[SDS] Seven Deadly Sins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Ryan Santaro

AuteurMessage
Invité
Invité

Ryan Santaro Empty
MessageSujet: Ryan Santaro   Ryan Santaro EmptySam 5 Avr - 23:23

I d e n t i t y _ c a r d

Prénom(s) | Nom(s) : Ryan Santaro
Surnom(s) : the Enigma
Âge | Lieu de naissance : 25 ans, nouveau mexique
Emploi | université : professeur de sport au lycée de santorini
Groupe : Elite
Péché capital | luxure, envie, colère, paresse, orgueil, gourmandise, avarice : envie

M o r e _ a b o u t _ y o u

Physique | personnalité : Ryan a un corps magnifique dût surement au nombreux sport qu'il pratique mais aussi et surtout de son passé et de son présent de coach sportif qui l'oblige à resté trés en forme et de gardé un corps sublime. ryan a un torse bien taillé allant parfaitement avec sa partie inférieur, et lui donnant une grande stature ainsi qu'une grande prestence, mais bizarrement, il n'en joue pas comme les autres membres et des gens de cette ville, enfin pas tellement que les autres. ryan a le visage fin tel un ange, mais ses yeux font constraste avec ce visage car il sont d'une couleur emeraude qui brillent souvent d'une lumière étrange. Il a de cheveux assez court et d'un noir-marron lui retombant quelquefois sur son front, mais souvent caché par un bob noir sur sa tête. il a un vrai corp d'athlète qui attire beaucoup de filles, mais, et bizarrement, il n'as pas vraiment la réputation d'etre un homme facile, peut etre car il avait préféré se consacré à son statut de professeur et a ses entrainements.

Ryan possède deux tatouages: il possède un tatouage sur son épaule, un signe chinois symbolisant l'amour, et possède, au bas de ses rein, un autre tatouage, un numéro, mais personne ne sait réellement ce qu'il désigne. il porte aussi une boucle d'oreille à l'une de ses oreille.

ryan est un ovni dans la ville. En faite, ryan est un homme vraiment enygmatique car trés différent en apparence: d'abord, il est d'un grand calme et il reste toujours serein, malgré qu'il soit aussi un peu comme ses amis il est bien plus posé qu'eux dans les relations avec les autres. ryan est un sportif averti et trés talentueux, et la réputation qu'il prit lors de son passé le suit toujours comme un fantôme, meme si il préfererai oublié tout cela. La mentalité de ryan est simple: il aime s'amusé et rigolé, mais il aime aussi se retrouvé seul pour réfléchir a toute sortes de choses, a son passé, a son futur, a l'amour, car, et malgré tout ce que les autres disent de lui, ryan apporte beaucoup d'attention à ses élèves et à l'amour, malgré qu'il ne soit peut etre pas ce qu'il montre...

Histoire | de la naissance jusqu'à aujourd'hui : ryan naquit dans le nouveau mexique il y a de cela 25 ans, mais il ne connu la ville que pendant ses 2 premières années, car, aprés ces 2 ans, ses parents partirent de celle ci pour des causes restés encore inconnu. Migré à San Francisco, Ses parents achetèrent une maison et commencèrent une nouvelle vie. Son père trouva un travail dans une petite société, et sa mère ouvrit sa premier boutique de prêt à porter et y vendu ses créations. ryan et ses parents vécurent modestement, mais ryan ne manqua de rien, il n'avait pas non plus des choses exceptionnel, mais l'enfant qu'il était n'avait besoin que peu de temps pour s'épanouir. Au fil des années qui passèrent, ryan se devellopa doucement, et se passiona pour divers élements: d'abord, le sport qu'il aimait énormement et auquel il prété beaucoup d'inportance, mais aussi la lecture, car, enfant unique, ryan eu une enfance solitaire, repoussé par la majorités des enfants de son age. Pour sortir de cette solitude, il s'était réfugié dans la connaissance et la lecture, ainsi que, à des années plus élevé, dans l'écriture de nouvelles et de petits poèmes que personne ne lira jamais, caché aujourd'hui dans une boite à souvenir.

