Lena Kostas [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 195 Age : 37 [PÉCHÉ CAPITAL] : Avarice? Luxure? Gourmandise? [VICE] : NightLife Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Gère l'entreprise Familiale [PARTENAIRES]:
| Sujet: NOUVEAUX POSTES VACANTS Mer 9 Avr - 1:08 | |
| RAchel McAdams - Pour la personne inscrite {.} Sweet | Mystérious
? - Pour la personne inscrite {En attente}
? - Pour Nasta .. Je lui ai réservé Bilson, et ça d'lair que celle qui l'a c'est inscrite meme si le nom était barré.. Alors je garde plus place pour Nasta qui est un peu décu et qui rentre Samedi de Venise. SEXIEST | ADDICTED
? - Pour ?? Va resté DRUG | FAMOUS et ELITE | LIAR | |
|
Sebastiano Vincente [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 305 Age : 35 [POSITION FAVORITE] : Andromaque / 69 [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Drug & Alcohol Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Mannequin [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: NOUVEAUX POSTES VACANTS Dim 13 Avr - 16:01 | |
| Je pense surtout qu'après un ménage des membres on pourrait ouvrir les perso' inventés en notifiant bien que si ça ne nous plait pas, on n'accepte pas. Et que c'est nous qui décideront en lisant la présentation des perso' inventés dans quel groupe ils iront. Enfin, c'est mon avis hein^^ | |
|
Lena Kostas [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 195 Age : 37 [PÉCHÉ CAPITAL] : Avarice? Luxure? Gourmandise? [VICE] : NightLife Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Gère l'entreprise Familiale [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: NOUVEAUX POSTES VACANTS Jeu 17 Avr - 20:05 | |
| Oui mais on va répartir, .. la MAX 12 perso .. 3 par groupe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAUX POSTES VACANTS | |
| |
|