| Tchat4u.net (tout le monde) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Tchat4u.net (tout le monde) Lun 7 Avr - 13:41 | |
| April se logga sur le site Tchat4u.net avec son ordinateur portable Apple blanc. Et en un instant, elle créa son profil: T C H A T4 | . .. .. .... . . . . . . . . .... | Y O U
_______________ I n s c r i p t i o nNOM: Sanders PRENOM: April AGE: 24 ans PSEUDO DU CHAT: Girly|Girl PASSWORD: ●●●●● _______________ T c h a t/*/ Girly|Girl est maintenant en ligne /*/Girly|Girl dit:"Coucou les gens !!!! Y'a du monde sur le tchat ?" | |
|
| |
Melody McKensie [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 80 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : CA DEPEND .. EN GENERAL TOUTES [PÉCHÉ CAPITAL] : LA GOURMANDISE Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: BISEXUELLE [BOULOT]: CHANTEUSE [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Lun 7 Avr - 22:24 | |
| Je me trouvais devant mon ordinateur , n'ayant rien a faire de ma matinée. J'etais connectée sur le tchat officiel de la region , afin de faire de nouvelles connaissances , mais malheureusement j'etais la seule , jusqu'a ce que je vois , une personne de pseudo " Girly | Girl " se connectée , je fis un sourire et repondit .. Melody [ I'm Famous ] : Ah enfin quelqu'un , je commencais a me sentir seule ! | |
|
| |
Lena Kostas [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 195 Age : 37 [PÉCHÉ CAPITAL] : Avarice? Luxure? Gourmandise? [VICE] : NightLife Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Gère l'entreprise Familiale [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Lun 7 Avr - 23:55 | |
| Lena était dans son bureau et avait décidé de prendre une petite pause, alors que le soleil éclairait les grande vitres de son immense bureau. Elle avait son portable d'ouvert sur le dessus de son bureau et décida de se connecter à msn. Elle avait tous genre de gens venant de la ville ou de l'extérieur.PSEUDO : THE.SWEETEST.GIRL PASSWORD: ●●●●THE.SWEETEST.GIRL SAID:: - Citation :
- Heyyy! Tout les filles! ça va?
| |
|
| |
Calista Kaligaris [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 289 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : Ça se prévoit pas, ces trucs là... [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Là, maintenant? Une bouteille géante de vodka. Date d'inscription : 24/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Étudiante en médecine [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 2:38 | |
| Ennuyée et crevée, Calista se dirigea vers son macbook air aussi mince qu'un cahier et tapota sur le clavier. Pour plus de confort, elle prit son ordinateur et s'installa avec sur son lit. Aussitôt, son premier réflexe fut de se rendre sur Tchat4u.net, les gens qui s'y connectaient y étaient toujours sympas. PSEUDO : SUGAR |● PASSWORD : ●●●●●●●● ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ /*/ SUGAR |● est maintenant en ligne /*/ SUGAR |● dit : Ouhhh la bande de pétasse qui sont online! Bonsoir ma blondasse <3 Oh y'a la bourge de cousine aussi! Et pis salut Melody, j'te connais pas mais je suppose que t'es sympa! | |
|
| |
Lena Kostas [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 195 Age : 37 [PÉCHÉ CAPITAL] : Avarice? Luxure? Gourmandise? [VICE] : NightLife Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Gère l'entreprise Familiale [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 3:18 | |
| Lena signa quelques papiers que son assitante lui apporta et repondit à un coup de fil pendant qu'elle vit le pseudo de cousine se connecter, elle afficha un sourire prenant en note ce qu'on lui dit. Elle termina l'appel et reposa ses doigts sur les touches de son clavier. Elle répondit à sa cousine et réalisa que Girly|Girl était la meilleure amie de sa cousine. April et Lena n'était pas dissons les meilleures copines qu'on puisse voir.
