|
| Beach & Bitch | Calista | |
| | Auteur | Message |
---|
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Beach & Bitch | Calista Lun 7 Avr - 13:16 | |
| Après plusieurs minutes de route passé dans la mercedes noire aux vitre teinté d'April, conduit par le charmant et vieu chauffeur Pedro. Les deux jeunes femmes arrivèrent enfin à la plage de sable noire, une des plus belles de Santorini. Mais avant, il fallait qu'April se change en bikini, et apriori cela n'avait pas gêné Calista de se changer devant Pedro le portugais ! Elle est vraiment folle cette fille, le vieu pedro devait au moin avoir 50 ans, et la rouquine s'était mise nue devant lui, enfilant son bikini comme si de rien était. Elle ne changera jamais pensa April.
"T'es vraiment pas bien toi, tu veux qu'il ai une attaque le pauvre."
Elle poussa un petit rire avant de faire pareil et d'enlever son ensemble noir et blanc pour enfiler le plus rapidemetn possible son bikini rose qui mettait en valeur toutes ses formes. Elles n'étaieit pas aussi grosses que celle de Calista qui devrait vraiment avoir des problèmes de dos à force d'avoir de si gros seins, mais April était fière de sa propre poitrine, et cela suffisait d'après les nombreuses conquête de la blondinette.
Après s'être changée, elle mis ses vêtements dans son sac de plage et enfila ses tongs de chez Manolo Blanik et posa un pied dans le sable gris/noir. Elle ferma ensuite la porte de la mercedes et s'adressa à Pedro.
"Moi appelez toi quand moi veux rentrer ! Comprendo ? si !"
Elle fit des grand geste de main avec son téléphone portable pour lui faire comprendre, et cela marcha puisque Pedro hocha la tête, encore sous le choc de la poitrine de Calista. Il détourna ensuite le regard et démarra la voiture pour partir.
Elles étaient enfin entre Bitches sur la plage. Sur cette plage, on pouvait trouver tout et n'importe quoi, stands de glaces, de sandwich, de frites, de boissons, des douches, des vestiaire au cas ou... pour se changer bien sur !
"Qu'elle chaleur ! Si je pouvais j'enleverais mon maillot tu vois !"
Elle pouffa de rire en imaginant la situation. | |
| | | Calista Kaligaris [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 289 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : Ça se prévoit pas, ces trucs là... [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Là, maintenant? Une bouteille géante de vodka. Date d'inscription : 24/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Étudiante en médecine [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Beach & Bitch | Calista Lun 7 Avr - 15:31 | |
| La belle Cali à la généreuse poitrine s'était changée sans gêne devant le regard ébahit du vieux Pedro. Son petit coeur devait battre fort fort en voyant de si jolis seins bien ronds! Ah mais elle s'en fichait, elle ne reverrait probablement jamais Pedro de tout façon, alors qu'il en profite un peu ce chaud lapin! April lui fit un peu la morale, ce qu'elle était chiante et raisonnable aujourd'hui! Oh la la. Pourtant, juste après avoir pseudo engueulé la jolie rouquine écervelée, elle l'imita et enfila son maillot juste sous les yeux de son vieux chauffeur. Ah ça y est, il devrait être tout fou dans son pantalon là! En voyant sa gueule, genre les yeux plissés pour mieux voir et la bouche ouverte, Cali se mit à pouffer de rire.
Les filles sortirent donc de la voiture en posant directement leurs pieds dans le sable noir et chaud d'une des nombreuses plages de la Grèce. Déjà en bikini, elles n'eurent pas besoin de se rendre dans les vestiaires pour se changer. D'ailleurs, Calista n'utilisait que très rarement les vestiaires si vous voyez ce que je veux dire! La jolie rouquine accrocha son bras à celui de la jolie blonde et après avoir fait un gros bisou de la main à Pedro, la jeune femme entraina sa meilleure amie vers un mini bar style un peu «hawai». Pour se mettre dans l'ambiance Cali commanda deux délicieux pina colada.
