Invité Invité
| Sujet: PERSOS INVENTES Sam 12 Avr - 14:48 | |
| Bonjour, J'ai vu dans le réglement que les perso inventés n'étaient pas autorisés mais j'ai vu qu'il ne restait que deux PV, donc il n'y a plus beaucoup de choix et pour ceux qui n'aiment pas ces persos ils ne peuvent pas jouer ? C'est un peu décevant de ne pas pouvoir jouer mais bon je voulais savoir si vous allez attendre que ces persos soient pris ou bien vous allez accepter les persos inventés ? Le forum est sublime et à l'air vraiment sympa c'est dommage de ne pas y avoir accès... Bisous le staff NB : Je sais pas si je suis au bon endroit |
|
Calista Kaligaris [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 289 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : Ça se prévoit pas, ces trucs là... [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Là, maintenant? Une bouteille géante de vodka. Date d'inscription : 24/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Étudiante en médecine [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: PERSOS INVENTES Sam 12 Avr - 17:04 | |
| Tu es au bon endroit =) Pour l'instant, nous attendons que tous les prédefs soient pris avant d'autoriser les personnages inventés. Si tu reviens dans quelques jours, avec un peu de chance, tu pourras créer ton perso ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PERSOS INVENTES Sam 12 Avr - 17:21 | |
| Ok très bien. Merci d'avoir répondu. C'est possible de supprimer ce compte ? Bonne continuation |
|
Sebastiano Vincente [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 305 Age : 35 [POSITION FAVORITE] : Andromaque / 69 [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Drug & Alcohol Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Mannequin [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: PERSOS INVENTES Dim 13 Avr - 14:48 | |
| Oui c'est possible, je le fais de suite en espérant te revoir très bientot =) Bonne journée et bonne continuation à toi également ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERSOS INVENTES | |
| |
|