- Spoiler:
[
STACEY | CRUIZE] ♦ 22 ans, esthéticienne, bisexuelle
Stacey fait un peu tache dans le tableau puisqu'elle est née à San Francisco, aux États-Unis. Eh oui, c'est une petite américaine qui, il y a quelques années déjà, a décidé de venir se fondre dans les décors blancs et bleus de Santorini. La Grèce ayant toujours été son pays favori, elle ne tarda pas à s'y intégrer très facilement. Aujourd'hui, elle est très populaire auprès des autres par ses sourires éternels et son sens des fêtes infinies. Elle adore faire la fête pendant des heures, peu importe si aux premières impression la fête a l'air nulle, dès qu'elle y est, elle réussit en quelques minutes à en faire une réussite. C'est aussi une vraie pie, une petite pipelette, la gueule ne lui arrête jamais. Elle est réputée pour les fausses rumeurs qu'elle lance sur les gens et aussi parce qu'elle est toujours au courant des derniers potins. Katrina Kistos
ALIAS MEGAN FOXLes deux jeunes femmes ont souvent eu des aventures ensemble, rien de sérieux, mais elles aiment être ensemble.
Anastasie Moralez
ALIAS ELISHA CUTHBERTElles sont les meilleures amies du monde! Depuis que la jeune femme est arrivée en Grèce. Dès qu'elle se sont rencontrées, il y eut tout de suite une belle amitié qui se forma. Ça tombe bien, les deux sont de vraies garces qui s'échangent leurs conquêtes! Leur amitié deviendra-t'elle une rivalité?[
RACHEL BILSON]
I d e n t i t y _ c a r dPrénom(s) | Nom(s) : Stacey Apple Brooke CRUIZE.
Surnom(s) : Gossip Girl. Oui, comme le bouquin.
Âge | Lieu de naissance : Stacey a vu le jour il y a de cela 22 ans dans la grande ville de San Francisco.
Emploi | université : Elle travaille en tant qu'esthéticienne.
Groupe : Sexiest | Addicted.
Péché capital | luxure, envie, colère, paresse, orgueil, gourmandise, avarice : La luxure. Naturellement.
M o r e _ a b o u t _ y o uPhysique | personnalité : Stacey est une jeune femme somptueuse, qui attire tous les regards masculins, ce qui n'est pas vraiment pour déplaire à cette petite beauté, mais qui n'est pas toujours du goût de ses compatriotes féminines. De loin, déja, on peut savoir que Stace est ravissante. Ses formes harmonieuses et proportionnées de manière trop injustes pour être vraies lui donnent une apparence à la fois fine et féminine, et elle dégage une aura de grace et de perfection. Sa peau est d'un pâle pur durant tout l'hiver, et s'orne à la moindre exposition au soleil d'un joli hâle doré. Du haut de son mètre 65, ses 46 kilos sont répartis équitablement dans son corps à l'apparence tonique et musclée. Ses jambes sont élancées, et semblent, sans même avoir besoin de les toucher, fermes et douces. Elle a de petits pieds et de fines chevilles qui lui permettent de porter tous types de chaussures. Son ventre est parfaitement plat, et orné en son centre d'un joli petit piercing qu'elle adore exhiber. Ses seins sont aussi ronds et beaux que deux grosses pommes... de très grosses pommes d'ailleurs, car Stacey remplit joliment et généreusement tous ses soutiens gorge, maillots et décolletés divers. Ses bras et ses poignets sont aussi fins que tout le reste de son corps, et ses mains sont ornées de doigts fébriles, qui n'arborent que rarement des bijoux. Son dos est parsemé de grains de beauté, et dans le creux de son dos, elle arbore un tatouage en code barre. Ses fesses font palir d'envie toutes les femmes, qui tueraient pour avoir les mêmes. Elles sont à la fois bombées, fermes et rebondies, sans l'être trop cependant pour donner l'impression qu'elles sont grosses. Bref, passons ce détail pour en venir au visage de cette ravissante jeune femme. Si son corps est l'incarnation de la perfection humaine, son visage ne va pas en contradiction avec le reste. Entouré d'une cascade de cheveux bruns foncés longs, souples et soyeux, son visage est légèrement rond. Ses yeux, en amande, ont une couleur naturelle noisette virant de temps à autre au vert, et nombreux se sont qui se sont noyés dedans. Ses sourcils sont toujours parfaitement épilés, et sa peau est incroyablement douce et propre. Aucune marque de boutons, de points noirs oui autres éléments gênants sur un visage de poupée. Ses pommettes sont à peine relevées, d'une couleur rose contrastant légèrement avec le hale doré de sa peau. Son petit nez en trompette se fond avec grace au milieu de cette figure de porcelaine. Quand à ses lèvres, elles sont à peine pulpeuses et laissent découvrir un sourire parfaitement blanc et impeccable. Le tout donne un ensemble dune beauté incroyable, qui explique surement pourquoi tant d'hommes fantasment sur cette jeune femme.