« C'est vrai qu'on crève, en plus avec le sable noir ça aide pas. Peut-être qu'on trouvera de jolis garçons qui voudront bien nous rafraichir? »
La jeune femme repéra deux transats qui étaient libres non loin de là. La plage n'était pas trop achalandée aujourd'hui, il y avait juste assez de monde mais pas assez pour avoir du mal à se déplacer.
« Diiiiiis...On va danser ce soir? S'teeeeplaiiiit! » | |
| | | April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Beach & Bitch | Calista Mar 8 Avr - 18:55 | |
| Une fois Pedro et sa voiture noire au loin, Calista pris le bras d'April et les deux déesses commençèrent à marcher sur le brulant sable noir de la plage de Santorini. C'était très peu commun de voir une plage de sable noir, mais ça en valait le spectacle, c'était vraiment beau à voir, et puis ça change des autres plages. Il y avait juste assez de monde pour être tranquil et pouvoir discutter entre copine, et se faire draguer si jamais il y avait des beaux garçons qui passaient. Les autres plages devaient surement être bondées, alors c'était tant mieux pour les deux jeune femmes.
Elles s'avancèrent vers un mini bar de plage, fait de bois, avec de la paille sur le toit, très ambiance cocotier. Et sans perdre de temps, Calista commanda deux Pina Colada, ce cocktail de noix de coco avec de l'alcohol, parfait pour se mettre dans l'ambiance, sans trop passer pour des saoulonnes.
"Je pourrais avoir une petite ombrelle dans le mien, merci." "Bien sûre mademoiselle."
Le barman se baissa sous le comptoir et deux seconde après se releva avec un petit parasol rose dans ses mains, et le planta dans le cocktail de la blondinette. April bris le verre dans sa main, et approcha ses lèvres glossées de la paille et en bue une petite gorgée.
Elle s'assise sur le tabouret de bois et croisa les jambe, posa son sac à ses pieds, sur le sable et regarda la plage, toute en sirotant son verre. Elle écouta ce que disait Cali à propos de ce soir.
"Ouai pourquoi pas, on se fait le Diamant Club ? Par contre, please ma chérie, n'emmène pas Kostos, on peut rien faire avec lui."
Elle venait de pose la main droite sur le bras de Cali pour en quelque sorte l'implorer de le convaincre de rester chez lui, ou d'inventer une excuse pour qu'il ne ramène pas ses fesses en boîte. | |
| | | Calista Kaligaris [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 289 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : Ça se prévoit pas, ces trucs là... [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Là, maintenant? Une bouteille géante de vodka. Date d'inscription : 24/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Étudiante en médecine [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Beach & Bitch | Calista Mer 9 Avr - 0:44 | |
| April et Calista avaient posé leurs fesses sur deux tabourets en face du comptoir du bar. Calista, en voyant la jolie ombrelle de son amie en quémanda immédiatement une exactement pareille mais en rouge. Le barman en posa une dans son verre en riant pour ensuite lui faire un clin d'oeil charmeur. En réponse à son charme, la rouquine se contenta de lui renvoyer un sourire un peu vague. Il était beau, mais bon, c'était pas le top du top et elle préférait nettement mieux se taper Olaf au pénis géant ce soir. "Olaf au pénis géant!", la belle se mit alors à rire toute seule après avoir pensé à un tel surnom. On aurait dit le nom d'un magicien façon sexe. Carrément! Cali se tut tout de suite après s'être rendue compte qu'elle avait eu l'air un peu conne, mais bon elle avait l'habitude hein. April répondit favorablement à sa requête en proposant même de se rendre au Diamant club pour bien commencer la soirée qui arrivait à grands pas. Toutefois, elle fut claire : pas de Kostos dans les pattes! Calista roula les yeux vers le ciel en soupirant. Comme si elle arrivait à contrôler ça!
« J'ferai ce que je peux...Mais j'te garantis rien, il est têtu comme une mule ce fils de pute. Oh pardon, c'est chieur pour sa mère, elle est si gentille! Bref, je lui dirai de rester chez lui ce soir et que je passerai le voir. Et pis je ferai comme si j'avais oublié! »
Cali haussa les épaules comme si c'était déjà réglé. Après ce coup de vache, elle aurait droit à une bonne engueulade, mais avec le temps elle avait apprit à faire semblant de l'écouter se plaindre.
