivée qu'il alluma sa cigarette habituelle lorsqu'il aperçut une personne se jeter sur lui. Elizabeth qui lui glissa ensuite une phrase à l'oreille. Il fallait qu'il joue le jeu. Alors la, il enleva sa cigarette et embrassa la jeune femme d'un simple baisé sur la bouche et leva la tête pour rigoler par après.

- C'est bon c'est assez bien jouer?

Dernière édition par Noah Miller le Mar 8 Avr - 17:18, édité 1 fois
Elizabeth Zhang
Elizabeth Zhang

Féminin
[POSITION FAVORITE] : Sérieux t'as vu toutes les positions qu'il y a? Comment n'en choisir qu'une seule ?

[MORE]
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Until the end of the night [Pv Noah]   Until the end of the night [Pv Noah] EmptyDim 6 Avr - 16:38

Bouche bée, la belle Zhang était sur place, à deux doigts d’exploser de rire ne comprenant pas vraiment ce qui venait de se passer. Certes elle voulait qu’il la sorte de cette situation mais de là qu’il l’embrasse, même si ça n’était qu’un simple baiser, ça la cloua sur place. Quand l’emmerdeur fut parti, elle donna un coup de coude à son best.

Mais t’es malade ou quoi, une simple bise sur la joue aurait suffit !!

Elle éclata de rire, franchement la soirée venait de bien commencer, et elle espérait que ça continuerait ainsi. Elle le prit par le bras direction le bar et fit signe au barman de servir ce qu’il voulait à Noah. Elle le regarda un peu, et se mit à sourire car il était toujours aussi canon. Certes elle le trouvait beau comme un Dieu, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voulait le mettre dans son lit loin de là. A ses yeux il n’était qu’un ami, même si beaucoup de personne croyait le contraire, pour les deux jeunes gens, il n’y avait jamais eu d’ambiguïté, et même si ça énervait, ils prouvaient au monde entier, que l’amitié fille/garçon était possible…

Alors quoi de neuf dans ta vie ?

Elle but une gorgée de son cocktail et jeta un coup d’œil dans le bar, il n’y avait que pour ainsi dire que des couples. Elle soupira, car là franchement si il y a bien un truc qu’elle n’avait pas besoin dans sa vie c’était d’un mec, un coup d’un soir ok, mais une relation stable non merci. Elle était tellement prise par ses études de criminologie, qu’elle n’avait pas une seconde pour faire autre chose, excepté ce soir, où elle avait décidé de faire un temps mort, et par chance était tombée sur son meilleur ami, et comptait bien en profiter…
Noah Miller
Noah Miller

[MORE]
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Until the end of the night [Pv Noah]   Until the end of the night [Pv Noah] EmptyDim 6 Avr - 20:13

C'était assez marrant. Il avait réussit à l'embrasser pour la deuxième fois de sa vie. La première fois remontait à tellement longtemps qu'il fallait qu'il renouvelle cette fabuleuse expérience. Même si elle n'avait pas l'air d’apprécier, Noah doutait un peu de ce qu'elle voulait. Mais qui n'aurait pas voulut du beau et parfait Noah Miller. Le beau gosse du petit écran? C'est Elizabeth qui ne voulait pas de lui. Enfin, il l'aimait quand même.

Va pas dire que t'a pas apprécier ce pur moment d'extase, et puis, si je t'avais fait la bise, sa n'aurait pas été très crédible.

Ils éclatèrent de rire en cœur mais Noah la voulait sa réponse non de Dieu Smile. Enfin, elle le tira par le bras vers le bar. Le bar... Le meilleur ami de Noah, malheureusement...Arrivé au bar, Noah pris un café, et oui un simple café, il fallait quand même boire quelque chose de consistant et puis il voulait tenir toute la nuit comme d'habitude.
    * Quoi de neuf dans ta vie?* c'est ce que Noah entendis sortir de la bouche de Elizabeth lorsqu'il bu sa première gorgée.

Toujours aussi beau, toujours autant de succès, toujours aussi attiré par la boissons et je t'aime toujours autant. Et toi?

