[SDS] Seven Deadly Sins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La piste va chauffer [PV: Noah]

2 participants
AuteurMessage
Lindsay Waldorf
[ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Lindsay Waldorf

[POSITION FAVORITE] : A toi de voir Darling !
[PÉCHÉ CAPITAL] : La luxure, l'orgeuil et la gourmandise =)
[VICE] : Mes drogues, et mes extasies

[MORE]
[ORIENTATION]: Bisexuelle.
[BOULOT]: Danseuse au Diamond Club (=
[PARTENAIRES]:

La piste va chauffer [PV: Noah] Empty
MessageSujet: La piste va chauffer [PV: Noah]   La piste va chauffer [PV: Noah] EmptyMer 9 Avr - 20:25

Il est 21h00, le club ouvre grand ses portes ! Lindsay le sait, elle va passer encore une soirée torride et très chaude ! Alors qu’elle enfile ses sous-vêtements pailletés, elle revoie son show dans sa tête, faisant des arrêts sur image pour bien visualiser les pas difficile. Elle n’est pas non plus totalement bête pour suivre ce qu’elle a appris à la perfection, oh non ! Le risque et l’improvisation c’est une des choses qui fait que Lindsay est la meilleur danseuse du club, c’est comme ça qu’elle a bâtit sa réputation ! On peu entendre les basses se mettre en marche et la musique commencer à animer la piste de danse du club. Comme chaque soir d’ici 10 minutes se serait à son tour de monter sur scène et de faire son show, de femme fatale. Dernière étape maintenant, il ne lui manque plus qu’a enfiler ses talons aiguilles. Danser avec des talons n’est pas d’une grande facilité, mais il faut admettre que c’est beaucoup plus sexy ! Surtout ne pas oublier de bien les attacher, tomber sur scène c'est jamais très bon pour une carrière. Une fois prête mademoiselle se dirige à son tour vers les coulisses. Le traque ? NON ! Vous la connaissez pas ! Quand elle monte sur scène elle n'a aucune peur, la danse c'est son moyen de s'exprimer. Ce soir malheureusement elle n'a pas de drogues, il faut dire qu'elle doit payer celle qu'elle c'est entêter à prendre ! Les aléas, de la vie de droguer.

Le gérant, comme chaque soir vient lui faire la bise pour l'encourager car si le club marche bien faut dire c'est grâce à elle... Mais pas trop en temps que danseuse ! C'est surtout sa plastique qui attire, voilà pourquoi le club et majoritairement rempli d'homme guettant son arrivé sur la scène !
    Cela ne se fait pas attendre, sous la chanson de Justin Timberlake "Sexy Back", elle arrive sur scène. Son show reste toujours très sensuelle, très prêt du corps et du publique. Alors qu'elle commence son show elle remarque un homme dans la salle ! Elle ne le lâche pas des yeux. Vous savez le fond de sa penser ? Je vais vous la dire moi... *Ce soir t'es pour moi m'sieur". Il est assis et la fixe de la même façon. Elle continue son show toute en ne le lâchant pas du regard. Grand sourire, elle fait son si apprécié balancement de hanches... Une main dans les cheveux, la musique arrive à la fin, elle n'a plus que le finale à gérer. On lui lance une chaise des coulisses qu'elle attrape retourne dans le sens contraire et fini par s'assoir dessus à la fin de la musique !
    Un tonnerre d'applaudissement raisonne dans la salle ! Oui la soirée ne fait que commencer. Elle regarde un instant l'homme et se dit qu'il faudrait allez le rejoindre et ne pas le laisser seul... Le pauvre... !

Elle rentre dans les coulisses, d'où elle sort très rapidement... Elle s'approche de l'homme qui est toujours assis à sa place et qui la fixe avec désir. Elle se place devant lui, toute en lui faisant un grand sourire.

« Bonsoir vous... J'étais si bien que ça pour que vos yeux ne me quittent pas du show ? » Un sourire un peu moqueur, puis elle déposa ses deux mains sur chaque dossier de la chaise et faisant cambrer son corps s'approcha de l'homme en lui chuchotant quelques mots à l'oreille. « Vous savez... La soirée ne pourra être que plus délicieuse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miller
Noah Miller

[POSITION FAVORITE] : Tant que je Controle-
[PÉCHÉ CAPITAL] : Envie-
[VICE] : La Clope-

[MORE]
[ORIENTATION]: Bisexuel-
[BOULOT]: Ancien Acteur-
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: La piste va chauffer [PV: Noah]   La piste va chauffer [PV: Noah] EmptyMer 9 Avr - 21:01