La jeune femme se mit à observer les vagues qui venaient chatouiller le bas de la plage. Les surfeurs devaient être avis aujourd'hui, les vagues étaient vraiment grosses, superbes et en plus, elles étaient sécuritaires! La rouquine reposa son regard sur April qui avait déjà presque terminé son Pina Colada énorme. Doucement, elle se mit à rire.
« Merde April! T'es une vraie saoulonne, même quand j'te fais prendre un truc pas trop alcoolisé, tu trouves le moyen de tout boire en quelques secondes à peine! J't'avertis hein, tu payes les prochains verres... » | |
| | | April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
| Sujet: Re: Beach & Bitch | Calista Mer 9 Avr - 13:54 | |
| [EXPLDR ! J'adore ce topic. Clin d'oeil à Olaf xD]
April sirotait son Pina Colada à la vitesse d'une voiture de course mais ne se rendait pas du tout compte qu'elle absorbait une bonne quantité d'alcool trop rapidement. C'était sur, dans vingt minutes, elle aurait la tête qui tournait. Mais cela ne l'arrêta pas, elle voulait finir son verre, et pourquoi pas en commander une autre après, mais il fallait aussi que les deux déesses mangent quelque chose pour ne pas aller se baigner sans avoir rien bouffer, sinon c'était la noyage assurée. Quoique, April réfléchit à cette idée quelques seconde, et se dit qu'elle se ferait surement secourir par un beau surfeur ! Mais bon... passer pour une grosse saoulonne devant tout le monde alors qu'elle était la plus populaire, ça le faisait pas vraiment.
Elle regardait du coup la mer, les surfeurs qui passait et se demandait lequel de ceux là viendrait la secourir si jamais elle se noyait. Un choix trop difficile à priori puisqu'elle les voulait tous. Elle fit un petit sourir en mordillant sa paille et secoua légèrement la tête pour enlever cette idée de ça tête. Mais quelque chose là fit sortir de son rêve: le rire de sa meilleure amie. Elle ne savait pas du tout pourquoi elle s'était mise à rire tout d'un coup, sans rien. April tourna la tête vers elle, et fronça légèrement les sourcils, tout en arquant un.
"C'est pas grave ma chérie, je t'excuse pour être débile" dit-elle en souriant et ne posant une main sur son épaule en signe de compassion.
Puis elle enleva sa main tapa ses ongles manucuré sur le comptoir de bois. Le barman netoyait les verres avec un torchon, et même en faisant cela, il était terriblement sexy. Un beau barman, bien grand et musclé, brun au cheveux court, et d'après la pancarte du bar : "Owen's Beach Bar.", on pouvait en déduire qu'il s'appelait Owen (OMG hmm! mdr).
Mais encore une fois, son amie la fit sortir de son fantasme pour lui parler de Kostos.
"Ouai, c'est méchant pour ça mère, la pauvre.. C'est pas sa faute si elle a fait un fils con comme ses pieds." Ajouta April, mais sans rigoler, elle était très sérieuse. "Invente une excuse à tout pris, j'ai pas envie qu'on danse comme des folles et d'un coup le voir arriver avec tous ses amis pour te faire la morale comme la dernière fois."
La dernière fois, April, Calista et d'autre filles du groupe étaient aller au Diamant, et Calista avait inventé une histoire à Kostos, en disant qu'elle était malade et qu'elle restait chez elle. Kostos, en parfait connard, en avait profité pour sortir en boite avec ses amis pour draguer, et les deux groupes se croisèrent. April n'avait pas revu Calista pendant quelques jours...
Soudain, lorsque April sirota sa Pina Colada, la paille fit un drôle de bruie, comme lorsque vous finissez un verre.
"J'ai faim c'est pour ça, je compense par l'alcool. Et puis c'est tellement bon ces trucs que j'en boirais bien 10."
Et d'un coup, April posa son verre et ecarquilla les yeux avec un grand sourire.
