Eden Williams [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Lycéenne . [PARTENAIRES]:
| Sujet: Eden Williams . FINISH Dim 6 Avr - 16:45 | |
| I d e n t i t y _ c a r dPrénom(s) | Nom(s) : Eden Williams Surnom(s) : Aucun Âge | Lieu de naissance : Née en Amérique , 18 ans Emploi | université : Lycéenne . Groupe : Sweet Mysterious . Péché capital | luxure, envie, colère, paresse, orgueil, gourmandise, avarice : Gosse de riche , adore le chocolat , adore le luxe & le shopping , a envie de sortir avec Théo . M o r e _ a b o u t _ y o uPhysique | personnalité : Eden est blonde & elle a les cheveux raides . Elle a une tête ronde et elle a les yeux bleus océans . Elle est d'assez grande taille .Eden a un nez qu'elle deteste , mais sa mère refuse catégoriquement qu'elle se le fasse refaire & cela est bien dommage ! Elle est assez grande de taille , enfait elle est dans la moyenne . Elle aime s'habillé a la mode & classe comme toutes les filles ! Elle peut un jour se mettre en survetement ou un autre jour se mettre en talon et slim avec une veste colorée , cela dépend surtout de ses humeurs . Elle aime beaucoup se maquiller , mais elle évite quand elle est chez elle . Elle prefere encore restée naturelle chez elle , c'est mieux pour oxygener sa peaux , comme son esteticienne lui a conseiller ... Elle a plus de 300 paires de chaussures dans son dressing , des plates , des talons & des compensés , des tongues et des converses .... C' est une fille qui deteste mettre qu'une seule paire de chaussure dans la journée ! Eden est une fille capricieuse & sociable qui adore se faire des amies & qui est tres rancuniere , elle adore se venger .... Histoire | de la naissance jusqu'à aujourd'hui : Eden est née a Beverly Hills , en Américaine plus précisemment en Californie . Elle est née le 1 janvier 1987 . Elle est issue d'une famille peu nombreuse & d'une famille aisée coté argent . Son pere est avocat & sa mère est une styliste remarqué . Sa mère se nomme J . Preston , en bref Julia Preston . Sa mère est d'origine Grec & son père est un américain . Eden a toujours été tres populaire partout ou elle mettait les pieds . Elle a un frere , un grand frere qui a 23 ans & qui habite en Grece . Elle ne supporte pas l'idée que ses parents veuillent déménager en Grece . Tout a commencer l'année derniere , ses parents voulaient absolument changer d'air & allez rejoindre Francois , son frere qu'elle deteste . Elle le trouve mesquin & surnois comme une fouine . Elle revait de faire carriere dans le cinéma & elle s'était même trouver un agent , mais ses parents la saoulait avec ses histoires de déménagement qu'elle croyait completement fausses et sans interets . Un jour , Elle avait décider d'aller dormir chez une amie , le lendemain apres-midi , bagages devant la porte , maison vide , ses parents l'attendaient de pieds ferme devant la porte . Elle ne pouvait plus rien faire . Aujourd'hui , cela fait maintenant 5 mois qu'elle a emmenager en Grece , elle adore sa nouvelle vie & ses nouveaux amis . Eden est une Américaine à l'état pure, elle a tout les clichés; Elle était Pom-pom-girl de son ancien lycée, sortait avec le capitaine de l'équipe de Football et avait tout le monde à ses pieds. Quand ses parents fit l'annonce qu'ils devaient aller prendre soin de son arrière grand-mère d'origine Grec, qu'elle n'a jamais connu d'ailleurs, elle se réjouit croyant avoir la maison familiale à elle toute seule. Son visage changea rapidement quand ils leur annonça qu'elle les accompagnerait. Elle fit une de ces scènes! Quelques semaines plus tard, elle emménagea dans cette ville afin de terminer ses études du lycée, ayant comme grand projet de devenir Archéologue. Elle échange parfois sa tenue de Lycée privé pour une midi jupe et sèche les cours pours aller faire la fête sur la plage, ou du shopping prévoyant sortir en boite. Elle est toutefois très studieuse et ses études sont