à l'age de 16 ans, il fût repéré par Un grand entraineur qui le prit sous son aile, car, en visite à sans francisco, il était venu voir le match du fils d'un ami et avait vu comment ryan se débrouillait avec un ballon. Mit dans l'équipe jeunes en vue d'intégré l'équipe officiel, il entra à l'age de 18 ans dans l'équipe première et devint, en deux ans, une star du ballon rond...capitaine à l'age de 20 ans, il devint une grande star dans le monde du basket, mais dût arrété le basket professionel trop tôt car un incident desastreux se produisit.

deux ans auparavant, lors de son entré dans l'équipe officiel, il rencontra une jeune femme , et il s'éprit d'amour pour elle. Avant cette rencontre, ryan ne fût pas vraiment tenté par les relations amoureuses, au grand malheur des jeunes filles, car, passionné de sport et de lecture, ryan avait un corps bien taillé, mais aussi un esprit différent des jeunes hommes de son age, ce qui lui valu de nombreuses bagarres et une solitude qui continua dût à la jalousie excessive des camarades masculins, et par la jalousie d'autres adultes, eux jaloux de son père qui avait gravit kes échelons et qui était maintenant un grand chef d'entreprise et de son nouveau statut de star du basket.

Pendant 3 ans, ryan vécu l'amour fou avec cette femme, et il vécurent une belle histoire, une histoire publique qui le fut surement bien trop, car, trois ans aprés, sa femme moururent dans des circonstances atroces: elle avait été enlevé par des gens pour demandé une rancon à ryan qui leur donna, mais les ravisseurs ne tenèrent pas leur promesse de la libéré et la tua.

Son enterrement terminé, ryan, malheureux, partit avec tout l'argent qui lui resté, une misère car il avait tout dépensait dans la rançon, et alla entrainé des jeunes dans cette ville en pensant a ne plus se prendre la tete avec les femmes et en essayant que personne ne sache qui il était...beaucoup pense ici que ryan est un homme sage et gentil, mais il cache beaucoup de choses qu'il désire ne pas dévoilé...assez renfermé quelquefois quand il s'agit d'amour, il a du mal a le trouvé dans une femme aprés avoir perdu une perle...

Goûts :
ryan aime le sport et les femmes plus que tout, leur gout surtout...il aime aussi, et cela est bizarre, la littérature et la poésie, même si il se ferai surement mal voir si tout le monde était au courant de ses passions caché. Il aime aussi faire les magasins, et oui, il est un homme mais il adore cela, il trouve cela divertissant et vraiment drole quand on voit les femmes sautait sur toute les affaires quelquefois, mais il aime aussi le sexe et les plaisirs sauvages

il deteste par dessus tout qu'on touche a ses amis ou qu'on leur brise le coeur, il ira lui expliqué ce qu'il pense jusqu'a ce que cela rentre dans la tête de l'homme. il deteste aussi les épinards qui le fait vomir...il deteste les hommes qui se montrent toujours meilleur que lui et qui se prenne des trempes en sport...

Vie sociale | amitié et amour : Sa vie sociale est simple, entre ses cours et ses entrainements, il passent ses journées a sortir ou a regardé la télé, il aime cette univers calme mais quelquefois déjanté des boites de nuits ou des bars a strip tease. en amitié, tout va bien, mais l'amour n'existe pu pour lui, il aime s'amusé avec les femmes qui merite que cela et aime prendre soin des perles...chacun ses gôuts

S o m e _ q u e s t i o n s

Définition du bonheur et de la liberté : le bonheur, c'est la liberté d'aimé et de choisir sa voix
Votre vie idéale : une vie de papa célibataire avec une fille
Votre type de soirée favori : une soirée a dansé en boite
Votre genre d'homme et/ou de femme : une belle brune gentille, douce et qui aime s'amusé
Histoire d'amour ou histoire d'un soir? : histoire d'un soir pour l'instant
Boisson alcoolisée favorité : volka orange
Contenu de votre sac à main / de vos poches : rien ou quelques billets
Un vice et une vertue : les femmes et le sport