"Tu sais ce qu'il me faut ??!" Demanda t-elle à sa meilleure amie. | |
| Sujet: Re: Beach & Bitch | Calista Jeu 10 Avr - 5:20 | |
| Oh mon dieu, cette soirée, Calista s'en rappelerait toute sa vie. Ce fut la première fois que Kostos osa mettre ses sales pattes sur elle. Apparement, il y avait pri goût. Après avoir découvert la supercherie, il s'était mis à gueuler comme un con et lui avait ordonné de le suivre jusque chez elle. Ce qu'elle avait fait. Cali aurait fait n'importe quoi pour qu'il se taise et qu'il arrête d'attirer les regards sur eux. La suite de cette soirée, personne ne la connaissait, sauf eux. Il ne l'avait pas raté cette fois-là : son poing dans la gueule, carrément. La jeune rouquine avait eu en cadeau le lendemain un joli bleu sur la joue droite. Énoooorme. Du coup, elle n'était pas sortie de chez elle le temps que ce truc disparaisse et à contre-coeur, elle n'avait pas retourné les appels incessants de sa meilleure amie inquiète. Un jour, elle le lui raconterait... Le ventre de la jeune femme commençait à gargouiller. Mais ce n'était qu'un bar à boisson, et non un casse-croûte, elles devraient donc se déplacer pour manger un petit quelque chose avant d'entâmer la baignade puise le bronzage. La rouquine termina sa boisson, en commanda deux autres et fit signe à April de la suivre jusqu'au prochain petit resto qui était à deux pas de là. Une fois assise à une table, Cali pu reprendre la conversation. « T'en fais pas, je vais pas le laisser faire cette fois. S'il continue, je crois que je vais sérieusement le laisser, j'en ai assez. Tant pis son cabinet, tant pis les espoirs de mon père. C'est ma vie et j'en ai assez de me laisser détruire comme ça. Si tu savais... » La belle s'arrêta net, elle secoua finalement la tête puis haussa les épaules. Elle n'avait pas envi d'en parler. Impossible d'avoir du plaisir en pensant à lui et aujourd'hui Cali avait envi de se détendre avec sa meilleure amie pour ensuite aller passer une merveilleuse soirée avec elle pour la terminer à califourchon sur Olaf [mdrrrrr]. Puis soudainement, sans prévenir, April sembla s'animer plus que d'habitude. Les yeux ronds comme ses fesses, elle posa bruyamment son verre sur la table de bois et demanda si elle savait ce dont elle avait envi. Sirotant son Pina Colada, Calista la regarda en arquant un sourcil. « J'ai l'air d'une voyante? Nah tu sais, Irma ça me va pas comme prénom. T'as envi de quoi? D'un cunni, de faire une pipe à un mec, d'un mec tout simplement...Non, pas vrai April! T'as pas envi d'une orgie?! Là, maintenant? Espèce de cinglée! » [Je ferai mieux au prochain post, je suis crevée là! ^^] | |
| Sujet: Re: Beach & Bitch | Calista Jeu 10 Avr - 22:00 | |
| [non c'est parfait ma chérie ! j'adore , j'était morte de rire en lisant ]
Ayant finit sa première Pina Colada puis l'ayant posé sur le bar de bois, Owen le barman prit le verre et le passa sous l'eau pour le laver, puis le mit dans un lave-vaiselle. Il se releva et jeta un sourire charmeur aux deux jeunes femmes. De la détente, c'est bien ce qu'il fallait à April en ce moment. Avec ce Ryan Santaro qui l'ignorait complètement, ce mannequin dont le père d'April était l'avocat, et cette salope de Lena Kosta, la cousine de Calista, rien n'allait ! Elle pris sans plus attendre la deuxième Pina Colada que Owen lui servit, mais le beau et grand brun lui retira des mains tout de suite.
"Attend princesse, j'ai oublié la petite ombrelle." "Merci...hm Owen." "De rien ma belle" dit-il avec un clin d'oeil en posant le petit parasole dans le verre laiteux.
Elle lui fit un sourire suivit d'un mordillement de lèvre et pris le verre dans ses mains. April se tourna a nouveau vers Cali, sa meilleure amie depuis longtemps maintenant qui commençait enfin à se confier sur son histoire avec ce pauvre con, mais bien foutu, de Kostos Zacharias. La rouquine ne lui avait jamais raconté l'histoire entièrement, mais April ne lui en voulait pas du tout, elle savait combien c'était dur de dire tous les secrets que l'on garde, alors elle attendrait que la rouquine veuille bien lui dire, elle ne précipiterais rien.
