[SDS] Seven Deadly Sins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Liens avec Selena Ioannis

5 participants
AuteurMessage
Selena Ioannis
[ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Selena Ioannis

[POSITION FAVORITE] : Je peux faire celle que tu veux ^^
[PÉCHÉ CAPITAL] : Envie
[VICE] : L'alcool

[MORE]
[ORIENTATION]: Hétéro
[BOULOT]: Photographe
[PARTENAIRES]:

Liens avec Selena Ioannis Empty
MessageSujet: Liens avec Selena Ioannis   Liens avec Selena Ioannis EmptyDim 6 Avr - 23:03

SELENA IOANNIS
    23 ANS
    PHOTOGRAPHE

-Franche
    -Curieuse
    -Créative
    -Aime faire son métier
    -Adore boire, faire la fête et …
    -A remarquer un certain architecte mais …
    -Couche avec Théo seulement quand elle est saoul

---------------------

CONNAISSANCES:

Théo Vasilis [ALIAS ZAC EFRON]:Un rail et quelques verres d‘alcool plus tard Serena et Théo se retrouvèrent l‘un sur l‘autre sur un des canapés d‘une des nombreuses boîtes de Grèce ! C‘est seulement du sexe mais persuadé qu‘il avait 25 ans, qu‘arrivera-t-il quand elle comprendra qu‘il lui a mentit et que son véritable âge est 18 ans ?

Vince Grant [ALIAS CHACE CRAWFORD] :
    Un bel architecte avec qui elle a papoter quelques minutes après avoir photographier une ou deux fois les maisons qu‘il avait auparavant dessiné. Très ouverte d‘esprit mais ayant beaucoup de caractère, Selena s‘est fermé à ses avances préférant jouer un peu avec les nerfs de celui-ci pour ensuite s‘occuper très personnellement du jeune homme…Quel chanceux !

Leah Stewart [HILARIE BURTON] Leah est la meilleure amie de Selena, elle l’a rencontré lors d’une des séances de photos de celle-ci. Après avoir discuté sur le plateau elles sont allés boire un café et on beaucoup sympathisés. Leah a vu en Selena autre chose qu’une célèbre photographe à l’allure un peu Trash et franche, elle a découvert en elle une fille gentille et douce qui cependant adore l’alcool et la drogue. D’ailleurs Leah essaye de faire ralentir Selena qui a tendance à trop en abuser.

Katrina Kistos [MEGAN FOX] :Katrina et Selena se sont rencontré dans la rue et que Selena cherchait l'inspiration et en voyant Katrina elle a eu l'idée d'une séance photo alors elle lui proposé de faire quelque photos pour voir si ça collerait pour son prochain shoot ^^. Finalement elles ont sympathisés et sont devenus meilleures amies. Au contraire de Leah, Selena se drogue avec elle à certaines occasions. Selena n'a aucune idée de la bisexualité de Katrina.

Melody McKensie [BRITNEY SPEARS]: Melody étant la meilleure amie de Katrina qui elle même est la meilleure amie de Selena, a fait sa connaissance lors de plusieurs fêtes. Une certaine complicité s'est installée entre elle ^^. Elles sortent parfois en boîte ou shopping mais souvent avec Katrina car elles sont seulement copines tout en évoluant.

Elizabeth Zhang [KRISTIN KREUK] Elizabeth est la meilleure amie de Leah qui est elle même la deuxième meilleure amie de Selena. Elles ont fait connaissance, durant une exposition de Selena ou elle accompgnait Leah. Elles se parlent régulièrement et s'entendent assez bien mais ne sont que de simple copine pour le moment.

Riley Johns [JOSH DUHAMEL] Après une longue journée de travail du à une séance de photo intensif à cause d’un mannequin capricieux et odieux Selena avait besoin de décompressé. Une de ses amies l’a convainque d’aller faire la fête, bien sur elle ne se fit pas prier étant d’une nature fêtarde. En arrivant elle se fit directement accoster par un homme plutôt lourd voir très lourd, elle le recala assez vite et fermement d’un ton franc et direct pour qu’il ne se fasse pas d’illusion, l’homme parti seul et avec de la honte quand Riley est apparu et s’est mit à rire de la façon dont Selena avait agit. Ils passèrent la soirée à discuter et se trouvèrent des points communs. Quelques jours plus tard ils se revirent et devinrent amis très naturellement. Leur relation évolua un soir, Selena se sentait seule et avait besoin d’être réconforté alors elle alla dans la chambre d’hôtel de Riley, après quelques verres à rigoler, parler, une chose en entraînant une autre ils couchèrent ensemble. Non ils ne sont pas un couple au contraire, ils sont devenus amis amants !

