|
| Parce qu'elles le valent bien... [PV Leah] | |
| | Auteur | Message |
---|
Elizabeth Zhang [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 37 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Sérieux t'as vu toutes les positions qu'il y a? Comment n'en choisir qu'une seule ? [PÉCHÉ CAPITAL] : Gourmandise [VICE] : Chocolat Date d'inscription : 06/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bi [BOULOT]: Future Criminologue [PARTENAIRES]:
| Sujet: Parce qu'elles le valent bien... [PV Leah] Dim 6 Avr - 20:17 | |
| Elisabeth avait passé toute la matinée à l’université, mais là, elle n'en pouvait plus, elle étouffait, de plus elle allait bientôt avoir un examen sur le corps humain, et c’est clair qu’elle n’avait pas le droit de se planter sinon, elle était recaler direct. En fait, chaque année, en début de semestre, les étudiants en criminologie avaient cet exam, et bien sûr, plus les années augmentaient, plus l’exam était dur. En même temps, ça serait irresponsable de se pointer sur la scène d’un crime, et en plein milieu de l’observation, confondre la veine cave avec l’aorte ! Beth sortit du hall de l’université, et se dirigea vers la plage, au départ, elle voulait réviser à la bibliothèque, mais étant enfermée toute la matinée, si elle devait ne serait ce qu’une seconde de plus rester à l’intérieur, elle allait comme qui dirait pété un câble. Elle héla donc un taxi dans la rue, et une fois à l’intérieur, demanda gentiment au chauffeur de la conduire à la plage en faisant un détour par chez elle.
Une fois arrivée, elle ne mit pas longtemps à trouver un endroit calme. La plage était vaste, c’était juste génial, tout le monde n’étaient pas entassés les uns sur les autres, et pouvaient réviser quand d’autres discutaient, sans se déranger. Elisabeth salua deux filles de son cours, mais ne s’assit pas avec elle, elle les trouvaient stupide, puis elle se posa, elle balança tout d’abord sa serviette sur le sol, puis fourra la jupe et le débardeur qu’elle portait dans son sac de plage, elle étala tous ses bouquins sur le sable, mit ses lunettes de soleil, et posa enfin ses fesses sur sa serviette. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval et dit à haute voix
Hum, au choix, les cellules ? Non ! Les tissus ? Non plus ! L’appareil respiratoire ? C’est parti !
L’appareil respiratoire, divisé en plusieurs parties : fosses nasales, pharynx, trachée, bronches et poumons. Beth lut et essaya de mémoriser les choses les plus importantes, mais au bout d’une heure, elle n’en pouvait plus. Il lui fallait une pause, enfin il lui fallait surtout quelqu’un pour discuter. Les deux filles, étaient toujours là, mais même avec toute la bonne volonté du monde, elle ne pouvait pas leur parler. Elle regarda autour d’elle, espérant voir une tête connue, mais personne. C’est alors que son ventre se mit à gargouiller tellement fort, qu’elle pensa directement à sa meilleure amie, Léah. Elle était la meilleure cuisinière qu’elle connaissait, et elle avait tout à coup une envie folle de la voir !! Elle lui envoya donc un sms : - Citation :
Coucou, dis moi que tu as du temps et de la nourriture à m’accorder, je suis sur la plage, là où on va toujours et je meurs de faim. Biz je t’adore ! Elle reposa son téléphone dans son sac et attendit avec impatience son amie en espérant que celle-ci allait venir… | |
| | | Leah Stewart [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 56 Age : 36 [PÉCHÉ CAPITAL] : Gourmandise [VICE] : Jalousie... Un peu... Date d'inscription : 06/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro powaaa xD [BOULOT]: Chef cuisinière du Ritz [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien... [PV Leah] Dim 6 Avr - 23:00 | |
| La matinée de Leah avait été... comment dire ? Spéciale. Elle avait tout d'abord reçu un coup de fil de sa mère, lui demandant expressément d'aller lui récupérer une paire de nouveaux rideaux aux couleurs absolument horribles. Forcément, la jeune cuisinière étant en congé, il fallait que sa génitrice en profite... Leah aimait sa mère, mais celle-ci profitait un peu trop souvent de son statut d'enseignante et membre du conseil d'administration de l'école. Elle se plaignait avoir trop de travail pour penser aux achats qu'elle pourrait faire au centre commercial. La conclusion ? Quand elle avait besoin de quelque chose, elle téléphonait à sa fille. Aujourd'hui, il s'agissait justement de rideaux. Marron et jaune... Mais comment avait-elle pu avoir une idée aussi nulle ? Ces couleurs ne se mélangeaient pas avec le reste du salon, ce serait insupportable ! Le père des Stewart ayant un goût plus prononcé pour la décoration, Leah avait supposé que sa mère ne lui en avait pas parlé, sinon il l'aurait empêchée de faire une telle bêtise. Bref, la blondinette s'était retrouvée à faire connaissance avec une certaine Eden, et toutes deux s'étaient côtisé pour acheter la paire de rideaux et la jeter par la suite. Vous ne comprenez rien ? Normal, même Leah avait du mal à s'imaginer avoir passé une matinée aussi bizarre.
Par la suite, elle était retournée chez ses parents, et avait du supporter les caprices de sa mère qui n'était pas du tout ravie que Leah n'ait pas trouvé ce qu'elle souhaitait. Finalement, la maîtresse d'école avait décidé d'en rester à l'ancienne teinte, ce qui avait - il fallait bien l'avouer - soulagé autant Leah que son père. Et bien évidemment, la cuisinière devrait retourner les chercher dans l'après-midi. Mais pour l'heure, Leah se dirigeait vers le Ritz. Non pas pour y travailler, puisqu'il s'agissait de son jour de repos, mais pour récupérer un bon petit plat et un dessert qu'elle ramènerait à la plage. Quelques minutes plus tôt, la jeune femme avait reçu un SMS de sa meilleure amie. Après lui avoir répondu qu'elle arriverait aussitôt avec plein de bonnes choses à déguster, elle s'était mise en route vers son restaurant. Là où elle trouverait les meilleurs plats...
Miss Stewart entra par la porte des cuisines et fut ravie de voir que ses employés travaillaient d'arrache-pied. Le temps de discuter un peu avec eux, elle apprit que ce midi était encore un succès pour l'établissement. Leah en était ravie, pour elle rien ne comptait plus que de contenter les clients qui fréquentaient le Ritz. Car dans ce monde, ce qui fonctionnait le mieux était le bouche à oreille, et un seul faux-pas pouvait bousiller la réputation d'un restaurant apprécié. Sans compter, bien évidemment, le fait que Leah adorait voir des gens sourire en goûtant à l'une de ses créations personnelles. La blondinette prévint ses cuisiniers qu'elle venait chercher de la nourriture et repartit direction la plage dans sa jolie voiture, son panier à pique-nique posé sur le siège à côté avec ses affaires de plage. Elle ne mit pas longtemps à arriver et repéra assez facilement son amie - qui pouvait se vanter d'être aussi belle dans le coin ? Détrompez-vous, Leah était bel et bien hétéro, mais cela n'empêche pas reconnaître la beauté des filles, si ?
- Coucou toi ! lança-t-elle en arrivant à sa hauteur, avant d'installer sa serviette et ses affaires. Il paraît que tu as faim... On va voir ça ! Je t'ai apporté ta grande salade préférée, avec une surprise en dessert. Même si tu te doutes que cette surprise contient du chocolat...
Leah lança un regard complice à son amie avant de sortir la nourriture du panier à pique-nique. Un grand bol en plastique possédant un couvercle contenait la salade composée que Beth avait choisie lors de son premier repas au Ritz, avec ses parents tout juste débarqués dans le pays. Leah le tendit à la jeune brune ainsi que des couverts qu'elle avait également apportés. Puis elle sortit son propre plat, une salade également mais pas la même. L'une des spécialités du Ritz était que ce dernier offrait des salades qui pouvaient justement être prises comme plat principal. C'était souvent très populaire auprès des femmes qui souhaitaient garder la ligne, mais beaucoup d'hommes choisissaient ces mélanges pour le goût.
- J'espère que ça te convient, même si j'en doute pas ! Alors, commença la cuisinière tout en ouvrant son propre bol en plastique, un sourire aux lèvres. Y'a-t-il du nouveau chez miss Zhang depuis notre dernière soirée ? | |
| | | Elizabeth Zhang [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 37 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Sérieux t'as vu toutes les positions qu'il y a? Comment n'en choisir qu'une seule ? [PÉCHÉ CAPITAL] : Gourmandise [VICE] : Chocolat Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien... [PV Leah] Lun 7 Avr - 14:37 | |
| En attendant sa meilleure amie, Elisabeth décida d'aller faire un petit tour dans l'eau. Elle ne mit pas longtemps à rentrer à l'intérieur de celle-ci, tellement elle était bonne. Bizarrement, ça lui rappela les quelques mois qu'elle avait passé dans le sud de la France à Saint Tropez. Quand ses parents lui avait appris qu'ils déménagaient de l'Italie pour la France, Elisabeth avait été super heureuse, depuis le temps qu'ils se trimballaient à droite à gauche, ils n' étaient encore jamais allés en France. Mais quelle ne fut pas sa déception quand son père lui annonça qu'ils logeraient sur un yacht à St Tropez. Beth se voyait plutôt dans une vila en bord de mer, ou en Provence mais pas dans cette ville de bourges. Bien qu'elle en soit une de petite fille de riche, ce n'était pas pour autant qu'elle en a l'attitude, et passer ses journées avec des pétasses de françaises, ce n'était pas vraiment comme ça qu'elle voyait son voyage en France. Enfin bref, cet endroit lui rappelait Saint Tropez, surement à cause des yachts qu'on voyait au loin...Après quelques brasses, Elisabeth sortit de l'eau et fût ravie de voir afficher sur son portable un message de sa meilleure amie qui lui disait qu'elle arrivait. Elisabeth adorait Leah, car d'un elles se ressemblaient beaucoup et aussi parce qu'elles partagaient pleins de choses ensemble, comme la passion pour la cuisine, la course qu'elle aimait pratiquer toutes les deux, et bien sûr elles étaient toutes les deux fanas de nourriture et particulièrement de chocolat.Donc forcément quand Elisabeth vu sa meilleure amie arrivée, un grand sourire s'afficha sur son visage:
Hey ma best, oui je meurs de faim..
Quand Leah prononca le mot de salade suivi de celui de chocolat, les yeux de Beth s'illuminèrent comme ceux d'en enfant devant les cadeaux posé au pied de l'arbre de Noël. Elle se redressa pour se mettre en position assise et regarda son amie tout installer, à peine lui avait-elle tendu son bol, Beth lâcha un furtif 'bon appétit', et prit de suite une grosse bouchée de sa salade, en l'occurrence, de la salade verte, avec des tomates, du poulet et du maïs, vraiment ce que la belle Zhang préférait!!Léah Miller tu es la meilleure, dit Beth après avoir avalé sa bouchée!!eth se rappelait très bien le jour où elle avait fait la connaissance de Leah, ses parents voulaient absolument aller manger au restaurant ce jour-là, mais Beth n'était pas franchement motivé, mais comme elle mourrait de faim et qu'il n'y avait rien dans le frigo, elle n'avait pas longtemps hésité. La voici donc partie pour le Ritz avec ses parents, et elle ne regretta aucunement tant ce qu'il y avait dans son assiette était bon, tellement excellent qu'elle avait demandé à ses parents de se renseigner pour savoir s'il n'y avait pas moyen de voir le chef, et c'était Leah qui s'était présentée. Les deux jeunes filles s'était tout de suite appréciée, mais c'est ensuite dans une fête sur une plage privée qu'elles avaient appris à se connaître et une chose en entraînant une autre, elles s'étaient devenues les meilleures amies du monde
Du nouveau ? Mes parents envisagent de quitter la Grèce, mon père risque d'être muté en Finlande. Tu te rends compte la Finlande!! Je leur ai répondu qu'il n'y avait pas moyen, que ma vie était à Santorini maintenant, mais ils ne sont pas franchement d'accord, et du coup depuis hier soir la guerre est déclarée entre eux et moi. Mon père me dit que si il est muté, et que je ne veux pas les suivre, il me coupera les vivres.