G a m e _ m a s t e r

Prénom | surnom : Johan, enigma
Âge | sexe : 20 ans, masculin
Présence sur le forum | sur sept jours : 6/7
Commentaire | suggestion : aucun
Célébrité sur l'avatar : jensen ackles
Code :
Spoiler:

Dernière édition par Ryan Santaro le Sam 5 Avr - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
[ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
April Sanders

Féminin
[POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige !
[PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . .
[VICE] : La manipulation

[MORE]
[ORIENTATION]: Hétérosexuelle
[BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat
[PARTENAIRES]:

Ryan Santaro Empty
MessageSujet: Re: Ryan Santaro   Ryan Santaro EmptySam 5 Avr - 23:31

Alors Alors, aprè avoir lu et relu, et oui parce que j'ai pris le temps de lire. J'ai bien peur que tu ai fait une sorte de copier/coller d'une présentation déjà faite quelque part ... comment dire, elle est très familière et puis je retrouve "Lucas" dans certaines phrase.

Et enfin, mais ce n'est qu'un détail, je suis censé etre ton type de femme, et je suis blonde. Donc je me demande si tu a bien compris ton personnage...

A toi de me convaincre de te laisser la place.
Invité
Invité

Ryan Santaro Empty
MessageSujet: Re: Ryan Santaro   Ryan Santaro EmptySam 5 Avr - 23:35

alors... Very Happy

pour le "censé etre ton type de femme", dans la présentation minime du perso il est écrit:
"Apparement la jolie blondinette en pince pour lui, mais à vrai dire il ne l'a remarque pas vraiment, et en même temps il fait un peu exprès. Ce n'est pas trop son genre de fille, il préfère les sage et gentille, et April à la rumeur d'être une croqueuse d'homme. Alors il reste à distance pour le moment..."

donc vu ce qui est écrit, tu es normalement pas son type de fille, et une préférence n'est pas une obligation, et vu que aucune couleur de cheveux n'était mentionné, j'ai mit cela, mais si cela dérange je peux trés bien changé...

mon personnage est un prof de sport qui est gentil et tout mais qui en faite est un manipulateur et aime faire tombé dans ses filet les filles gentilles et tout et qui n'aime guère les allumeuse et mangeuse d'hommes qui l'entoure quelquefois, est je raison?

ps: je ne desire pas te contredire ^^ ct juste ecrit

pour le "convaincre"...disons que ce type de personnage gentil, semblant sympathique et professeur de sport, je l'ai deja joué et j'aime cela, c'est ma nature, et je pense que je pourrais l'interprété convenablement si on me laisse la liberté de le joué...bien sur, si une histoire ou une storyline existe entre lui et d'autres persos, je la respecterais...maintenant je pense que ce perso est adapté a mon style et a la façon dont je joue mes personnages dans l'habitude...
April Sanders
[ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
April Sanders

Féminin
[POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige !
[PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . .
[VICE] : La manipulation

[MORE]
[ORIENTATION]: Hétérosexuelle
[BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat
[PARTENAIRES]:

Ryan Santaro Empty
MessageSujet: Re: Ryan Santaro   Ryan Santaro EmptySam 5 Avr - 23:48

Je choisis de te faire confiance et espère que tu jouera bien se personnage. Attention, ne prend pas la pression et ne te sens pas obligé de faire des RP de 100 ligne de long hein ^^.

VALIDATION

PS: n'oubli pas ton profil et ta feuille de personnage à remplir.
Contenu sponsorisé

Ryan Santaro Empty
MessageSujet: Re: Ryan Santaro   Ryan Santaro Empty

Ryan Santaro
Page 1 sur 1