Il rebut une gorgé de son café et fit un clin d'œil à une jeune femme qui passait par la, avant de se retourné et de rire tout seul.

Dernière édition par Noah Miller le Mar 8 Avr - 17:16, édité 1 fois
Elizabeth Zhang
Elizabeth Zhang

Féminin

[MORE]
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Until the end of the night [Pv Noah]   Until the end of the night [Pv Noah] EmptyDim 6 Avr - 20:37

Ca va là, t’as pas trop les chevilles qui enflent ? C’est pas un simple smack qui peut me procurer un moment d’extase…

Beth aimait tellement Noah qu’elle adorait le taquiner car elle savait qu’il ne le prendrait pas mal. Depuis la première fois où ils s’étaient rencontrés, c'est-à-dire il y a tout juste un an, sur la plage. Alors que la belle Elisabeth s’était faite piquée par une méduse, elle avait harponné Noah qui passait par là au moment là, et l’avait agressé en lui disant qu’il fallait qu’il lui pisse dessus. C’était plutôt original comme approche, en plus, Beth avait vu ça dansla série FRIENDS, et elle avait tellement mal, qu’elle avait harcelé Noah. Et il l’avait fait, il lui avait pissé dessus !! Ce n’était pas franchement le moment qu’elle avait préféré dans sa vie, mais en y repensant, ce que c’était drôle !!!

Je te rappelle quand même que tu resteras toujours le gars qui m’a pissé dessus!!

Une fois installée au bar, elle l’écouta commander un café. Elle fit un petit sourire, elle était plutôt heureuse de le voir commander ça. En plus elle-même ne tenait pas l’alcool, et elle était sûre qu’il faudrait qu’il la ramène à la fin de la soirée. C’était pathétique de boire alors qu’au bout de quatre verres on était bourré, mais c’était super rare qu’Elisabeth sorte, et quand c’était le cas, il lui fallait de l’alcool, du sexe, et du rock. Pour l’alcool, c’était fait, le sexe, à priori c’était pas pour ce soir, quand au rock, ça ne serait tarder !!

Oh moi aussi je t’aime mon chou…Quoi de neuf dans ma vie ? Surdose de boulot, pas de mecs en vue, et toujours autant accro au chocolat…
Noah Miller
Noah Miller

[MORE]
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Until the end of the night [Pv Noah]   Until the end of the night [Pv Noah] EmptyDim 6 Avr - 21:28

Mes chevilles vont très bien, par contre les tiennes, je les trouve un peu rondes, tu as courut cette semaine ?

Noah se ramassa un coup dans l’épaule, il avait eu mal mais continuait à se marrer. Comme la première fois ou ils s'étaient croisés, sa il s'en souviendrais toujours. Il avait du lui pisser dessus. Il venait à peine de sortir de chez une fille avec qui il avait passer la nuit. Il était simplement passer chez lui pour prendre un short vert et noir avec un peu de jaune dessus, l'avait enfilé et c'était diriger vers la plage. Il avait encore allumé une cigarette et c'était couché dans le sable.
    Puis il avait eu envie de boire un verre... Alors il a commencer à marcher, et la, il croisa une hystérique folle furieuse ! Une espèce de psychopathe qui lui demandait de pisser dessus. D’abord, Noah n'avait pas pigé entre tous ses cris, hurlements et gémissements, ensuite elle lui avait montré la méduse et ses la qu'il avait compris.
    Il l’avait prise par le bras mais elle ne savait pas marcher, alors il l’avait porté jusque des petits buissons disposés plus loin dans la plage. Et la, il lui avait pissé sur le pied. Et tout sa, Noah l'avait fait en restant sérieux pour une foi. Mais lorsqu'il eu fini. Il s'était bien marré. Ils ont quand même été à l'hôpital ensuite et c'est la qu’ils furent plus ample connaissance. Ah le bon vieux temps.

Je te rappelle que tu restera la première de ma vie à voir ce que j'avais dans le pantalon sans rien faire autour.

