|
| Suprise méprisable [Calista] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kostos Zacharias [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 16 Age : 33 [POSITION FAVORITE] : La surprise ou le changement [PÉCHÉ CAPITAL] : Envie Date d'inscription : 06/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Héritier d'un cabinet d'avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Suprise méprisable [Calista] Dim 6 Avr - 21:19 | |
| Près d'11h de l'aprèm' le jeune homme avait passé une nuit en boite évidemment, il n'avais pas vraiment dormi de la nuit, a peine entré de cette fameuse soirée, Kostos n'étais vraiment pas fatigué. Histoire d'aller voir ce qu'il ce passe, il décida de se rendre chez Calista, il fit le tour de la ville avec sa nouvelle voiture. Son genre Bad Boy, sa voiture rouge rayonnante, ses klaxons devant chaque meuf a son goût, il mit sa voiture devant sa maison. La porte était ouverte; sans doute qu'elle était là. il rentra sans gène, en l'appellent dans toutes les pièces qui traversait. Le beau blond les fit toutes, jusqu'a ce qu'il arrive dans sa chambre, là ou elle fût endormie. Il se mit à ses côtés en la regardant quelques longue secondes, et commença a la secouer doucement.
" Debout, j'ai un truc à te montrer !! "
Enfin quelque chose qu'il sortait un peu dans le mensonge, comme d'hab' quoi. Kostos allait encore lui trouver une excuse " bidon " le jeune homme attendit quelques minutes qu'elle se réveille. Quand à lui il se mit debout en réfléchissant a ce qu'il allait dire, a faire les 100pas dans la chambre de la demoiselle. Il redescendit jusqu'a la cuisine et lui prépare son petit déj', qu'est-ce qui lui prend ? Une envie sans doute, pour une fois le beau blond était de bonne humeur, quand même. Une chose de plus ou moins sympas depuis des mois, le jeune homme fit se petit plat avec le sourire, prépare son plateau puis retourne près d'elle, assit a côté.
" Pour une fois, je t'ai préparé un truc ! "
Il sourit & attendit un geste ou ce qu'elle allait dire. | |
| | | Calista Kaligaris [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 289 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : Ça se prévoit pas, ces trucs là... [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Là, maintenant? Une bouteille géante de vodka. Date d'inscription : 24/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Étudiante en médecine [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Suprise méprisable [Calista] Dim 6 Avr - 21:57 | |
| Cali, qui dormait paisiblement après avoir bien débauché la nuit passée, se fit réveiller par un vacarme incroyable forcément causé par ce con de Kostos, ça ne pouvait être que lui. Qu'est-ce qu'il avait encore à gueuler là? Oh, Calista avait encore envi de dormir! La belle saisit un oreiller et se le mit dans le visage pour couvrir ses oreilles. Elle n'avait pas envi d'etre réveillée, en tout cas pas par lui! S'il avait été limite un peu petit ami adorable, là elle lui aurait sauté dans les bras avec joie, mais c'était loin d'être le cas. Kostos entra finalement dans la chambre sans même s'annoncer, la secoua sans aucune délicatesse en annonçant qu'il avait un truc à lui montrer. Quelle délicatesse Kostos, c'est merveilleux cette façon de réveiller sa petite amie, vraiment agréable...Encore toute endormie, Cali retira l'oreiller qui lui cachait la vue, se redressa dans son lit et constata qu'il était déjà reparti trotter en bas. La belle se leva, se mit devant son mirroir et se coiffa un peu, passa de l'eau sur son visage pour se redonner du temps puis retourna s'asseoir à genoux dans son lit tout défait. Elle était simplement en sous-vêtements : soutien-gorge et culotte de dentelle noire. Et puis elle n'avait pas envi d'enfiler quelque chose par dessus. Kostos refit son apparition avec un plateau déjeuner à la main. Calista le regarda, perplexe, en arquant un sourcil... « Qu'est-ce que t'as à me demander là? Je t'avertis Kostos, je fais pas ta catin aujourd'hui, j'ai pas envi de me laisser plotter là...» Bah ouais, pour une fois! Non, finalement, ça ne lui était jamais arrivé de lui apporter son déjeuner, même dans les premiers jours où ils s'étaient fréquentés. Donc il avait forcément quelque chose à lui demander, Kostos ne faisait jamais rien gratuitement. Calista s'empara de la tasse brûlante de café et la porta à ses lèvres pour en boire une gorgée en attendant la réponse de son petit ami. | |
| | | Kostos Zacharias [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 16 Age : 33 [POSITION FAVORITE] : La surprise ou le changement [PÉCHÉ CAPITAL] : Envie Date d'inscription : 06/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro [BOULOT]: Héritier d'un cabinet d'avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Suprise méprisable [Calista] Lun 7 Avr - 17:49 | |
| Faut vraiment croire qu'elle ne croyait pas Kostos, après tout ça ne lui déplaisait pas. Il n'avais absolument rien envie de lui demander, justement pour une fois. Alors autant en profiter d'aller chez sa petite amie; bien forcé malgré que son père ne sois pas intervenu pour cette fois. Il passait peut-être juste par là, en se disant qu'après tout pourquoi ne pas aller la réveiller, la porte serais fermé si vraiment y'avais un mec avec qui elle se divertissais... Bien qu'il aurait fait pareil lui aussi, vêtu d'un jeans bleue, d'un tee-shirt blanc imprimé genre; " sauvé littoral ", avec ses Lacoste de Swerve Keyline & de sa veste qu'il rajouta par dessus ainsi que le petit dej' de la demoiselle servi exclusivement pour elle, que demander de mieux ? Le jeune homme resta assit sur son lit, avec se plateau en face de celui-ci, en baissant légèrement la tête.