Coté caractère, Stacey était autrefois le comble de la naïveté. Se laissant trop facilement marcher sur les pieds, elle avait énormément de complexes sur son physique, et sa sensibilité était à fleur de peau. Aujourd'hui cette période est révolue. Le temps d'un été, Stace s'est affirmée, et a énormément changé. Elle s'est rendue compte que la spontanéité n'était pas vraiment une qualité en ce bas monde. Aussi est elle devenue beaucoup plus calculatrice, évitant les réactions et les réfléxions à vif. Sa franchise naturelle s'est un peu estompée, pour laisser parfois place à une hypocrisie se fondant avec naturel dans ses paroles, sans que personne ne se doute de rien. Sa timidité s'est complètement évaporée, et Stacey est maintenant une jeune femme parfaitement ouverte, et incroyablement extravertie. Elle est devenue beaucoup plus coquette qu'avant et adore passer du temps à soigner son look. C'est aussi une grosse fêtarde et ne rate pas une occasion de s'amuser. Boire, fumer, coucher. Ce sont ses trois mots d'ordre. Elle a bien sur gardé quelques traits de son caractère, à savoir qu'elle n'est toujours pas rancunière, et que son altruisme pour ses amis n'a pas d'égal. Son caractère charme énormément de monde, et sa sociabilité facilite encore plus son intégration dans le monde qui l'entoure. Avec tout ce qu'elle a subit, Stacey reste une personne extrêmement fragile, qui peut, au moindre moment, faire une rechute, et seules ses plus proches amies le savent. Pour toute autre personne qui découvre Stace, celui ci verra en elle une jeune femme au charme fou, charmeuse dans ses moindres faits et gestes, et douce, car la petite brune cache à merveille son jeu, n'étant vraiment sincère qu'avec ses plus proches amis. Stacey peut se montrer très égoiste, et elle est assez narcissique depuis qu'elle a perdu du poids. Elle est, de plus, une personne relativement possessive et jalouse, sans que cela en devienne une maladie. Elle s'est trouvée une bande d'amies, toutes Gossip comme elle, et se sont bien trouvées. Véritable moulin à ragot, il faut savoir qu'elle sait tout. Sur tout le monde. Et si elle sait quelque chose qui n'est pas vrai, la rumeur circulera quand meme. Personne n'échappe à cette règle, pas plus que les gens savent si les rumeurs qui circulent sont fondées, ou pas. Une dernière chose à savoir. Elle a toujours vécu dans le luxe, et est habituée à avoir tout ce qu'elle veut, quand elle veut, ce qui la rend un peu exigeante. On ne croirait pas comme ca ... mais, oui, Stace a un coeur énorme, et elle est absolument adorable... Oui, c'est sur, on ne le croirait pas!