April ne se contenta que d'écouter son amie, elle ne préféra rien dire, et lorsque Cali s'arrêta, April lui fit un sourire réconfortant pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas obligé de tout dire.
"Ma chérie, tu me dira quand tu voudra, ça peux attendre, aujourd'hui on est là pour s'amuser et profiter."
Mais, il y avait une question qu'elle s'était toujours demandé, mais elle n'osait pas lui poser. Est ce qu'elle aimait Kostos, car on pouvait aimer une personne, meme en savant que ce n'est pas la bonne. Mais, c'était mieux de changer de sujet. Elle porta donc son verre à sa bouche et bu à la paille.
Puis, quand April ouvrit en grand les yeux, éxcitée comme une puce, puisqu'elle venait d'avoir une idée, elle avait posée une question à Calista, qui s'empressa de répondre. En entendant la réponse, April pouffa de rire, mais secoua la tête et roula des yeux. Sa meilleure amie n'avais que le sexe en tête décidement.
"Noooon, sale cochone va ! J'ai envie de friiiiiites !!!" | |
| Sujet: Re: Beach & Bitch | Calista Ven 11 Avr - 5:35 | |
| Cali, trop aveuglée, posa ses grosses lunettes de soleil griffées Versace sur son nez en écoutant sa meilleure amie jacasser. Sa tête bascula légèrement vers l'arrière pour faire profiter à son teint des quelques rayons qui parvenaient jusqu'à son joli visage déjà bronzé. Les deux jeunes femmes étaient à présent assise sur la terrasse d'un petit restaurant positionné sur la plage. Ils servaient de tout, Cali adorait se rendre là quand elle avait un petit creux avant d'aller bronzer, nager ou baiser. N'ayant pas terminé son deuxième Pina Colada, elle continua de le siroter en scrutant les alentours à la recherche de deux beaux mâles qui sauraient les combler. Pourtant, elle ne vit rien de bien intéressant. La plage n'était pas très fréquentée à cette heure-ci, les gens étaient souvent occupés à manger dans un restaurant pour l'heure du repas. Dans une heure ou deux, les lieux seraient sûrement plus achalandés.
Une serveuse, l'air très garce, s'approcha de la blonde et de la rouquine avec une petite moue supérieure sur le visage. Cali lui fit comprendre qu'elle ne la ferait pas chier bien longtemps avec cet air à la con grâce à un simple regard tueur et un sourcil arqué et bien moqueur. La serveuse lui lança un regard noir, mais pas trop quand même, elle pouvait se faire virer!
- Êtes-vous prêtes à commander? - Bah écoute chérie, j'te commanderais bien un bon coup de pied dans le cul, mais pour toi hein. Sinon, ce sera une frite pour la blondinette. - Parfait. - Me regarde pas comme ça, c'est pas ma faute si mes seins sont plus gros que les tiens hein! La serveuse dégagea illico et Calista comprit immédiatement que ce serait un ou une autre qui viendrait leur servir la grande frite. Elle n'eut pas tord, un beau mâle s'empressa de venir les servir et leur apporta également deux parts de pizza. Il s'excusa pour le comportement de l'autre conne et se mit à reluquer dangereusement la poitrine de la jeune rouquine. « Tu veux toucher, chéri? » Il se contenta de hocher la tête, lui tendit un bout de papier avec un numéro de téléphone dessus et retourna à l'intérieur du restaurant. Calista haussa les épaules et glissa le papier dans son sac. « Ma chérie, est-ce que mes seins sont si jolis que ça? » Calista pouffa doucement de rire en imaginant immédiatement la gueule que ferait April après ça. | |
| Sujet: Re: Beach & Bitch | Calista Ven 11 Avr - 23:57 | |
| Assise sur sa chaise de restaurant, April croisa les jambes pour se mettre dans une position plus confortable et commença à jeter un coup d'oeil aux alentours pour examiner un peu la scène. Franchement c'était décevant, rien à l'horizon en matière de beaux jeunes hommes, à croire que la plage était déserte. Mais il était vrai qu'a Midi, les gens étaient tous dans un vrai réstaurant en ville, et non dans un petit restaurant de plage où la seule nourriture potable était une barquette de frite. Elle souffla d'un air agaçé en pensant à cela et espèrait que l'après midi serait plus remplie, d'ailleur elle avait vraiment envie d'aller se baigner après avoir manger.