Il est 19h30, Noah revient à peine de son voyage en Amérique, à Hollywood précisément. Il y quatre jours à peine, il à reçut un coup de fils de sa soeur Drusilla-maria qui lui disait qu'elle allait se marié et qu'elle voulait que se soit Noah le témoin. Adorant ses sœurs, il ne pu refusé et partit illico-presto à l'aéroport direction Hollywood. Dès qu'il est arrivé à l'aéroport, sa deuxième soeur Sarah-Jane l’attendait, accompagner de sa petite amie. Et oui, dans la famille Miller, il n'y à pas que le frère qui à des tendances bisexuelles. Ils saluas les deux jeunes femmes et partis voir son autre sœur. Cela faisait deux ans qu'ils ne les avaient pas revu et il réussit à verser une larme en les voyants toutes les deux réunirent. Le mariage eut lieu et tout ce passa magnifiquement bien, à l'exception d'un petit détail qu'il avait oublié. Comme c'était la mariage de sa sœur, il allait bien croiser ses parents, il n'avait pas envie de les voir, eux, qui l'avaient comme " renier" après qu'il soit tombé dans l'alcool. Lorsque la cérémonie commença, Noah retrouva quelques conquêtes à lui, toutes mariées, fiancées ou en couple. Lui, il était seul. Enfin, sa deuxième soeur était la pour le soutenir. Il croisa ensuite ses parents qui lui dirent tout de même bonjour. Sa mère se jeta littéralement à ses pieds en lui demandant qu'il revienne a Hollywood pour se faire soigner mais celui-ci l'envoya chiez, en lui précisant bien que c'était loin de elle et de son père qu'il était le mieux. Le mariage passa assez vite, le temps de une danse avec la mariée, une danse avec le marié et une petite bouteille de vodka.
Il repartis le jour suivant. Ses sœurs lui promirent de passé le voir un de ses jours, ce qu'il attendait avec impatient.

Il monte dans l’avion à seize heures et repartis en direction de Santorini. Il arriva devant chez lui à 19h00 précisément et n'avait qu'un seule chose en tête : Oublier la tête de sa mère et de son père à ce mariage. Il voulait aussi même oublier ses sœurs pendant un petit moment car les revoirs lui rappelait beaucoup de souvenir. Il rentra chez lui et ne se changea pas. Il était habillé avec un t-shirt blanc, un jean noir et sa veste en cuir. Il prit son paquet de cigarettes et décida d'aller au Diamant ce soir. A peine arrivé là-bas, il dit bonjour à quelques serveuse et danseuse qu'il connaissait, puis s'assit au fond de la pièce et commanda une bière. Alors qu'il venait de commander, il aperçut une danseuse qu'il n'avait jamais aperçut auparavant. Il resta scotché littéralement sur elle, pendant tout son show. Après qu'elle eu terminer, Noah ne resta pas seul plus de deux minutes et aperçut la jolie danseuse venir près de lui.

Ah bon? Et comment pourrait elle être plus délicieuse?

Il frôla ses mains autour de sa poitrine pour redescendre jusqu'a son bassin, il ne la toucha pas car il sait très bien que souvent dans le club, il était comme interdit de toucher les danseuses sous peines d'être expulsé...
Lindsay Waldorf
Lindsay Waldorf

[POSITION FAVORITE] : A toi de voir Darling !
[PÉCHÉ CAPITAL] : La luxure, l'orgeuil et la gourmandise =)
[VICE] : Mes drogues, et mes extasies

[MORE]
[ORIENTATION]: Bisexuelle.
[BOULOT]: Danseuse au Diamond Club (=
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: La piste va chauffer [PV: Noah]   La piste va chauffer [PV: Noah] EmptyMer 9 Avr - 23:39

« Crois-moi, elle va être encore plus délicieuse, je vais y veiller. Viens avec moi... Ici on n'a pas le droit de s'amuser ! On va essayer de se détendre, dans ma loge beau-gosse»

Elle l'attrapa par la main pour commencer à l'attirer vers les coulisses du club, par la même porte qu'elle avait passée pour le rejoindre. C'est chaque soir presque que Lindsay ramène de nouvelles conquêtes masculines avec lequel elle s'amuse un bon moment. Peut être qu'au fond elle cherche l'amour et recherche au peigne fin dans tous ces mecs. Le jeune homme qui semblait fort intéressé par cette proposition n'a même pas dit non à Lindsay quand elle la tirée dans les coulisses du club. Elle tourne la tête vers lui en continuant dans sa lancé et lui affiche un sourire. Il est mignon en plus voilà pourquoi Lindsay à pas résisté à la tentation ! Elle fit un signe de tête aux vigiles qui ont donc compris qu'elle venait dans sa loge accompagnée pour s'amuser avec le jeune homme. Elle ouvrit la porte, et une fois fermée, se retourna vers le jeune homme. Lui étant dos au mur elle en profita pour coller son corps au sien. Elle brulait tellement de passion et de fougue qu'elle avait une poussée soudaine de désir. La loge était éclairée par de petite lumière qui laisser un peu de pénombre. C'était assez romantique mais bon... Elle passa ses mains sur les épaules du jeune homme pour lui retirer sa veste en cuir, la faisant glisser sur son corps chaud, il avait le cœur qui battait tellement fort qu'elle pouvait le sentir comme si c'était le sien. Les cheveux soyeux lui retombant sur la poitrine, elle portait toujours son ensemble de sous-vêtements qu'elle portait pour le show. Toute en embrassant le jeune homme elle fit tomber enfin sa veste en cuir sur le sol. Mais la situation était moins sexuelle, pour une fois elle jouait le romantisme, et le jeune homme se laissait faire, cela devait lui plaire. Un sourire sur les lèvres toute en l'embrassant, il faut dire que cette loge a vu défiler un bon nombre d'homme qui n'étaient que des conquêtes de Lindsay.