Elle marqua une petite pause et ajouta :
Mais mon choix est fait, je reste ici, il peut me couper les vivres si il veut... A ce propos, si c'est le cas, je compte sur toi pour m'embauche dans ton restaurant ajouta t-elle en lui faisant un clien d'oeil, et toi, quoi de neuf ??
| |
| | | Leah Stewart [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 56 Age : 36 [PÉCHÉ CAPITAL] : Gourmandise [VICE] : Jalousie... Un peu... Date d'inscription : 06/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétéro powaaa xD [BOULOT]: Chef cuisinière du Ritz [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien... [PV Leah] Lun 7 Avr - 16:23 | |
| En rejoignant sa meilleure amie, Leah avait cru qu'elle passerait un moment inoubliable en sa compagnie. Elle adorait leurs instants tranquilles, à la plage comme aujourd'hui ou alors autour d'un verre, en soirée. Toutes les deux avaient toujours quelque chose à se raconter, d'autant plus que Beth avait une bonne humeur et une joie de vivre très communicatives. La jeune cuisinière était très sociable, mais ce n'était pas pour autant qu'elle accordait sa confiance et ses secrets à n'importe qui. Cela ne fait qu'une seule année que Beth et elle s'étaient rencontrées, et pourtant Leah avait l'impression qu'elles avaient été au jardin d'enfants ensemble. Elles se connaissaient tellement bien aussi ! La blondinette n'aurait jamais imaginé qu'en quelques mois, Beth et elle deviendraient de très proches amies, si proches en fait que Leah pouvait presque affirmer la connaître par coeur. Rien ne lui faisait plus plaisir que de cuisiner pour elle, d'ailleurs le frigo du Ritz contenait toujours tout ce qu'il fallait pour concocter sa salade favorite, au cas où les deux filles se donneraient rendez-vous au dernier moment pour déjeuner - cet instant en était l'exemple parfait. Il était clair que Leah tenait énormément à Beth, et que désormais, la jeune chef ne voyait plus sa vie sans son amie à ses côtés. Voilà pourquoi ce petit moment de détente qu'elles s'accordaient toutes les deux était sensé être sans nuage, basé uniquement sur des rires et des discussions intéressantes.
Mais le père de Beth, Mr Zhang, semblait en avoir décidé autrement. Leah savait que la jeune brune avait beaucoup voyagé, et se demandait toujours si les Zhang avaient vraiment prévu de rester pour de bon en Grèce ou si un nouveau déménagement serait prévu. Intérieurement, Leah espérait que ce jour n'arriverait jamais. Seulement voilà, alors que les deux meilleures amies dégustaient avec plaisir leur bon repas, Beth annonça que son paternel parlait de quitter le pays pour rejoindre la Finlande. Lee savait que sa fille ne voulait pas partir, elle ne se faisait aucun souci là-dessus. Mais Mr Zhang ne la laisserait certainement pas derrière lui... D'ailleurs Beth le montra bien en expliquant qu'elle risquait de ne plus avoir de quoi vivre si elle ne revenait pas sur sa décision. Etant loin d'être une fille qui s'apitoie sur son sort, Elizabeth ajouta à cette triste nouvelle un brin d'humour, lorsqu'elle avoua compter sur son amie pour lui offrir un emploi dans son restaurant. Leah esquissa un demi-sourire, mais ses pensées étaient toutes tournées vers les solutions pour garder Beth près d'elle. Non pas par forme d'égoïsme - bon peut-être un petit peu, parce que ce serait vraiment difficile de supporter son départ - mais surtout parce que si Beth voulait rester en Grèce, alors Leah ferait tout son possible pour l'aider.
- Alors, voyons voir, lança la blondinette, prête à répondre à la question de Beth. Ce matin ma mère m'a demandé d'aller lui chercher des rideaux marron et jaune pour le salon, parce que les autres étaient foutus et qu'elle avait envie de changer de teinte. Non mais t'imagines, le truc horrible. Du coup, je lui ai fait croire que j'en avais pas trouvé quand je suis passée chez mes parents tout à l'heure, et cette après-midi je dois retourner au centre commercial exprès pour lui rapporter d'autres rideaux. La bonne nouvelle, c'est qu'elle est revenue sur sa décision et qu'elle laisse tomber le marron et jaune...
Leah haussa les épaules puis ajouta, se demandant si son explication avait été compréhensible :
- Tu vois, rien de bien palpitant.
En fait, si. Beth et Leah ne s'étaient pas revus depuis leur dernière soirée ensemble, hors le surlendemain soir, la blondinette avait accompagné Selena à une autre soirée sur la plage et avait embrassé un parfait inconnu, guidée par l'alcool. Bon, c'était pas comme si elle avait couché avec non plus, mais c'était un détail plutôt sympathique qu'elle aurait pu raconter à sa meilleure amie. Seulement, la conversation ne devait pas être centrée autour de la cuisinière mais plutôt autour de la brunette. C'était elle qui risquait de devoir déménager pour ne pas mourir de faim et stopper ses études ! Beth aurait donc tout le temps d'apprendre plus tard quelles étaient les dernières aventures de miss Stewart.
- Ecoute, tu le sais déjà, mais je suis là. Vraiment, si tu décides de rester à Santorini, je pourrais t'aider ! Je t'embaucherais comme serveuse au Ritz et tu pourras arranger tes horaires pour qu'ils collent avec tes cours de criminologie, et si tu veux tu pourras venir habiter chez moi. Ce sera difficile au début, surtout si ton père décide vraiment de te couper toutes vivres. Et même si je ne suis pas aussi friquée que les Zhang, la taquina-t-elle en souriant, avant de reprendre de manière plus sérieuse, je serais toujours en mesure de te filer un coup de main financier, du moins au début. Alors n'hésite pas.
Long discours certes, mais Leah tenait vraiment à ce que Beth comprenne qu'elle la soutiendrait à fond et l'aiderait. N'était-ce pas la base des meilleures amies, se soutenir sans jamais se laisser tomber ? | |
| | | Elizabeth Zhang [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien... [PV Leah] Mar 8 Avr - 15:46 | |
| Non mais sérieux mais qu’est ce qu’elles ont nos mères en ce moment ??
Si Beth fit cette remarque, c’est parce que l’autre matin, sa mère l’avait traîné au centre commercial à la recherche de la lampe de chevet de ses rêves ! Mais ce qu’il fallait savoir avant d’aller faire du shopping avec madame Zhang, c’était que plus emmerdante qu’elle, il n’y avait pas, c’était une vraie calamité. Il fallait qu’elle regarde tout, touche à tout, et demande l’avis de toutes les vendeuses du magasin. Enfin bref, Elisabeth le savait bien, puisque c’était sa mère, mais comme elle essayait de se la mettre dans la poche en espérant que la balance penche en sa faveur pour ne pas aller en Finlande, elle avait donc suivi sa maternelle faire les boutiques ! Les deux femmes étaient arrivées aux alentours de neuf heures du matin, et croyez le ou non, elles n’étaient pas ressorties, avant la fermeture du centre c'est-à-dire 21 heures, et pour comble elles n’avaient rien trouvé !!
Ouf alors, entre temps elle a réussi à se raisonner, j’aimerais avoir une mère comme ça !! La mienne ne vit que par passion…
Elisabeth fit un grand sourire à son amie, et pensa pour la seconde fois en si peu de temps à Elodie Zhang. Sa mère était française, elle avait passée les vingt premières année de sa vie dans la capitale française, et ensuite était partie étudier le monde antique dans la faculté de Brown. Elodie avait les parents les plus friqués de France, et donc quand elle était revenue pour les vacances de Noël, avec un vietnamien qui plus est pauvre ça avait comme qui dirait jeté un froid dans la famille. Mais Elodie n’en avait pas démordue, Naô Zhang était l’homme de sa vie, et elle avait donc envoyé se faire voir père et mère, et avait épousé son chéri. Un mois plus tard les Truchis de Varenne, les parents d’Elodie, mourraient brutalement dans un accident de voiture, sans avoir eu le temps de changer le testament, ce qui fit que Elodie Zhang, née Elodie de Truchis de Varenne, hérita d’une fortune colossale.
Même si je l’admire, parfois j’aimerais qu’elle calme ses ardeurs !
Elisabeth Zhang ressemblait plus à son père qui était posé, calme, et rancunier alors forcément quand ces deux là se prenaient la tête, il fallait des siècles avant qu’ils n’arrivent de nouveau à s’adresser la parole, mais bon, ils avaient du en tout et pour tout se prendre la tête une fois dans leur vie. Mais en ce moment, Beth sentait qu’il était à deux doigts d’avoir la dispute de leur vie, elle n’en démordrait pas, elle n’irait pas en Finlande que ça lui plaise ou non !
T’es un amour Lee. Qu’est ce que je ferais sans toi ?
Leah Stewart et Noah Miller étaient les deux principales raisons qui faisaient que Beth ne voulait pas quitter la Grèce. Elle avait un milliard d’amis, à force de parcourir le monde, on se faisait des tas d’amis, mais des Friends, comme Lee et Noah, elle n’en n’avait jamais eu, et pour rien au monde elle ne voulait les perdre.
Je ne veux pas te perdre, tu es la seule meilleure amie que je n’ai jamais eue, et si mon père s’obstine à détruire ça, jamais je ne lui pardonnerais… Et t’es vraiment adorable, tu verras je serais une employé modèle !!
Bon elle n’avait jamais bossé de sa vie, ne savait absolument pas comme tenir un plateau, mais elle compenserait par son sourire et sa joie de vivre, et était sure que les clients apprécierait ! Ouais enfin Beth, si tu renverses un café chaud sur la jupe Chanel d’une cliente, t’auras beau sourire, ça passera pas !!
Franchement Lee, je comprend pas comment une fille aussi merveilleuse que toi, sois célibataire. Tu es belle, intelligente, carrément sexy, et en plus de ça, tu cuisine comme une déesse, les mecs ne savent pas ce qu’ils perdent… | |
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien... [PV Leah] Mar 8 Avr - 20:06 | |
| Leah ne put retenir un rire en écoutant sa meilleure amie parler de Mme Zhang. Elle en savait pas mal sur elle, d'ailleurs l'un des sujets favoris des deux jeunes femmes était de raconter les derniers trucs marrants de leurs géniteurs. D'où l'histoire des rideaux... Leah s'amusait à expliquer combien sa mère était nulle en décoration intérieure, et Beth s'exaspérait de devoir passer six heures dans un magasin pour ressortir les mains vides, tout ça par caprice de sa chère maman. Ah, tous les parents étaient les mêmes, de toute façon ! Et il fallait bien avouer pour que pour rigoler un peu, il était sympathique d'en discuter autour d'un verre ou d'un bon repas, comme en ce moment sur la plage.
- Si la mienne était mieux, on pourrait échanger de temps en temps, mais je crois que tu en saoûlerais rapidement aussi ! Elle ne peut pas s'empêcher de m'envoyer lui chercher des trucs dès que je suis en congé, sous prétexte que son double-boulot à l'école ne lui en laisse pas l'occasion... Tu parles, c'est surtout un moyen comme un autre de m'obliger à passer à la maison !
Contrairement à la plupart des couples possédant un restaurant, la famille Stewart n'avait pas décidé de mettre le père derrière les fourneaux et la mère en salle comme serveuse. Lorsque John avait décidé de monter sa propre affaire, Isabel lui avait bien fait comprendre qu'elle ne laisserait pas tomber son métier pour devenir l'une de ses employées. Elle avait donc continué ce qu'elle faisait depuis son arrivée à Santorini : professeur des écoles. Son talent auprès des enfants et son investissement la menèrent à prendre également un poste administratif. Du coup, elle travaillait beaucoup plus, ayant décidé de ne pas abandonner l'enseignement malgré ses nouvelles fonctions. En un sens, c'était donc vrai qu'il lui restait peu de temps pour faire les boutiques, mais Leah soupçonnait également sa mère de le faire exprès. En effet, Isabel était une vraie mère poule, et bien que sa fille ait maintenant vingt-et-un ans, elle avait toujours du mal à accepter le fait que la jeune cuisinière volait de ses propres ailes. Lui faire faire ses propres courses pour l'obliger à passer à la maison, était un moyen de la voir aussi souvent que possible. Pouvait-on vraiment en vouloir à un mère pour ça ?