Histoire | de la naissance jusqu'à aujourd'hui : Ana est une jeune femme de seize ans. Elle étudie dans un lycée de région et se prostitue le soir pour aider sa famille de 8 frères et soeurs à survivre dans les ghettos du Bronx. Un soir, un homme lui propose de monter. Il est plutôt bel homme et semble riche, mais totalement ivre. Ana refuse de monter. De gré ou de force, l'homme avait pourtant décidé que ce soir c'était elle qu'il voulait. Ayant l'avantage physique, il ne lui fut pas difficile d'embarquer cette magnifique latine dans sa voiture, et de s'en débarrasser en la jetant dans une ruelle sale d'une ville des alentours. Il l'avait violé, sans retenue, et l'avait laissé là au milieu des rats, portant l'enfant qui naitrait 8 mois plus tard. Ana ne voulait pas garder cet enfant, issu d'une union dont elle n'avait pas voulu, et qui naitrait dans une famille n'ayant pas les moyens de l'élever. Ana cacha donc sa grossesse et son viol a toute sa famille. Elle partit en stop jusqu'à Los Angeles, redoublant d'ardeur dans son travail pour ramener de l'argent à toutes ces bouches affamées qu'étaient sa famille. Le 23 mars 1985, après des heures de travail difficile, Ana trouva une feuille où elle raconta son histoire, la plia, et inscrivit dessus Stacey, le nom qu'elle avait toujours voulu donner à son premier enfant. Elle laissa le bébé recouvert d'un lange blanc et la lettre devant la porte d'un hopital, et s'en alla, les yeux embués de larmes. Ce fut la dernière fois que Stace vit sa mère.
Les premières années de la petite se passèrent dans un orphelinat de Los Angeles, plutôt bien fréquenté, puis elle fut envoyée pour sa deuxième année à New York, où elle fut très rapidement repérée par un riche couple américain habitants de, coincidence, Los Angeles. Il fallait dire aussi, que Stace était, entre tous les enfants la plus ravissante. Ses petits yeux espiègles, et son sourire malicieux enchantaient tous les parents qui passèrent. Moins d'une semaine après son admission à l'orphelinat de New York, Stace repartit dans les bras de Melinda et Scott Cruize, deux très riches habitants de LA, où Stace passa le reste de son enfance, en compagnie de Abigail, Josh et Kaley, ses grands frères et soeurs.
Elle ne décut jamais le couple, toujours gentille et adorable, se distinguant par ses capacités artistiques. Ses relations avec sa famille adoptive se sont toujours bien passées, Stace étant très fusionnelle avec eux, malgré le fait que sa mère l'ait abandonné. Ses résultats scolaires lui permirent d'intégrer les meilleures écoles, de suivre le meilleur cursus possible. De plus, sa sociabilité lui permit de se rendre très populaire et aimée dans son école. Capitaine des Cheerlearders, elle a remporté plusieurs diplomes. Elle a déja eu un ou deux petits amis sérieux, qu'elle a gardé au maximum un an, mais elle n'a jamais voulu couché avec, ce qui lui vaut que toute l'école sait qu'elle est vierge, ce qui ne la dérange pas du tout. Stacey a alors 14 ans.
Sa vie commenca à changer lorsque Stace atteignit l'âge de seize ans. Jusqu'alors, elle ne s'était jamais vraiment préoccupé d'elle. Bien sur, elle avait toujours été charmante naturellement. Mais son laisser-aller lui avait valu un petit embonpoint, qu'elle commenca à remarquer au fil des mois. Développant rapidement d'énormes complexes liés à son physique, elle ne mit que très peu de temps à sombrer dans une profonde anorexie, et atteignit 35 kilos pour 1m63, perdant près de 30 kilos. Cette période fut une des pires de sa vie, et elle tenta de nombreuses fois de mettre fin à ses jours, sans succès. Finalement, sa famille aidant, Stacey réalisa qu'elle était loin d'être moche et que sa vie n'était pas un échec. Remontant petit à petit la pente, elle finit par reprendre du poids, pratiquement 10 kilos -qu'elle reperdit peu de temps après pour se stabiliser a 45 kilos- faisant d'elle une jeune femme magnifique. Elle finit ses études de lycée par correspondance, ne liant que peu de liens avec le monde extérieur.
