| Eliana Perciano | Recherche.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliana Perciano [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 30 Age : 33 [POSITION FAVORITE] : Tant que moi je suis confortable..! [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : La Gloire & La Richesse Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Esthéticienne [PARTENAIRES]:
| Sujet: Eliana Perciano | Recherche.. Mar 15 Avr - 3:39 | |
| Mon Fabuleux Portrait: Je suis comme cela : [ELIANA | PERCIANO] ♦ 20 ans, Esthéticienne, hétérosexuelle, Italienne Original – Indiscrète – Manipulatrice – Allumeuse – Menteuse – Orgueilleuse – Attentive – Attentionné & Je Possède ces relations :Katrina Kistos: Une fille qui me fait visiter les environs! Elle m'a l'aire sympa. Andy Tucker: Un vieil ami. Des retrouvailles peut-être? Alana Gregarias: Dégage! Si tu te retrouve dans mes jambes je te préviens sa risque de mal se passer chérie. & Je veux ceci :UN COLOCATAIRE POUR UN LOGISAmisMeilleure amieMeilleur amiUn/une ennemiAmitié amélioréAutre ?& Si ceci et cela ne t’intéresse pas, Reviens une autre fois : Je ne suis peut-être pas la plus belle mais bon sang que je suis sensationelle. Je suis née pour être désirer et toi pour m'admirer.
Dernière édition par Eliana Perciano le Mar 22 Avr - 0:54, édité 3 fois | |
|
| |
Andy Tucker [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 263 Age : 34 [POSITION FAVORITE] : Je ne pense pas que au SEXE ! [PÉCHÉ CAPITAL] : La colère et l'envie =) Date d'inscription : 07/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétero [BOULOT]: Barman [PARTENAIRES]:
| Sujet: Eliana Perciano | Recherche.. Mar 15 Avr - 15:27 | |
| Moi un lien avec toi je veux ! xD Pourquoi pas être un ami à toi =) Nous somme en plus dans le même groupe c'est extra nan ?! | |
|
| |
Eliana Perciano [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 30 Age : 33 [POSITION FAVORITE] : Tant que moi je suis confortable..! [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : La Gloire & La Richesse Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Eliana Perciano | Recherche.. Mer 16 Avr - 20:41 | |
| Ouii Daccord =D Géniale! Par Mp On se dira comment on c'est connu et tout. | |
|
| |
Katrina Kistos [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 152 Age : 39 [POSITION FAVORITE] : Pourquoi se contenter d'une ? [PÉCHÉ CAPITAL] : ...Envie...Luxure...Gourmandise... [VICE] : Insatisfaction Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuelle [BOULOT]: Vendeuse de bijoux au Oia's Mall l Créatrice [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Eliana Perciano | Recherche.. Mer 16 Avr - 20:58 | |
| Une simple amie ? En fait, j'ai une idée précise si ça te dit, je t'explique par mP | |
|
| |
Andy Tucker [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 263 Age : 34 [POSITION FAVORITE] : Je ne pense pas que au SEXE ! [PÉCHÉ CAPITAL] : La colère et l'envie =) Date d'inscription : 07/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétero [BOULOT]: Barman [PARTENAIRES]:
| Sujet: Eliana Perciano | Recherche.. Mer 16 Avr - 21:07 | |
| - Eliana Perciano a écrit:
- Ouii Daccord =D Géniale! Par Mp On se dira comment on c'est connu et tout.
D'accord Miss =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliana Perciano | Recherche.. Mer 16 Avr - 23:33 | |
| - Katrina Kistos a écrit:
- Une simple amie ?
En fait, j'ai une idée précise si ça te dit, je t'explique par mP Ohh Daccord =) J'attend des explications XD =) | |
|
| |
Alana Gregarias [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 40 Age : 31 [POSITION FAVORITE] : =O OOOOUH Tais toi [PÉCHÉ CAPITAL] : L'envie [VICE] : Pas un en particulier Date d'inscription : 18/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Etudiante [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Eliana Perciano | Recherche.. Sam 19 Avr - 21:15 | |
| Ennemie avec moi ça te conviendrait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliana Perciano | Recherche.. Dim 20 Avr - 2:43 | |
| | |
|
| |
Alana Gregarias [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 40 Age : 31 [POSITION FAVORITE] : =O OOOOUH Tais toi [PÉCHÉ CAPITAL] : L'envie [VICE] : Pas un en particulier Date d'inscription : 18/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Etudiante [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Eliana Perciano | Recherche.. Dim 20 Avr - 12:52 | |
| XD Okay ba je t'envoie un MP pour t'expliquer un peu comment on est devenue ennemie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliana Perciano | Recherche.. Ven 25 Avr - 0:30 | |
| Personne d'autre veux un Lien avec moi? Ta peur ou quoi? Je mort pas chéri! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliana Perciano | Recherche.. | |
| |
|
| |
| Eliana Perciano | Recherche.. | |
|