Leah changea donc de sujet et expliqua à Beth à quel point elle tenait à elle, et que si sa décision était de rester en Grèce malgré les menaces de son père, alors elle l'aiderait. Un sourire chaleureux s'afficha sur les lèvres de Leah lorsque sa meilleure amie lui dit qu'elle était un amour. Il était clair que Lee pensait la même chose d'Elizabeth, d'ailleurs celle-ci le savait.
- T'inquiète pas pour ça, en plus je ne te lâcherais pas dans la jungle sans un minimum d'entraînement ! lança Leah en riant. L'une des serveuses t'expliquera ce qu'il faudra que tu saches, et ça ira parfaitement bien. Je tiens aussi tellement à toi, je ferais tout pour que tu puisses rester ici même si ton père ne reviens pas sur sa décision. On y arrivera ! Même si j'espère toujours pour toi qu'il ne soit pas muté, parce que quitte à ce que tu restes à Santorini, autant que tu ne sois pas séparée de ta famille...
Lorsque Beth ajouta qu'elle ne comprenait pas pourquoi la blondinette était encore célibataire, la jeune femme ne put s'empêcher d'esquisser un demi-sourire légèrement embarrassé. Bien évidemment, les deux amies se connaissaient assez bien pour ne pas ressentir de malaise entre elles, mais les compliments avaient toujours cet effet sur Lee, peu importe de qui ils provenaient. Un simple inconnu ou sa meilleure amie, c'était du pareil au même.
- Je pourrais dire la même chose de toi ! rétorqua-t-elle malicieusement. Justement, tu n'aurais pas rencontré quelqu'un ces derniers temps ? Allez, donne-moi un petit détail croustillant...
Lee ne savait pas si Elizabeth avait vraiment quelqu'un en vue, mais une personne comme elle ne pouvait pas laisser les autres indifférents, d'autant plus que la brunette avait deux fois plus de chances de tomber sur quelqu'un étant donné son orientation sexuelle... C'était une chose avec laquelle Leah aimait bien la taquiner quand son amie lui disait qu'il n'y avait rien à signaler.
- Et ne me dis pas que c'est le calme plat, lâcha malicieusement Leah en levant sa fourchette en plastique, comme pour réprimander un enfant. Vu ce que tu cherches, t'as plus d'occasions que moi de trouver !
Elle ajouta un clin d'oeil et reprit une bouchée de sa salade, qui serait bientôt terminée. Le dessert au chocolat suivrait, pour le plus grand bonheur des deux meilleures amies ! | |
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien... [PV Leah] Mar 8 Avr - 22:14 | |
| Miss Zhang éprouvait un profond respect pour les parents de sa meilleure amie, elle avait déjà eu la chance de les rencontrer, et elle les trouvait formidable, Elisabeth trouvait remarquable que monsieur Stewart ait lancé sa propre affaire, franchement de nos jours peu de monde avait ce cran. Et ce genre de chose était totalement inconnu à Beth, en effet, tout lui avait toujours été porté sur un plateau d’argent, elle avait fréquenté les meilleures écoles, assistés à tous les concerts qu’elle aimait, et n’avait jamais eu à travailler de sa vie. Le seul bémol c’était qu’elle était souvent amené à déménager, mais bon, c’était vraiment un tout petit bémol comparée à ce que d’autres personnes pouvaient endurer. Car visiter l’Europe c’était juste génial, et même si Elisabeth était d’origine italienne, jamais de la vie, elle ne voudrait finir la vie dans un pays asiatique, elle préférait nettement les pays européens, et espérait un jour découvrir l’Amérique !!
Au moins tu sais que ta mère t’aime, je veux dire, elle ferait n’importe quoi pour te voir !
Alors autant Beth ne se foutait royale de sa vie sentimentale, autant elle accordait une importance tout particulière à sa famille ! C’était ses parents, elle les aimaient grave, et c’est clair qu’en ce moment vu que tout n’était pas rose, ça lui foutait les boules ! Bordel, pourquoi fallait il qu’ils déménagent encore une fois, la Grèce s’était tellement génial !!
Oh arrête Lee, je vais me mettre à pleurer sur ma salade qui soit dit en passant est phénoménale comme d’habitude ! C’est clair que ça serait horrible si mes parents devaient déménagés, mais ça ne sera pas mon cas, c’est décidé je resterais ici, quoiqu’il arrive, même si je dois me mettre mon paternel à dos !
Rien que de dire ça, elle sentit des frissons lui parcourir tout le corps, elle n’avait pas franchement envie que ça se finisse comme ça, mais c’était plutôt bien parti, son père n’avait pas qu’à être aussi têtu, et sa mère n’avait qu’à prendre sa défense aussi, ah elles les aimaient, mais parfois ce qu’elle pouvait les détester !
Pff, moi rencontrer quelqu’un non ! Enfin peut être que Maxim, je sais pas …, physiquement, je fond littéralement mais après faut voir, si le courant passe bien entre nous ! Pis tu me connais, les relations pffffff, c’est d’un compliqué !! Pour l’instant je préfère largement les amitiés améliorées.
Enfin en ce moment elle était tellement prise par ses exams, que même ça, elle l’avait mis de côté, la pauvre, elle n’avait même plus le temps de s’envoyer en l’air, c’est vraiment pas de bol, enfin les exams seraient vite passés, et donc la vie sexuelle de la belle Elisabeth reprendrait vite…
Et toi, vraiment personne, même pas un tout petit truc ??
Voilà, Elisabeth avait fini sa salade, elle s’était vraiment régalée, il n’y a rien à dire, Leah était un vrai chef, et Beth remerciait dieu, même si elle n’y croit pas, chaque jour d’avoir mis cette jolie jeune fille sur sa route !!! Elle éclata de rire à la dernière remarque de sa meilleure amie.
C’est vrai que j’ai comme qui dirait le choix, fille/garçon, garçon/fille, tout ce qui bouge je mate !!!
Elle se mit à rire de plus belle, elle n’avait aucun problème avec sa bissexualité, franchement que les gens se moquent d’elle, où aient des apriori sur elle, car elle était d’origine vietnamienne, et quand plus elle était bi, c’était bien le dernier de ses soucis, elle était comme elle est, et si ça dérangeait, elle n’en n’avait rien à foutre !!!
J’ai hâte de goûter au désert…
| |
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien... [PV Leah] Mar 8 Avr - 22:50 | |
| [Je suis obligée de faire un HJ pour te dire que ce nouveau vava est tout simplement magnifique ! ^^]
Parfois quand elle y réfléchissait bien, Leah se disait qu'elle abusait un peu sur les critiques envers sa mère. Bien évidemment, elle l'adorait et la respectait comme tout enfant doit respecter ses parents, mais elle ne pouvait s'empêcher de ne pas apprécier certains comportements. Comme par exemple le fait qu'elle doive gâcher la moitié des congés de sa fille tout ça pour que cette dernière lui apporte plus d'attention. Mais en même temps, lorsque Leah se mettait à la place de sa génitrice, elle se disait qu'elle ne serait pas forcément différente. Après tout, qu'est-ce qu'une mère ne ferait pas pour voir la chair de sa chair le plus souvent possible ? Et voilà, Beth en amie parfaite venait de lui faire prendre conscience de cela une nouvelle fois. C'était l'une des choses que Leah appréciait le plus chez la brunette : celle-ci n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait, même si cela contrait parfois le point de vue de la cuisinière. Dans ce cas, elle avait simplement donné un point de vue, mais cela avait suffi.
- Parfois je devrais arrêter de me plaindre d'avoir une mère aussi géniale, aussi chiante soit-elle. Tu as raison... Comme d'habitude, lança-t-elle en lui tirant la langue comme si elle était vexée - alors que ce n'était pas le cas du tout, et Beth devinerait la taquinerie.
Pleurer sur sa salade ? Oh non, gâcher la salade ce ne serait rien, mais pleurer c'était une autre histoire ! Bon, Lee avait bien saisi que le ton de son amie avait été influencé par un peu d'humour, mais il ne fallait pas se voiler la face : la situation était plutôt grave quand on regardait bien. Leah savait que Beth adorait ses parents et qu'être loin d'eux lui ferait mal, tout comme la jeune chef si elle avait été dans le même pétrin. Cela dit, sa meilleure amie semblait vraiment déterminée, d'autant plus que Leah la savait forte à l'intérieur. Quand on la voyait sourire, on pouvait la prendre pour une poupée de porcelaine, magnifique et fragile à la fois. Mais c'était mal la connaître, et parfois Lee enviait cette fameuse force intérieur dont elle pouvait faire preuve.
- Je suis contente de t'entendre dire ça, malgré toutes les conséquences que ça pourrait avoir dans ta vie. Tu te rends compte ? Comment je ferais sans toi, moi ? A qui je présenterais mes nouveaux plats avant de les ajouter aux menus du restau ? demanda-t-elle en souriant.
La conversation dérivant sur les conquêtes potentielles de miss Zhang, Leah apprit qu'elle avait en vue un certain Maxim, outre les amitiés améliorées qui étaient ses préférences. Personnellement, ce n'était pas du tout le style de Leah, d'ailleurs il s'agissait du seul point commun qu'elles n'avaient pas. Plutôt fleur bleue dans l'âme, la blondinette recherchait quelqu'un avec qui elle pourrait tout partager, et ne se voyait vraiment pas avoir la même vie sexuelle que sa meilleure amie... Pourtant, rien ne la dérangeait dans celle-ci. Leah ne jugeait pas plus Beth sur ses amitiés améliorées que sur sa bisexualité. Comment l'aurait-elle pu ? C'était si immature de se baser sur ce genre de choses pour savoir si quelqu'un était "assez bien" ou non pour devenir votre ami !
- Oooh Maxim, huh ? Je le connais pas lui, tu m'en as jamais parlé ! Alors comment il est ? Qu'est-ce qu'il fait dans la vie ? Dis-moi tout ! la pressa Leah, comme elle le faisait toujours quand la discution tournait autour d'un homme - elle avait beau préférer les histoires d'amour aux histoires d'un soir, elle restait une femme et ne disait jamais non à ce genre de choses !
Ce prénom lu fait d'ailleurs penser qu'elle connaissait un Maxim, et qu'elle faisait même mieux que le connaître : il était un très bon ami qu'elle avait rencontré un an et demi auparavant. Mais son boulot lui prenant énormément de temps, Leah n'avait jamais eu l'occasion de présenter Max à Beth ; incroyable d'ailleurs ! Mais bon, le boulot c'était le boulot, et on ne pouvait malheureusement pas y couper. Surtout dans le cas de Leah : un restaurant entier était en jeu quand même. Lee se mit à rire à la remarque de Beth, elle la reconnaissait bien là ! Evidemment, quand on était bi ça rendait les choses beaucoup plus faciles pour s'éclater après une bonne fête...
- Mmmh si on veut, hésita Leah, répondant à la question de Beth. Il y a quelques jours j'étais trop menée par l'alcool et j'ai embrassé un mec que je connais même pas. Je te cacherais pas que c'était super agréable, mais on s'est quittés là-dessus, et depuis je l'ai jamais recroisé ! En tout cas, vu les litres de Malibu que je tenais, j'aurais bien pu finir sur sa banquette arrière sans même m'en rendre compte !
Leah éclata de rire, puis rangea les saladiers dans le panier à pique-nique, prête à sortir le dessert, mais se stoppa.
- Je te ferais bien attendre un peu rien que pour te voir baver à l'idée du chocolat qu'il y a là-dedans... | |
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien... [PV Leah] Mer 9 Avr - 19:50 | |
| [Merci pour la fille qui l'a crée lol! J'aime aussi, sexy mais pas vulgaire!! Je profite de ce HJ pour te dire que je suis absente jusquà vendredi soir, donc tu ne t'étonneras pas si je te répond pas avant samedi] Quand Lee lui tira la langue Beth se mit à rire légèrement, elle aimait bien ce genre de taquinerie qu’il y avait entre elles. En un an que les deux jeunes filles se connaissaient, elles ne s’étaient jamais prises la tête. Certes une seule année s’était écoulée, mais Beth se rappelait que quand elle était en Italie, deux filles qui étaient les meilleures amies du monde n’arrêtaient pas de se crêper le chignon, et devinez quelle raison revenait à chaque fois, les garçons ! Si il y a bien une chose que la miss Zhang trouvait totalement stupide c’était de se prendre la tête pour les mecs. D’un parce que ça leur donnait trop d’importance, et de deux, il y avait mille et une autres raisons de se prendre la tête !! Beth releva la tête d’un air fier, et dit sur un ton hautain :
Tu sauras ma petite Lee, qu’Elisabeth Zhang a tou...
