|
| Breakfast & Gossip | |
| | Auteur | Message |
---|
Héra Adonis [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 136 Age : 34 [PÉCHÉ CAPITAL] : Lust [VICE] : Drugs Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Professeur [PARTENAIRES]:
| Sujet: Breakfast & Gossip Dim 6 Avr - 16:12 | |
| PRIVATE : Krysta Now cuisine du yatch - 10:00 am
Cette nuit avait été agitée pour la belle brune, comme pratiquement tous les soirs depuis ces dernières semaines, Héra avait passé la nuit chez un certain Riley Johnes dont elle n'avait encore parlé à personne. La nuit n'avait pas été très reposante, mais à défaut de redonner de l'énergie, elle avait été bien attrayante & forte en émotions. Comme chaque fois, Héra quittait la chambre de son amant à pas de loup pour rentrer chez elle. Emportée par un élan de bonté, la jeune enseignante décida de faire un saut à la boulangerie du coin & prendre de quoi déjeuner pour elle & sa collocataire, Krysta Now. Il ne fut pas aisé de résister à l'appel des croissants chauds qui embaumaient sa voiture d'un doux parfum de patisserie. Mais elle résista. Arrivée au port, elle fit les derniers metres qui la séparaient de sa voiture à pieds, son sac à main sous un bras, la sachet de croissant dans l'autre main. Héra se doutait que Krysta dormirait encore à cette heure ci, après avoir passé encore une nuit sur scène à danser, de déshabiller, danser & encore se déshabiller. Rien d'étant là dedans, la jolie danseuse était une personne atypique, et c'est ce qui avait toujours plu à Héra. Posant son premier pieds à bord du yatch, elle remarqua le silence qui reignait, et l'obscurité qui baignait les pieces du haut. Elle avait raison, Krysta était encore dans les bras de Morphée. Elle posa ses clefs sur le petit meuble à droite de l'entrée, fit quelques pas, entra dans la pièce principale & posa son sac à main sur la table basse, sa veste sur le dossier d'un fauteuil. Héra continua sa course jusqu'à la cuisine américaine où elle posa le sachet contenant les croissants sur le bar. La belle échappa un léger baillement, prenant appuie sur un des tabouets elle hésita un instant à aller rejoindre son lit elle aussi, mais après réflexion c'était une mauvaise idée. Ni une ni deux, la jeune femme montait les escaliers pour aller réveiller Krysta. Si elle ne dormait pas, Krysta ne dormirait pas non plus. Tant pis pour elle. Et puis elle allait se gacher une magnifique journée, chaude & ensoleilée à rester vautrée dans son lit. Héra passa la porte discrètement la porte de la chambre à sa collocataire & alla aussitôt ouvrir la fenêtre ainsi que les volets.
« Allé, lèves toi & ramènes ton petit cul musclé en bas ! » dit-elle, encore occupée à ouvrir les volets. Héra ne fit pas attention aux grognements de Krysta qui lui disaient surement "fiche moi la paix, je veux dormir", elle aurait tout le temps de dormir dans son cerceuil. La belle brune était bien énergique pour une femme qui n'avait dormi que quelques heures, mais il faut avouer que le manque de sommeil eu d'autres effets qu'elle n'aurait pas soupçonné. Laissant la fenêtre ouverte, un vent de fraicheur envahi la chambre quelques secondes avant qu'Héra ne la quitte. Elle échappa un sourire satisfait, quand, en déscendant les escaliers elle entendit Krysta se lever.
| |
| | | Krysta Now [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 77 Age : 34 [PÉCHÉ CAPITAL] : luxure ♥ [VICE] : La scène... Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Danseuse & Strip-Teaseuse au Diamant | ancienne actrice X [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Breakfast & Gossip Dim 6 Avr - 17:06 | |
| Comme tous les soirs, j'avais dansé au Diamant. C'était sans doute la meilleure partie de ma journée. J'adorai cela & c'était tout simplement toute ma vie. Beaucoup ne comprenaient pas en quoi c'était exaltant de se déshabiller devant des inconnus, pervers qui plus est. Je m'en fichais des étiquettes qu'on pouvait me mettre à cause de mon métier & de ce que j'ai pu faire auparavant. Enfin, je dois avouer que je ne cris pas sur tous les toits que j'ai autrefois joué dans un film érotique. Disons que c'est plutôt une rumeur dans cette ville. Je n'en ai pas honte mais c'est du passé, quand un homme vient me voir & me reconnait parce qu'il m'a vu dans ce film je ne baisse pas la tête en niant. Je laisse aller. Je disais donc que comme tous les soirs, j'avais donné beaucoup de moi-même & qu'à présent je me retrouvais dans mon lit, affalée comme une vache. J'étais crevée. Je ne sais même plus à quelle heure je suis entrée, c'est pour dire. Seulement je me souviens bien qu'un des clients du Diamant tenait absolument à me ramener mais je ne suis pas dupe, il voulait surtout tirer son coup plutôt que se montrer du genre 'gentleman'. Dommage pour lui, je suis loin à être facile à avoir. Aucun homme n'a réussit à avoir ce qu'il voulait quand je suis en show privé avec eux. Je ne suis pas une p*te non plus. Bien que certains me diraient le contraire... Bande d'abrutis.
