Inviité Invité
| Sujet: POSTES INVENTES Mar 8 Avr - 19:27 | |
| Désolée mais comme je n'ai pas vu de section appropriée donc voila : Je voulais savoir si les postes inventés sont accepter. J'ai d'abord lu le réglement et comme je n'ai pas vu de mention sur sa Je demande. Apres réponse de votre part vouspourrez supprimez le topic =D Je remercie d'avance, de votre comprehension B4MBii_# |
|
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: POSTES INVENTES Mar 8 Avr - 19:28 | |
| Ah oui, nous avons oubliés de le préciser. Et non, désolé, les postes inventés ne sont pas acceptés pour le moment, désolée. | |
|
Inviité Invité
| Sujet: Re: POSTES INVENTES Mar 8 Avr - 19:31 | |
| Oh Dommage...Parce que je trouve que le fofo' est géniale mais bon il ne reste plus beaucoup de postes vacants et ce sont des garçons xD Sinon tu pourrais me dire si il y a des postes innocupées ? Mercii D'avance |
|
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: POSTES INVENTES Mar 8 Avr - 19:34 | |
| Innocupée ? Comment ça ?
Tu recherches un personnage féminins libre en fait ? | |
|
Inviité Invité
| Sujet: Re: POSTES INVENTES Mar 8 Avr - 19:38 | |
| Et bien oui c'est a dire pas très actiif =D Ouii Je recherche bel et biien un perso femiinin mais je doute que tu en ai un a me proposer... ? |
|
| Sujet: Re: POSTES INVENTES Mar 8 Avr - 19:41 | |
| En fait, le forum a ouvert il y a quelques jours, dont tout le monde est assez actif, désolé. Mais nous allons peut-être rajouté quelques personnages dans les jours à venirs, mais rien n'est sûre... | |
|
Inviité Invité
| Sujet: Re: POSTES INVENTES Mar 8 Avr - 19:49 | |
| Oh dommage..Jtrouvais vraiment le concept intéreesennt.. Mais bon cmme tu dis si tu ne rajoutes pas de PV Bah ten piis pouur moiii ='( |
|
| Sujet: Re: POSTES INVENTES Mar 8 Avr - 19:57 | |
| lol désolée vraiment. Reviens dans quelques jours, peut-être que nous aurons rajoutés des personnages. Sinon, bonne continuation. | |
|
Inviité Invité
| Sujet: Re: POSTES INVENTES Mar 8 Avr - 20:03 | |
| Pas grave =D Je compte biien y reveniir sa me plaiit biien xD A+ Et mercii Et bonne continuation à vouuus=) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POSTES INVENTES | |
| |
|