Enfin, c'était tellement marrant à raconter, mais quand même, si il n'avait pas été la, il se demande ce qu'il aurait fait? Si il ne l'avait pas rencontré, il aurait pus se tirer une balle. Elle faisait partie de son quotidien, de sa vie, il pouvait lui parler sans soucis.
    Il s'aimait mais comme meilleur ami, il ne sait jamais rien passer et il ne se passera jamais rien. Et c'est sa que Noah aime chez elle.
    Il rebut dans sa tasse de café et entendis la demoiselle dire qu'elle aimait toujours autant le chocolat et qu'il n'y avait rien de très nouveau.

Pas de mecs dans ta vie? Mais c'est quoi de sa? Toi qui est si jolie. Et côté fille ...C'est aussi vide ?

Dernière édition par Noah Miller le Mar 8 Avr - 17:15, édité 1 fois
Elizabeth Zhang
Elizabeth Zhang

Féminin

[MORE]
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Until the end of the night [Pv Noah]   Until the end of the night [Pv Noah] EmptyDim 6 Avr - 22:06

Mais vas te faire foutre Miller !!

Et comme toute filles qui se respectent, elle mata ses chevilles. Non mais sérieux, elles étaient superbes, ni trop grosse, ni trop mince comme ses top model anorexique, elles étaient parfaites. Pff, il était dégueulasse de lui dire ça, elle devait courir genre tous les jours de la semaine et pas deux minutes, mais minimum une demi heure. A force elle connaissait les plages de la ville par cœur. Mais franchement c’était pour son plus grand plaisir, elle adorait ça courir, i.pod en main, de la bonne musique dans les oreilles, il n’y avait rien de tel pour chasser les idées noires !
    Quand, il fit allusion à ‘sa chose’, elle émit un léger sourire, c’est clair que pour une première approche, elle n’en demandait pas autant, et ça avait été plus fort qu’elle, elle avait du regarder, et elle n’avait pas été déçue…

Quel privilège j’ai eu alors!!!

Elle éclata de rire. Sérieux qu’est ce qu’elle ferait sans son Noah adoré ? Rien. Elle en avait rencontré des mecs dans sa vie, mais pas un seul ne l’avait autant marqué que lui ! Et chaque jour elle remerciait la saleté de méduse qui l’avait piqué d’avoir mis Noah sur son chemin. Elle en avait eu des parties de rigolade avec lui, mais aussi des moments de tristesse, mais ensemble, ils avaient toujours tout surmonté. Ca ne faisait qu’un an qu’ils se connaissaient, et pourtant elle avait l’impression que ça faisait beaucoup plus que ça.

Bah non tu vois même quand t’es bi tu peux être célibataire ! Sérieux c’est l’angoisse … Tu te rend compte que j’ai le choix entre pleins de filles et de gars, mais que je ne trouve pas chaussure à mon joli pied !! Ouais bon en même temps je dois dire, que je cherche pas réellement… Et toi mon chou, pas quelqu’un qui aurait réussi à attraper ton joli cœur ??

C’était marrant car l’un comme l’autre depuis qu’ils s’étaient croisés sur cette fameuse plage, n’avaient eu de relation sérieuse, pourtant c’était des vrais canons !!!!
Noah Miller
Noah Miller

[MORE]
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Until the end of the night [Pv Noah]   Until the end of the night [Pv Noah] EmptyMar 8 Avr - 16:34

Aller se faire foutre, Noah en avait tellement l’habitude. " Va te faire foutre" on lui disait bien sa au moins cinquante fois par jour. Et il ne réagissait même plus. Il savait bien qu'il avait touché un organe sensible. Elizabeth détestait qu'on lui parle de son poids et de son apparence. C'est pour sa qu'il la charriait sans cesse. Il savait très bien que même si il disait qu'elle ne faisait pas de sport que c'était totalement faux. Elle devait courir au minimum une demis heure par jour jusqu'à aux moins deux à trois heure. Enfin c'est ce qu'il pensait. Elle mangeait aussi très équilibré, à la différence de Noah qui est un vrai végétarien certes, ne se nourrit que de flan et de carotte et d'alcool à longueur de journée. Il terminera avec un cancer du foie. Par contre Elizabeth, c'était tout son contraire. Tout les effort qu'elle faisait pour parfaite sa ligne se voyait et lui allait très bien. Elle était Magnifique.

