Ryan Santaro [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel . [BOULOT]: Coach Sportif . [PARTENAIRES]:
| Sujet: Ryan Santaro * Mar 15 Avr - 8:40 | |
| Hey les gens !
Je poste juste un petit message pour vous prévenir que j'ai chopé une crève d'enfer, et que en plus de ça j'ai une semaine d'exams à tenir... En gros je serais pas beaucoup là, car j'occuperais mon temps libre à tousse & à prendre du sirop pour la toux !
Je reviens d'ici ce we, promis !
++ | |
|
Andy Tucker [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 263 Age : 34 [POSITION FAVORITE] : Je ne pense pas que au SEXE ! [PÉCHÉ CAPITAL] : La colère et l'envie =) Date d'inscription : 07/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétero [BOULOT]: Barman [PARTENAIRES]:
| Sujet: Ryan Santaro * Mar 15 Avr - 15:22 | |
| Bon rétablissement à toi ! =) A la prochaine | |
|
Ryan Santaro [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
| Sujet: Re: Ryan Santaro * Mer 16 Avr - 14:07 | |
| Bon je suis passée répondre à mes topics car ils datent de dimanche & j'aime pas faire attendre les gens, et je retourne à mon lit... ><' | |
|
Katrina Kistos [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 152 Age : 39 [POSITION FAVORITE] : Pourquoi se contenter d'une ? [PÉCHÉ CAPITAL] : ...Envie...Luxure...Gourmandise... [VICE] : Insatisfaction Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuelle [BOULOT]: Vendeuse de bijoux au Oia's Mall l Créatrice [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Ryan Santaro * Mer 16 Avr - 17:25 | |
| C'es trop gentil ! Meurt pas de ta crève et reviens en état ^.^ | |
|
| Sujet: Re: Ryan Santaro * Ven 18 Avr - 22:53 | |
| Bon, me voila de retour. J'ai toujours la crève mais au moins je ne suis plus obligée d'aller en cours, donc je suis de retour : )
Topic à archiver, nope ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryan Santaro * | |
| |
|