Aiyana Ray
Nombre de messages : 6 Age : 34 [POSITION FAVORITE] : Peut-être un jour, tu la connaîtras. Date d'inscription : 23/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Etudiante en droit [PARTENAIRES]:
| Sujet: Under the sun of Santorini... | Libre | Jeu 24 Avr - 15:43 | |
| Le soleil était maintenant haut dans le ciel de Santorini. Habituée à ce climat, Aiyana se leva avec le sourire, ce matin-là. Elle était arrivée sur cette île depuis hier après-midi, et n'avait pas encore eu le temps de sortir faire un tour et découvrir les lieux. En effet, elle avait passé sa soirée à amménager son petit appartement qu'elle avait acheté dans les beaux quartiers. Plutôt fière d'elle, la jeune femme était cependant exténuée après tout ce remue-ménage, et n'était donc pas sortie ce soir-là. Préférant se reposer et être en forme pour le lendemain qui s'annonçait tout aussi remplit. C'est ainsi dans l'espoir de passer une bonne journée que la jeune femme s'éveilla aux environ de 11h30, caressée par les doux rayons du soleil qui traversaient nonchallement sa fenêtre. S'étirant doucement, elle s'était directement dirigée vers la cabine de douche, dont elle sortie environ vingt minutes plus tard. Optant pour un maillot de bain blanc, recouvert d'une petite robe rouge qui lui arrivait à mi-cuisses, elle se prépara à sortir, complètant sa tenue avec de légers escarpins. Se maquillant légèrement, et laissant ses cheveux naturellement ondulés descendre en cascade sur ses épaules doucement hâlées, elle empoigna son sac à mains et partit de chez elle. Direction : le centre-ville !
Montant dans la voiture que son père lui avait offerte pour son entrée à la fac. Une noire pailletée, décapotable par-dessus tout. Elle démarra et prit la direction du centre-ville. Quoi de mieux de rouler sous un ciel bleu azur, avec le vent dans les cheveux. C'était la vie qui plaisait à Aiyana et elle songea qu'elle aurait dû venir ici bien plus tôt. Elle en venait presque à remercier les personnes qui avaient commencé à la traiter de s*l*pe dans sa ville natale, grâce à ces dernières, elle pouvait maintenant vivre dans un endroit paradisiaque. Et espérait qu'elle ferait de bonnes rencontres ici. Se garant à la première place qu'elle trouva, elle partit à pied. Visitant les lieux, elle croisa quelques petites bandes de jeunes gens de son âge et songea qu'elle ne tarderai pas à faire connaissance... enfin elle l'esperait. Le comble serait qu'elle ne rencontre personne... Ne voulant pas penser à une telle hypothèse, elle franchit la porte du premier bar avec terrasse qui se présentait à elle. Le Figaro !
Se dirigeant vers le comptoir, elle put voir que l'intérieur du bar n'était pas très remplit contrairement à la terrasse qui elle commençait à être prise d'assaut. Elle arrivait encore une fois au bon moment. Pianotant doucement sur le comptoir, elle put balayer la salle du regard et ainsi découvrir la décoration qui pouvait donner un indice sur le genre des clients. A ce qu'elle pouvait constater ce n'était pas trop mal. Quittant la décoration des yeux, elle porta son regard noisette et tourna sur joli minois sur le visage du barman.
_ Un monaco, s'il vous plaît !
Quelques secondes plus tard, son verre dans les mains, elle ressortit sous le soleil grecque tout en cherchant une table des yeux. Un sourire flotta sur ses lèvres quand elle en découvrit une des yeux. La seule de libre, quelle chance ! S'asseyant, son verre sur la table, elle sortit son téléphone portable afin de vérifier que personne de son ancienne ville ne lui avait envoyé de messages. Une fois cette tâche accomplie, elle porta délicatement son verre à ses lèvres, tout en laissant son regard se perde dans le centre-ville qui s'offrait à elle.
| |
|
Adonia Fillis [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 7 Age : 33 [POSITION FAVORITE] : mmmh...en voila une bonne question [PÉCHÉ CAPITAL] : mmmh...luxure...xD Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: heterosexuelle [BOULOT]: vendeuse [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Under the sun of Santorini... | Libre | Dim 27 Avr - 13:35 | |
| Le soleil venait de se lever en ce samedi. Mais vous vous doutez bien que personne ne se lève à l’aube le premier jour du week-end et Adonia ne faisait pas exception. Ce n’est que bien plus tard que la jeune demoiselle se réveilla. Il était alors 11h. Tout doucement, la belle s’éveillait par les caresses des rayons de soleil sur son visage. Un œil s’ouvrit tout d’abord et rapidement, le deuxième suivit. Elle les referma alors avant de les rouvrir. Elle répéta ce geste plusieurs fois, pour s’habituer à la lumière du jour. Adonia s’étira et bailla comme un chat avant de sortir de son lit douillet.
Elle se dirigea directement vers sa salle de bain. Une bonne douche s’imposait. La jeune femme se lava les cheveux avec le shampoing Herbal Essence à la rose avant de laver tout son corps avec un gel douche et une crème pour le corps. Apres une vingtaine de minutes, elle sortit de sa douche avec un essuie enroule autour de son corps et un autre dans ses cheveux. Adonia se dirigea ensuite vers sa penderie avant de se planter devant. Elle prit alors un minishort en jeans, lui arrivant a mi-cuisse ainsi qu’un débardeur blanc. Elle se sécha alors avant de s’habiller. Une fois fini, elle se dirigea vers son miroir et enleva l’essuie qui enroulait ses cheveux. Elle se les brossa avant d’utiliser son sèche-cheveux. Une fois fini, elle se maquilla légèrement : du crayon, mascara et gloss. Elle chaussa ses hauts talons blancs avant de prendre son sac Prada blanc. Elle sortit alors rapidement de son appartement.
Une belle journée ensoleillée. Quoi de mieux pour faire du shopping ? Mais avant, un café s’imposait. Elle se dirigea alors vers le Figaro comme d’habitude. Malheureusement, étant déjà midi passe, le bar commençait a se remplir, sur la terrasse comme a l’intérieure. Elle prit donc sa tasse de café avant de se diriger vers l’extérieure. Malheureusement, toutes les places étaient prises. Elle fut quelque peu déçue avant de voir une jeune femme assise à une table pour 4. Adonia ne l’avait jamais vue mais elle avait l’air sympathique. Pourquoi ne pas aller lui parler ? De plus, elle lui semblait quelque peu perdue. C’est donc en souriant que la grecque alla a sa rencontre. Elle lui demanda alors :
Bonjour ! Est-ce que je peux m’asseoir ici ? | |
|