Tu sais bien que je te charrie, Eli. Tu sais que je te trouve Magnifique, la plus belle du monde.

Il l'a saisit et l'embrassa sur le front avant de lui frotter celui-ci. Puis il l'écouta reparler de la méduse. Ah sacré méduse. Grâce (?) à elle. Il avait pus la connaître, mais il avait du lui montrer ' sa chose' comme Elizabeth le disait bien. Et en plus, Noah avait remarqué que lorsqu'il lui pissait dessus, la demoiselle n'avait pas vraiment tournée la tête au contraire, elle avait plutôt même très bien regardé.

Bien sur que tu es une privilégier. Puis si mes souvenir sont bons, tu t'était un peu " rincez " l'œil…Tien c'est le cas de le dire...

C'était assez marrant de ce remémoré ce souvenir, il aimait vraiment bien.
    Puis Noah et Elizabeth, c'était les mêmes. Deux fêtards qui adorait prendre leur plaisir un maximum pour un minimum d'emmerde. Mais Noah c'est vrai qu'il était plus réputé pour ses coups d'un soir que Eli. D'ailleurs celle-ci n’avait personne en ce moment, ce qui était triste car si une personne devait trouver le grand amour ici, c'était bien elle.

Moi tu sais bien, je suis pour les coups d'un soir. Si possible un différent chaque jour. Et non personne n'a su attraper mon cœur. M'enfin j'aimerais quand même bien conclure avec Craig un de ses jours...
Elizabeth Zhang
Elizabeth Zhang

Féminin

[MORE]
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Until the end of the night [Pv Noah]   Until the end of the night [Pv Noah] EmptyMar 8 Avr - 19:55

Un sourire immense s’afficha sur son visage ça faisait toujours extrêmement plaisir à la miss qu’on lui dise qu’elle était belle, et encore plus que ça, la plus belle femme au monde. Même si ça venait de son meilleur ami, ça lui allait droit au cœur, c’était le genre de petite attention qui faisait qu’Elisabeth aimait passer du temps avec Noah. Et parce que Noah était Noah et qu'elle aimait pour ce qu'il était, un point c'est tout.
    C’est vrai qu’ils étaient l’opposé l’un de l’autre, mais ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? Néanmoins si ils avaient bien un point en commun c’était leur passion pour les soirées de folie, comme Elisabeth sortait peu, quand elle le faisait, elle abusait de tout, que se soit l’alcool, le sexe ou la piste de danse, pour elle, une soirée réussie devait se passer par ces trois étapes, dans n’importe quel ordre, l’ordre, à vrai dire dans ces moments là, elle s’en foutait, l’essentiel c’est qu’elle prenne du bon temps !

Merci, c’est adorable ce que tu me dis, et je te retourne le compliment, mais tu sais déjà à quel point je te trouve beau... Au fait, j’apprécie l’effort, pour une fois que tu m’as appelé Eli’ et non Lizzie…

Cette fameuse fois où il lui avait pissé dessus, ils s’étaient présentés l’un à l’autre, et Elisabeth avait bien précisé qu’elle ne supportait pas qu’on l’appelle Lizzie, pourtant Noah pour l’embêter l’avait toujours appelé comme ça, en fait c’était bien la première fois qu’il l’appelait Eli’. Comme quoi, tout pouvait arriver ! Mais Beth regretta de l’avoir fait remarqué, car le connaissant, il ne commettrait plus l’erreur de l’appeler Eli’.
    Quand il fit allusion à sa chose, Eli sentit ses joues rosir.

Oh c’est bon, je suis sûre que la situation aurait été inversée tu aurais fais pareil ! Et puis moi on m'a apprit à profiter dans n'importe quelle situation...