Je dormais paisiblement dans mon lit, l'obscurité était roi dans le yatch & je comptais bien rester pour récupérer ma nuit. Mais apparemment ce n'était pas le même avis que ma colocataire. Quelle chiante celle-là quand elle s'y met ! Je l'entendis de sa désagréable voix me dire de me bouger & pour réponse je fis quelques grognements, une façon de dire 'casse toi'. Comme ça on pourrait croire que je n'aime pas Héra mais ce n'était pas le cas, je l'appréciais énormément justement mais il ne faut pas venir me déranger de la sorte. Je ne supporte pas. Puis, on s'envoie souvent des petites vannes l'une sur l'autre, sans méchanceté bien sûr. J'aurai pu dormir un peu plus mais elle venait d'ouvrir les volets & maintenant la lumière me tuait les yeux. Je pris mon coussin pour le mettre sur ma tête, j'avais besoin d'un peu de temps pour ne pas m'énerver encore plus mais surtout pour bien me réveiller avant. Je l'entendis sortir grâce aux pas qui se faisait entendre dans les escaliers. Je me mis à soupirer, je n'avais aucune envie de quitter mon lit : seulement je n'avais pas le choix, elle allait revenir en force si je me bougeais pas.
Quelques minutes après, je descendis les escaliers. Ma tête devait bien montrer ma fatigue & à ce moment précis je détestais cette fille qui se disait être ma colocataire. Elle avait intérêt à avoir fait le petit déjeuner... j'arrivai dans la cuisine, elle était là, assise sur un tabouret en train de boire son café. Je fis le tour du comptoir, de façon à être en face d'elle & je vis des croissants chauds. Je ne lui fis aucun sourire, je ne lui adressa aucun regard; je me contenta de lui dire :
- T'as de la chance d'avoir ramené de quoi manger, sinon j'aurai été dans l'obligation de botter ton p'tit cul ma belle
| |
| | | Héra Adonis [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 136 Age : 34 [PÉCHÉ CAPITAL] : Lust [VICE] : Drugs Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Professeur [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Breakfast & Gossip Dim 6 Avr - 17:53 | |
| Héra regardait Krysta faire son apparition face à elle. Ne se génant pas pour afficher un sourire victorieux, elle était fière d'avoir réveillé la brunette et s'en être tirée en un seul morceaux. A vrai dire ce n'était pas toujours le cas, Mrs Now avait le chic pour faire voler les coussins à travers la chambre, et le pire c'est qu'à force elle avait même prit le coup de main pour viser avec les yeux à moitiée fermés. Il faut croire qu'Héra était légèrement mazochiste, casse-cou ou peut-être bien son envie d'exaspérer son amie avait raison d'elle. Allez savoir, mais le résultat était bien là. Elle savait qu'en agissant de la sorte elle se mettrait Krysta à dos pour quelques heures, qu'il y aurait de fortes chances pour qu'elle se fasse gentillement insulter de tous les noms, mais tant pis. C'était telement jouissif de la voir énervée à cause d'elle. Et puis il faut bien avouer que là, c'était aussi pas pur égoïsme. Héra ne voulait pas se coucher maintenant, et elle savait qu'à laisser sa marmotte de colocataire au lit, elle passerait toute la matinée seule & abandonnée. Non merci & c'est Krysta qui en pairait les frais. Héra lacha sa collocatrice du regard en voyant qu'elle jouait la carte de l'ignorance, ça lui passerait bien. Elle posa donc son attention sur son café bien noir qui n'avait pourtant rien de bien passionant. En realité, Héra était surtout partie dans ses pensées. Qu'allait-elle fait aujourd'hui, combien de paquets de copies lui restait-il encore à corriger, y avait-il une fête organisée ce soir, tout pleins de choses plus ou moins sans interet reel & immédiat mais peu importe. La belle prit un sucre et le rajouta à son café, encore trop chaud. Pendant quelques longues secondes, elle remua et remua encore, toujours absorbée par ses pensées. La brunette se détacha enfin de son monde abstrait quand Krysta lui décrocha enfin un mot, non, une phrase même! Après les grognements & l'ignorance, voila que la chose violement extirpée de son reveil se metait à parler. Malgrès le froid apparant qui regnait sur le visage de Miss Now, Héra ne put s'empecher de sourire, visiblement amusée.