Pendant que sa meilleure amie commandait la nourriture, April jeta un regard à la serveuse arrogante, plate comme une planche à repasser, et lui adressa finalement un sourire moqueur et sarcastique lorsque Calista compara ses seins avec ceux de la serveuse. Elle n'ajouta rien, elle ne voulait pas en rajouter une couche, déjà que la pauvre serveuse était forçé de servir des clients toute l'après midi, elle se dit qu'elle était assez à plaindre comme cela.
"Cali... T'es pas croyable."
April roula des yeux avec un sourire, et repris son verre dans sa main pour siroter la dernière goutte de son deuxième Pina Colada. April commençait à avoir un mauvais goût dans la bouche et la noix de coco commençait à devenir insuportable. Elle allait justement demander d'ammener un verre de coca lorsque un jeune homme matta vulgairement Calista, qui répliqua tout de suite après. April pouffa de rire.
"Non, ils sont horrible ma chérie, fait les toi couper !! Vite ! SERVEUUUUURRR !! Ammenez moi une paire de ciseau que je coupe les seins énormes de mon amie !!"
April avait crier sa phrase pour que tout le monde entende, puis s'était mise à éclater de rire, tappant des mains sur la table. Ses cheveux lui tombèrent sur le visage, mais April les remit vite en place. | |
| Sujet: Re: Beach & Bitch | Calista Dim 13 Avr - 4:15 | |
| Calista pouffa carrément de rire. Ses mains s'étaient posées sur son ventre qui était en train d'exploser à cause des rires incessants de la jeune femme. Ses muscles étaient contractés et l'air n'entrait plus dans ses poumons! Tout le monde les regardait en les dévisageant, ne sachant trop quoi penser d'elles. Une blonde et une brune en bikini en train de réclamer des ciseaux pour couper les seins de l'autre, quel joli portrait! Le serveur qui l'avait dragué quelques minutes plus tôt les regardait en souriant comme un con. Il était le seul à ne pas se foutre d'elles parce qu'il les trouvait carrément de son goût et, Calista en était certaine, il aurait tout fait pour se les taper là, sur la table et devant tout le monde! En le voyant, la belle rouquine qui s'était calmée, lui fit un petit clin d'oeil et une idée lui traversa l'esprit. Cali regarda sa meilleure amie en souriant, maligne. Elle fit signe au serveur de s'approcher pendant qu'elle se levait. « Mon chou, tu veux bien tenir mes seins pour qu'elle me les coupe s'il te plaît? Ça serait gentil... » Calista prit les mains du serveur, les posa doucement sur ses seins pendant que le teint du jeune homme tournait au rouge tomate sous les yeux rieurs de la belle April. « Tu viens April? Allez, coupe ça, c'est trop moche!!! » En voyant la gueule du serveur visiblement très mal à l'aise tout à coup, Calista éclata à nouveau de rire en lui retirant ses mains et en lui faisant signe de dégager pour de bon. Calista reprit sa place en réajustant son bikini qui serrait sa forte poitrine et recommença à siroter son Pina Colada qu'elle termina bien rapidement. Leur frite leur fut servie mais elle n'y toucha pas, elle n'avait pas faim pour le moment. « Alors...Dis-moi, t'as un beau brun dans la tête toi hein? » | |
| Sujet: Re: Beach & Bitch | Calista Mar 15 Avr - 2:24 | |
| April ne cessait pas de rigoler et cela lui remonta le morale, tous les problèmes extèrieures avaient semblé disparaitre pendant ces quelques minutes de rires avec Calista. La situation était plutôt drôle en fait. Le serveur ne savait plus trop ou se mettre lorsque Calista, avec sa franchise naturelle, lui prit les mains et les posa carément sur ses seins pour les tenir. Le pauvre serveur qui devenait tout rouge n'arrivait plus trop à rester serieux, mais petit à petit on voyait qu'il se sentait assez mal à l'aise de faire ça, alors qu'il craquait complètement sur les deux jeunes femmes.