Mais impossible pour elle de prononcer un mot de plus, elle éclata de rire. Elle ne savait vraiment pas jouer la comédie, si elle avait un défaut, en admettant que ça en soit un, c’est qu’elle ne savait pas mentir. Combien de fois quand elle était ado, elle avait voulu mentir à ses parents pour aller à une quelconque fête, mais au bout de la deuxième question sa mère voyait clair dans son jeu. Elisabeth Cassandra Zhang ne gagnerait jamais l’Oscar de la meilleure actrice, ça c’était sur et certain !
Oh mon dieu rien que l’idée de ne plus pouvoir goûter à ta cuisine, me coupe toute envie d’aller dans ce stupide pays qu’est la Finlande…Bon j’exagère je ne suis jamais allée, mais enfin voilà quoi…
Avant chaque déménagement, elle râlait, mais une fois qu’elle était arrivée dans le pays, excepté pour la France, elle avait adoré ! Les Zhang avaient quitté le Viêt Nam pour l’Espagne, forcément Beth en avait un souvenir mémorable, puisque c’est là qu’elle avait eu toutes ses premières fois, premier vrai baiser, premier joint, premier verre d’alcool, et première relation sexuelle. Elle était donc bien armée pour partir en Italie, où elle y a passé toutes ses années de lycée, ensuite direction l’Allemagne, Beth en gardait un souvenir mémorable, car les allemands même si ils parlaient une langue bizarre, étaient vraiment chaleureux, et enfin avant la Grèce, elle était passée par l’Autriche, où elle s’était carrément fiancé à une fille, oui une fille, mais s’était rendue compte que même si elle était bi, elle préférerait finir sa vie avec un homme, car elle voulait absolument avoir des enfants, et aux dernières nouvelles, les filles n’ont pas la fameuse graine magique !!
En fait, tu le connais, Lee, c’est Maxim Dalmiro. Ce mec, il a un truc dans le regard, je te jure, je fonds comme neige au soleil, mais bon comme je te dis, je ne le connais pas encore assez, mais ça ne serait tardé car il faut que je le vois, vu qu’il est doué en informatique, j’ai besoin de son aide… Pour mon cours de criminologie, on doit entrer les données d’un tueur en série, et de là ça nous tire son profil psychologique…
Elle s’arrêta, car si elle continuait, elle était partit pour des heures…
Voilà tu sais tout, pour l’instant j’en suis au stade, je le trouve canon, après tu me connais, ça me suffitt pas, sauf quand je veux m’envoyer en l’air, mais lui, j’ai envie de le connaître!!
En fait, la dernière relation sérieuse qu’elle avait eu, c’était avec Karla, la fameuse fille avec qui elle s’était fiancée. Depuis son arrivée en Grèce, elle n’avait pas eu de petit copain ou de petite amie officielle !
Sérieux tu l’as embrassé ? Mais attends pourquoi tu n’as pas pris son numéro de portable ? Il est comment ? Grand ? Petit ? Blond ? Brun ? Oh Lee, dis moi qu’il est canon, tu mérites un canon de chez canon, et il a intérêt à être sympathique avec toi, sinon je le tue !!
Une fois de plus Beth s’emballa, mais elle voulait ce qu’il a de meilleure pour sa best friend, alors donc si un garçon n’était pas correct avec sa best, elle ne se gênerait pas pour le taper si il le fallait !! Quand Leah lui dit qu’elle voulait la faire attendre pour le désert, Beth regarda sa meilleure amie, avec les yeux de d’une petite fille sage, pencha sa tête légèrement sur le côté et dit:
Stp Lee, ne me fais pas attendre…
| |
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien... [PV Leah] Jeu 10 Avr - 22:37 | |
| [Aucun problème ! =)]
Incroyable ce qu'Elizabeth pouvait être une mauvaise actrice. C'était tout à son honneur, et encore fois ce trait de caractère faisait partie de ce que Leah adorait chez sa meilleure amie. Le mensonge était quelque chose que la jeune blonde ne supportait pas. A quoi cela servait-il de dire des choses fausses pour blesser les gens ? Quel était l'intérêt de la chose ? Aucun, strictement aucun... Mentir. Et faire du mal. Un point commun que les deux femmes partageaient : non seulement elles ne savaient pas raconter un truc faux sans se faire griller, mais en plus elles détestaient cela. Bon parfois, ce genre de comportement était loin d'être méchant et l'on pouvait éviter la vérité pour protéger quelqu'un. Par exemple ce matin, Leah avait menti à sa mère en lui disant qu'elle n'avait pas trouvé ces ignobles rideaux, mais c'était pour sauver la déco de leur magnifique salon. Qu'aurait bien pu faire du tissu marron et jaune dans une pièce aux tons blancs et bleus ? Hein, franchement ? Tous les visiteurs se seraient moqués, et n'auraient pas eu tort ! Mais ce genre de mensonges ne pouvait en aucun cas être blâmable, bien au contraire ; et d'ailleurs Leah était certaine que son père bénissait la réaction de sa fille, car n'ayant pas pu faire entendre raison à Isabel, c'était la seule solution pour éviter la catastrophe.
La jeune femme fit un sourire chaleureux à son amie lorsque celle-ci avoua ne pas vouloir partir à cause de sa cuisine. Elle se doutait bien que le mot "stupide" n'était pas ce que Beth pensait réellement de la Finlande. Elle réagissait sous le coup de la colère et de la pression que lui faisait subir son paternel. Surtout que Leah n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi ouvert que miss Zhang. C'était certainement à cause de tous les pays dans lesquels elle avait du s'installer suite à ses déménagements. Habiter successivement dans plusieurs états différents aidaient à nous forger un caractère de découverte, avec une grande envie de connaître de nouveaux horizons. Leah savait que Beth aimait les voyages, elle détestait simplement lorsque ceux-ci étaient forcés et l'obligeaient à quitter les gens à qui elle tenait. Comme celui vers la Finlande...
Lee faillit lâcher sa fourchette lorsque Beth lui donna le nom du mec qu'elle semblait avoir en vue pour le moment. Maxim Dalmiro ? Alors comme ça c'était bel et bien lui !? La blondinette fut plus qu'étonnée de constater cela, surtout que les deux jeunes gens ne s'étaient pas croisés grâce à elle. Comment s'étaient-ils connus ? Fréquentaient-ils les mêmes coins ? C'était plutôt un sacré hasard que la meilleure amie de Leah ait des vues sur l'un de ses très bons amis ! Ceci dit, c'était loin d'être négatif... Le sourire de la blondinette s'élargit lorsque Beth avoua avoir envie de connaître Max plutôt que d'en faire une simple aventure d'un soir. Le jeune homme était quelqu'un de bien qui méritait une personne irréprochable, tout comme Beth d'ailleurs. Et voilà, Leah se mettait déjà à s'imaginer demoiselle d'honneur à leur mariage... N'était-ce pas légèrement trop tôt ? Mais la cuisinière était comme ça, d'autant plus que ce couple pourrait fonctionner d'après ce qu'elle savait de chacun d'eux...
- Wouah, j'en reviens pas ? Mais tu l'as croisé où !? Je ne te l'ai même pas présenté, alors que c'est un super ami. Est-ce que vous avez prévu de revoir ou bien... pourrais-je me rendre utile en organisant une petite soirée en compagnie de vous deux ? demanda Leah avec un clin d'oeil malicieux.
Si elle pouvait aider Beth et Max à se revoir, ce serait d'autant mieux que Beth semblait avoir besoin de ses services informatiques. C'était aussi de cette façon que les deux amis s'étaient rencontrés, alors que Lee cherchait une âme charitable pour lui donner des cours sur Internet. Désormais et grâce à Max, elle était capable de gérer son propre website ! L'étudiante en criminologie expliqua pourquoi Max pourrait lui être utile avec son PC, et Lee se dit pour la centième fois depuis qu'elle connaissait Beth que ses cours devaient être exceptionnels. La jeune grecque aimant beaucoup les Experts, elle se faisait une idée bien spéciale de ce métier qui, pour elle, devait être grisant. Beth avait de la chance ! Cela dit, Lee ne se plaignait pas puisqu'elle-même se sentait totalement en phase avec son propre boulot de chef cuisinière. Ce fut d'ailleurs en sortant enfin le dessert de son panier à pique-nique qu'elle donna plus d'informations à Beth concernant ce fameux mec vu en soirée.
- Il est grand... comme moi à peu près, brun et super canon effectivement ! dit-elle en riant. Et je me doute que tu voudras un droit de regard sur mon futur mec, d'ailleurs sache que c'est pareil de mon côté ! Hors de question que tu te mettes avec quelqu'un sans me l'avoir montré au préalable, je veux vérifier qu'il soit assez bien pour toi... En tout cas, j'aurais pris son numéro de portable avec plaisir mais vu l'alcool que j'avais dans le sang, je pensais plus à dormir pour dessoûler qu'à lui demander où je pourrais le joindre. J'aurais préféré être plus sobre, là je l'aurais fait sans hésiter !
Leah tenait maintenant une mini-glacière dans les mains. Elle l'ouvrit avec attention et en sortit deux bols recouverts d'un morceau de papier sulfurisé. Elle les retira et tendit l'un des bols à sa meilleure amie ainsi qu'une cuillière. Munie d'un sourire ravi, mais sérieux, elle expliqua tout ce qu'elle attendait de Beth lorsque celle-ci goûterait à ce nouveau dessert.
- C'est super important que tu me dises exactement ce que tu penses de ça. Il s'agit d'un soufflé glacé au chocolat, mais bien évidemment j'ai modifié la recette que l'on trouve partout pour en faire quelque chose d'unique. C'est ce que je compte proposer au concours national... Alors il faut que tu sois totalement objective avec moi ! Je compte sur toi, termina-t-elle tout en ajoutant un air complice à son sourire.
Elle savait que de toute façon, Beth ne mentirait pas pour lui faire plaisir. Ou elle aimait, ou elle indiquait que quelque chose semblait manquer au dessert, ou elle détestait. C'était aussi simple que cela, et la brunette ne se gênerait pas pour dire la vérité car elle savait que c'était important pour Leah. | |
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien... [PV Leah] Sam 12 Avr - 12:09 | |
| Un super ami ? Lee t’es pas sérieuse là ? Maxim Dalmiro, 1m85, bruns, yeux bruns, trop canon ? On parle du même gars ?
La probabilité pour que ça ne soit pas le cas, devait être de 0.01%. Alors ça c’était la meilleure, Leah connaissait Maxim ! Un grand sourire s’afficha sur le visage de Beth signe qu’elle trouvait Max’ plus que canon. Fin bon fallait qu’elle calme ses ardeurs là, parce qu’elle le connaissait à peine, ça se trouve il avait déjà une fille en vue, ou alors encore pire, une copine!
Organiser une rencontre, non mais Lee, chérie, tu sais très bien que je ne mélange pas le business et le plaisir !
Une fois de plus elle éclata de rire, business ? Qu’est ce qu’elle y connaissait ? Elle n’avait encore jamais travaillé de sa vie, merci papa merci maman, d’être riche comme crésus, et donc n’était jamais entrée dans le monde du travail. A vrai dire, ça lui faisait peur, bien qu’elle ait acquis beaucoup d’assurance à travers ces différents déménagements, la perspective d’un jour devoir prendre ses propres responsabilités c’était assez flippant. Néanmoins, elle avait été quelque peu rassuré quand il y a deux semaines, elle avait été choisi par la police criminelle pour enquêter sur un meurtre. Quand elle avait vu le cadavre, elle n’avait pas eu de nausée, elle s’était juste concentrée sur ce qu’elle devait faire, c'est-à-dire relever toutes les preuves pouvant amener jusqu’au meurtrier. La victime était une jeune fille qui avait à peine quelques années de plus que Beth et Lee, elle rentrait d’une soirée quand elle s’était faite violée et tuée par un homme. L’enquête avait été vite résolue car sous les ongles de la pauvre fille, il y avait de la peau de son agresseur, et bien fait pour lui, il était déjà fiché. Et il faut dire que c’est avec un véritable plaisir, que Beth l’avait fait enfermé. Malheureusement toutes les affaires ne se finissaient pas comme cela, l’assassin n’allait toujours pas en prison, mais c’était pour ça qu’Eli voulait faire se métier, si c’est elle qui faisait l’enquête, le tueur finirait toujours derrière les barreaux…
Oui je dois le revoir dit elle avec un petit sourire. Et je mets une option sur la soirée que tu veux organiser, ça pourrait être utile, merci Lee.