«Blablabla ... Faudrait déjà que t'aies les yeux en face des trous pour ca chérie! La seule chose effrayante ici, c'est ta tête de détérée.» dit-elle, un sourire provocateur dessiné au coin des lèvres, tout en haussant les sourcils. Bien évidement, Héra cherchait Krysta, mais rien de bien méchant ou qui sorte de leurs habitudes. Une deuxième fois, elle posa son attention sur sa tasse de café, qui fumait beaucoup moins. Avec une petite cuillère, elle fit quelques tours dans le liquide sombre avant de porter la cuillère à sa bouche et la poser sur le bar. Se relevant légèrement, Héra saisit le sachet de croissants afin d'en prendre un. Une fois chose faite, elle le tendit à son amie. | |
| | | Krysta Now [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 77 Age : 34 [PÉCHÉ CAPITAL] : luxure ♥ [VICE] : La scène... Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Danseuse & Strip-Teaseuse au Diamant | ancienne actrice X [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Breakfast & Gossip Dim 6 Avr - 18:38 | |
| Pour la première fois de la matinée, je dégnai lui adresser un regard mais je vis rapidement son petit air amusé. Elle aimait me rendre folle, je le savais très bien & rien que cette idée m'énervait encore plus. Cependant je ne devais pas lui donner ce plaisir, alors je devais prendre sur moi & me calmer tout doucement même si l'envie de lui balancer un truc dans la figure me ferrai un bien fou. Restons civilisées... Pourquoi a-t-il fallut que je tombe sur une colocataire comme elle, pourquoi je me suis prise d'amitiée avec cette personne qui avait le don de me mettre réellement en pétard par moment ? Les contraires s'attirent n'est-ce pas ? Bien que finalement on était plutôt semblables, malheureusement. Qu'est-ce que ça me ferai plaisir de lui renverser son café bouillant sur elle mais il fallait que je me contrôle, c'est ainsi que je posa mes mains sur le rebord du comptoir & que je me mis à souffler longuement afin d'extoriser ma colère. Elle allait sans doute se foutre de ma gueule une nouvelle fois mais au moins je me sentirai bien mieux après. Moi qui n'aimait pas me mettre en colère dès le matin, avec Héra comme coloc', je devrai me douter plus souvent que ce serait souvent le cas.
La hâche de guerre entérré ? Héra prit le sachet de croissant d'où elle en soutira un & qu'elle me présenta. D'un geste rapide je le pris, c'était assez brusque. Bien oui, j'étais encore en colère contre cette imbécile mais moins, ne vous inquiétez pas. Je ne la laisserai pas gagner une nouvelle fois, oh non ! Elle m'a trop prise pour une conne pour ce matin. J'avais donc le croissant dans ma main, sans décrocher un merci ou quoique ce soit d'autre puis je me tourna vers la cafetière pour me servir une tasse de café. J'allais pouvoir enfin commencer à manger, peut-être que ça allait me calmer davantage qui sait ? Mais si elle n'arrête pas de sourire rapidement, elle va réellement l'avoir mon pied dans son cul.
Le silence s'était installé & c'était pesant. Je déteste le silence, ça me fait péter un cable mais je n'ai aucune envie d'échager une parole avec Héra, sauf que je me connais bien & elle aussi d'ailleurs pour savoir je vais finir par craquer...Oh puis zut, quitte à dire quelque chose, si ça part en cacahuète par la suite tant pis.
- Dis moi, qu'est-ce t'as foutu cette nuit ? Quand je suis rentrée il n'y avait pas ta voiture dehors & je suis rentrée bien tard je pense.
| |
| | | Héra Adonis [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 136 Age : 34 [PÉCHÉ CAPITAL] : Lust [VICE] : Drugs Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Professeur [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Breakfast & Gossip Dim 6 Avr - 19:07 | |
| C'était suffisant, la pauvre Krysta avait assez tourné en bourique pour ce matin, du moins c'est la conclusion à laquelle Héra arriva. Elle savait que maintenant ses limites étaient proches, et bien qu'elle prenait un malin plaisir à pousser sa colocataire dans ses retranchements, elle ne voulait pas non plus que la situation devienne critique. Surtout qu'avec deux forts caractères comme les leurs, passer à un extrème pouvait se faire en un claquement de doigts. Voyant que la brunette face à elle bouillonnait de rage, elle ne dit plus rien, et n'émit même pas le moindre son quand elle se mit à souffler version Maitre Chaoling. Il faut pourtant avouer que l'envie ne manquait vraiment pas. Vous immaginez, plusieurs jours de guerre froide avec votre collocatrice ? Hum, il y a mieux vous ne pensez pas ... Et bien Héra aussi. Ces petits moments d'emmerdage intensif étaient si appréciables parce qu'ils n'allaient, justement jamais plus loin. Autant que la situation ne change pas. Alors que son amie ne disait plus aucun mot, Héra en faisait de même, se disant qu'il valait mieux attendre que cela vienne de Krysta. Elle porta donc sa tasse de café à ses levres et bu quelques gorgées. En reposant la tasse blanche & noire, elle ferma brièvemment les yeux, sentant le liquide chaud parcourir sa gorge et pensant à l'énergie qu'il allait lui donner. Quant à son croissant, elle l'attaqua avec envie. Gourmande! Juste tiède, il était parfait et Dieu seul sait si c'est difficile d'arracher ses mots de la bouche à la belle jeune femme. Soudain, ce moment de bien-être total s'envola, grâce à seulement quelques mots. Héra ne répondit pas desuite, alors que son visage montrait, malgrès ses efforts, la gène qu'elle éprouvait. Non pas qu'elle ait honte de coucher avec un homme, loin de là mais allez savoir pourquoi, quand il sagissait de lui cela devait rester secret. Il faut bien dire que le côté "caché" de leur relation était particulièrement excitant aux yeux de la jeune grècque. Cela donnait ce "je ne sais quoi" qui faisait qu'elle ne se lassait pas au bouts de quelques temps. Enroulant ses goigts fins autour de la tasse à café, elle se décida finalement à répondre, non sans mal.