Remontant ses mains dans les cheveux du jeunes hommes leurs souffles était des plus intense, en parfaite communion. Lindsay agrippa ses épaules, et le tira vers le canapé de sa loge, elle le fit s'assoir. Quand à elle, elle en profita donc pour le chevaucher, et s'assoir sur lui. Elle arrêta de l'embrasser un instant pour le regarder, il portait toujours son t-shirt, pour une fois elle n'avait rien déchiré. Elle passa ses mains sous le t-shirt de l'homme pour lui caresser le torse du bout des doigts. C'était tellement excitant ! Un petit soucie en tête, elle ne connait pas son prénom. Drôle de situation non ? Elle continua à lui caresser le torse, mais cet fois ses mains descendis sur la braguette de sa conquête, elle regarda le pantalon du jeune homme en affichant un petit sourire coquin, toute en tâtonnant sur la ceinture du jeune homme.

« Hey, au fait, tu m'as pas dit ton jolie prénom, mon mignon ! Moi c'est Lindsay. » La question était mal placé étant donné qu'ils étaient sur le point de coucher ensemble. Mas vaut tard que jamais. « Ecoute, j'ai vraiment envie de m'amuser ce soir... J'espère que tu seras à la hauteur ! Je te promet pas que je te laisserais partir après. » Elle commença avec douceur à retirer la ceinture du jeune homme, toute en affichant un sourire de satisfaction. « Tu sais... N'hésite pas à me retirer mon soutient-gorge... Je serais sache ! »

Elle avait toujours eu cette tendance de mettre les hommes à l'aise, et de les amuser encore plus... Etant bisexuelle, elle le faisait aussi avec les femmes, mais moins. Elle préfère bien plus les hommes pour s'amuser.
Noah Miller
Noah Miller

[POSITION FAVORITE] : Tant que je Controle-
[PÉCHÉ CAPITAL] : Envie-
[VICE] : La Clope-

[MORE]
[ORIENTATION]: Bisexuel-
[BOULOT]: Ancien Acteur-
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: La piste va chauffer [PV: Noah]   La piste va chauffer [PV: Noah] EmptyMer 23 Avr - 16:07

Sans hésité, Noah se laissa tira vers la loge de la charmante danseuse qui venait de l’accoster. Noah sentis qu’il allait encore passer une magnifique soirée. Il avait encore réussis à s’attirer une jolie fille en ne faisant rien d’autre que de la regarder danser. En passant les deux énormes vigiles déposer devant la porte, Noah leur fit un clin d’œil et l’un des deux grands lui en fit un autre comme réponse. Génial, il venait de se refaire un nouveau coup encore une fois. Il n’arrêtait jamais de draguer enfin, il fallait penser à ce qui allait se passer maintenant. A peine entré dans la loge, La jeune fille colla Noah contre le mur et lui enleva sa veste en cuir. C’était la première fois que Noah se faisait contrôler, et à vrai dire, sa lui faisait bizarre. Elle s’arrêta quelques instant avant de l’embrasser. Noah l’embrassa à son tour et passa ses mains dans ses cheveux. Puis ils se retournèrent et se fit la demoiselle qui se retrouva contre le mur.

Sans vraiment sens rendre vraiment compte, Noah était assit sur le canapé avec la jeune femme assise sur lui. Celle-ci l’embrassa toujours en essayant de lui enlever son t-shirt. Elle avait plutôt l’air violente ce qui plaisait bien. Il avait vraiment envie de lui arracher tout ce qu’elle avait sur elle. Se qu’il fit, il saisit les chaussures à talon de la danseuse et les fit voler à l’autre bout de la pièce. Il s’agrippa ensuite au bas collant de celle-ci et lui arracha les déchirant avant de l’embrasser de nouveau. Puise elle s’arrêta lui posant une question. Mais Noah ne répondis pas et saisit les deux poignets de la jeune fille.

C’est moi qui pose les questions ici mademoiselle. Mais en passant moi c’est Noah Miller et toi ma belle ? Et à oui aussi, c’est moi qui contrôle.

Il saisit la jeune femme à la taille et se leva pour retourner se plaquer contre le mur. Il était debout et elle était assise, les jambes autour de sa taille entrain de l’embrasser toujours avec fougent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La piste va chauffer [PV: Noah]   La piste va chauffer [PV: Noah] Empty

La piste va chauffer [PV: Noah]
Page 1 sur 1