Katrina Kistos [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 152 Age : 39 [POSITION FAVORITE] : Pourquoi se contenter d'une ? [PÉCHÉ CAPITAL] : ...Envie...Luxure...Gourmandise... [VICE] : Insatisfaction Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuelle [BOULOT]: Vendeuse de bijoux au Oia's Mall l Créatrice [PARTENAIRES]:
| Sujet: Katrina Kistos Dim 6 Avr - 20:21 | |
| Katrina Kistos 22 ans, bisexuelle, Vendeuse au Oia's Mall et Créatrice Kat est vendeuse de bijoux, mais ce n'est qu'un job comme un autre, car elle aimerait être créatrice be bijoux et de chaussures. Comme la jeune femme est habituée a toujours avoir ce qu'elle désire, cela ne devrait pas tarder a arriver. Derrière ses apparences classe et sûre d'elle se cache, une jeune femme simple avec un bon grain de folie. Mais n'allez pas croire pour autant pouvoir la manipuler, cela risquerait d'être le contraire !
Melody Mckensie est sa meilleure amie. Même si elles ne se connaissent pas pas depuis très longtemps, elles se sont tout de suite entendus. les jeunes femmes partagent tout, sauf une chose, la drogue. Selena Ioannis est la deuxième meilleure amie de Kat. En effet, ses deux meilleures amies sont plutôt très différentes et c'est ce qui la rapprochée de Selena. Disons que pour Melody, Kat doit tenir le rôle de "grande soeur" alors qu'avec Selena, ça serait plutôt l'inverse ! Stacey Cruize et Katrina ont eu plusieurs aventures ensemble, mais jamais rien de très sérieux. Les deux jeunes femmes s'apprécient beaucoup, mais c'est purement sexuel. Riley Johns est un ami en qui Kat a confiance, et ils ont un point plus ou moin en commun. Riley veut se "venger" des femmes, et Katrina des hommes. Josh Finley était un ami d'enfance de Kat. Qui eut crut qu'elle le retrouverait des années plus tard ! Allez savoir ce qui se passera maintenant... Ryan Santaro est un simple ami de Katrina, un peu ambigu tout de même. Qui craquera le premier ? Pas elle en tout cas ! Leah Stewart est une bonne copine de Kat. Elles se sont rencontrées grâce a Selena et s'entendent plutôt bien. Enzo J. Cruz, Katrina ne peut pas le voir, ni le sentir. La raison ? Non seulement il fournit sa meilleure amie, Melody en drogue, mais en plus il couche avec une fois défoncé ! Julian Walker: Le jeune homme l'a violé il y a trois ans, mais la jeune femme n'en a jamais parlé a personne. De plus, elle ne connaissait pas son nom et ne l'a pas revu depuis...
Elle recherche : -Un meilleur ami d'a peu près son âge -Des garçons, ou filles pour des amitiés améliorées-ambigus -De simples connaissances -Peut-être une ennemie Ou autres, si vous avez des idées...
Dernière édition par Katrina Kistos le Jeu 10 Avr - 21:09, édité 3 fois | |
|
Leah Stewart [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 56 Age : 36 [PÉCHÉ CAPITAL] : Gourmandise [VICE] : Jalousie... Un peu... Date d'inscription : 06/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro powaaa xD [BOULOT]: Chef cuisinière du Ritz [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Katrina Kistos Lun 7 Avr - 15:15 | |
| Je me permets de m'inscruster vite fait juste pour te prévenir que je t'avais aussi ajoutée dans mes relations xD Je te mets tout de suite dans mon profil ! | |
|