[SDS] Seven Deadly Sins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Come as you are [PV Kostos]

2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Zhang
[ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Elizabeth Zhang

Féminin
[POSITION FAVORITE] : Sérieux t'as vu toutes les positions qu'il y a? Comment n'en choisir qu'une seule ?
[PÉCHÉ CAPITAL] : Gourmandise
[VICE] : Chocolat

[MORE]
[ORIENTATION]: Bi
[BOULOT]: Future Criminologue
[PARTENAIRES]:

Come as you are [PV Kostos] Empty
MessageSujet: Come as you are [PV Kostos]   Come as you are [PV Kostos] EmptyDim 6 Avr - 21:28

Come as you are, as you were,
    As I want you to be
    As a friend, as a friend,
    As an old enemy
    Take your time, hurry up
    The choice is yours, don't be late
    Take a rest as a friend as an old memory,
    Memory, memory, memory.

Elisabeth ouvrit un oeil, puis l’autre et se demanda qu’est- ce qui se passait ? Mais ne mit pas longtemps à se rendre compte que s’était sa chaîne hi fi qui venait de se mettre en route, ce qui voulait dire, qu’il était pour elle l’heure se se lever, pas qu’elle en ait franchement envie, mais bon, elle s’extirpa de son lit, et fila direction la douche, une fois sortie de celle-ci , elle jeta un regard dans le miroir, et fit un petit sourire, elle était pas trop finalement pour quelqu’un qui venait de se lever…

Elle enchaîna avec une matinée de cours, plus qu’ennuyeuse, en plusieurs années qu’elle étudiait la criminologie, c’était bien la première fois qu’elle avait trouvé le temps long. Ca venait certainement du prof, il n’était pas vraiment passionnant, et avait une légère tendance à oublier de se laver les dents…Quelle horreur !!!

Comment elle avait atterri là, elle n’en avait aucune idée mais ce qui était sûr, c’est que le spectacle qui s’offrait à elle, était tellement magnifique, qu’elle ne regrettait pas d’avoir marchée un peu plus longtemps ! Devant elle, se trouva une magnifique cascade, et juste à côté un bain bouillonnant, la nature faisait si bien les choses dés fois, qu’Elisabeth afficha un large sourire et ne regretta pas d’avoir un bikini dans son sac. Elle fouilla d’ailleurs dans celui-ci à la recherche de son bikini, mais elle du sortir tous ses bouquins, sa trousse de maquillage pour enfin dégoter son maillot de bain. Celui-ci était rouge et noir, rien de bien original, mais il collait parfaitement au corps de la jeune fille. Elle chercha un endroit où elle pourrait se changer, par chance, elle trouva un gros arbre Elle se dirigea vers celui-ci, enleva son jean, son débardeur et ses sous vêtements, puis passa son bikini, elle ramassa ses fringues qui était sur le sol, et ne se fit pas prier pour aller dans ce jacuzzi naturel…
Revenir en haut Aller en bas
Kostos Zacharias
[ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Kostos Zacharias

Masculin
[POSITION FAVORITE] : La surprise ou le changement
[PÉCHÉ CAPITAL] : Envie

[MORE]
[ORIENTATION]: Hétéro
[BOULOT]: Héritier d'un cabinet d'avocat
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Come as you are [PV Kostos]   Come as you are [PV Kostos] EmptyVen 11 Avr - 18:12

Une journée qui semblait plutôt ensoleillé et également paisible, on pouvait le voir par la fenetre de sa chambre là ou le jeune homme était installé confortablement dans son lit, a se moment ou son réveil retentissait dans les environs de 10h du mat' ayant dormi que 4h il avait bien l'habitude d'avoir son sommeil dans ses conditions. Kostos s'étira quelques longues secondes à admirer je ne sais quoi. Le soleil tapait assez fort le carreau ce qui lui donnais un reflet sur tout son corps entier. Il prit son courage à deux mains se méfia de se lever du pied gauche mais il a tenté le pied droit en premier. Il prit direction de la salle de bain, à ou il prit sa douche une petite demi heure. Kostos sortait de la salle salle de bain et mit en vitesse du gel dans ses cheveux histoire de ne pas les avoir en bataille pour une fois. Il prit sa veste et partit de chez lui avec sa caisse.