April Sanders [SARAH MICHELLE GELLAR PRINZE] Étant photographe SELENA a proposé à April de faire un shoot d’elle, ce qu’elle a accepté. Durant leur séance tout s’est très bien passé, April était une vraie pro et sans être capricieuse ni rien. Elles se sont bien entendus et depuis se sont revus une ou deux fois mais ne sont que des connaissances pour le moment.
    ---------------------

RECHERCHES:

-Une voir deux meilleures amies, avec qui elle a de forts liens. Elle sera qu’elle peut compter sur elles et qu’elles ne restent pas avec Selena pour sa célébrité.-Une relation plus qu’ambiguë avec un homme qui n’est pas son genre d’homme, arrogant, impulsif, macho.
    -Des amis: peut importe leur caractère, physique …
    -Des connaissances:
    -Un ex avec qui ça se serait assez mal finit, que Selena aurait quitté par peur de s’engager
    -Des histoires d’un soir: peut importe la personnalité …
    -Connaissance de travaille (mannequin, styliste ....)

JE NE MORDS PAS, QUOI QUE SI TU ME LE DEMANDE XD^^

Dernière édition par Selena Ioannis le Jeu 10 Avr - 22:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody McKensie
Melody McKensie

[POSITION FAVORITE] : CA DEPEND .. EN GENERAL TOUTES
[PÉCHÉ CAPITAL] : LA GOURMANDISE

[MORE]
[ORIENTATION]: BISEXUELLE
[BOULOT]: CHANTEUSE
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Liens avec Selena Ioannis   Liens avec Selena Ioannis EmptyDim 6 Avr - 23:09

Je veux bien faire partie de tes connaissances =)
Leah Stewart
[ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Leah Stewart

Féminin
[PÉCHÉ CAPITAL] : Gourmandise
[VICE] : Jalousie... Un peu...

[MORE]
[ORIENTATION]: Hétéro powaaa xD
[BOULOT]: Chef cuisinière du Ritz
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Liens avec Selena Ioannis   Liens avec Selena Ioannis EmptyDim 6 Avr - 23:13

Coucou ^^

Alors je dois t'avouer que j'ai beaucoup aimé ta fiche, autant l'histoire que le caractère de Selena. J'adooore ton métier et je suis fan d'Eliza (même si à la base c'est pas pour ça que j'écris dans le topic, quand même xD).
Je trouve que ta personnalité colle bien avec la mienne, et on aurait pu se rencontrer lors d'une de tes séances photos. Mon personnage pourrait vraiment apprécier cet art (Leah est aussi créative), et avoir sympathisé avec toi.
Si tu acceptes qu'on se connaisse, je te laisse le choix d'être une bonne amie ou une personne en qui tu fais entièrement confiance ^^ J'impose rien comme ça Razz
Tout en sachant que ça pourrait être sympa, comme Leah fait la fête mais ne se drogue pas, que parfois je te dise de ralentir un peu sur tout ça, sur ta vie un peu de débauche xD Bon tu fais ce que tu veux évidemment, mais c'est aussi un peu le rôle d'une très bonne amie... Toi tu m'écouterais pas, et ça n'empêcherait en rien notre entente ! Je sais pas si tu vois bien où je veux en venir, il se fait tard Shocked
Katrina Kistos
[ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Katrina Kistos

Féminin
[POSITION FAVORITE] : Pourquoi se contenter d'une ?
[PÉCHÉ CAPITAL] : ...Envie...Luxure...Gourmandise...
[VICE] : Insatisfaction

[MORE]
[ORIENTATION]: Bisexuelle
[BOULOT]: Vendeuse de bijoux au Oia's Mall l Créatrice
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Liens avec Selena Ioannis   Liens avec Selena Ioannis EmptyDim 6 Avr - 23:28

J'adorerais faire partis de tes amis, parce que je suis dans le même cas que Leah, j'aime beaucoup ta fiche, et niveau caractère, nos deux personnages ont pas mal de points communs je crois. Donc si ça te dit...
Selena Ioannis
Selena Ioannis

[MORE]
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Liens avec Selena Ioannis   Liens avec Selena Ioannis EmptyDim 6 Avr - 23:41

Melody : connaissance me va très bien !
En ce qui concerne Leah et Katrina j'adorerais beaucoup !
Leah ton idée me plait vraiment
Katrina vu qu'on est le même genre j'aime beaucoup
Alors étant donné que je cherche deux meilleures amies j'aimerai que se soit vous ^^ XD si vous voulez ?
Leah Stewart
Leah Stewart

Féminin

[MORE]
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Liens avec Selena Ioannis   Liens avec Selena Ioannis EmptyDim 6 Avr - 23:45