"Arrête Cali, le pauvre va pisser dans son short !"
Ajouta April en riant de plus belle, amusée par le serveur. Bon, elle avait bien le droit de se moquer un peu de lui. Toute façon, elle ne le reverait surement jamais, alors autant en profiter une fois. La rouquine était morte de rire elle aussi, mais en eu vite marre de ce petit serveur et le renvoya aller chercher les frites. Ce qu'il fit, puisque quelques minutes plus tard, il revint avec une assiete de frite et un pot de ketchup et de moutarde.
Une fois que les deux étaient calmés, April sortit de son sac, un paquet de cigarette et en en porta une à sa bouche. Elle avait arrêtée de fumer plusieurs fois, mais le fait que Ryan lui résiste la mettait hors d'elle ! Alors elle avait repris à fumer... Elle alluma sa cigarette avec un briquet rose portant la marque du Diamant Club, et fuma une première bouffée de fumée.
"Hm.. je sais pas si on devrait en parler. Toute façon il a l'air de s'en foutre complètement de moi."
Elle prit une frite dans l'assiète et la trempa dans la moutarde puis la croqua d'un coup sec. Elles étaient bien chaudes et croustillantes, parfaite. | |
| Sujet: Re: Beach & Bitch | Calista Ven 18 Avr - 3:39 | |
| Calista reprit son souffle en même que son calme, les secousses de rire avaient cessé de la faire trembler et de l'empêcher de respirer tellement la situation avait été hilarante. Rarement la belle n'allait aussi loin, mais lorsqu'elle le faisait, elle allait jusqu'au bout et ne se dégonflait pas pour quelques pétasses jalouses de son assurance qui lui jetaient des regards hargneux l'air de dire 'tu te prends pour qui sale conne?!'. Cali en regarda une en lui faisant un joli fuck de son doigt bien manucuré, posa son verre vide de Pina Colada qui lui donnaient des maux de coeur pour finalement commander un simplement coke qu'on ne tarda pas à lui envoyer dans les mains d'un autre serveur qui n'osa même pas regarde ni April ni Calista. Cette dernière sourit en réalisant le côté cocasse de la situation. Sans Kostos, la jeune femme se sentait tellement qu'elle en profitait au maximum. En se penchant vers son sac qu'elle avait posé à ses pieds, la douce sortit une petite bouteille de rhum et en versa un peu dans son verre de coca-cola pour lui donner un petit goût alcoolisé. Calista arqua un sourcil en voyant son amie coincer une cigarette entre ses lèvres. Elle savait qu'elle avait arrêté, sans toutefois connaître la vraie raison de ce sevrage. La belle n'en dit rien, elle se contenta de lui sourire en lui lançant un petit regard interrogatif, rien de plus. « Attend, redis ça? Un mec qui se fou d'April Sanders, la blonde la plus jolie de toute la Grèce? C'est une blague là, aucun mec ne peut te résister. M'enfin, c'est encore plus excitant s'il joue les indépendants avec toi, prends-le positivement. » L'espace d'un instant, le bel italien dont elle était amoureuse vint hanter ses pensées. Et puis ensuite il y eut Kostos, avec son alliance de merde qu'elle portait à présent à son doigt. Il lui pourrissait tellement la vie. S'il n'avait pas été là, elle serait peut-être dans les bras de son ami d'enfance. Calista secoua légèrement la tête pour chasser ses soucis et fit un petit sourire forcé qu'elle espérait être potable. « Bon bon bon, qu'allons-nous faire en ce splendide après-midi sur la plage de Santorini? La mer s'offre à nous, les hommes ne devraient pas tarder à se pointer, et sinon, il y a toujours les boutiques! Et ton yacht, j'ai toujours adoré faire des escapades en mer. Et si on combinait tout? » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beach & Bitch | Calista | |
| |
| | | | Beach & Bitch | Calista | |
|