Et bien comme tu vois là, non pour une fois j'ai rien à te demander, justement je me disais, " pourquoi ne pas aller réveiller ma chérie ? "
Il sourit légèrement en relevant la tête, au lieu de trouver une excuse a ce qu'il allait dire il préféra lâcher la vérité. Bien qu'il sois presque toujours entrain de lui mentir, et bien pour cette fois, non! Il resta sur son lit appuyer contre le mûr, en hésitant a croiser les bras, il la regarda de haut en bas, sans arrière pensé, il débarque chez les gens en tout bien tout honneur, mais oui !! Il fini par fixer le mur se trouvant en face du jeune homme.
Alors tu t'est bien amusé hier ?
Tout ça parce qu'il avait envie d'en savoir un peu plus, c'était pas nouveau son interrogatoire en rentrant chez la belle Calista. Le jeune homme resta "neutre" et la regarda en attendant sa réponse. | |
| | | Calista Kaligaris [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 289 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : Ça se prévoit pas, ces trucs là... [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Là, maintenant? Une bouteille géante de vodka. Date d'inscription : 24/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Étudiante en médecine [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Suprise méprisable [Calista] Mar 8 Avr - 2:25 | |
| Décidemment, Kostos était vraiment très louche ce matin. Néanmoins, Calista prit ce plateau et commença à piger dedans puisqu'elle était affamée. Certains ont un appétit d'oiseau le matin et ça n'a jamais été le cas de la belle rouquine très gourmande! La jeune femme s'était mise contre le mur et avait redressé son oreiller pour être plus confortable. Le beau grec l'avait imité et était maintenant dans la même position qu'elle à ses côtés. Silencieuse, Cali lui jetait parfois de petits regards en coin. En presque qu'un an de vie de «couple», il n'était jamais arrivé à Kostos de venir la voir par pur plaisir et encore moins de lui attribuer des petits noms comme ma chérie! Enfin, si, il y en avait bien un, ma catin...Très doux, oui oui! Comme toujours, le jeune homme était habillé comme une vraie carte de mode. Il avait toujours aimé se pavaner devant les êtres en montrant qu'il avait de l'argent pleins les poches. Mais il aimait aussi tellement si faire dire qu'on le trouvait beau. Calista le regarda, dégoutée, puis soupira. « Réveiller ta chérie? De un, je suis pas ta chérie, et de deux, c'était pas très doux et romantique comme façon de me réveiller. Veux-tu bien me dire pourquoi t'es là? T'as fais une connerie hier et ton père t'a obligé à venir à mon chevet en te meneçant de te retirer ton héritage? Arrête de jouer au jeu du petit ami doux et attentioné avec moi, tu l'as jamais été et tu le seras jamais naturellement, c'est pas la peine de bluffer. » Calista avala les quelques quartiers d'oranges que Kostos lui avait dégouté. Là, elle était un peu amer. Si quelque chose l'écoeurait bien dans ce monde, c'était son petit ami et son égoïsme surdimensionné mais également son hypocrisie. Pas moyen de faire quelque chose de gentil gratuitement, surtout pas avec elle! Les seuls fois où il était à peu près gentil, c'est quand il voulait la baiser et là, Cali n'en avait pas du tout envi. « Ouais. Mais ça t'intéresse pas de toute façon. Je t'intéresse même pas, rien de moi ne t'intéresser appart mon joli cul et mes gros seins, et ça c'est quand ça t'arrange. » | |
| | | Kostos Zacharias [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
| Sujet: Re: Suprise méprisable [Calista] Mer 9 Avr - 16:59 | |
| Evidemment se faire passer pour un mec qui passe souvent chez Calista; alors que pour une fois c'était une simple envie soudaine avant de passer sa journée à se faire plaisir... Il attendit dans la même position a pensé a tout et à rien enfait; plutôt une matinée sans vraiment rien dirigé puisqu'il savait totalement ce qu'il était entrain de faire. Le jeune homme la regarda simplement en écoutant ce qu'elle venait de dire. C'est sûr que débarquer comme ça chez elle, en la réveillant comme Kostos avait fait sa n'était pas vraiment un agrément venant de son petit ami, Kostos se redressa du mûr en fixant son regard qui menait droit devant sa porte.