C'est bon pour moi ! Dans ce cas je pense que tu pourrais connaître Elizabeth, on a un lien de meilleures amies (bon évidemment je peux avoir plusieurs très très bonnes amies xD), ce serait normal que tu l'aies vu au moins une fois, sans forcément la connaître plus ^^ Si tu veux je peux la tenir au courant Wink
Je te remercie en tout cas ! Je vais de ce pas te rajouter dans mes liens et je t'envoie ensuite un MP pour voir si la description de notre rencontre te convient bien ! Razz
Selena Ioannis
Selena Ioannis

[MORE]
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Liens avec Selena Ioannis   Liens avec Selena Ioannis EmptyDim 6 Avr - 23:48

D'accord je veux bien que tu lui en parle =D
Je vais te rajouter dans mes liens sûrement sous peu, au plus tard demain ^^
Katrina Kistos
[ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Katrina Kistos

Féminin

[MORE]
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Liens avec Selena Ioannis   Liens avec Selena Ioannis EmptyDim 6 Avr - 23:49

Moi ça me convient, et comme Melody est ma meilleure amie et que tu l'as en connaissance, c'est parfait.

Deux meilleures amies, c'est bien, non ?

Et donc Léah, faudrait aussi voir comment on se serait connut toutes les deux, après je te laisse décidé si tu veux qu'on soit de simples copines ou autres...
Selena Ioannis
Selena Ioannis

[MORE]
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Liens avec Selena Ioannis   Liens avec Selena Ioannis EmptyDim 6 Avr - 23:54

Super !
Leah je t'ai rajouté !
Katrina j'ai une idée pour notre rencontre, on peut dire que qu'on s'est rencontré dans la rue et que mon personnage cherchait l'inspiration et en te voyant elle a eu l'idée d'une séance photo alors elle t'a proposé de faire quelque photos pour voir si ça collerait pour son prochain shoot ^^ et que finalement on a sympathisé et on est meilleure amie et qu'au contraire de Leah avec toi on se drogue disons ensemble ^^
Petit plus si tu veux bien Selena n'a aucune idée de ta bisexualité comme ça donne du piment !
Leah Stewart
Leah Stewart

Féminin

[MORE]
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Liens avec Selena Ioannis   Liens avec Selena Ioannis EmptyDim 6 Avr - 23:55

On se serait rencontrées par le biais de Selena, comme Selena aurait rencontré Elizabeth grâce à Leah... ^^ Je pense que s'être vues plusieurs fois et être bonnes copines c'est bien ! Par exemple faire des sorties ensemble avec Selena parfois ^^ Si tu es d'accord je te rajoute tout de suite dans mes relations aussi ^^

Selena > Je le fais tout de suite ! Wink Merci du rajout Razz
Ken Iwase
Ken Iwase

[PÉCHÉ CAPITAL] : Envie [?)

[MORE]
[ORIENTATION]:
[BOULOT]: Créateur de B.D. & Mangas
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Liens avec Selena Ioannis   Liens avec Selena Ioannis EmptyLun 7 Avr - 8:27

Un lien avec Ken ?
Melody McKensie
Melody McKensie

[POSITION FAVORITE] : CA DEPEND .. EN GENERAL TOUTES
[PÉCHÉ CAPITAL] : LA GOURMANDISE

[MORE]
[ORIENTATION]: BISEXUELLE
[BOULOT]: CHANTEUSE
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Liens avec Selena Ioannis   Liens avec Selena Ioannis EmptyLun 7 Avr - 10:17

Selena Ioannis a écrit:
Melody : connaissance me va très bien !
En ce qui concerne Leah et Katrina j'adorerais beaucoup !
Leah ton idée me plait vraiment
Katrina vu qu'on est le même genre j'aime beaucoup
Alors étant donné que je cherche deux meilleures amies j'aimerai que se soit vous ^^ XD si vous voulez ?

Tu veux qu'ont voient ca par MP ?
Katrina Kistos
Katrina Kistos

Féminin

[MORE]
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Liens avec Selena Ioannis   Liens avec Selena Ioannis EmptyLun 7 Avr - 11:29

Selena, ton idée me plait et oui, je suis d'accord qu'elle ne connaisse pas sa bisexualité. Quand a Léah bonne copine ça me convient, je vous rajoute =)
Selena Ioannis
Selena Ioannis

[MORE]
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Liens avec Selena Ioannis   Liens avec Selena Ioannis EmptyLun 7 Avr - 19:40

Super Katrina
Melody oui par mp =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens avec Selena Ioannis   Liens avec Selena Ioannis Empty

Liens avec Selena Ioannis
Page 1 sur 1