[SDS] Seven Deadly Sins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Un plat machiavélique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un plat machiavélique... Empty
MessageSujet: Un plat machiavélique...   Un plat machiavélique... EmptyDim 6 Avr - 19:58

[ Topic Réserver à Tally Takitos ]

    Aujourd’hui j’avais fais la rencontre de Melody McKenzie. Une vedette de la pop connu à Los Angeles. Elle est sympa, je ne peux le nier, mais disons qu’elle est un peu trop le clicher de la blonde idiote. C’est pour ça, que cette après-midi j’ai pris la décision d’allée à la piscine du gym. C’est vraiment sympa cette piscine. Bien que plusieurs personnes vont là, et que l’eau goûte l’eau javel, je dois admettre que cette piscine ma permis de faire la rencontre de bien des personnes qui me sont utile aujourd’hui. Parlant de personne qui me sont utile, ça fait un moment que j’ai pas vu Tally. Tally Takitos est une Grec avec qui je me suis lié d’amitié rapidement en venant ici. J’ai tout de suite vu en elle ce qu’elle pourrait m’apporté : Elle est séduisante et populaire. Elle m’est donc utile pour devenir au top. Et oui… j’ai déjà quelques ‘’amis’’ qui me sont très utile. J’ignore si elle s’en doute, mais qu’importe. Lorsque j’aurais plus besoin d’elle je la jetterais aux ordures comme j’ai fais avec des dizaines de personne avant elle. Ah je me souviens de ma rencontre avec cette fille. Je courrais pour ne pas être en retard à mon cours à la fac, et elle courrait pour ne pas être en retard en chimi. Elle ma littéralement foncé dessus. C’était il y à environs un mois de cela.

    Alors que je faisais des longueurs dans la piscine, plusieurs autres personne mon rejoint. Très vite je fonça contre quelqu’un. Je faillis bien m’étouffer ! Lorsque je me releva la tête hors de l’eau je constata que la personne avait disparut. Et bien, ici les gens n’ont pas le moindre sens des responsabilités. Pff ça gâchait vraiment un amusant une personne comme ça. Je sortis donc de l’eau. Mon corps tout dégoulinant, je pris ma serviette qui était sûr le bord et je me dirigea ensuite vers la sortit de la piscine qui menait à l’extérieur. Une fois dehors il eu un espèce de vent frais. Ce qui est rarissime, et étant mouiller ce vent frais ma parut comme une douche glaciale. En un rien de temps je rentra à l’intérieur… oh et qui vois-je ? Tally Takitos ! Et hop, allée on joue le rôle de l’idiote naïve qu’elle connaissait tant. Je m’approcha en enroulant ma serviette autour de ma poitrine, de mon ‘’amie’’
    .

    - Tally ! Comment ça va ? Ça fait un sacré moment que nous nous sommes pas vu. Ou étais-tu passé ? J’’ai été faire un tour près de ton Lycée, mais on ma dit que tu étais avec ton directeur ou un truc comme ça. Du moins, c’est ce que j’ai cru comprendre.

    En réalité, je n’étais jamais allée à son école et pour tout dire je m’en fichais un peu d’ou elle était. Mais la Katie qu’elle connaît s’inquiète à n’importe quel sujet. La Katie qu’elle connaît ferais n’importe quoi pour ses amis. Mais bon hein, elle ne sait pas qui est la vraie Katie. Alors que je m’apprêtais à lui faire la bise comme la plupart des Grecs font, une idée germa dans mon esprit machiavélique. Ben quoi ? Je n’étais pas parfaite après tout. Je regarda ma très chère Tally de haut en bas. Hum oh oui ! Cette idée est une des meilleures que je n’ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Tally Takitos
[ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Tally Takitos


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
[POSITION FAVORITE] : A toi de le découvrir
[PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure || Je veux tout ce qu'il y a de meilleur.
[VICE] : Manipulation, fais gaffe à toi xD
Date d'inscription : 05/04/2008

[MORE]
[ORIENTATION]:
[BOULOT]: Etudiante
[PARTENAIRES]:

Un plat machiavélique... Empty
MessageSujet: Re: Un plat machiavélique...   Un plat machiavélique... EmptyDim 6 Avr - 21:40

    Encore un après-midi ensoleiller s'annonçait sur Santorini et Tally ne savait pas quoi faire pour profiter de ce temps. Naturellement la plage était bondée et ce n'était pas ce qui lui plaisait le plus, se recevoir plein de sable par un gamin qui passe à coté de vous en courant ce n'est pas vraiment super. C'est pour cela qu'un peu d'entretien physique ne lui ferait pas de mal, bronzer ça va mais au bout d'un moment ça devient lassant alors pourquoi ne pas opter pour l'option baignade ? Mais même si l'eau est transparente et assez chaude c'est sans façon. Bon, plions nous donc aux exigences de mademoiselle, il ne reste plus que la piscine. Et c'est ce que décida miss Takitos, rien de tel que des bonnes longueurs pour se remettre en forme et parfaire la silhouette. Un sac de marque à la main remplit de tout ce qui lui fallait à savoir ses cosmétiques, une brosse à cheveux et tout les indispensables, Tally se dirigea, dans sa belle voiture offerte par papa, vers la piscine. Même si la marche ne lui faisait pas de mal il ne fallait pas trop lui en demander non plus, pour l'instant le seul effort qu'elle pouvait faire c'était de se rendre à la piscine et rester un quart d'heure dans l'eau pour se donner bonne conscience et avec un peu de chance il y aura quelqu'un pour passer le temps.