Une fois de plus un large sourire s’afficha sur le visage de Beth, quand Leah lui dit qu’elle voulait un droit de regard sur son futur petit ami. Mais de tous les sens, depuis un an, Beth ne faisait rien sans demander l’avis de Lee, les deux jeunes filles étaient si proches, que c’était limite si Beth ne pouvait pas faire un pas dans la rue sans avoir l’opinion de sa best ! Alors vous imaginez que pour un petit ami, c’était primordial…
Ouf, il est canon. Lee, non mais t’as pas honte d’avoir bu, au point de ne pas pouvoir demander un numéro de téléphone à un garçon…C’est le genre de truc qui m’arriverait jamais ajouta t-elle ironiquement
Elle était contente pour sa best, car ça se voyait sur son visage que se baiser furtif, l’avait toute retournée, et pis faut dire aussi que Beth trouvait mignon qu’elle ne sache rien de lui, comme ça elle aurait tout à découvrir… Les yeux d’Elisabeth se mirent à pétiller quand Leah sortit le dessert, elle ne l’avait pas encore goûtée, mais elle savait déjà qu’elle allait aimer !
Tu me connais, plus objective que moi, tu meurs !!
Elle mordit donc dans le soufflé comme le ferait un juge à un concours. Mais à la première bouchée, Elisabeth ne put s’empêcher de soupirer de plaisir tellement c’était bon, ça fondait dans la bouche, ça avait une odeur qui vous réveillait les papilles, et c’était fait par la plus merveilleuse des personnes, donc Beth dit :
Oh mon dieu Lee mais c’est trop bon. Je crois que je n’ai jamais goûté un dessert aussi bon de toute ma vie. Franchement fonce avec ce met au concours, tu es sur de gagner, c’est exquis, délicieux, j’adore !!!
Elisabeth regarda Leah, puis fit une petite moue comme si quelque chose n’allait pas et d’un air qui était censé être des plus sérieux, elle dit :
Seul petit bémol, j’espère que tu m’en as apporté un deuxième, parce que c’est clair qu’un, ça ne me suffira pas. | |
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien... [PV Leah] Lun 14 Avr - 0:45 | |
| Comme Leah avait pu s'y attendre, Beth fut tout aussi étonnée de constater qu'elles parlaient toutes les deux du même Max. Franchement, Santorini n'était pas réputée pour sa grandeur, mais de là à ce que deux meilleures amies rencontrent le même homme et se trouvent des affinités avec ce dernier... ! Pour Lee, il ne s'agissait que d'un excellent ami, mais visiblement la jeune brune ne le voyait pas du tout de cette façon, d'ailleurs ce fut avec plaisir qu'après une petite blague, Beth avoua qu'organiser une rencontre serait une très bonne chose. Tout ce que voulait la cuisinière, c'était aider miss Zhang à mieux connaître Max. Ses deux proches étaient des personnes absolument exceptionnelles, et ce serait un ravissement s'ils pouvaient finir ensemble. Bon, leur relation n'en était qu'à ses débuts, mais tout espoir était permis ! Surtout que Beth avait bien précisé que Max lui avait donné un sentiment qu'elle ressentait rarement : celui d'avoir envie de le connaître. L'étudiante en criminologie était plus habituée aux amitiés améliorées ou aux aventures d'un soir, et en général elle ne se préoccupait qu'un minimum de la personne avec qui elle partageait ses nuits. Ou bien elle en apprenait plus mais après. Alors qu'avec Max, c'était différent...
- C'est quand tu veux, ma chérie ! lança Lee en souriant de façon espiègle. Si ça peut vous pousser à mieux vous connaître, ce ne sera que du positif. Je suis certaine que vous allez vous plaire, et je suis bien placée pour le savoir étant donné que je vous connais très bien tous les deux...
S'il y avait bien un trait du caractère de Beth que Leah adorait, c'était son humour à toute épreuve. Franchement, être déprimée avec elle c'était impossible. C'était également pour cette raison que quand Lee ne se sentait pas bien, elle aimait se retrouver en compagnie de sa meilleure amie : celle-ci pouvait tellement la faire rire que quelques minutes suffisaient à lui remonter le moral et pour que tous ses soucis s'envolent. Et ce ne fut pas plus de trente secondes après la première blague sortie que Beth continua sur sa lancée, cette fois en lâchant qu'être saoûle au point de ne pas pouvoir demander un numéro de téléphone ne lui arriverait jamais. Bien évidemment, les deux jeunes femmes savaient que c'était totalement faux, d'ailleurs Lee avait plusieurs fois été témoin de ce genre de choses... Elle se rappellerait jusqu'à la fin de sa vie cette soirée sur la plage où Beth était tellement bourrée que la cuisnière avait du lui tenir les cheveux pendant qu'elle rejetait tout l'alcool ingurgité derrière un rocher... Elles en reparlaient de temps en temps, c'était un sujet qui les faisait toujours éclater de rire. Oh, Lee elle-même avait du en faire des bonnes elle aussi, mais ne devait pas s'en souvenir tellement elle avait du boire.
- Non, évidemment, on sait tous que tu es un ange ! railla alors Lee avec un rire significatif.
Les deux jeunes femmes goûtèrent par la suite au dessert apporté par Leah. La chef était plutôt inquiète, elle savait qu'Elizabeth serait des plus objectives et si jamais ça ne lui plaisait pas, alors elle n'aurait pas beaucoup de temps pour créer un autre plat susceptible de plaire au jury du concours. Il fallait que ce soit délicieux, il fallait que ce soit parfait ! La blondinette ne pouvait se permettre de perdre, sinon elle pourrait dire adieu à la reconnaissance du Ritz dans tout le pays jusqu'au prochain concours... dans un an. Le restaurant n'avait pas spécialement besoin de nouveaux clients, et les recettes étaient plus que satisfaisantes selon le père de Leah, mais être célèbre était grisant, et prouverait à tout le monde qu'être une femme de vingt-et-un ans et chef cuisnière n'étaient pas deux choses incompatibles. Lee ne toucha pas à son dessert et se contenta d'attendre le verdict de Beth avec un brin de stress. Lorsque la jeune étudiante lui annonça ce qu'elle pensait, Leah soupira de soulagement.
- Ouf, tu peux pas savoir ce que j'ai eu peur ! Merci, t'es géniale ! Je vais donc le présenter... En espérant que le jury soit tout aussi convaincu que toi !
Un instant, Lee se demanda ce qui se passait lorsqu'elle vit Beth faire la moue. Allait-elle lui dire que finalement, son soufflé glacé n'était pas si excellent et qu'elle devrait s'abstenir de le faire goûter à des professionnels de la cuisine ? Mais non, la jeune femme avait tout simplement envie d'en manger un autre par la suite... Leah sourit malicieusement et plongea la main dans la glacière pour en ressortir deux autres. Elle les montra brièvement à son amie puis les rangea pour qu'ils ne réchauffent pas sous le soleil poignant de l'île.
- Après celui-là, un autre t'attend ! Comme si j'avais pu oublier à quel point tu peux être gourmande ! lança-t-elle en levant les yeux au ciel, juste avant de rire à nouveau, appréciant à sa juste valeur les merveilleux moments qu'elle passait en compagnie de sa meilleure amie. | |
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien... [PV Leah] Mar 15 Avr - 20:06 | |
| Leah et Elisabeth étaient l’exemple même des meilleures amies au monde. C'est-à-dire celle que l’on peut appeler à n’importe quelle heure de la nuit, celle qui est là à vous écoutez raconter des conneries, celle qui passe des heures entières à faire du shopping avec vous, celle qui vous tient les cheveux quand vous vomissez à une fête, celle qui a toujours un œil sur vous à cette fameuse fête pour être sure que vous ne faîtes pas de bêtises, celle qui sonne à la porte le matin de votre anniversaire avec un croissant dans lequel est planté une bougie, celle qui vous fait passer avant tout, celle qui a toujours une épaule pour pleurer, celle qui vous aime tout simplement pour ce que vous êtes…Oui, les deux jeunes filles étaient l’exemple parfait des best friends.
Hé bien si tu le dis, ça ne peut être que vrai puis comme si elle lisait dans les pensées de sa meilleure amie, Beth ajouta, et si ça marche, tu seras témoin et demoiselle d’honneur au mariage !
Elle lui fit un grand sourire, de tous les sens, quand Beth se marierait, Lee serait son témoin. Elle ne savait pas quand, ni même où et encore moins qui elle épouserait, mais ce qui est sur, c’est que Leah et Noah serait de la partie. Elle ne pouvait imaginer sa vie sans eux, seulement une année qu’elle les connaissaient, mais ils avaient pris une trop grande place dans son existence pour qu’elle puisse les quitter du jour au lendemain.
Mais c’est bien connu Elisabeth Zhang rime avec Ange….
Elle tira la langue à son amie, en fait des deux Lee était plus l’ange et Beth le démon. C’était peut être ce qui faisait qu’elle s’entendaient aussi bien, même si les deux amies avaient beaucoup de points en commun comme la musique, et la nourriture, elles avaient aussi des différences, mais elles s’en servaient en bien, ce qui faisaient qu’au lieu de les éloigner, ça les rapprochaient !
Non sérieux, si il y a bien un ange ici c’est toi….
Elisabeth fit un grand sourire à sa meilleure amie, elle l’admirait pour ça, car elle était d’une grande sagesse. Mais pas ce genre de fille qui ne savent rien faire que des sourires à droite et à gauche, mais plutôt le genre de fille qui est gentille, mais qui a aussi son caractère, et surtout, elle est l’incarnation même de la joie de vivre, et c’est pour ça que Lee était une perle rare, que Beth adorait !
Lee, le jury va adoré, c’est obligé !
Toutes les personnes que Beth connaissaient et qui étaient allées dans le restaurant de sa meilleure amie, en étaient sortie ravis, tellement ils avaient bien mangé, et n’avaient qu’une seule hâte y retourner. Donc Elisabeth ne se faisait vraiment pas de soucis pour le concours, Leah allait rendre le jury fou de son dessert.
Je t’aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dit Elisabeth en sautant dans les bras de Leah après que celle-ci lui ait montré l’autre soufflé !
Beth ne savait pas de où lui venait son addiction pour la bouffe, en tout cas elle remerciait chaque jour père et mère de l’avoir ainsi faite, c'est-à-dire qu’elle pouvait manger en grand quantité sans vraiment trop grossir, bon il faut dire qu’elle courrait beaucoup aussi, ce qui aidait pas mal, mais manger autant, ça tenait au miracle qu’elle ne soit pas obèse !!
Dis, tu crois que genre dans 10 ans mon corps se vengera, et qu’il me fera payer toute la nourriture que je lui ai fais ingurgiter ? demanda t-elle à son amie comme si la réponse qu’elle allait lui donner dépendait de sa vie. | |
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien... [PV Leah] Ven 18 Avr - 17:53 | |
| Il semblait que Beth était capable de lire dans les pensées de Lee, puisqu'elle n'hésita pas à parler du mariage sur lequel la cuisnière venait de fantasmer quelques secondes plus tôt. Non, Beth n'avait pas de pouvoir quelconque lui permettant d'entrer dans la tête de tous ceux qu'elle croisait, mais cette aptitude totalement normale relevait surtout du fait que les deux amies se connaissaient par coeur. A un tel point, que parfois il leur suffisait de se lancer un regard pour se comprendre. Les mots pouvaient devenir superflus entre deux êtres qui s'aimaient, que ce soit en amour ou en amitié, comme dans le cas des deux jeunes femmes. C'était aussi grâce à ce détail que l'on pouvait voir si la personne en face de vous était vraiment une amie, ou si elle n'était rien de plus qu'une bonne connaissance. Dans le cas de Beth et Leah, il était clair qu'elles faisait vraiment la paire. Lee ne pourrait vivre sans Beth maintenant, et ne pourrait s'imaginer le mariage de la belle brune sans être là également... A la remarque de l'étudiante, Lee sourit avant d'ajouter :
- Tu sais que ce sera la même chose pour moi, même si j'en suis pas encore là ! Et puisqu'on en est à parler du futur, n'oublions pas que tu seras aussi la marraine de mon premier enfant. Mais attention, interdiction de lui raconter tes scènes de crime avant l'âge de seize ans !
