Tom Farkas [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 140 Age : 39 [POSITION FAVORITE] : A quoi bon choisir ? [PÉCHÉ CAPITAL] : Colère | Comment peut on éprouver de la haine pour son père. Date d'inscription : 06/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: hétérosexuel [BOULOT]: Professeur [PARTENAIRES]:
| Sujet: Tom Farkas | liens Lun 7 Avr - 20:25 | |
| ● Tom Farkas ● On pense tous savoir de soi :25 ans. Tom est quelqu'un de sociable et se lie facilement d'amitié avec les autres. En ce qui concerne l'amour, c'est différent. Étant un descendant d'un homme violent envers sa femme, il a peur de s'engager et de devenir comme ce dernier. Pourtant il reste drôle, doux, attentionné, ainsi que généreux. Son principal défaut est la susceptibilité. Il n'a cependant jamais eu recours à la violence. Il se demande qu'elle sera le remède à ses craintes.___________ Ce qui on leur importance :● Collègue et amie - Héra Adonis, Connu au lycée étant eux deux professeurs. Ils aiment discuter de tous et de rien mais surtout de leur métier, leur anecdotes de la journée ou se confier sur des plans plus personnels. Cependant, Tom ne lui a toujours pas donner les raisons réelles de son célibat.● Collègue et connaissance - Ryan Santaro, Professeur de sport au lycée, il était impossible que le goût commun pour l'éducation physique ne les fasse jamais rencontrer. Ils n'en sont qu'au stade de connaissance, mais Tom l'apprécie de plus en plus.[/font] ● Ami de bar - Craig Underwood, Il n'est pas impossible que l'on trouve ces deux jeunes gens autre que dans un bar, mais étant leur lieu de rencontre, ils s'y retrouvent fréquemment. Ce Que Tom sait, c'est qu'ils sont tous deux en conflit avec leurs pères respectifs, même si le jeune brun n'a pas expliqué les raisons. Ce que Tom ne sait pas encore, c'est que son ami est bisexuel et a déjà participé a des activités sexuelles inimaginables. Pourtant, il l'apprécie et aime passer du temps avec lui, même si en ce moment, Craig lui reproche d'avoir changé et de ne plus s'amuser comme autrefois. ● Première rencontre - Léah Stanford, Qui aurait cru que deux inconnus puisse s'apprécier aussi rapidement. De conseil en conseil, il n'y a qu'un fin chemin vers l'amitié. Pour le moment, il est encore trop tôt pour le dire, mais c'est en voit de négociation.___________ Ce qui pourrait être: :Je suis ouvert à toutes suggestions. Donc proposez si vous avez des idées. J'aimerai tout de même: ¤ Un meilleur ami ¤ Une ex-petite amie [Avec discussion sur l'histoire]
Dernière édition par Tom Farkas le Jeu 10 Avr - 16:29, édité 2 fois | |
|
Anastasie Moralez [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
[MORE] [ORIENTATION]: HETEROSEXUELLE * [BOULOT]: BARMAiiD HONEY ! [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Tom Farkas | liens Lun 7 Avr - 20:28 | |
| Est - ce que ça te dirait une aventure d'un soir ? | |
|
Tom Farkas [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 140 Age : 39 [POSITION FAVORITE] : A quoi bon choisir ? [PÉCHÉ CAPITAL] : Colère | Comment peut on éprouver de la haine pour son père. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Tom Farkas | liens Lun 7 Avr - 20:33 | |
| ¤ Pour le moment non ! ^^
Je pense que ta demande équivaut à une demande de topic puisqu'il fait lieu a une relation non marqué dans le temps (ou presque). Et pour le moment, niveau topic, j'ai atteint mon quotas. Désolé. | |
|
Anastasie Moralez [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
[MORE] [ORIENTATION]: HETEROSEXUELLE * [BOULOT]: BARMAiiD HONEY ! [PARTENAIRES]:
| |
| Sujet: Re: Tom Farkas | liens Lun 7 Avr - 20:38 | |
| ¤ Et bien si tu veux réellement une relation d'un soir un peu plus tard, il ne vaut mieux pas établir de lien. C'est a toi de voir. ^^ Le lien se créera plus tard, lorsque j'aurai libéré certain topic et me sentirait prêt a un tel sujet. C'est à toi de voir. ^^ | |
|
| Sujet: Re: Tom Farkas | liens Lun 7 Avr - 20:42 | |
| Okay =D Donc je pense que c'est mieux de ne pas faire de lien puisque de toute façon ça se fera surement quand tu seras libéré de tes topics comme tu dis. Alors je suis d'accord avec toi xD A biientot ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom Farkas | liens | |
| |
|