très important pour elle si elle veut réaliser son grand projet.. Goûts : Ellea des gouts difficiles , de luxe & le plus important : hors de prix ! Ses parents ne lui refusent rien c'est comme ça dans la famille Williams . Eden adore les sucreries , comme le chocolat ou alors les chewings-gums . Elle adore allez faire du shopping avec ses amis , elle s'y rend au moin cinq heures tous les jours avec ses meilleures amies . Samy aime les vetements de marques & de bonnes qualités , ce qui n'est pas donner a tout le monde d'apres elle . Pour ce qui est du coin culinaire , elle rafole des salades & elle deteste la viande . c'est une végétarienne . Vie sociale | amitié et amour : Jay Finns : Il n'est pas vraiment dure à remarquer, il drague tout ce qui bouge surtout quand il est sur la plage! Il se sert de son statue de Lifeguard pour approcher les filles, il a déjà approcher la blondinette mais elle l'a légèrement repousser prétextant qu'il lui faisait de l'ombre, elle a prit son portable et appeler une copine pour ne pas avoir à lui parler. Dure d'approche la jeune femme.Katie Bell : Les deux jeunes femmes n'ont pas eu un bon départ à l'arrivée d'Eden, sans doute que Katie voyait en elle une rivalité. Depuis la semaine dernière, leur enseignant de Français leur a assigner des groupes qu'il formeront pour leur travail de session. Les deux jeunes femmes sont donc placer en équipe et doivent bosser pour leur plus grosse note de l'année! Ça fera surement des étincelles entre la petite intello et la fêtarde qu'est Katie.S o m e _ q u e s t i o n sDéfinition du bonheur et de la liberté : La bonheur , pour Sam c'est d'avoir tout ce qu'elle veut & d'etre épanouie avec ceux qu'elles aiment . La liberté ca veut dire aller en boite & s'amuser . Votre vie idéale : Dans une villa au bord de la mere avec Théo & un enfant . Votre type de soirée favori : Soirée Pizza devant la TV . Votre genre d'homme et/ou de femme : Samantha adore les hommes pas trop musclés & tres attentifs . Doux & sympathique avec de l'humour . Histoire d'amour ou histoire d'un soir? : Histoire d'amour . Boisson alcoolisée favorité : Le champagne . Contenu de votre sac à main / de vos poches : Mon portable motorola rose V3 , du maquillage , des bracelets , de l'argent & une carte bancaire . Un vice et une vertue : /// G a m e _ m a s t e rPrénom | surnom : Samantha Âge | sexe : Fille , 13 ans Présence sur le forum | sur sept jours : 5/7 Commentaire | suggestion : // Célébrité sur l'avatar :Miley Cyrus Code : - Spoiler:
hulahop
Dernière édition par Eden Williams* le Dim 6 Avr - 16:59, édité 4 fois | |
|
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Eden Williams . FINISH Dim 6 Avr - 16:46 | |
| Les personnages vacants sont obligatoires, je vais te demander de changer ... | |
|
Eden Williams [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
| Sujet: Re: Eden Williams . FINISH Dim 6 Avr - 16:47 | |
| Mais ya plus aucune fille ! Je fais comment moi ? | |
|
| Sujet: Re: Eden Williams . FINISH Dim 6 Avr - 16:49 | |
| C'est bon j'ai trouver . Je vais éditer de suite .... | |
|
| Sujet: Re: Eden Williams . FINISH Dim 6 Avr - 17:00 | |
| Désolée de tous ces postes mais j'ai édité c'est bon . | |
|
Sebastiano Vincente [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 305 Age : 35 [POSITION FAVORITE] : Andromaque / 69 [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Drug & Alcohol Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Mannequin [PARTENAIRES]:
| |
| Sujet: Re: Eden Williams . FINISH Dim 6 Avr - 17:23 | |
| Merci ! Pour l'étoile j'attendrais que la fille ou le gars qui l'a pris sans étoile se connecte & mette deux étoiles le temps que j'enleve la mienne XD | |
|
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Eden Williams . FINISH Dim 6 Avr - 17:23 | |
| non tkt, on va le faire ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eden Williams . FINISH | |
| |
|