Ha oui Hum J'étais avec ce type -marmona-t-elle- Et t'as fais quoi après le boulot pour ne plus te rappeler à quelle tu es rentrée ? finit-elle, en essayant de noyer le poisson. Héra savait que Krysta serait surement curieuse et voudrait plus de détails sur le fameux type, mais si elle pouvait éviter le sujet, ce ne serait pas plus mal. Malheureusement pour elle, Adonis n'était pas un as dans l'art du mensonge ou du changement subtil de discussion. Elle fit tout le même la fille détachée et indifferente, sachant malgrès tout que son amie la connaissait assez bien pour reconnaitre cet air "jenedispastout" qui faisait des appels de phares sur son visage. Sacrée Héra. | |
| | | Krysta Now [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 77 Age : 34 [PÉCHÉ CAPITAL] : luxure ♥ [VICE] : La scène... Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Danseuse & Strip-Teaseuse au Diamant | ancienne actrice X [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Breakfast & Gossip Dim 6 Avr - 20:28 | |
| Après avoir posé la question qui ne fallait pas apparemment, j'attendis patiemment qu'elle me réponde. Ce moment de silence, bien court, était soupçonneux. Pourquoi avait-elle besoin de faire une pause pour répondre à une question toute bête ? Etait-elle gênée de me dire qu'elle s'était envoyée en l'air ? Ce serait bien une première, je ne suis pas née de la dernière pluie & je reconnais les mimiques de ma chère colocataire adorée. Notre relation est basée sur le 'je te déteste mais je t'adore quand même'. Comme on a pu le voir, on peut se chercher pendant plusieurs minutes mais ça finit toujours par se tasser & on passe à autre chose. Ça a toujours été ainsi & ça ne changera pas, on s'y plait tout aussi bien ainsi. Le temps qu'elle réponde, je bu quelques gorgée de mon café qui était bien trop chaud encore, d'ailleurs je me manqua à me bruler la langue : saleté. Je prends un bout de mon croissant quand je la vis enfin décidé à me répondre.
- Ha hum oui j'étais avec ce type
J'affichai un léger sourire coquin mais elle ne me laissa pas le temps d'ajouter quoique ce soit qu'elle enchaina directement sur ma soirée. Hé ho jeune fille, j'ai posé la question en premier n'est-ce pas ? elle devait pourtant savoir à quel point j'aimais les détails croustillants concernant ces folles nuits, alors pourquoi me poser une question comme si elle cherchait à changer de sujet ? Oui, en effet elle voulait changer de sujet mais pourquoi, qu'avait-il de spécial ce mec pour qu'elle réagisse ainsi ? Elle n'allait pas s'en tirer ainsi mais je lui laisse un peu de répits avant de ré-attaquer. Avant même de lui répondre, je soupire & je laisse ma tête revenir en arrière tout en fermant les yeux puis je remets rapidement mon attention sur Héra.
- Je n'ai rien fais après mon boulot, y'avait tellement de monde que je suis restée plus longtemps que d'habitude & j'ai du passer une bonne demi-heure voire plus à essayer de me débarrasser d'un gros lourd ! Tu crois vraiment que les hommes sont des attardés ? Ils ne comprennent décidément pas le mot 'non' venant d'une fille.
Cela devenait de plus en plus agaçant mais surtout exaspérant de voir que certains clients en voulaient toujours plus. Il faut savoir respecter les limites merdes, n'ai-je pas raison ? Je ne sais pas comment je fais pour pas en baffer quelques uns mais si je le faisais, c'est de mon patron que j'en prendrai. Maintenant que je lui avais répondu, elle devait sans doute penser que j'avais lâché le morceau concernant ce mystérieux homme de cette nuit mais non.
