Kostos Zacharias [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 16 Age : 33 [POSITION FAVORITE] : La surprise ou le changement [PÉCHÉ CAPITAL] : Envie Date d'inscription : 06/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Héritier d'un cabinet d'avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Kostos Zacharias Dim 6 Avr - 14:50 | |
|
Dernière édition par Kostos Zacharias* le Dim 6 Avr - 19:10, édité 1 fois | |
|
Kostos Zacharias [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 16 Age : 33 [POSITION FAVORITE] : La surprise ou le changement [PÉCHÉ CAPITAL] : Envie Date d'inscription : 06/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Héritier d'un cabinet d'avocat [PARTENAIRES]:
| |
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Kostos Zacharias Dim 6 Avr - 19:18 | |
| VALIDATION Parfait, juste une petite chose, il faut savoir que Kostos est assez arrogant et sûr de lui, assez vantard et pas très gentil, sauf avec ses amis. Et il maltraite Calista comme tu l'a dit, mais il n'hésite pas à être violent avec elle. Voila, sinon c'est super.
N'oubli pas ta feuille de personnage à remplir ainsi que ton profil | |
|
| Sujet: Re: Kostos Zacharias Dim 6 Avr - 19:20 | |
| Lol xD Okay... Je vais voir ça ! Merci =)) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kostos Zacharias | |
| |
|