Maxim Dalmiro [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 53 Age : 33 [POSITION FAVORITE] : Oh ça, à vous de le découvrir... [PÉCHÉ CAPITAL] : Envie Date d'inscription : 07/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuel [BOULOT]: Créateur de programme informatique [PARTENAIRES]:
| Sujet: Send my love to the dance floor | Krysta Jeu 10 Avr - 0:34 | |
| Dans son labo depuis très tôt le matin, Maxim en avait plus qu'assez de travailler sur son programe. Ne vous faites pas d'illusion, il aimait encore son travail mais il y a des limites à tout quand même. Et puis, à force de passer tout son temps au boulot, quand est-ce qu'il allait enfin avoir la chance de se défouler comme tout bon jeune de son âge? Justement, il avait bien envie de s'éclater ce soir, du moins pour ce qu'il restait de la soirée... Rapidement, il termina la tâche dans laquelle il s'était plongé, ferma ses écrans et quitta son lieu de travail en direction de sa villa. Cette dernière n'était pas bien loin, il marchait toujours pour s'y rendre quand il quitait le laboratoire, ça aidai à le garder en forme même si, avec le physique qu'il avait, il n'en avait pas exactement déséspérément besoin. En plus d'avoir une musculature naturellement impressionante, le jeune homme s'assurait toujours de se garder bien entraîner, même s'il n'avait pas toujours beaucoup de temps à consacrer à autre chose que son programme. Mais dernièrement, il s'était juré de laisser un peu tout ça de côté pour profiter un peu plus de la vie, après tout quand on avait un porte-feuille aussi garni que le sien on avait plus autant besoin de s'épuiser au travail... Arrivé à sa demeure, il s'empressa de prendre une douche et de se changer, enfilant simplement une paire de jeans foncée et une t-shirt noire laissant facilement paraître son torse musclé avant de repartir aussi vite qu'il était venu, agripant une veste au passage. La soirée était belle, quoi qu'un peu fraiche mais c'était agréable. Il marcha jusqu'au centre-ville, ce qui lui prit seulement une quinzaine de minutes, puis apperçu finalement le Diamant au loin. Quelques enjambées de plus et il était devant les portes de l'établissement, qu'il franchit sans attendre, se faisant accueillir par un flot de musique et de rires, l'ambiance chaude de l'endroit l'enveloppant tout entier. Il aimait ça, ça semblait si liberateur après une journée passée seul à travailler de se retrouver dans ce genre d'atmosphère, ou on pouvait oublier tout de notre quotidien. Sans plus attendre, il se dirigea vers le bar, se faufillant entre quelques danseurs avant de pouvoir prendre place sur un banc au comptoir. Faisant signe au barman, Max commanda une biere avant de se tourner vers la foule, passant un regard rapide dans la salle. | |
|
Krysta Now [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 77 Age : 34 [PÉCHÉ CAPITAL] : luxure ♥ [VICE] : La scène... Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Danseuse & Strip-Teaseuse au Diamant | ancienne actrice X [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Send my love to the dance floor | Krysta Jeu 10 Avr - 3:56 | |
| Krysta était arrivée en retard à son boulot, bien sûr ça n'avait pas fait tellement plaisir à son patron mais pouvait-il lui en vouloir ? Après tout cela arrivait si rarement & puis c'était sa meilleure danseuse, alors elle pouvait se permettre d'être en retard au moins une fois. Par conséquent, elle n'eut rien à se reprocher puis elle fut bien vite occupée à se préparer. Bien qu'elle fasse qu'une rapide prestation sur scène ce soir, elle se devait d'être toujours au top quoiqu'il en soit alors elle misait sur le maquillage, la tenue parfaite & tout ce qui s'en suit. Heureusement, elle passait toujours vers minuit voire après; comme on dit souvent 'on garde le meilleur pour la fin. Certes, minuit ce n'était pas réellement la fin mais ça avait de quoi mettre en appétit tous ces hommes qui aimaient tant la voir danser. & c'était toujours un réel plaisir pour elle de leur rendre ce petit service. Sans oublier qu'elle donnait la possibilité de faire des shows privés alors ses soirées étaient toujours très occupées. Certains pouvaient dire que ce n'était pas une vie, certains même la considéraient comme une prostituée mais c'était loin d'en être une & au contraire, elle le prenait très mal quand on lui en fait la remarque. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'elle refuse catégoriquement de coucher avec les clients lors des shows privés. Ils peuvent toucher mais pas trop non plus, elle connait ses limites puis ça lui plait bien de jouer avec les nerfs de ces chaux lapins.
Cela faisait près d'un quart d'heure qu'elle était sur scène, avec trois autres camarades. C'était donc la fin de sa prestation & elle remporta un petit pourboire grâce aux billets que les hommes ont put mettre dans son string. En sortant de scène, la jeune femme était fatiguée mais pas assez pour rentrer maintenant ou aller se reposer un peu. Elle ne faisait peut-être plus de danse sur scène mais à tout moment on pouvait lui demander d'aller donner un petit plaisir à un client. Seulement, elle espérait être tranquille pour ce soir. La seule chose dont elle avait envie était d'aller au bar pour se rafraichir. Son patron lui donna l'occasion de se divertir à son aise, & c'est ce qu'elle comptait faire. Elle en profita donc pour rejoindre le comptoir après s'être changée & tout le tralala.
Les quelques clients qui croisaient son chemin lorsqu'elle voulut atteindre le bar souhaitaient implicitement gagner son numéro de téléphone mais dommage pour eux, il en faut bien plus pour l'obtenir. Puis officiellement elle était toujours au travail, donc elle n'avait pas le droit. Il fallait attendre que son service soit terminée pour qu'elle puisse leur donner...par conséquent cela l'arrangeait bien de travailler encore. Quand elle fut débarrassée de certaines sangsues, Krysta arriva enfin à destination. Il y'avait pas mal de monde mais c'était Krysta Now & en un seul regard elle obtint un tabouret entres deux hommes. Elle était d'ailleurs presque collée à un jeune homme brun qui se trouvait à sa gauche. Bref, elle fit signe au serveur & commanda un Frozen. Maintenant il fallait juste attendre...& son regard se porta sans grande raison sur le verre de son voisin, comme si elle était intriguée par quelque chose mais non, ce n'était pas le cas pour autant.
| |
|