Leah se mit à rire une nouvelle fois, tout naturellement. Evidemment, elle venait de tirer des plans sur la comète avec ces histoire de gosses. Elle n'avait pas encore trouvé de relation stable qu'elle s'imaginait déjà donner des recommandations pour son bien-être. D'ailleurs, dans son petit speech elle avait aussi sous-entendu que Beth décrocherait son diplôme, et qu'elle serait embauchée en tant que criminologue sans aucun problème. Autant Lee n'était pas certaine d'avoir un jour des enfants - peut-être ne trouverait-elle jamais la bonne personne - autant elle était certaine que son amie arriverait à ses fins professionnellement parlant. Miss Zhang ferait un excellent agent en criminologie, c'était obligé. Elle travaillait pour cela, et réussissait. Elle avait la motivation qu'il fallait. Rien ne pourrait la stopper !
C'était vrai que Zhang rimait avec Ange, mais comme le fit remarquer Beth la seconde d'après, entre les deux ce serait plutôt Lee qui endossait ce rôle. Non pas que la cuisinière se considère comme toute blanche, ou qu'elle pense que Beth était démoniaque loin de là ! Mais les deux amies étaient parfaitement conscientes que lors d'une soirée par exemple, celle qui se lâchait le plus était la brunette. Leah savait s'éclater aussi, mais sur le point de vue relationnel elles ne voyaient pas les choses de la même manière. Beth ne se priverait pas d'une petite aventure d'un soir ni d'une amitié améliorée, contrairement à Lee qui limitait les premières et refusait carrément les secondes. Ca ne rendait pas Beth démoniaque pour autant, mais ça donnait à Leah un air plus angélique, évidemment...
- Eh oui, un ange qui veille sur sa meilleure amie démoniaque ! lâcha Lee en riant.
Elle venait de contredire ses pensées, mais bien sûr Beth comprendrait que tout cela tournait autour de l'humour et ne s'en vexerait pas le moins du monde. Les deux jeunes femmes se connaissaient assez bien pour différencier un ton sérieux d'un ton blagueur...
Revenons aux desserts, que les amies tenaient entre leurs mains. Beth avait goûté au sien mais Lee ne l'avait pas encore fait, attendant plutôt l'avis de Miss Zhang avec appréhension. Mais celle-ci adorait le dessert, et répéta une seconde fois que le jury allait l'aimer lui aussi. Lee savait que Beth pensait vraiment ses mots, et ce fut avec plaisir et soulagement qu'elle lui montra le second qu'elle avait apporté. La brunette eu la réaction à laquelle Lee s'attendait : Beth lui sauta dans les bras en lui lançant un "Je t'aime" ravi. La chef cuisinière éclata de rire et serra fort son amie dans ses bras avant de la relâcher.
- Moi aussi je t'aime ! dit-elle avec complicité. Sinon, je n'aurais pas apporté... ça !
Elle tira de la glacière une bouteille de champagne. Ce n'était pas celui qui coûtait le plus cher au restaurant, sinon Lee se ruinerait facilement à prendre sans arrêt des trucs de sa cuisine sans payer. Mais cela restait un très bon champagne qui se marierait parfaitement avec le dessert apporté. Histoire d'être sûre malgré ses compétences, Lee avait même demandé confirmation au sommelier du Ritz avant de faire son choix. Alors que la blondinette sortait un plateau qu'elle posa sur le sable pour ensuite y mettre les coupes, Beh lui demanda avec une fausse gravité si elle allait un jour payer toute la nourriture qu'elle faisait ingurgiter à son corps sans relâche.
- Mmmmh, ça c'est bien possible, répondit Lee tel un médecin pour entrer dans le jeu de son amie. Mais t'inquiète pas, je sais aussi faire des trucs pas caloriques alors ce sera pas la fin du monde. Il faudra juste arrêter le chocolat !
Lee sourit, sachant très bien quel effet cette "fausse" réponse aurait sur Beth. Arrêter le chocolat !? Jamais ! D'ailleurs la chef cuisto était dans le même cas, elle non plus ne pourrait pas se passer de chocolat, c'était impossible ! Mais bon, Beth savait que d'une manière plus sérieuse, Lee ne pensait pas réellement qu'elle pourrait grossir du jour au lendemain, ou alors ça se passerait après la cinquantaine et encore ! Les deux jeunes femmes étaient dans leur début de vingtaine, mais vu ce qu'elles se mangeaient tous les jours, ça se saurait si elles prenaient du poids rapidement !
Leah versa du champagne dans les deux coupes et entreprit de plonger sa cuillière dans la soufflé glacé. Elle connaissait déjà le goût, elle l'avait testé avant de le proposer à Beth, mais elle devait bien avouer se sentir assez fière de sa nouvelle recette, car même si ça ne valait pas un prix au concours, au moins cela plaisait à son entourage... et à elle-même.
- Dis-moi, pour ce fameux concours il faut que je me rende à Athènes. C'est un week-end, alors je me suis dit que si tu étais libre... Tu pourrais venir avec moi, qu'est-ce que tu en penses ? Je devrais bosser, mais j'aurais des moments de libres pour visiter l'endroit, et puis pendant mes heures de boulot tu pourras faire ce que tu voudras aussi... En plus je te raconte pas, l'hôtel qu'ils nous ont choisi te donnerait envie de m'accompagner à lui tout seul ! Il est superbe, avec une énorme piscine et des Spas... Chaînes avec le câble dans les chambres, superbe vue...
Athènes était assez loin de l'île de Santorini, et si Leah était aussi excitée ce n'était pas pour rien : elle n'y était jamais allée de toute sa vie. Alors voir la capitale la première fois en compagnie de sa meilleure amie, c'était un excellent plan, et elle espérait de tout son coeur que Beth ne soit pas prise les week-ends par un quelconque cours ou autre, et qu'elle puisse en profiter également. | |
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien... [PV Leah] Dim 20 Avr - 16:49 | |
| Ok Lee, arrête où tu vas me faire pleurer dit elle sentant les larmes lui monter à la gorge. Ne t’inquiète pas j’irais pas lui raconter comment ma dernière victime est morte ajouta-elle en souriant. Wow, tu te rends compte quand on aura des gosses, ça voudra dire genre qu’on est marié et tout et tout…
Rien que de penser à son mariage ou encore pire à avoir un enfant Elisabeth se sentit mal. Le mariage tout d’abord, bon oui elle y pensait, elle ne pouvait concevoir d’avoir en enfant sans être mariée. Mais pour ça, il fallait déjà trouver la bonne personne, celle avec qui elle passerait le restant de sa vie, franchement ça lui faisait peur. Enfin sa mère lui avait toujours dit : ‘tu verras Beth, quand tu rencontreras l’homme de ta vie tu le sauras. Quand j’ai vu ton père, j’ai su que c’était Lui, et maintenant, ça fait plus de 25 ans que ça dur’. Quand elle pensait à ses parents, ça avait le don de la rassurer, non mais c’est vrai, Elodie s’était battue dés le départ pour sa relation et elle avait eu raison car effectivement monsieur Zhang était l’homme de sa vie !
Dis Lee, tu crois qu’on est voué qu’à un seul individu, je veux dire, qu’on a qu’une âme sœur ? Franchement si c’est le cas c’est trop flippant, tu te rends compte, si tu ne la rencontres jamais cette personne…
Un frisson lui parcouru le corps rien qu’à cette pensée… Quand aux enfants, c’est simple Elisabeth Cassandra Zhang en voulait deux, si possible, tout d’abord une fille, qu’elle appellerait Emma, et qui lui ressemblerait comme deux gouttes d’eau et qui bien sûr plus tard serait avocate ou médecin. Ensuite, un garçon du prénom de Ben, qui serait aussi beau et sexy que son père et qui envisagerait des études d’architecture ou de musicien. En fait la miss avait déjà tout ça bien en tête, et espérait qu’un jour ses rêves se réaliseraient, comme tout le monde en fait….Elle secoua la tête et dit
Non mais sérieux tu me vois avec enfants ?
Ensuite elle se marra à la réflexion de son amie, comme quoi l’une était un ange, l’autre un démon. Au moins elles ne s’ennuyaient pas, et surtout ça faisait toujours leur petit effet quand elles débarquaient à des fêtes. On regardait Leah pour ses belles boucles blondes, ses belles jambes, et on matait Beth pour son joli sourire et ses grands yeux verts, mais surtout, on appréciait les deux jeunes filles car elles avaient de la conversation et étaient intelligentes.
Non mais attends, on peut pas être ange et démon, il faut qu’on soit l’un soit l’autre, sérieux, sinon je vais faire quoi moi, si je me retrouve toute seule en enfer ?
Elle se mit à rire car dés fois elle avait des idées vraiment saugrenues, mais bon c’est ce qui faisait son charme aussi. Un grand sourire s’afficha sur son visage quand Lee lui dit qu’elle l’aimait aussi, trois petits mots qui avaient le don de mettre de bonne humeur Elisabeth. Puis Leah sortit du champagne, Beth aimait beaucoup cette boisson, à vrai dire de toutes les boissons alcoolisées, c’était celle qui lui montait le moins rapidement à la tête. Donc forcément c’était plutôt appréciable.
Arrêter le chocolat ? Plutôt mourir !
D’après son père sa passion pour le chocolat avait commencé dés ses un an. En effet ses parents avaient fait un gâteau au chocolat pour son anniversaire, et Beth avait tout mangé. Ensuite, plus tard, elle avait découvert le chocolat en tablette, et maintenant, il ne se passait pas un jour sans qu’elle n’en mange une. Ce qui avait le don d’écoeurer les gens autour d’elle, car elle ingurgitait une tablette de chocolat quotidiennement mais ne prenait pas un gramme, et n’avait pas un poil de cellulite.
Sérieux, le chocolat c’est ma nicotine à moi, si on m’enlève ça, va falloir me faire interner!
Elisabeth but une gorgée de se miraculeux breuvage tout écoutant Leah lui parler de son concours ! Athènes ? Spa ? Vue sur la mer ?
Quand est ce que je dois faire ma valise ?
Elisabeth n’était jamais allée à Athènes, mais elle en rêvait. En plus d’être passionnée par la criminologie, la belle vietnamienne, adorait tout ce qui était mythologie. En fait ça lui avait prit quand elle avait séjourné en Italie. Pompéi et le Colisée, étaient les deux plus belles choses qu’elle n’avait jamais vues. Elle avait passé des heures entières à marcher dans cette ville connue pour avoir été détruite par le Vésuve. Savoir que des gens avaient vécu là il y a des millions d’années, la fascinait. Alors forcément aller à Athènes voir l’Acropole, elle ne pouvait pas refuser.
Bien sur que je viens, je vais être au paradis là bas…
Néanmoins la raison principale qui la poussait à y aller était de soutenir sa meilleure amie, même si Beth ne se faisait pas tellement de soucis pour Lee, car elle était très talentueuse, c’était son rôle de best d’aller l’encourager, et d’être la première à la féliciter quand elle recevrait le premier prix. Car elle était sur qu’elle allait gagner c’était obligé, et si par malheur le jury n’était pas de son avis, ils avaient plutôt intérêt à prendre leurs jambes à leurs cous.
