| Eden Williams | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliana Perciano [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 30 Age : 33 [POSITION FAVORITE] : Tant que moi je suis confortable..! [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : La Gloire & La Richesse Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Esthéticienne [PARTENAIRES]:
| Sujet: Eden Williams Sam 5 Avr - 23:21 | |
| I d e n t i t y _ c a r d
Prénom(s) | Nom(s) : Eden Willilams Surnom(s) : Edie, Dydy Âge | Lieu de naissance : État-Unis à Miami Emploi | université : Étudiante Groupe : Mysterious Péché capital | luxure, envie, colère, paresse, orgueil, gourmandise, avarice : Luxure
M o r e _ a b o u t _ y o uPhysique | personnalité : Organisée; Eden est une des filles les plus organisé qui soi. Partout ou elle va, elle traîne son agenda qui, à l’intérieur, est inscrit en moindres détails tout ce qu’elle accomplit dans une journée ou ses projets à venir. Lorsque quelqu’un vous dit << Attend une minute, je vais regarder dans mon agenda si je suis libre >> C’est rien de plus qu’elle. Dans des situations inattendue elle à toujours la solution exacte et c’est une fille qui réfléchie beaucoup avant d’agir. Elle à une grande logique et exploite cette qualité régulièrement. Indiscrète; Malgré son côté réfléchi et ayant un grand respect pour elle-même, Eden peut parfois être très indiscrète, n’étant pas toujours à son affaire, lorsqu’elle entend une conversation il est parfois possible qu’elle s’en mêle en y glissant son propre opinion. Mais c’est souvent son côté très curieux qui l’amène à agir ainsi. Ensuite, il arrive souvent qu’elle soit indiscrète lorsqu’elle pose une question, ce qui met parfois des gens très mal à l’aise. Manipulatrice; Ici, son côté observatrice entre en jeu. Elle observe le comportement des gens et comment il réagisse à certaine situation. Eden est une très forte amadoueuse. Elle va être capable de faire entrer les gens dans son jeu et même de leur faire croire, ou de leur faire exécuter certaines choses. Elle trouve les mots qu’il faut et paraît très sérieuse et sûr d’elle. Lorsqu’elle à une nouvelle à faire lancer, l’école entière est vite au courant. Réservé; Cette fille, est avant tout très réservé. Rare sont les gens qui vont la connaître vraiment. Même sa meilleure amie à encore des choses à apprendre sur elle. Derrière son agenda, sa popularité, sa beauté et plusieurs qualités avec certains défauts, Eden est une fille comme tout le monde, garni de tout ce dont elle rêve et à besoin. Elle à une vie mais ne l’étale pas sur tout les toits. Orgueilleuse; Une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds très longtemps. Si une chicane est provoqué, ou si elle à une idée en tête, c’est sur qu’elle va faire comme elle le sent. Mais avec les autres, c’est une grande meneuse et aime que les choses soit fait à sa manière. Lorsque quelqu’un voudra essayer de régler un conflit ou simplement arranger des choses, si mademoiselle n’est pas prête à pardonner, Eden ne voudra rien savoir
Histoire | de la naissance jusqu'à aujourd'hui : 10 lignes Goûts : 5 lignes Vie sociale | amitié et amour : 5 lignes
S o m e _ q u e s t i o n sDéfinition du bonheur et de la liberté : Le bonheur pour elle, c’est le sentiment d’être heureuse et être en vie. Puis la liberté c’est faire ce qu’elle veut quand bon lui semble. Votre vie idéale : Avoir un copain, des enfants et surtour devenir riche. Votre type de soirée favori : Est-ce qu’il y à de l’alcool? Si oui Eden risque d’adorer! Votre genre d'homme et/ou de femme : Beau, Gentil, qui sait ce qu’il veut et qu’il ait un bon sens de l’humour. Histoire d'amour ou histoire d'un soir? : Histoire d’un soir. Elle est encore jeune pour du sérieux. Du moins pour l’instant elle n’a rencontrée personne. Boisson alcoolisée favorité : Vodka Contenu de votre sac à main / de vos poches : Elle possède dans son portefeuille de l’argent et 3 cartes de crédit que ses parents s’occupe de rembourser à la fin du mois. Ensuite elle traîne son lips gloss et des amandes lorsqu’elle à un petit creux. Un vice et une vertue : G a m e _ m a s t e rPrénom | surnom : Lau Âge | sexe : 17, Femme Présence sur le forum | sur sept jours : 5/7 Commentaire | suggestion : Célébrité sur l'avatar : Hayden Panettière Code : - Spoiler:
| |
|
| |
Calista Kaligaris [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 289 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : Ça se prévoit pas, ces trucs là... [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Là, maintenant? Une bouteille géante de vodka. Date d'inscription : 24/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Étudiante en médecine [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Eden Williams Dim 6 Avr - 20:28 | |
| Le rôle est pris miss, désolé... Tu en veux un autre? | |
|
| |
Eliana Perciano [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 30 Age : 33 [POSITION FAVORITE] : Tant que moi je suis confortable..! [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : La Gloire & La Richesse Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Eden Williams Dim 6 Avr - 21:36 | |
| Aww.. Il n'y a plus de rôle de fille.. =( | |
|
| |
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Eden Williams Dim 6 Avr - 21:42 | |
| Tu peux prendre un garçon si tu veux ... | |
|
| |
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Eden Williams Dim 6 Avr - 21:45 | |
| Et puis il reste bien une fille, CHARLIE FISCELLA, alias Bethany Joy, elle n'a pas été encore validée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eden Williams Dim 6 Avr - 21:46 | |
| M'ouerf.. j'suis pas trop doué pour me mettre dans la peau d'un mec XD Aussinon.. Allez-vous créer d'autre poste vacant ou..? Votre forum est complet ainsi? -> Ah Daccord je vais aller voir de suite. Sauf qu'elle risque d'être validé avant moi je ne peux pas créer de fiche aujourd'hui j'aurai deux examens a préparer dans quelques minutes =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Eden Williams Dim 6 Avr - 21:48 | |
| Bah, tu peux tenter ta chances, après tout, elle n'estpas là.
Sinon pour les postes vacants, rien n'est prévu pour le moment, dsl. Peut-être après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eden Williams Dim 6 Avr - 21:50 | |
| Daccord je la prendrai. Vous ne faite pas de réservation han? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eden Williams Dim 6 Avr - 21:53 | |
| bah pas dans ce cas là puisqu'en l'occurence, l'autre Charlie aussi veut se personnage, ça serait dégeulasse envers elle ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eden Williams Dim 6 Avr - 21:55 | |
| Ah daccord. En plus je viens de voir que sa fiche de présentation est presque terminé XD Je comprend ^^ Aussinon, je garderai le forum dans mes fav et si vous venez qu'à faire plus de poste vacant je me réinscrirai ^^ je l'espère bien (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Eden Williams Dim 6 Avr - 21:56 | |
| Pas de problm. Jspr qu'on te reverra parmis nous bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eden Williams | |
| |
|
| |
| Eden Williams | |
|