Ah les coups d’un soir, quelle invention magnifique, pouvoir se taper un gars ou une fille et ne put jamais le ou la revoir, ça, c’était un bon plan. En fait ce qui était encore mieux c’était les amitiés améliorées, car là au moins, fallait pas passer par la boite de nuit et tout et tout, il suffisait juste de composer le numéro du ‘friend with Benefit’, et quinze minutes plus tard c’était l’extase ! Elisabeth voyait sa liste s’étoffer de semaine en semaine pour son plus grand plaisir, du coup, elle n’avait plus la corvée d’aller draguer un gars ou une fille en boîte, mais juste un numéro à composer !
    Quand Noah lui parla de Craig, Elisabeth se rapprocha de son meilleur ami et lui dit en souriant :

Sur que tu vas conclure avec lui, tu n’as qu’à lui faire ton regard charmeur et je suis sure qu’il craquera …

Noah Miller
Noah Miller

[MORE]
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Until the end of the night [Pv Noah]   Until the end of the night [Pv Noah] EmptyMer 9 Avr - 16:21

C’est vrai, Noah ne l’avais pas appelé Lizzie pour une fois. Et c’était regrettable ! Il adorait tellement l’appeler comme cela, car elle, elle n’aimait pas vraiment beaucoup et c’est ce qu’il aime ! Il adore la voir râler, il adore la voir piquer des colère, c’était presque marrant, non pas presque marrant, c’était marrant tout court ! Pourquoi avait t-il fait cela ? C’est honteux alors, il fallait qu’il se rattrape vite fait, sinon il n’en serait jamais pardonné.

- Oh, Merci de me le rappeler Lizzie.

Il ne fallait pas le rappeler à Noah. Trop tard elle l’avait fait, elle savait ce qu’i l’attendait, la chanson des beatles , la chanson Dissy Miss Lizzie qu’il commença à chanter tout bas peu après.

-“You make me dizzy, Miss Lizzie, the way you rock'n'roll. You make me dizzy, Miss Lizzie, when we do the stroll. Come on, Miss Lizzie, love me fore I grow too old.” J’adore cette chanson, je trouve que tu devrais la chanté à ton tour, ou même, à partir d’aujourd’hui, vous Elizabeth Zhang, je vous renomme officiellement Lizzie Zhang. Amen !

N’importe quoi, Noah commença à rire et Elizabeth commença à le taper, elle n’avait pas beaucoup de force et lorsque celui-ci lui chatouilla un peu les côtes, elle arrêta de le frapper. On aurait dit un vieux couple, en plus, elle avait déjà vu Noah nu des centaine de fois, toutes les fois qu’elle avait du le ramasser lorsqu’il était mort saoul écrouler par terre.Mais la fois de la méduse fut la plus choquante pour Noah. C’est vrai, cette fois la, en regardant, Noah avait penser que c’était lui en fille, car, il aurait fait pareil elle avait raison.

- Ouai c’est vrai, en situation inverse j’aurai fait pareil. Mais t’imagine qu’on est pareil tout les deux ? Deux pervers psychopathe ? Sa fait froid dans le dos !

Mais ils s’adoraient c’était comme cela. En plus Lizzie savait dire ce qu’il fallait pour réconforter Noah, elle était vraiment la meilleure amie idéale, la meilleure, amie parfaite.

-T’as raison, je vais le regarder avec mon regard perçant qui oblige les gens à m’écouter. Je me rapprocherais de lui en lui disant, baisse ton pantalon penche toi..

Elizabeth qui était entrain de boire s’étouffa presque de rire après ce que Noah venait de lui dire.

[ EDIT DE SEBASTIANO : Ne vas pas à la ligne quand tu écris tes posts, fais attention. Merci. ]
Elizabeth Zhang
Elizabeth Zhang

Féminin

[MORE]
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Until the end of the night [Pv Noah]   Until the end of the night [Pv Noah] EmptyMer 9 Avr - 20:00

[HJ: Je te préviens que je suis absente jusqu'à vendredi soir]

Oh non mais ce que je suis bête dit Elisabeth en se donnant une tape sur la tête, il y a une brèche et moi je saute la tête la première dedans !!