Je sens que je vais adorer ce week end…. | |
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien... [PV Leah] Dim 20 Avr - 17:29 | |
| Leah ne put se retenir d'éclater de rire à la blague de sa meilleure amie sur sa dernière victime. Ce qui l'amusa le plus, c'était surtout de savoir à quel point cette phrase pouvait paraître fausse dans la bouche de Beth. S'il y avait bien une chose que la brunette ne ferait jamais, c'était commettre un meurtre. Elle avait son caractère, certes, et ne se laissait pas faire si quelqu'un la cherchait un peu trop. Mais jamais elle ne ferait un tel mal à quiconque, tout comme Lee d'ailleurs. Elizabeth ne perpétuait pas des crimes, elle les élucidait. D'ailleurs quand on y pensait, ça devait être plutôt facile pour un criminologue d'assassiner quelqu'un dans le plus grand des secrets : connaître ce genre de choses sur le bout des doigts permettait de ne jamais se faire prendre ! Leah s'apprêtait à faire une remarque amusée sur cette constatation lorsque la voix de Beth prit un air plus sérieux, avant de prononcer les mots "gosses" et "marié". Lee esquissa un large sourire.
- Ouais, ça fait peur hein ?
La cuisinière ne voyait pas ce qu'elle pourrait ajouter. En réalité, elle ne l'admettait pas facilement mais ce futur l'effrayait un peu, elle aussi. Avoir un mari et des enfants, c'était se caser et entrer dans une éventuelle routine qu'elle ne supporterait pas longtemps. Lee détestait quand tous les jours se ressemblaient, et pour que son bonheur soit parfait, il lui faudrait une vie mouvementée même avec un époux et des bout de chou. La blondinette était jeune et elle avait bien le temps de changer d'avis, mais pour le moment, c'était de cette façon qu'elle voyait les choses...
Beth lui demanda par la suite si chaque personne n'était faite que pour un seul individu que les êtres humains appelaient plus communément "âme soeur". C'était vrai que ça pouvait être super flippant si c'était le cas, parce que tellement de monde pouvait passer à côté de sa moitié ! Lee ne voudrait surtout pas que ça lui arrive, et d'ailleurs elle ne le souhaitait pas non plus à Beth. Mais les deux femmes n'avaient que vingt ans - ou presque - et elles avaient encore de belles années devant elles avant de songer à ce genre de choses.
- Je crois oui... Ma mère m'a toujours dit que l'homme de sa vie était mon père, et ça fait longtemps qu'ils sont ensemble. Ils se sont rencontrés très tôt... Mais bon, c'est pas pour autant qu'on doit stresser, profitons de notre jeunesse, parce qu'après on pourrait le regretter, comme diraient les mamies ! lança Lee en éclatant de rire.
C'était sa grand-mère maternelle en personne qui lui avait dit ça lors de sa dernière visite. Beth et Lee étaient loin de l'âge où elle devraient penser à s'installer avec quelqu'un et à fonder une famille. La plupart des femmes ne le faisaient pas avant trente ans maintenant ! C'était commun. L'éclate avant toute chose, de façon à avoir de très bons souvenirs quand ce moment serait venu, celui où elles tomberaient enceinte et où les soirées sur la plage seraient plus que restreintes... Lee fit un sourire chaleureux à Beth lorsque celle-ci lui demanda si elle la voyait avec des enfants. La réponse était plus qu'évidente.
- Beth, je te connais et je peux affirmer que tu es l'une des meilleures personnes que j'aie jamais rencontré ! Tu feras une maman extraordinaire, c'est clair !
La conversation dériva sur les anges, les démons et le chocolat. Rien que ça ! Lee lâcha à nouveau un rire franc aux réflexions de son amie. Il était hors de question qu'elle aille toute seule au Paradis aussi, alors il n'y avait qu'une seule solution pour que les deux se retrouvent ensemble...
- Ou tu deviens un véritable ange pour venir avec moi, ou je dois devenir démoniaque pour t'accompagner... Je me demande quelle serait la meilleure solution ? dit-elle en levant les yeux au ciel comme si elle réfléchissait durement. Quant au chocolat, je suis bien de ton avis, je n'ai qu'une seule drogue et c'est celle-là ! Donc je pense qu'on aura des chambres voisines en hôpital psychiatrique si on me l'interdit un jour à moi aussi ! C'est pas grave, on s'arrangera toutes les deux pour faire de la contrebande en menaçant les infirmières. Tu pourras leur dire qu'en tant que criminologue, il te serait possible de les faire disparaitre de la surface de la Terre sans qu'on ne découvre jamais ce qui leur est arrivé...
La voix devenue mystérieuse de Lee se transforma en rire, et elle ajouta :
- Tu vois, je deviens démoniaque ! C'est sûr maintenant, on partira direction l'Enfer !
Après un clin d'oeil amusé à sa meilleure amie, Lee prit un nouveau morceau de son soufflé avant de boire un peu de champagne. Les deux se mariaient parfaitement bien, comme l'avait prédit le sommellier. Les Stewart avaient bien fait d'embaucher cette homme une vingtaine d'années plus tôt, alors qu'il venait de s'installer à Santorini. Il était professionnel et connaissait son boulot mieux que personne. Aujourd'hui, le Ritz était aussi apprécié pour son choix de vins, et c'était grâce à lui uniquement. Lee se demandait ce qu'elle ferait sans lui, quand il serait temps de prendre sa retraite ! Il n'en était pas si loin, malheureusement...
Lorsque la chef cuisinière parla du voyage à Athènes, Beth lui demanda immédiatement quand elle devrait préparer sa valise, ce qui la fit rire une nouvelle fois. Elle se doutait que la brunette serait ravie de l'accomagner, non seulement pour le voyage, mais aussi pour découvrir des choses et la soutenir. Comme meilleure amie, on ne pouvait rêver mieux : toujours présente et prête à prendre du temps pour aider. Lee devait bien avouer qu'avec Beth à ses côtés, le concours la stresserait un peu moins.
- Super, c'est génial que tu puisses venir ! lança Lee d'une voix des plus enthousiastes. Oui, on va adorer ces deux jours dans la capitale, j'en doute pas une seconde ! Il ne nous reste plus qu'à attendre deux semaines... C'est pas pour ça que je t'ai demandé de venir, mais je voulais quand même te remercier d'avoir accepté, parce que non seulement on va s'éclater, mais tu me permets aussi de moins appréhender le concours. Ta présence sera franchement bénéfique.
Un sourire plus tard, et Lee sortait les deux autres soufflés, avant d'en tendre un à Beth qui n'était toujours pas rassasiée de ce dessert. Si ça lui plaisait autant, ça plairait au jury non ? Leah avait une chance, il lui suffisait juste de la saisir... | |
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien... [PV Leah] Dim 20 Avr - 19:49 | |
| Ouais, en fait le plus simple c’est que tu tombes enceinte en premier, tu me racontes tout, je veux dire les nausées matinales, les envies de fraise etc, et une fois que tu seras passée par là, je verrais bien si j’en ai envie.
Elle éclata de rire tellement c’était stupide ce qu’elle disait. Et pis si ça trouve c’était Beth qui allait se marier en premier, avoir les gosses et tout le tralala. Rien que de s’imaginer avec un gros ventre et des seins énormes, ça fit sourire Elisabeth, c’est clair elle n’était vraiment pas prête pour ça ! Et après tout ce n’était pas bien grave sachant qu’elle n’avait que vingt et un an, et surtout qu’elle n’avait pas encore terminé ces études.
Fin bref, on en reparlera dans quelques années, mais je te dis tout de suite, que je mets une option sur les prénoms Ben et Emma.
C’était à croire qu’il n’y avait que les anciens couples qui s’étaient rencontrées du premier coup, sérieux de nos jours, ça ne se passait plus comme ça. C’était rare de voir une fille rencontrée l’homme de sa vie du premier coup. Sûrement parce que maintenant les gens croyaient moins au vrai amour. Mais Beth ne faisait pas partie de ces gens, elle y croyait à son âme sœur, certes, elle était déjà sortie avec pas mal de filles et de gars, mais jamais exceptée pour sa fiancée, elle ne s’était dit c’est bon il faut que je me marie avec. Même si, la jeune fille avait déjà rencontrée son âme sœur féminine, elle savait que quand ça saurait pour le père de ses enfants, elle ne s’arrêterait pas aux fiançailles.
Ma mère aussi m’a dit la même chose dit elle et je suis tout à fait d’accord avec toi, on est encore trop jeunes pour penser à ce genre de chose.
Néanmoins Elisabeth ne pût s’empêcher de faire un petit calcul dans sa tête. Elle avait déjà 21 ans, et espérait bien travailler dans un an et demi. Ensuite, elle se laisserait encore une année pour profiter pleinement de sa vie de célibataire, mais après cela, elle voudrait du concret. C'est-à-dire un vrai petit ami, et pas juste un gars de passage dans son lit, après il faudrait qu’elle habite quelques temps avec, ensuite, il la demanderait en mariage à bord d’un yacht, puis il se marierait au bord de la plage, avec Lee qui aurait les larmes aux yeux, et enfin ils auraient deux enfants. Elle sortit de ses pensées et dit avec un grand sourire :
Bon d’après mes calculs, j’ai encore trois ans avant que le plan ‘mari/bébé’ ne s’enclenche.
Une fois de plus elle se mit à rire, elle avait de drôle de pensée, mais bon en même temps c’était elle, sous ses airs de ‘je m’en foutisme’, tout le monde savait très bien qu’Elisabeth Zhang était une fille sérieuse, qui devait toujours tout planifier.
Sérieux Lee, devient démoniaque, je suis sure qu’on se marrera plus en enfer qu’au paradis !!!
Non mais c’était la journée des pensées bizarroïdes ou quoi ? Puis Lee enchaîna avec la contrebande et les infirmières, ce qui fit sourire Elisabeth, comme quoi Leah Stewart n’avait pas tout d’un ange…
Fais attention Lee t’es en train de déteindre sur moi dit elle en rigolant, bientôt c’est moi qui vais devoir de ramener les lendemains de fête bien arrosée, et c’est dans ton lit qu’on va retrouver de parfaits inconnus.
Elisabeth avait agité son index sous le nez de sa meilleure amie comme pour l’avertir, mais bien sûr elle plaisantait, quoi que ça l’amuserait de voir la tête que ferait Leah si elle se réveillait avec un inconnu dans son lit !
Attends me remercie pas, c’est tout à fait normal que je vienne ! Je sais que ce concours est vraiment important pour toi, et je me dois d’être là. D’un parce que je t’adore Lee, et que je ferais n’importe quoi pour toi, de deux, parce que je suis sure qu’il va y avoir pleins de bouffe gratuite, et de deux trois l’Acropole Lee, on peut pas habiter en Grèce sans avoir vu tout ce que la Grèce Antique nous a légué !!
Elle tapa dans ses mains tellement elle était excitée à l’idée de ce week end! Et ses yeux s’illuminèrent encore plus quand Leah sortit un second soufflé de son panier magique à croire qu’elle était une magicienne de la cuisine tellement tout ce qu’elle faisait était un délice. Après avoir reprit une bouché de ce merveilleux soufflé elle dit la bouche pleine :
Ché telment bonnnn, jttttte jur tu va gag…
Beth ne put pas finir sa phrase car une miette lui était restée en travers de la gorge, elle toussa tellement fort, que pendant un quart de seconde elle crut que ses poumons n’étaient plus à l’intérieur de son corps. Pour faire passer le tout, elle but sa coupe de champagne d’un trait.
Ca m’apprendra à parler la bouche pleine !!!dit elle une fois calmée. Oh j'ai une de ces envies de me baigner tout à coup...
Non non, ce n'était pas le surfeur ultra sexy qui venait de rentrer dans l'eau qui venait de procurer à Beth l'envie soudaine d'aller nager....
| |
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien... [PV Leah] Mar 22 Avr - 19:41 | |
| L'humour omniprésent de Beth était ce que Leah appréciait le plus chez son amie. Ou tout du moins, l'une des meilleures qualités de la brunette. Et même maintenant, alors que les jeunes femmes parlaient d'un sujet qui pouvait s'avérer des plus sérieux, Beth trouvait le moyen de faire rire la cuisinière. Celle-ci devait bien avouer que parfois, elle s'imaginait quelques années plus tard avec un mari qu'elle aimerait et un bébé dans le ventre. Mais toutes les petites choses du style nausées matinales lui sortaient alors de l'esprit. Pourtant, c'était une réalité chez la femme enceinte, et même si Lee avait - d'un côté - hâte de pouvoir devenir maman, elle devait bien avouer que les effets secondaires désagréables lui faisaient moyennement envie. Les nausées étaient une chose, mais avoir envie de fraises à trois heures du matin poserait forcément un problème ! Quoi que, ce n'était pas comme si Leah ne possédait pas un restaurant toujours rempli de bonne nourriture...
