| Tchat4u.net (tout le monde) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena Kostas [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 195 Age : 37 [PÉCHÉ CAPITAL] : Avarice? Luxure? Gourmandise? [VICE] : NightLife Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Gère l'entreprise Familiale [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 19:22 | |
| The.Sweetest.Girl:
Nah je crois qu'on peux échanger comme ça, mais bon c'est bien de rêver quoi! t'es barmaid pour quel endroit parce que je suis souvent au Diamant.
Retourne à Londres toi ça nous fera des vacances, Spèce de garce. | |
|
| |
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 19:27 | |
| Girly|Girl dit: C'est à moi que tu parles conasse ?! | |
|
| |
Lena Kostas [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 195 Age : 37 [PÉCHÉ CAPITAL] : Avarice? Luxure? Gourmandise? [VICE] : NightLife Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Gère l'entreprise Familiale [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 19:34 | |
| The.Sweetest.Girl:
Non je parle sûrement de Anastasie ou Calista. | |
|
| |
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 19:35 | |
| Girly|Girl dit: En plus tu me prend pour une abruti. Pff je sais pas pourquoi t'es la cousine de Calista, vous vous ressemblez pas du tout côté caractère. Elle au moin c'est pas une fille à papa. | |
|
| |
Anastasie Moralez [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
[MORE] [ORIENTATION]: HETEROSEXUELLE * [BOULOT]: BARMAiiD HONEY ! [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 19:42 | |
| I'M FAM0US BITCHY DARLiiNG |* dit: Aah xD Bà figure-toi que je travaille au Diiamant , Lena. Je t'ai jamais vue pourtant =D Mais en même , je sais pas comment tu ais donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 19:42 | |
| The.Sweetest.Girl:
Tu sais même pas dequoi tu parle pauvre tâche! Mes parents sont mort quand j'avais 13 ans! Spèce d'idiote! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 19:59 | |
| April se sentait vraiment mal à ce moment là. Elle enleva ses mains des touches, une larme venait de se former au coin de son oeil et elle n'osait plus rien écrire. Sans perdre plus de temps, elle se déconnecta.
/*/ Girly|Girl est maintenant Hors Ligne /*/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 20:32 | |
| Lena regrettait ce qu'elle venait de dire, il faut avouer qu'elle ne parlait jamais de ses parents et qu'elle ne réagisait jamais ainsi, sans doute parce qu'elle n'aime pas qu'on lui dise qu'elle est une fille à papa. Elle se déconnecta au même moment qu'April, un peu fachée contre elle même d'avoir dit cela, d'avoir laisse paraître ce qu'elle pensait intérrieurement ce qui n'arrivait jamais.
The.Sweetest.Girl est maintenant Hors Ligne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) | |
| |
|
| |
| Tchat4u.net (tout le monde) | |
|