Bon même si Beth râlait toujours après Noah parce qu’il l’appelait toujours Lizzie, au fond d’elle, elle appréciait, car il était le seul et l’unique à l’appeler comme ça.
    Elle l’écouta chanter cette fameuse chanson des Beatles qu’il lui avait déjà chanté mainte et mainte fois, mais à chaque fois ça provoquait la même réaction chez elle, il fallait qu’elle tape son meilleur ami, mais bien sûr lui en profitait pour la chatouiller, et donc ça finissait en fou rire général !

Non mais sérieux Lizzie Zhang c’est moche, en plus si t’essayes de le prononcer rapidement plusieurs fois de suite, c’est impossible !!

Elle-même essaya et au bout de trois fois, ça ne ressemblait plus qu’à un ‘Zie Ang’ !!
    Elle but une gorgée de son cocktail tout en écoutant son meilleur ami la traiter de perverse psychopathe. Ce qui était plutôt ironique quand on savait que plus tard Beth voulait faire enfermer, les pervers psychopathe !

Hé attends, je ne suis pas perverse c’est juste que quand une occasion se présente, je ne la rate pas !

Elle lui fit un clin d’œil et un joli sourire. C’est vrai qu’on pouvait dire qu’elle connaissait parfaitement l’anatomie de son meilleur ami, combien de fois l’avait-elle ramené chez lui après des soirées trop arrosées. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que la plupart du temps elle passait la nuit à le veiller voir si il allait bien et que dés le matin, quand elle était sûre qu’il ne risquait rien, elle repartait chez elle comme si de rien n’était.

En tout cas, une chose est sûre, c’est toi qui devras me ramener chez moi ce soir ! Enfin si l’envie me prend de rentrer, ce qui n’est franchement pas gagner…

Elle ne savait pas trop comment annoncer à Noah, que son père était muté en Finlande et que vu comme c'était parti, l’ensemble de sa famille, c'est-à-dire sa mère et elle, puisqu’elle était fille unique, devrait sûrement bientôt quitter la Grèce, pour l’un des pays scandinaves…

Noah, il faudrait être le dernier des connards pour ne pas craquer pour toi, je suis sûre que Craig finira par céder, tout simplement parce que tu es quelqu’un de bien et que quand tu baisses ta saleté de carapace, on est obligé de t’aimer, tellement tu es drôle, adorable, et moi qui t’as vu à poil, je dois dire que t’es plutôt bien foutu…
Noah Miller
Noah Miller

[MORE]
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Until the end of the night [Pv Noah]   Until the end of the night [Pv Noah] EmptyMer 23 Avr - 15:08

Tu es toujours la première à sauter dans la brèche Elizabeth Zhang, tu me fait penser à ta mère le jour ou elle t'a appelé Lizzie et que moi j'étais la. Et je suis resté con quand j'ai appris qu'elle t’appelait comme cela. Magnifique ce jour la !

Elizabeth donna un bon coup de bras dans l’épaule de Noah qui était entrain de rire tout seul. Il se frotta l’épaule mais continua à taquiner sa jeune amie. Lorsque Noah eu fini de chanter la chanson des Beatles, il remarqua que Elizabeth la chantait tout doucement il la regarda quelques instants et se retourna ensuite vers sa tasse vide. Il commanda ensuite une Vodka orange. Il avait envie de boire aujourd’hui. Pour ne pas changer de d’habitude d’ailleurs…

Lizzie Zhang , Lizzie Zhang , Lizzie Zhang , Liz Zhang, Liz Zhang , Li Zhang , Zie Ang… Tu as raison, c’est impossible à prononcer. Faudra que je recommence quand je serais bourré, sa devrait être marrant ! Sur ce, je propose de lever nos verres à ce magnifique prénom qui te sera dorénavant attribué Zie Ang
    !

Noah bu d’une seule traite son verre. Il sentit ensuite le fond de celui-ci et tira la langue. Sa n’avait pas l’air de trop lui plaire. Pourtant, en ce qui concernait les alcools, il était très fort et bon connaisseur. Il regarda Elizabeth de haut en bas lorsque celle–ci lui dis qu’elle avait eu une occasion de le regarder.