- Bon alors ? C'est qui ce mec ? Il doit être assez intéressant pour qu'il te pousse à vouloir changer de sujet.
| |
| | | Héra Adonis [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 136 Age : 34 [PÉCHÉ CAPITAL] : Lust [VICE] : Drugs Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Professeur [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Breakfast & Gossip Dim 6 Avr - 21:03 | |
| Héra secoua légèrement la tête en écoutant les mésaventures que lui contait son amie. Les gros lourds, trop "boeufs" pour se trouver une femme digne de se nom avec qui s'envoyer en l'air ... Le genre qui s'abonne aux magasines pornos, et qui prendrait une carte fidélité au club de strip tease s'ils en avaient la possibilité. Elle voyait très bien le genre de calvaire que Krysta devait endurer chaque soir et se demandait bien comment elle faisait pour rester courtoise et civilisée quand leurs avances se faisaient trop déplacées. Il faut dire que Krysta devait prendre des allures de déesse à leurs yeux, ayant l'habitude de taper dans les vieux boudins qui leurs servent de femmes, ou des poupées refaites de A à Z qui pourraient servir de musé à MST. Elle avait la classe, elle, la classe et la sensualitée, l'érotisme & non la vulgarité. Oui, Héra avait déja vu Krysta à l'oeuvre, par curiosité dirons nous. La belle brune afficha un de ses sourires blasés & moqueurs. Elle avait limite un peu de pitiée pour ces gens, ce devait être triste de vivre leurs vies.
« Les gros boeufs en manque de cul & de vraies femmes n'ont jamais compri que ce qu'ils voulaient entendre. C'est bien ca leur problème! » dit-elle en roulant des yeux. Pendant un instant, elle avait cru s'en tirer et affichait, intérieurement un énorme sourire. Mais non, «ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué». Voila que Krysta réenchérissait avec le fameux inconnu. Une partie d'elle avait envie de lui en parler. Après tout elle n'avait aucune raison apparante de le lui cacher. Mais elle-même trouvait son comportement étrange, comment le faire comprendre à quelqu'un d'autre? C'était spécial, les deux amants s'ignoraient toujours en public, comme deux étrangers, c'était à la limite de s'accorder un regard. Pourtant que faisaient-ils de mal? Rien! Mais cette habitude s'était installée dès le début de leurs ébats. C'était presque devenu normal. Finalement, elle décida de dire à son amie ce qu'elle avait envie d'entendre. Ce n'était pas un mensonge mais ainsi, elle arriverait plus vite à un autre sujet. Elle soupira en baissant les yeux, avant de retrouver un sourire lassif.
« Qu'est ce que je te dise? C'est un Dieu au lit, il est terriblement sexy & particulièrement bien monté. Le genre de coup qui donne envie de remettre ça ... plusieurs fois! » lacha-t-elle, son sourire pervers toujours au coin des lèvres. Héra se mordit la lèvre en pensant à la nuit qu'elle venait de passer. Elle n'avait rien inventé de ce qu'elle venait de lui dire et savait aussi que c'était le genre de choses qui interessaient Krysta. Elle n'avait pas besoin de sa carte d'identité, mais plutôt du résumé de ses performances. Ainsi, Héra n'aurait pas besoin de lui filler les details comme son nom, s'ils se voyaient souvent ou pas. Puis, elle haussa les épaules, l'air de dire «voila, c'était une bonne partie de jambes en l'air, rien de plus». Et ce n'était pas totalement faux, il n'y avait jamais eu que du sexe entre eux. | |
| | | Krysta Now [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 77 Age : 34 [PÉCHÉ CAPITAL] : luxure ♥ [VICE] : La scène... Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Danseuse & Strip-Teaseuse au Diamant | ancienne actrice X [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Breakfast & Gossip Dim 6 Avr - 21:39 | |
|
J'étais bien d'accord avec elle, il faudrait leur faire comprendre une bonne fois pour toute que si ils ont déjà des problèmes avec des boudins, il ne fallait pas espérer mieux venant de la part des belles filles. Même si celles-ci font leur boulot, ça reste strictement professionnel & avec des limites. Le gérant du Diamant est bien précis à ce sujet d'ailleurs, il ne laisse pas facilement client toucher à ses danseuses; par chance c'est moi-même qui impose certaines règles quand je fais mon show à ces mecs qui liquident tout leur argent pour se taper une strip teaseuse. Pas de chance, avec moi ils partaient bredouilles. Mais revenons à nos moutons, maintenant que je lui avais demandé plus d'information concernant sa folle nuit, Héra mit moins de temps à répondre cette fois-ci. Je me mis à sourire à sa phrase d'ailleurs tout en continuant mon petit déjeuner. Quelle chance, elle avait du passer une très bonne soirée en effet & cet homme devait être un très bon coup pour qu'elle me dise qu'il donnait même envie de recommencer. C'était rare malheureusement. Oui, on est plutôt compliquée, du moins je le suis. - Si tu n'en as plus besoin, penses à me le présenter alors. J'avoue que je parlais de lui comme un objet mais ça en était un non ? Après tout les hommes ne se gênent pas pour faire de même alors pourquoi s'en priver. J'avais dis cela sur un ton amusé mais à la fois sérieux. Enfin, elle savait très bien que je n'étais pas du genre à récupérer les restes ou à coucher avec les hommes qui sont déjà la cible de Héra. & c'était pareil en retour. Bien sûr que la description qu'elle venait de me donner, donner l'eau à la bouche rien qu'en y repensant mais me concernant j'avais déjà quelqu'un bien en vue. Quoique cela n'avait rien à voir, si j'avais envie de prendre du bon temps malgré tout n'est-ce pas ? Mais de toute manière il n'y avait pas à débattre sur le sujet, c'était évident que ce beau mâle, elle le laissait entièrement à sa chieuse colocataire.
