| Pris V.S Libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Pris V.S Libre Mer 2 Avr - 11:00 | |
| Comment on fait pour dire qu'un personnage est pris ou encore Libre ? Faudrait trouver un moyen, soit avec une petite image comme sur LE PACTE, soit juste en coloriant je sais pas quoi ^^
Complètement HORS SUJET, mais juste pour te dire ma chérie que sur POM, j'ai rajouté plus de 50 avatars 200X400... mais j'ai pas encore fait la mise à jour.. voila =) | |
|
| |
Calista Kaligaris [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 289 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : Ça se prévoit pas, ces trucs là... [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Là, maintenant? Une bouteille géante de vodka. Date d'inscription : 24/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Étudiante en médecine [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Pris V.S Libre Jeu 3 Avr - 1:02 | |
| En fait j'avais pensé mettre une liste de tous les personnages dans la catégorie postes vacants, un peu comme la liste des avatars pris. Donc à la place qu'on ait chaque fois à modifier les groupes, bah on aurait qu'à aller rayer le nom dans ce topic, ça serait plus rapide | |
|
| |
Sebastiano Vincente [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 305 Age : 35 [POSITION FAVORITE] : Andromaque / 69 [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Drug & Alcohol Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Mannequin [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Pris V.S Libre Jeu 3 Avr - 1:11 | |
| | |
|
| |
Calista Kaligaris [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 289 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : Ça se prévoit pas, ces trucs là... [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Là, maintenant? Une bouteille géante de vodka. Date d'inscription : 24/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Étudiante en médecine [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Pris V.S Libre Jeu 3 Avr - 3:30 | |
| Au fait ma chérie, on ouvrirait samedi si possible, tu pourras être là? | |
|
| |
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Pris V.S Libre Sam 5 Avr - 16:16 | |
| Je suis lààààà . Pour la liste, je suis pas trop pour, je sais pas si les gens vont aller voir la liste et tout, j'ai peur que y'ai des boulet qui les prenne quand meme.. :s ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pris V.S Libre Sam 5 Avr - 16:18 | |
| Bah j'ai écrit en gros dans le titre! mdrr Au pire, je peux poster un message après chaque postes vacants pour dire d'aller voir là | |
|
| |
| Sujet: Re: Pris V.S Libre Sam 5 Avr - 16:20 | |
| Ouki alors, parfait ! lol Faut dire aussi que je suis pas aller voir le topic encore lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pris V.S Libre | |
| |
|
| |
| Pris V.S Libre | |
|