" Et ben, mon père ma rien demandé pour une fois, je passais avant de faire mon "shopping" primordial; tu vois le genre d'emplettes ou la j'essaye de me faire plaisir à moi même. Alors pourquoi pour une fois tu viendrais pas avec moi ? "
Pas vraiment convaincant le blondinet, lui qui passa presque tous les jours devant chez elle, en profitant qu'il n'y a vraiment personne avec qui elle serais; la porte était ouverte alors raison de plus. Il se détacha du mur et posa son regard vers la jolie rousse. S'il était là c'était en tout bien tout honneur, sans arrière pensé, son père ne lui avait rien dit sur ce fait, ses choses dites c'est presque par obligation que Kostos dois les faire, tout sa pour un héritage. Il fronça les sourcils.
" Mais ne reviens pas la dessus ! "
Quelque chose qui s'est vraiment produite et sa continuera certainement, si vraiment son père arrêterais ce genre de " menaces " peut-être que tout serais mieux après tout. Toute façon tout sa serais trop tard, le jeune homme se rendit pas vraiment compte de toute ses erreurs; de tout ce qu'il aurait put faire de vraiment obsédant envers Calista. Il se détacha doucement du mur et se leva en marchant jusqu'a sa porte.
" Tu viens, ou pas ? " | |
| Sujet: Re: Suprise méprisable [Calista] Dim 13 Avr - 4:06 | |
| [Tu dois être méchant, vache, chieur avec moi!!! T'es mou là! ptdrrr] Calista ne pu s'empêcher de ricaner lorsqu'il parla de «se faire plaisir à lui-même». Kostos se faisait toujours plaisir! Que ce soit en vantant toutes les parties de son corps, son intelligence hors du commun et surtout, en parlant de son fric et rien que de son fric en rabaissant les autres comme si sa seule valeur dans la vie était l'argent! La belle soupira, le regarda furtivement et mis le plateau à côté d'elle afin de pouvoir se lever. Elle marchait d'un pas décidé mais surtout impatient, toujours en sous-vêtements, se dirigeant vers sa garde-robe d'où elle sortit un petit haut sans manches ainsi qu'une jupe qu'elle enfila à l'instant. Pourquoi le suivait-elle? Par habitude, probablement. Les autres la voyaient souvent comme le petit chien de poche de Kostos. Sympa comme réputation! Avec un peu de chance, il ne serait pas trop chieur aujourd'hui. Elle l'avait déjà provoqué plusieurs fois et il n'avait même pas eu envi de la frapper! Miracle, elle s'en sortirait peut-être sans d'énormes bleus avant la fin de la journée. Quoique Kostos était un homme assez imprévisible, il changeait fréquemment d'humeur sans prévenir, juste comme ça, parce que ça lui plaisait de jouer les emmerdeurs. « J'ai le choix? Mon Dieu, qu'est-ce qui t'arrives, t'as réalisé que t'étais un con tout à coup? Allez, je t'accompagne, j'ai des trucs à acheter de toute façon. » Calista attrapa son sac à main, ses grosses lunettes griffées versace et prit de l'avance sur Kostos en sortant la première de la chambre pour finalement atteindre les escaliers. Encore une autre journée à affronter entant que madame la fiancée de Kostos Zacharias. Oh la la... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suprise méprisable [Calista] | |
| |
| | | | Suprise méprisable [Calista] | |
|