Bien, je savais tout, j'avais nourri ma curiosité donc je pu finir mon café ainsi que mon croissant tranquillement. & c'est ce que je fis en quelques secondes d'ailleurs. Pour finir, je débarassa le tout & passa rapidement l'époque sur la table. Je me demandais bien ce que j'allais faire aujourd'hui mais d'abord je devais prendre une bonne douche; le programme serait mis en place par la suite.- Tu as des projets pour aujourd'hui ?
| |
| | | Héra Adonis [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 136 Age : 34 [PÉCHÉ CAPITAL] : Lust [VICE] : Drugs Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Professeur [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Breakfast & Gossip Dim 6 Avr - 22:19 | |
| Héra se mit à rire quand son amie lui émit l'idée de se le préter, tel un simple objet sexuel. Ce n'était peut-être qu'un bon plan cul, mais cela restait le sien. Pas exclusivement, certes mais elle n'allait pas non plus l'ammener sur un plateau d'argent à une autre fille. Du moins, pas tant qu'elle en avait encore besoin. Elle savait bien que Krysta plaisantait, les deux jeunes femmes avaient toujours été très claires à ce sujet, il est possible de partager beaucoup de choses, mais les mecs n'entraient pas dans ce "beaucoup de choses". Elle se leva à sont tour, lui adressant un « Mais bien sur » tout à fait ironique. Pendant que Krysta passait l'éponge sur le bar, Héra s'attela à faire le peu de vaisselle qu'il y avait. Deux tasses, deux cuillères & une assiette de la veille, ce ne fut l'histoire que d'une ou deux minutes. Alors que le silence était retombé sur les deux filles, Héra ne décrochait pas le fameux inconnu de ses pensées. Elle se rendait compte, à cet instant précis que leur situation était vraiment idiote. Il y avait des avantages, certes. Mais il y en aurait aussi à ne plus avoir à se cacher & s'ignorer. Elle avait l'impression de retomber à l'age du collège, quand on n'ose pas dire pour qui on craque, de peur que cela se sache. Grandis un peu Héra, tu n'as rien à y perdre. Elle ne voulait pas non plus "officialiser" et mettre tout le monde au courant, mais arreter ce jeu stupide de cache-cache. Bref, peu importe, pour l'instant elle ne pouvait rien y faire et elle n'avait pas l'intention de penser à lui toute la journée. Elle chassa donc cette idée de son esprit et se concentra sur Krysta qui venait de lui poser une question, une bonne question d'ailleurs. A vrai dire elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire, mais apparement ce serait quelque chose avec la brunette. Héra attrapa une serviette de table et essuya l'eau qui coulait sur ses mains. Prenant appuie sur l'évier, elle regarda Krysta, avec un air plutôt perplexe.
Je sais pas encore, quelque chose d'interessant à me proposer peut-être? De perplexe, Héra passa à souriante. Elle se doutait que la réponse serait négative mais ce n'était pas grave. Elle savait que peu importe les circonstances ou l'endroit, elle ne s'ennuyait jamais avec Miss Now. Il faut dire qu'elles avaient déjà testé bon nombre de choses ensembles. La belle brune plia et rangea la serviette qu'elle avait entre les main, gardant un oeil sur sa collocataire dont elle attendait la réponse. | |
| | | Krysta Now [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 77 Age : 34 [PÉCHÉ CAPITAL] : luxure ♥ [VICE] : La scène... Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Danseuse & Strip-Teaseuse au Diamant | ancienne actrice X [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Breakfast & Gossip Lun 7 Avr - 0:12 | |
| - Je sais pas encore, quelque chose d'intéressant à me proposer peut-être? - Non, justement. J'ai pas envie de moisir ici tout l'après-midi tu vois ? Tu m'as réveillé, alors autant faire quelque chose de captivant... sinon je vais remettre mon popotin là où tu l'as trouvé tout à l'heure.
Je haussa les épaules à la suite de ce que je venais de lui répondre. Elle m'avait réveillé, ce n'était pas pour que je reste toute la journée dans le yatch à ne rien faire. D'ailleurs ce serait logique que ça soit elle qui trouve quoi faire, elle semblait avoir la pêche alors qu'elle le prouve en ayant pleins d'idées pour la journée. Mais vu comment ça allait, on n'était pas sortie de l'auberge. Maintenant qu'on avait finie de nettoyer, nous avions plus rien à faire d'autre enfin pour ma part je devais aller prendre ma douche mais j'aimerai mieux savoir ce qu'on allait faire afin de m'habiller en fonction. Puis sans savoir pourquoi, le silence s'installa de nouveau & je leva les yeux au ciel d'exaspération tout en soupirant en même temps. Je me dirigea vers un hublot dont la vue donnait sur le port en général, je vis quelques personnes à l'extérieur mais rien de bien intéressant : comme si c'était une surprise. Faudrait qu'on organise une fête ici un jour, ouais c'était une bonne idée ça ! On a de quoi accueillir pas mal de monde dans cet engin, alors autant en faire profiter. Je me libère de mes pensées pour me tourner définitivement vers Héra qui me capta mon regard à l'instant.