Arrivèrent bien vite ses 18 ans. Renfermée, toujours à travailler, elle décida que cette vie n'était pas pour elle. Elle qui avait toujours revé de la Grèce, ce petit pays européen si loin de tout. Stacey réunit sa famille, et leur expliqua que sa décision était prise. Elle voulait changer de vie. Se construire. Une personne qui n'avait rien à voir avec celle qu'elle était aujourd'hui. Et que peu lui importait ce qu'on lui dirait, la semaine qui suivait, elle serait en Grèce. Compréhensive, sa famille adoptive ne put rien faire d'autre que de l'aider dans ses préparatifs, et lui mettre une somme colossale d'argent sur son compte. 8 jours après cette discussion, Stacey arrivait en Grèce. Bien décidée à changer le cours des choses. Elle suivit des études pour devenir esthéticienne, le boulot qu'elle fait aujourd'hui. Plus pour garder les pieds sur terre qu'autre chose, ses parents adoptifs subvenant au moindre de ses besoins. En 4 ans, la demoiselle s'est bien vite fait un nom. Connu de tous ici, cette petite américaine a su créer le monde dont elle revait. Fetarde, populaire pour ses fetes incroyables et son sourire angélique, toujours au courant de tout. Elle apparait comme une personne clef dans ce village où tout n'est qu'abus.
Goûts : Le gout irrémédiable de Stacey pour la mode fait qu'elle peut passer des journées entières à faire du shopping pour essayer le moindre vetement qu'elle pourra trouver. Son style n'est pas très difficile à décrire, et concerne tout de même un champ assez large. Elle choisit ses affaires selon deux critères =
- le vêtement est de marque
- le vêtement la met en valeur
Des vêtements en soldes, déja portés, coll roulé ou jupe longue? Jamais! C'est totalement banni de sa garde-robe. Elle a des centaines de paires de chaussures (elle affectione tout particulièrement les Jimmy Choo), le même nombre de sacs. Aucune de ses affaires n'est large, tous ses tops laissent découvrir une poitrine généreuse et une peau délicieusement bronzée. Elle aime aussi confectionner de temps en temps ses propres affaires, qui sont réalisées en collaboration avec d'excellents couturiers. Une autre chose qu'elle possède en nombre : la lingerie fine. Lorsqu'elle part faire du shopping, la demoiselle ne revient jamais sans de nouveaux ensembles en dentelle, en soie, ou tout simplement très sexy. Stacey en possède une armoire pleine, qu'elle adore dévoiler à tout charmant jeune homme, ou ravissante demoiselle qui en manifeste le désir. Plus qu'un loisir, c'est une vraie passion pour elle...
Stacey aime énormément de choses, le sexe et la beauté surtout. Elle adore sa meilleure amie Anastasie comme sa propre soeur. Elle a créé des liens très particuliers avec son grand frère et a des liens très forts avec ses parents. La glace menthe-chocolat et les barbe à papa sont ses pêchés mignons. Le shopping et l'équitation sont de véritables passions. Stacey adore faire la fête et être regardée. De plus, elle pourrait passer des heures entières à faire circuler des rumeurs sur les gens qui l'entourent. Bon à savoir aussi, elle adore manger au restaurant, faire des ballades sur la plage au clair de lune, et les garçons imberbes et musclés. Il y a surement autant de choses que Stace aime que ce qu'elle n'aime pas. Stacey est arachnophobe, et devient folle des qu'elle voit un requin. En proie aux vertiges, elle a aussi de légères tendances claustrophobes. Elle déteste les gens qui l'ignore ou qui ne tourne pas les yeux vers elle quand elle passe, ou bien encore, celles qui lui refusent les choses quand elle les demande. Stace n'aime pas qu'on lui mente, les films policiers, les choux de bruxelles et le rap, les yaourts à la fraise et les personnes qui négligent leur look et leur apparence.