| Topic avec Selena Ioannis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selena Ioannis [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 91 Age : 31 [POSITION FAVORITE] : Je peux faire celle que tu veux ^^ [PÉCHÉ CAPITAL] : Envie [VICE] : L'alcool Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Photographe [PARTENAIRES]:
| Sujet: Topic avec Selena Ioannis Dim 6 Avr - 22:50 | |
| SUJETS EN COURS
Endroits cachés // Petite séance de photo privée XD [Anastasie Moralez] Multi-fitness // Salle d'entrainement [Katrina Kistos] Plage //Une belle après-midi s'annonce... [Vince Grant] Window Live Messenger // Connection MSN [Libre]
SUJETS TERMINES
SUJETS PREVUS
Ryan Santaro Riley Johns
PROPOSITION DE SUJET : OPEN [X] CLOSE []
Dernière édition par Selena Ioannis le Sam 12 Avr - 12:08, édité 6 fois | |
|
| |
Katrina Kistos [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 152 Age : 39 [POSITION FAVORITE] : Pourquoi se contenter d'une ? [PÉCHÉ CAPITAL] : ...Envie...Luxure...Gourmandise... [VICE] : Insatisfaction Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuelle [BOULOT]: Vendeuse de bijoux au Oia's Mall l Créatrice [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Topic avec Selena Ioannis Mar 8 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
Selena Ioannis [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 91 Age : 31 [POSITION FAVORITE] : Je peux faire celle que tu veux ^^ [PÉCHÉ CAPITAL] : Envie [VICE] : L'alcool Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Topic avec Selena Ioannis Mar 8 Avr - 22:36 | |
| Oui mais peux tu le commencer ? | |
|
| |
Katrina Kistos [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 152 Age : 39 [POSITION FAVORITE] : Pourquoi se contenter d'une ? [PÉCHÉ CAPITAL] : ...Envie...Luxure...Gourmandise... [VICE] : Insatisfaction Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuelle [BOULOT]: Vendeuse de bijoux au Oia's Mall l Créatrice [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Topic avec Selena Ioannis Mar 8 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
Ryan Santaro [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel . [BOULOT]: Coach Sportif . [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Topic avec Selena Ioannis Mer 9 Avr - 20:08 | |
| Ce serait possible d'avoir un p'tit topic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic avec Selena Ioannis Mer 9 Avr - 20:31 | |
| Avec plaisir Jensen Tu peux le commencer please | |
|
| |
Vince Grant [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 89 Age : 31 [POSITION FAVORITE] : Hum... Missionnaire. [PÉCHÉ CAPITAL] : Envie ♥ Date d'inscription : 10/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Architecte [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Topic avec Selena Ioannis Jeu 10 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic avec Selena Ioannis Jeu 10 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
Riley Johns [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 19 Age : 32 [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : les femmes Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Héterosexuel [BOULOT]: Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Topic avec Selena Ioannis Jeu 10 Avr - 20:06 | |
| Ça te dirait de passer de sujet prévu à sujet en cour ??? Je veux bien commencer mais c'est pas mon fort les ouvertures de topics | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic avec Selena Ioannis Sam 12 Avr - 11:42 | |
| Je veux bien que tu commences ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic avec Selena Ioannis | |
| |
|
| |
| Topic avec Selena Ioannis | |
|