- Je viens de penser... pourquoi on n'a jamais organisé quoique ce soit ici ? Ça fait un bout de temps qu'on y vit. C'est indigne de nous de ne pas avoir organisé une petite fête depuis tu ne trouves pas ?
Certes, cela n'avait aucun rapport avec notre discussion sur 'alors on fait quoi today ?' mais bon, je n'avais rien d'autre à proposer. Peut-être que l'idée d'une fête la brancherait bien : enfin c'était sûre même. Rien qu'à l'idée de mettre en commun de jeunes adultes consentants, de l'alcool qui coule à flot en plus de tout ce qu'offre notre yatch... Oui, comme quoi j'avais beau avoir la tête dans le cul, j'avais de bonnes idées malgré tout. Je ne lui laissa pas le temps de répondre directement, j'enchainai immédiatement sur :
- Bon écoutes ma poule, on va pas glander ici une éternité.
| |
| | | Héra Adonis [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 136 Age : 34 [PÉCHÉ CAPITAL] : Lust [VICE] : Drugs Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Professeur [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Breakfast & Gossip Lun 7 Avr - 1:52 | |
| Héra leva les yeux au ciel à son tour, remarquant le peu d'interet que sa collocatrice semblait avoir pour une après midi à deux comme le nez au milieu de la figure. La jeune femme ne dit rien, elle échappa une légère moue qui suffirait à faire comprendre à son amie qu'elle aussi était embéttée. Certes, sur ce point, Krysta avait raison. Le plus logique aurait été que ce soir Héra qui propose le planning du jour, mais non. A vrai dire, si elle l'avait réveillée c'était surtout pour s'assurer de ne pas passer sa journée, seule, à glander & flémarder dans le yatch. Un élan de pur égoïsme, je vous l'ai déjà dis plus haut. En quatrième vitesse, la belle brune tenta de trouver quelque chose à faire pour cette journée, mais les idées qui lui parcourent l'esprit furent toutes aussi banales les unes que les autres. Le genre de choses que l'on fait quand on a usé toutes les autres idées suceptibles de faire passer le temps un peu plus vite. La jeune grècque ne prit pas la peine de répondre desuite, non seulement elle n'avait rien à dire, mais plus son amie semblait s'être faite absorber par l'exterieur du Yatch. A son tour, la brunette mit les pieds hors de ce qui leur servait de cuisine. Ses pas la menèrent à quelques centimetres de la table basse, où son sac à main était encore posé. Elle saisit son sac, puis y plongea la main pour en sortir son téléphone portable. Non, personne. Normal non, à cette heure ci, un samedi tous les gens sensés dorment. Tous sauf Héra qui avait par la même occasion embarqué Krysta dans sa galère du jour. Mrs Adonis prenait appuie contre l'acoudoir du canapé quand Now reprit la parole. Elle ne s'attendait pas du tout à ces paroles. L'idée d'une fête ici ne lui était jamais venue. Héra aimait faire la fête, mais chez les autres et il y avait une raison à ça. La soirée serait sans doute géniale, alcool à volonté, musique, cadre de rêves ... Mais une fois tout ça finit, il reste les draps sales dans les chambres, les capotes que l'on retrouve sous le lit, les flaques de vomit à nettoyer le lendemain, les objets cassés à racheter, le ménage à faire... Tant de choses qui faisaient vite déchanter. Elle haussa donc les épaules et posa son regard sur son amie. L'idée était plutôt bonne, elle devait bien l'avouer, même tentante. Après tout elles se devaient bien d'essayer au moins une fois, quitte à ne pas remettre le couvert.
« Je ne sais pas, tout ce qui est de l'après fête ne me branche pas trop ... Mais pourquoi pas, il faut bien une première fois à tout. » Ce n'était pas un Oui franc & direct, mais s'était un bon début pour une idée qui laissait Héra assez perplexe. Puis elle abandonna cette idée le temps de se reconcentrer sur leur journée qui, jusqu'ici, ne s'annoncait pas passionante. Il y avait bien la possibilité Shopping, bien que banale c'était toujours efficace. Un instant, elle se dit qu'elle allait demander à Krysta de lui donner un cour de strip tease version professionnelle, ce ne serait ce qu'histoire de rigoler un peu. Mais finalement cette idée lui sembla un peu .... spéciale dirons nous, voire même tordue. Elle opta donc pour la simplicité.
« Bon, alors qu'est ce que tu dirais de l'option "manger dehors, centre commercial, rayon lingerie, musique & ravitaillement nourriture avant d'aller se poser sur la plage en fin d'après mid", à défaut de celle squattage du yatch. » | |
| | | Krysta Now [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 77 Age : 34 [PÉCHÉ CAPITAL] : luxure ♥ [VICE] : La scène... Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Danseuse & Strip-Teaseuse au Diamant | ancienne actrice X [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Breakfast & Gossip Lun 7 Avr - 14:40 | |
| - Je ne sais pas, tout ce qui est de l'après fête ne me branche pas trop ... Mais pourquoi pas, il faut bien une première fois à tout. - Tu es désespérante comme fille !