Ne sachant pas ou aller il avait opté pour les petits endroits bien tranquille pour y passer sa matinée. Il regarda là ou il pouvait et sorti de sa voiture pour prendre direction vers cette grande étendue d'herbe verte et d'une fontaine qu'il voyait au loin. Il s'en approcha doucement et attendit un petit moment; quand il vit une jeune femme sortit derrière un arbre, il haussa légèrement les sourcils.

* Une envie pressante; sans doute. *

Il la suivit au loin avec son joli mayo de bain au deux couleurs, elle s'avança vers le sauna un peu plus loin elle avait oublier se tee-shirt en route. Il s'affola à le prendre pour aller lui rendre. Il se mit a côte de cette eau bien claire juste en face de la demoiselle avec son regard tout aussi charmeur et un sourire pouvait se dessiner sur ses lèvres.

" Hum, je crois que tu as perdu sa en chemin !
Je viens d'arriver et comme je t'ai vue près de la fontaine en laissant tomber cette chose..."
Il montra le tee-shirt. " Je m'étais dis d'aller tout de même le ramasser, sinon t'aurais la chance de retourner chez toi avec ton joli bikini !! '
Elizabeth Zhang
[ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Elizabeth Zhang

Féminin
[POSITION FAVORITE] : Sérieux t'as vu toutes les positions qu'il y a? Comment n'en choisir qu'une seule ?
[PÉCHÉ CAPITAL] : Gourmandise
[VICE] : Chocolat

[MORE]
[ORIENTATION]: Bi
[BOULOT]: Future Criminologue
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Come as you are [PV Kostos]   Come as you are [PV Kostos] EmptySam 12 Avr - 12:11

A peine avait-elle mis les pieds dans le ‘jacuzzi naturel’ qu’elle sentait déjà qu’elle allait y passer un bon moment. Franchement des endroits comme celui-ci, elle n’en trouverait jamais en Finlande, elle maudissait son père intérieurement de vouloir l’emmener dans ce pays stupide, où il n’y avait que de la neige. Mais bon elle était aussi têtue que son paternel, donc jamais de la vie, elle ne se rendrait dans ce pays si ce n’est à Noël pour rendre visite à ses parents !!
    Elle pensait toujours à ce déménagement qu’elle ne voulait pas quand un jeune homme vint la sortir de ces pensées. Il lui rapportait son tee shirt qu’elle avait sûrement du faire tomber après avoir récupérer ces affaires derrière l’arbre, elle lui sourit et dit

Merci, c’est gentil, c’est clair que je me voyais mal redescendre en ville à moitié nue.

Bien que ça aurait pu faire plaisir à pas mal de monde, elle n’avait pas franchement envie de montrer ses jolies formes à toute la ville, quoique, certaines personnes les connaissaient déjà. Elle jeta un regard vers le jeune homme qui était en face d’elle et se demandait si il allait continuer à l’observer de loin où la rejoindre.

Dis moi tu es né sur cet île ? Y a d’autres endroits aussi magnifiques que celui-ci ?

Comme ça ne faisait qu’une année qu’elle était présente sur l’île, forcément Beth n’en connaissait pas tout les recoins, et franchement si ils étaient tous dans le genre de ceux-ci, wow. Elle était même étonnée que sa meilleure amie Léah ne lui en ait pas parlé, peut être qu’elle-même n’avait aucune idée qu’un endroit pareil existait !

Au fait moi c’est Elisabeth Zhang, et j’ai pour habitude de laisser traîner mes fringues pour que des beaux mecs me les ramènent
    dit elle en lui faisant un clin d’oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come as you are [PV Kostos]   Come as you are [PV Kostos] Empty

Come as you are [PV Kostos]
Page 1 sur 1