Eliana Perciano [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 30 Age : 33 [POSITION FAVORITE] : Tant que moi je suis confortable..! [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : La Gloire & La Richesse Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Esthéticienne [PARTENAIRES]:
| Sujet: COMMANDE | Eliana Perciano Lun 14 Avr - 1:54 | |
| | |
|
Calista Kaligaris [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 289 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : Ça se prévoit pas, ces trucs là... [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Là, maintenant? Une bouteille géante de vodka. Date d'inscription : 24/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Étudiante en médecine [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: COMMANDE | Eliana Perciano Lun 14 Avr - 2:57 | |
| | |
|
Eliana Perciano [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 30 Age : 33 [POSITION FAVORITE] : Tant que moi je suis confortable..! [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : La Gloire & La Richesse Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: COMMANDE | Eliana Perciano Mar 15 Avr - 2:44 | |
| Aww Vraiment Jolie J'adore ^^ <3 Mercii. S'il y en a d'autre qui veulent s'essayer?! Gênez-vous pas, pour les icons aussi <3 | |
|
Ryan Santaro [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel . [BOULOT]: Coach Sportif . [PARTENAIRES]:
| |
| Sujet: Re: COMMANDE | Eliana Perciano Dim 20 Avr - 2:42 | |
| Ahhh c'est moi qui les avait mise 200x400 Mais mercii C'est vrmt Joliee <33 ! Sa donne du Suspence =O Je les Gardes bien sur dans mon dossier pour ce forum claire que je vais les utiliser aussi !! =D mercii =D | |
|
Andy Tucker [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 263 Age : 34 [POSITION FAVORITE] : Je ne pense pas que au SEXE ! [PÉCHÉ CAPITAL] : La colère et l'envie =) Date d'inscription : 07/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétero [BOULOT]: Barman [PARTENAIRES]:
| Sujet: COMMANDE | Eliana Perciano Dim 20 Avr - 23:26 | |
| J'aime beaucoup c'est trop beau ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMANDE | Eliana Perciano | |
| |
|