- D'accord, et je ne t'épargnerais aucun détail c'est promis ! dit-elle sans se départir de son rire.
Beth savait qu'elle plaisantait, et qu'en réalité aucune des deux ne pouvaient savoir laquelle raconterait en premier à l'autre les joies et les peines d'une femme enceinte... Curieuse comme elle était, Lee ne dirait pas non à un petit bond dans le temps pour avoir la réponse à sa question ! Même si elle pensait qu'Elizabeth serait la première à avoir un enfant. Leah en voulait un aussi, et fonder une famille. Mais son travail lui prenait tellement de temps que rencontrer des gens devenait de plus en plus difficile pour elle. Pour le moment avec son statut de chef cuisinière au Ritz, elle ne pourrait certainement pas envisager cette histoire de mari et de gamins. Le jour viendrait !
Toujours en plein dans son plan du futur, Beth annonça que les prénoms Ben et Emma lui étaient reservés. Lee sourit, songeant qu'elle-même n'avait jamais vraiment pensé aux prénoms que porteraient ses enfants. Elle préférait ne pas trop se faire d'illusions : il s'agissait d'une chose décidée à deux, alors si son choix ne plaisait pas à son futur mari... Inutile de se faire de fausses joies pour ensuite devoir changer. Malgré tout, c'était grisant de réfléchir à ce genre de choses, peut-être que Lee devrait s'y mettre après tout, non ?
- T'en fais pas, même si j'adore Ben et Emma, je te les piquerais pas ! lança-t-elle amusé, avec un clin d'oeil à l'attention de son amie.
La jeune femme acuiesça par la suite lorsque Beth l'appuya le fait qu'à leur âge, elles avaient encore le temps de discuter de tout ça. Mais ça restait amusant, juste pour voir ce que chacune des deux pensait de son avenir. Avec qui, combien d'enfants, quelle maison, où... Comme ça, quand le moment serait venu, elles pourraient voir si elles avaient raison ou non, si tout s'était passé comme prévu ou pas. Bien évidemment, Lee souhaitait que sa meilleure amie ait tout ce qu'elle souhaite. Elle le méritait ! D'après la futur criminologue, il lui restait encore trois ans avant de devoir trouver un mari et de faire des enfants.
- Ben c'est pas si mal ! s'exclama la blondinette en éclatant de rire.
Ah, devenir démoniaque... Il fallait bien avouer que cette offre était plutôt tentante. Mais d'un autre côté, cela voulait justement dire finir complètement jetée aux soirées et/ou se réveiller dans le lit de parfaits inconnus. Pire encore : se réveiller dans son lit AVEC un parfait inconnu ! Ce genre de choses lui étaient déjà arrivées, mais pas si souvent que ça quand on y pensait. Dernièrement, Lee avait mis un point aux aventures d'un soir, surtout parce qu'elle pensait qu'il était temps pour elle de rencontrer quelqu'un avec qui elle pourrait vraiment vivre quelque chose. Désormais, les soirées étaient plutôt tranquilles pour elle, même si elle pouvait encore être assez bourrée pour embrasser un très beau jeune homme sans penser à lui demander son numéro de portable...
- Dans ce cas, ce sera toi qui devra me tenir les cheveux derrière un rocher, pour changer !
Leah éclata de rire, elle adorait embêter Beth avec ce genre de choses. Vu qu'elles étaient en train de manger leur dessert, elle se dit soudain que la petite histoire des cheveux et du rocher aurait pu dégoûter n'importe qui du soufflé, mais pas les deux jeunes femmes. Un autre de leurs points communs ? Racontez la blague la plus sale que vous connaissez durant un repas, ça ne les empêchera certainement pas de se délecter de ce qu'il y a dans l'assiette ! Ah ça non... Les deux miss étaient bien trop gourmande pour ça !
Beth sembla tout excitée à l'idée de partir pour Athènes, et en cita les très bonnes raisons. Il était vrai que la bouffe gratuite était plutôt sympa, même si Lee apprécierait plus particulièrement le spa ou la super chambre d'hôtel. Normal, car contrairement à sa meilleure amie, elle travaillait en cuisine : la nourriture pouvait donc moins l'attirer que le reste. L'Acropole, effectivement c'était plutôt honteux pour des habitants de Grèce de n'avoir jamais eu l'occasion de voir LA fameuse Acropole. Les deux jeunes femmes ne manqueraient pas de s'y rendre toutes les deux et de passer un super week-end.
- Surtout, ne pas oublier les appareils photos ! Il faut qu'on immortalise ces petites journées de "vacances" rien que pour nous deux.
Lee reprit une dernière bouchée de son dessert, et faillit s'étouffer en voyant sa meilleure amie... s'étouffer de son côté. D'abord d'inquiétude, puis de rire lorsqu'elle vit la brunette boire d'un trait son verre de champagne pour faire passer le tout. Heureusement que miss Zhang tenait pas trop mal l'alcool, parce que sinon elle pourrait vite fait terminer l'après-midi à raconter des conneries dont elle aurait honte le lendemain. En même temps, une bouteille de champagne pour deux, ça laisserait forcément des séquelles si elles la terminaient... Beth regarda en face d'elle, les yeux posés sur la magnifique eau de couleur turquoise, et annonça à Leah qu'elle avait envie de se baigner. Suivant son regard, la cuinière remarqua un bel homme dont les muscles de surfeur luisaient au soleil.
- Mmmh, inutile de m'en donner la raison ! Je vois... Pas mal, même plus que ça ! lança la jeune blonde en regardant l'inconnu, avant de tourner des yeux complices vers Beth. La première arrivée dans l'eau aura le privilège de lui offrir un cocktail !
Sans plus attendre, miss Stewart s'élanca, se sachant suivie de près par Beth. Elle riait à en perdre haleine, ravie de jouer aux enfantillages avec sa meilleure amie, surtout pour gagner le droit de draguer un beau mec... Malgré tout, même si Lee arrivait la première dans l'eau, ce serait Beth qui accosterait ce surfeur si elle le souhaitait : elle l'avait vu en premier, et ce n'était pas la personnalité de Leah de s'approprier les hommes de ses amies... Quoi que ! | |
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien... [PV Leah] Ven 25 Avr - 19:43 | |
| [désolée pour le retard, mais j'ai eu une semaine de malade] Les détails. Depuis qu’elle savait parler Elisabeth Cassandra Zhang était une accro du détail. Son paternel lui disait toujours qu’il n’avait jamais vu une aussi petite chose poser autant de questions à la seconde. Dés l’âge de la parole, Beth voulait tout savoir ‘dis papa pourquoi le train est jaune ?’, ‘maman, comment on fait les bébés ?’. Si il y a bien une chose qu’un enfant de deux ans c’est dire ‘pourquoi’ et ‘comment’. Généralement avec l’âge ça s’atténue, tout simplement parce que on commence à en avoir vite marre qu’aux réponses des pourquoi il y ait que des ‘parce que’ et qu’à celle des comment que des ‘va demander à ton p ère’. Sauf que Elisabeth n’était pas comme toutes les filles de son âge, elle insistait, et si on ne lui répondait pas, elle posait encore plus de questions, jusqu’à ce que la réponse qu’on lui fournisse lui convienne.
De tous les sens, tu n’auras pas le choix, tu me connais !
Elle lui fit un sourire tout en tendant ses jambes, la journée ne pouvait pas être plus magnifique, elle était en excellente compagnie, le soleil était éclatant, elle avait bien mangé, elle buvait de l’excellent champagne, et les beaux gars étaient de sortie ! Si seulement chaque jour de sa vie pouvait être comme celui-ci, la seule présence de Leah la mettait de bonne humeur. Elle continua de la regarder en souriant et dit
C’est pour ça aussi que je t’aime Lee, tu ne me décevras jamais.
Elle savait bien qu’elle ne lui piquerait jamais ses prénoms, ni même son petit ami, rien en fait ! Elisabeth avait une totale confiance en elle, et espérait vraiment que cette amitié ne changerait jamais. Leah Stewart était comme sa sœur, même si elles n’étaient pas liées par le sang, elle faisait vraiment partie de sa famille, raison de plus pour ne pas aller dans le nord de l’Europe, elle ne pouvait ni quitter sa sœur ni son frère de cœur alias Noah.
Ouais, 3 ans mais pour ça, faudrait que j’arrête de déménager….
Tout d’un coup elle eut comme une illumination !!
Je viens d’avoir l’idée du siècle, je vais faire croire à mes parents que j’ai trouvé l’homme de ma vie et que je ne peux pas le quitter, si il y a bien des personnes qui comprendront ça, c’est eux !
Oui car rappelons, Elodie Zhang avait préféré son futur mari à sa famille. Donc Beth irait voir ses parents, leur expliquerait qu’elle avait rencontré l’homme de sa vie, donc il lui était impossible de quitter Santorini, car elle ne pouvait abandonner le père de ses futurs enfants, et elle savait que rien qu’aux mots petits enfants, ses parents craqueraient ! Bon c’est sur que ceux-ci allaient vouloir rencontrer le jeune homme en question, mais Elisabeth userait de son charme, expliquerait le plan à un gars, et en échange d’une fabuleuse nuit de sexe, elle était sur que l’inconnu accepterait ! Trop contente de son plan, elle but sa coupe de champagne d’un trait !
Mais je me ferais un plaisir de te tenir les cheveux derrière un rocher…
Après tous c’était bien là le fondement de la solidarité féminine, s’entraider dans n’importe quelle situation. Comme appeler une amie pendant que celle-ci était à un rencard avec un garçon, comme ça si le rencard est nul, la fille peut prétexter que l’appel qu’elle venait de recevoir était important et qu’elle devait partir. Ou, lui tenir la main quand on attend de voir si il y aura apparition du trait rouge sur le test de grossesse. Ou l’encourager quand elle doit sortir avec un gars qu’elle aime beaucoup. Ou lui mentir en lui disant qu’elle n’a pas grossi alors que ça se voit très bien qu’elle a prit du poids…
L’appareil photo, c’est la première chose que je mettrais dans mon bagage quand je le ferais !
Elle était une accro du numérique, elle devait tout photographier, pour ensuite créer des diaporamas avec de la bonne musique en fond sonore, et enfin inviter des amies chez elle, et se passer les photos, avec un bon vin, et une pizza. Et bien sûr il fallait qu’elle fasse des commentaires sur chacune des photos.
Hein dis qu’il est hot et si on….
Mais Beth n’eut pas le temps de finir sa phrase que Lee lui lança un défi. Mais bon le temps qu’elle se relève, et qu’elle parte à la poursuite de son amie, celle-ci était arrivée dans l’eau. Mais Elisabeth était bonne perdante, néanmoins une fois arrivée à hauteur de sa meilleure amie, elle ne put s’empêcher de pousser celle-ci pour qu’elle tombe dans l’eau, mais l’ayant bousculer un peu trop fort, elle tomba avec elle, et dans un grand éclat de rire, elle regarda le surfeur et lui cria :
La blonde ou la brune ?
Celui les regarda toutes les deux, fit un petit sourire et dit vraiment fort
Je préférerais le brun qui est juste derrière vous…
Beth le regarda en souriant pour se retourna pour voir le gars qui était derrière Lee et elle, effectivement, un beau brun d’1m85 au teint mat, était là, prêt à entrer dans l’eau avec sa planche de surf. Elle reporta son attention sur le canon numéro un et lui dit :
Hum moi aussi je l’aurais choisi lui.
Elle se leva, lui fit un sourire et plongea dans l’eau. Comme elle adorait ça, le contact de l’eau salé sur sa peau, les vagues, franchement il ne lui fallait pas grand-chose pour être heureuse. Une fois que sa meilleure amie fut à sa hauteur, elle ne pût s’empêcher de lui balancer de l’eau au visage tout en éclatant de rire, elles avaient l’air de deux gamines, mais Beth s’en fichait royalement car elle s’amusait comme une folle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien... [PV Leah] | |
| |
| | | | Parce qu'elles le valent bien... [PV Leah] | |
|