Hé ho ! C’est moi l’alcoolique ici, ce n’est pas à moi à te porter sur mon dos ! Mais plutôt l’inverse, quoi que… Moi sur ton dos c’est comme un éléphant sur une souris, pas certain de tenir. T’as raison fillette, boit et je te reconduirais ! Tu dors chez moi ce soir ?

Ah cette Elizabeth, toujours la pour rire et boire. Noah avait vraiment trouvé la personne parfaite pour lui. Quelqu’un qui l’aimait vraiment, aimait boire et aimait sortir. Mais qui savait aussi rester assez sérieuse lorsqu’il le fallait. Il adorait être en sa compagnie et ne supportait pas que quelqu’un puisse lui faire du mal. C’était comme sa petite sœur protégée.

Ne nous prenons pas la tête pour Craig, j’arriverais un jour à me le faire. Mais en ce moment c’est pas lui que j’ai envie de mettre dans mon lit. Intéresser mademoiselle Zhang pour…Pour Passer la nuit dans mon lit à regarder la télé , bouffé des chips et boire un peu d’alcool fraîchement arrivé de New York ce matin ? Qu’est ce qu’on dis ? Merci Sarah-Jane Miller ma grande sœur tant aimé !
Elizabeth Zhang
Elizabeth Zhang

Féminin

[MORE]
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Until the end of the night [Pv Noah]   Until the end of the night [Pv Noah] EmptyVen 25 Avr - 19:47

Hé oui qu’est ce que tu veux, une brèche s’ouvre, et moi je tombe direct dedans, mais bon on ne me changera pas !

Elle fit un petit signe au serveur lui indiquant que son verre était vide. Et cette fois ci, elle lui commanda une bouteille de champagne. Ses parents l’avaient énervé alors la carte de crédit allait chauffer. C’était puéril ce genre de réaction, mais bon même pas en rêve elle quitterait cette île quitte à ne plus jamais parler à ses parents. Enfin ça restait à voir car Elisabeth Cassandra Zhang ignorer ses parents ? C’était comme qui dirait, juste impossible.

Zie Zhang ? Franchement je le crois pas ce que je vais dire, mais à choisir entre Zie Zhang et Lizzie, j’opte pour….Lizzie

Elle baissa la tête, là, elle venait de signer son arrêt de mort. Ou plutôt elle venait officiellement de permettre à son meilleur ami de l’appeler Lizzie ! Il avait gagné une fois de plus. Avec lui elle ne gagnait jamais…A force elle s’était faite une raison mais à vrai dire elle aimait ça, car elle était toujours la première partout, mais pas avec Noah, et ça c’était génial car avec lui elle se remettait toujours en question.

Chiche que je te porte ? On parie tout ce que tu veux, que j’arrive à te porter du bar jusqu’à à la porte ?

Mais a peine avaient-elle dit ses paroles qu’elle les regrettaient, car si elle perdait, dieu seul sait ce que Noah allait lui demander de faire. Genre la dernière fois qu’elle avait parié avec lui et qu’elle avait perdu, elle s’était retrouvée à moitié à poil dans les rues de Santorini à demander à chaque gars qu’elle croissait si ils voulaient coucher avec elle. Ou alors, une fois, Noah lui avait demandé toujours à cause d’un pari perdu, de danser en plein milieu d'un restaurant chic.

Dans ton lit hein ? Tu vois c’est pas que je serais contre de m’envoyer en l’air toute la nuit avec toi chéri, mais le truc c’est que je suis tellement une bonne affaire qu’après, tu ne pourrais plus te passer de moi…

Elle s’approcha de lui, lui déposa un baiser sur le front et ajouta en souriant

… donc je me contenterais de mater un vieux film à la TV, manger des chips, et picoler l’alcool que ta sœur t’as envoyé. A ce propos à Sarah
    ajouta t-elle en levant son verre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Until the end of the night [Pv Noah]   Until the end of the night [Pv Noah] Empty

Until the end of the night [Pv Noah]
Page 1 sur 1