THE.SWEETEST.GIRL SAID::
Heyy Saloppe, Tu redis que je suis une petite bourge encore et jte botte ton jolie petit cul! | |
|
| |
Anastasie Moralez [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
[MORE] [ORIENTATION]: HETEROSEXUELLE * [BOULOT]: BARMAiiD HONEY ! [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 11:53 | |
| N'arrivant pas à dormir et n'ayant pas de garçons à sa portée , Anastasie décida d'aller faire un petit tour sur son ordinateur portable , histoire de voir si il y avait du monde de connecté.PSEUDO : I'M FAM0US BITCH DARliiNG | * PASSWORD : ●●●●● I'M FAM0US BITCHY DARLiiNG |* dit :Oh là le people xD Ya du mOnde dis-donc ! Mais je vous connais pas les girls ! Moi je suis Anastasie Moralez | |
|
| |
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 12:28 | |
| Girly|Girl dit: "Salut ma salope d'amour !!" en s'adressant à April. "Coucou Melody, j'suppose que tu t'apelle comme ça vu ton pseudo. "Putain Cali', jrêve où y'a ta cousine sur un Tchat, elle va pas se faire engueuler par maman ? mdr !!!" "Hey Anastasie, j'vais t'apeller Anass, c'est plus court xD., moi c'est April." | |
|
| |
Anastasie Moralez [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
[MORE] [ORIENTATION]: HETEROSEXUELLE * [BOULOT]: BARMAiiD HONEY ! [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 12:32 | |
| I'M FAM0US BITCHY DARLiiNG |* dit: Ouaiis c'est vrai que Anass c'est plus court et mieux ! J'aime pas ce nom , on dirait qu'il fait référence a la méchante soeur de Cendrillon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 12:35 | |
| Girly|Girl dit: C'est pas faux ! mdr Non, mais t'a pas l'air méchante, donc au pire la soeur de Cendrillon tu l'emmerdes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 12:38 | |
| I'M FAM0US BITCHY DARLiiNG |* dit: Mdrr ! Je confirme ! Je suis pas méchante mais quand on me connait biien , je suis une vraie Biitchy ! Mais ne t'inquietes pas les filles c'est pas trO mon genre huhu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 12:45 | |
| Girly|Girl dit: "Si ça peut te rassurer, moi c'est pareil. Le tchat est mort ou quoi ? Oh les salopes, vous dormez ?????" | |
|
| |
Calista Kaligaris [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 289 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : Ça se prévoit pas, ces trucs là... [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Là, maintenant? Une bouteille géante de vodka. Date d'inscription : 24/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Étudiante en médecine [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 15:13 | |
| SUGAR |● dit : Mmmm, excusez-moi j'étais en train de me faire faire un cunni par un beau brun!! Meuh non, j'déconne! mdrr Grosse salope, allez arrête d'emmerder ma cousine ou j't'arrache tes p'tits cheveux d'ange! <3 Salut Anastasie!! Bah tiens j'te connais pas non plus mais moi c'est Calista! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 17:10 | |
| Girly|Girl dit: Ouai ouai, je suis pas sûre que tu rigoles hein.. t'en serais bien capable ! Surtout que Kostos est pas là ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 17:59 | |
| The.Sweetest.Girl:
-Désolé, j'était au téléphone d'ailleurs si il sonne à nouveau je le jette au mur, et si c'est une mec je te l'envoie cousine.. comme ça jsuis sure qui va me rappeler pour signer un contrat! Mdrrr -Cette blondasse à raison pour une fois, c'est étonnant. -Hey Anastasie, moi c'est Lena.. Je crois pas te connaître non plus, tout comme Melody. -Ahhhh Melody t'était pas au dernier party d'un cher espagnol? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 18:30 | |