& à ce moment bien précis je le pensais. Je m'avança un peu plus vers elle en soupirant. Croyait-elle vraiment que j'aurais proposé cette idée en sachant très bien qu'après, il fallait faire la boniche de service ? Hors de question ! & puis quoi encore ? Je fais déjà assez le ménage ici, surtout qu'en plus ça m'énerve au plus au point alors je n'imagine même pas l'horreur après une fête. Non non, j'avais une bien meilleure idée en tête. Surprenant qu'elle n'y est pas pensée d'ailleurs.
- Ma chère Héra chérie, tu nous vois ranger le yatch avec pleins de trucs dégueulasses dans toutes les pièces ? Tu rêves ! Tu sais...sans nous, les services de nettoyage n'existeraient pas. Tu vois ce que je veux dire ? J'en ai des nausées rien qu'en pensant que je devrai ramasser des capotes... ça m'fou des frissons.
Mon dieu quelle horreur en effet. D'un coup je me mis à la place des gens chez lesquels je suis allée pour faire la fête...je leur dois toutes mes excuses. Je me mis à rire intérieurement à cette pensée. Mais s'ils étaient assez intelligent, ils devaient avoir eu la même idée que moi après tout. Bref, maintenant que je lui avais fais part de mon arrière pensée, entre temps, ma colocataire me proposa de quoi faire pour cet après-midi. C'était tout simplement banal mais toujours agréable, à chaque sortie de ce genre on s'amusait pas mal ensemble, alors pourquoi pas. Je haussa les épaules alors que je continuai d'avancer vers elle. Un fin sourire au coin des lèvres fit son apparition avant de lui répondre :
- C'est déjà mieux que rien... faut que j'aille prendre ma douche. Il fait comment dehors ?
Dernière édition par Krysta Now le Lun 7 Avr - 19:48, édité 1 fois | |
| | | Héra Adonis [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 136 Age : 34 [PÉCHÉ CAPITAL] : Lust [VICE] : Drugs Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Professeur [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Breakfast & Gossip Lun 7 Avr - 19:47 | |
| Désesperante ... Oui il fallait bien l'avouer, mais c'était du Mrs Adonis tout craché. Elle avait ce don agancant pour trouver les mauvais côtès de tout. Elle en avait parfaitement conscience & savait pertinement que ce pouvait énerver son entourage, mais peu importe, elle était bien comme elle était et n'éprouvait pas le besoin de changer, encore moins parce que quelqu'un le lui demanderait. Ne dit-on pas qu'il faut accepter ses amis avec leurs défauts? Apparement, Krysta avait déja pensé à tout, à croire que cette idée ne lui avait pas traversé l'esprit seulement aujourd'hui. Encore une fois, elle avait réponse à tout, mais il faut dire que ça ne dérangeait pas spécialement la brunette, au contraire. Si il y avait un moyen d'échapper à la corvée nettoyage des after-party il n'y avait donc plus aucune raison de s'en priver. Les deux femmes avaient les moyens de faire une fête grandiose maintenant, et Héra n'était plus aussi perplexe qu'elle le fut.
« Je ne vois plus aucune raison de refuser alors, Madame j'ai réponse à tout » dit-elle, avec un sourire taquin aux lèvres. A vrai dire, Héra avait surtout hate d'être à la plage. Elle adorait cet endroit, surtout en fin d'après midi quand l'eau est encore chaude et que tous les touristes lèvent le camp. Mais aussi, et surtout parce que c'est à ce moment là que les beaux surfeur bronzés & musclés sortent de l'eau. Le rève non ? Tranquilitée, amie & vue imprenable sur de beaux mecs. Quel temps faisait-il ? Beau comme d'habitude quelle question. Héra elle était déja prète, vu le peu d'heures qu'elle avait dormi, elle avait bien eu besoin d'une douche pour se donner de l'energie avant de partir de chez Riley. Bref, l'important n'était pas là. Elle n'allait pas à la douche, mais elle avait bien besoin d'une retouche maquillage & coiffure.
« Quelle question, il fait beau & chaud tiens! » lanca-t-elle, en levant les yeux avec un grand sourire aux lèvres. Maintenant quele programme était donné, elles n'avaient plus qu'à aller se préparer chacune de leur côtès. Le bonheur d'avoir deux salles de bains. Et il faut dire qu'avec deux filles à la maison aussi coquette l'une que l'autre, ce n'était pas du luxe. Ni une ni deux, les collocatrices montaient à l'étage pour se préparer. Une belle journée en perspective, avec tout ce dont elles avaient besoin pour s'amuser.
TOPIC TERMINE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breakfast & Gossip | |
| |
| | | | Breakfast & Gossip | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |