| Noah Miller | |
|
+2Melody McKensie Noah Miller 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Noah Miller [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 40 Age : 35 [POSITION FAVORITE] : Tant que je Controle- [PÉCHÉ CAPITAL] : Envie- [VICE] : La Clope- Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuel- [BOULOT]: Ancien Acteur- [PARTENAIRES]:
| Sujet: Noah Miller Mar 8 Avr - 22:52 | |
| TRAITS DE CARACTERE :
EXTRAVAGANT OBSERVATEUR ATTENTIONE DETERMINE PRUDENT FETARD FROID FIERE (A une petite tendance à boire beaucoup) LIENS :Elizabeth Zhang: Il s'agit de sa meilleure amie. Il L'a rencontrer il y a un ans sur la plage en Grèce. Celle-ci c'était fait piquer par une méduse et elle lui a demander de pisser sur sa plait. Leah Stewart: Meilleur amie de Elizabeth , il l'a connait de vue et l'apprécie.
Craig Underwood: Entre Noah et Craig c'est " je T'aime moi non plus" . Il joue au chat et à la souris. Noah n'aime pas trop tout ce qui est amour et passion , alors comme il sait qu'il est attiré par Craig , il évite de le voir beaucoup , même si il le voudrait. RECHERCHE :
Un/Une ami(e) perdu(e) de vue
Un coup d'un soir ( fille)
Un coup d'un soir ( mec) qui devient amitié amélié
Bon Ami pour boire Amitié améliorerUn et/ou Une ex Un /ou Une ennemi(e)
Dernière édition par Noah Miller le Sam 12 Avr - 16:55, édité 3 fois | |
|
| |
Melody McKensie [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 80 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : CA DEPEND .. EN GENERAL TOUTES [PÉCHÉ CAPITAL] : LA GOURMANDISE Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: BISEXUELLE [BOULOT]: CHANTEUSE [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Noah Miller Mer 9 Avr - 21:05 | |
| Je veux bien être ton coup d'un soir xD | |
|
| |
Katrina Kistos [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 152 Age : 39 [POSITION FAVORITE] : Pourquoi se contenter d'une ? [PÉCHÉ CAPITAL] : ...Envie...Luxure...Gourmandise... [VICE] : Insatisfaction Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuelle [BOULOT]: Vendeuse de bijoux au Oia's Mall l Créatrice [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Noah Miller Mer 9 Avr - 21:19 | |
| Ouai, moi je veux être une bonne amie pour boire =)) | |
|
| |
Krysta Now [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 77 Age : 34 [PÉCHÉ CAPITAL] : luxure ♥ [VICE] : La scène... Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Danseuse & Strip-Teaseuse au Diamant | ancienne actrice X [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Noah Miller Mer 9 Avr - 21:26 | |
| Une amie perdue de vue ? :p | |
|
| |
Noah Miller [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 40 Age : 35 [POSITION FAVORITE] : Tant que je Controle- [PÉCHÉ CAPITAL] : Envie- [VICE] : La Clope- Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Noah Miller Mer 9 Avr - 22:01 | |
| Moi je dis oui a vous trois | |
|
| |
Melody McKensie [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 80 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : CA DEPEND .. EN GENERAL TOUTES [PÉCHÉ CAPITAL] : LA GOURMANDISE Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: BISEXUELLE [BOULOT]: CHANTEUSE [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Noah Miller Mer 9 Avr - 22:10 | |
| Mdrr okeii , je t'envois un MP pour réglé tout ca =) | |
|
| |
Lindsay Waldorf [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 16 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : A toi de voir Darling ! [PÉCHÉ CAPITAL] : La luxure, l'orgeuil et la gourmandise =) [VICE] : Mes drogues, et mes extasies Date d'inscription : 06/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuelle. [BOULOT]: Danseuse au Diamond Club (= [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Noah Miller Sam 12 Avr - 15:36 | |
| Amitié améliorer ? Sauf si t a quelqu'un d'autre en vu bien sûr =) | |
|
| |
Tristan Ventura [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 27 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : La Sodomie, autant la faire que la recevoir. Et ce n'est pas obligé d'être à 4 pattes. [PÉCHÉ CAPITAL] : La Luxure [VICE] : Il adore faire l'Amour avec plusieurs Hommes en même temps Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuel avec une préférence pour les Hommes [BOULOT]: Ecrivain [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Noah Miller Sam 12 Avr - 16:08 | |
| Si c'est possible, vu que Noah et Tristan flashe l'un sur l'autre (cf. Postes Vacants ^^) un coup d'un soir qui va devenir une amitié améliorée (plus si affinités ^^), c'est possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Miller Sam 12 Avr - 16:53 | |
| Ouai Ouai c'est tout a fait possible J'accepte Mister Et pour Lindsay , Amitié améliorer j'accepte , je t'envoie un Mp pour régler tout sa ! | |
|
| |
Lindsay Waldorf [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 16 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : A toi de voir Darling ! [PÉCHÉ CAPITAL] : La luxure, l'orgeuil et la gourmandise =) [VICE] : Mes drogues, et mes extasies Date d'inscription : 06/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuelle. [BOULOT]: Danseuse au Diamond Club (= [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Noah Miller Sam 12 Avr - 16:58 | |
| D'accord Noah =) Je l'attends avec impatience Et merci =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noah Miller | |
| |
|
| |
| Noah Miller | |
|