| Girly|Girl dit: Alors moi je suis Secrétaire d'un cabinet d'Avocat à Londres.. pas très Glorieux hein. Calista est pute, ça se voit, même sur le Tchat, et sa cousine bah.. aucune idée à vrai dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 18:38 | |
| The.Sweetest.Girl:
-Vous savez j'ai un nom, L E N A .. Nah mais arrêter de m'appeler cousine de Calista mdrr -Normal que tu sais pas, tu me connais même pas! -En fait, c'est dure à expliquer ».« Tu connais l'agence de tourisme Nazarion'Kostas qui s'occupe du tourisme Européen et principalement de la Grèce, et bien je suis la gérante.. Rien de bien palpitant comme boulot. Et toi Anastasie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 18:41 | |
| I'M FAM0US BITCHY DARLiiNG |* dit: Pas très gloriieux tu plaisantes ? Moi je suis barmaid ! C'est vrai que c'est la belle viie mais je gagne pas beaucoup. Fin ça dépend des pourboiires. Bref mdrr pour Caliista , elle a un petit coté comme ça mais moi aussi je l'ai ! On l'a tous je crois! Nah mais sina' Lena , je vois bien ou tu travailles xD C'est génial non ? J'ai l'impression que vous avez toutes un plus beau boulot comme moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 18:44 | |
| Girly|Girl dit: Dit pas ça, Barmaid c'est cool, tu rencontres plein de gens, moi je dois signer de la paperasse à longueur de temps. Mais parfois ça a des bon point, récement, j'me suis occupé d'un cas d'un mannequin, je sais pas si vous conaissez Sebastiano Vincente, apparement il est connu dans la région.. Pardon cousine à Calista.. quelle chieuse celle là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 18:48 | |
| I'M FAM0US BITCHY DARLiiNG |* dit: Ouais c'est vrai que la paperasse c'est assez barbant , j'avoue. Mais sinon , Sebastiano Vicente ? Ouais j'en ai déja entendu parler ! TrO sex ce gas ! J'ai toujours révé de l'avoir pour moi une nuit...mais je crois que ce n'est pas pour maintenant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 18:51 | |
| The.Sweetest.girl:
-Non moi je connais pas, puis bon jveux pas nécessairement connaitre les gens que fréquente April, décidement jpeux m'en passé! - Hann mais jaimerais bien être barmaid, un soir pour esseyer ça serait marrant je suis tellement maladroite! -On devrait tous échanger de boulot 1 journée, quoi que jveux pas celui de l'autre blonde, j'en voit assez de la paperasse comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 18:55 | |
| I'M FAM0US BITCHY DARLiiNG |* dit: Ouaiis ça seraiit génial d'échanger nos boulots , tiens xD Une journée génrante d'une agence de tourisme , ça gérerait. Puis toi barmaid , et dis toi que tu pourras avoir tout les garçons que tu veux , les plus beaux mecs viennent la ou je travaille donc j'ai souvent le choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 19:01 | |
| The.Sweetest.Girl:
Décidément, cette idée me plaît vraiment! Je dis jamais non à un ou plusieurs mecs! (a) Puis tu sais, il y a de beaux mecs qui travaille pour moi, et puis entant que patronne de la compagnie pendant une journée taura un grand bureau pour toi, puis tu peux toujours appeler un assistant pour qu'il t'aide à fixer le rideau qui est bizarrement tomber .. (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 19:02 | |
| Girly|Girl dit: La grosse brune qui veut faire barmaid, la pauvre elle serait bourée au bout d'un verre d'eau. Allez, quitte le tchat et va boire un just de citron pour te détendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) Mar 8 Avr - 19:04 | |
| I'M FAM0US BITCHY DARLiiNG |* dit: Ouah xD TrO de la chance ça ! Les mecs , c'est mon dada ! C'est clair , je peux pas viivre sans ! Donc cet emploi serait parfait pour en profiter. Mais bon tu crois que ça se fait de s'échanger les boulots comme ça ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchat4u.net (tout le monde) | |
| |
|
| |
| Tchat4u.net (tout le monde) | |
|