    En parlant de personne avec qui passer le temps vous ai-je parler d'une petite blonde a qui Tally aimait bien confier ses devoirs ? Non, pas grave pour Tally elle n'est pas très importante de toute façon même si elle ressent un léger sentiment d'amitié, tout petit léger bien sûr... Arrivée sur le parking, elle coupa le contact de sa voiture neuve et se dirigea à l'intérieur du grand bâtiment, là où elle se présenta et où suivit toute la préparation, à savoir s'attacher les cheveux et être prête pour aller dans l'eau. Elle hésita entre l'intérieur et l'extérieur mais finalement l'intérieur était mieux en fait elle préférait l'intérieur tout simplement parce qu'elle se sentait transportée par le bruit des gens qui raisonnait. Enfin, avant que vous ne la preniez pour une folle, passons à autre chose. Alors qu'elle s'avançait vers la piscine, Katie apparue, un soupir d'ennui se laissa entendre discrètement par Tally qui se força, malgré elle, à un petit sourire. C'est alors que Katie déballa son petit rituel de questions ennuyeuses et nian nian, le genre de truc qui vous donne envie de lui hurler dessus mais quand on tient à son avenir, que voulez-vous.


    - Euh ça va, merci. Tu sais pas la peine de t'inquiéter pour deux jours et si j'ai pas donner de nouvelles c'est que j'avais des choses mieux à faire.

    *Fou moi la paix bordel !*

    Ca y est les injures commençaient déjà par la pensée, à espérer que Katie n'était pas télépathe, ce qui serait étonnant. En fait, Tally se retenait d'être gentille avec cette pauvrette tout en pointant ses phrases d'ironie, bien que essayant de garder l'amitié de la jeune femme c'était franchement difficile. Deux belles hypocrites ensemble, voilà ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un plat machiavélique... Empty
MessageSujet: Re: Un plat machiavélique...   Un plat machiavélique... EmptyVen 11 Avr - 17:10

[ Sorry ! C'est vraiment très court ]

    Cette Tally vraiment, elle me gonflait vraiment et croyez-moi, je lui aurais bien mis une sacré droite si elle ne m'apportait pas autant. J'affichais tout de même un sourire, et puis sûr mon ton plutôt ''supérieur'' je lui lança en sortant de mon sac à main les trois laissés passé VIP que Melody m'avait donné plutôt dans la journée. Je les passa sous son nez subtillement, et en reprenant ses prope propos je lui lança sûr du tact à tact :

    - Si tu as mieu à faire, j'imagine que tu ne m'accompagnera pas lors du prochain concert de Melody McKenzie dans l'une de ses suites ? Je les rencontré plutôt dans la journée, et elle ma offert trois laissés passé VIP. Mais bon, comme tu as mieux à faire j'inviterais quelqu'un d'autre.

    Évidemment cette idiote de Tally ne pourrait probablement jamais resisté à la tentation d'être traîtée comme une petite princesse. Cette fille était l'une des plus superficielles que je connaissais depuis mon arrivé sûr l'Île et vraiment si elle n'aurait pas un signe de popularité étampé dans le front, je ne lui aurait jamais adresser la parole. Sérieusement, elle à quoi pour elle cette fille ? Elle à l'air d'avoir 50 ans, c'est limite si elle à pas déjà des pattes d'oie sûr le visage, elle n'est pas du tout proportionné, ses cheveux, on dirait de la corde tellement ils ont affreux ! Vraiment, elle n'à rien du tout pour elle, sauf l'argent et la popularité. Et encore, je me demande si c'est pas parce qu'elle est riche que les gens lui parle. Elle n'est ni cultivée, ni rien du tout ! C'était vraiment une vraie gourde empôté même pas capable de faire ses fichus devoir ! Mais bon, je l'aide et comme ça, lorsque j'aurais besoin d'aide pour quelque chose je pourrais lui lancé : Et si que je t'es aidé à faire tes devoirs... '' Mouahahahah ! Bon, je fourra mes billets dans mon sac et je me retourna, sourire maléfique sûr le visage et je me dirigea vers la sortit qui me menait vers l'extérieur.

    - Oh fais Tally, tes examens ne commence pas bientôt ? Les miens on commencer vers ce temps-ci de l'année l'an dernier. J'espère vraiment que tu trouveras quelqu'un pour t'aider, car je ne crois pas pouvoir me libéré pour toi.

    Vraiment, j'étais une sacrée bonne menteuse. Je ne me doutais pas que du côté à Tally, ce talent était partagé. Néanmoins je haussa les épaules et alors que je m'apprêtais à ouvrir la porte qui me mènerais à l'extérieur, la voix de Tally rejoingnit mes oreilles. J'avais très bien entendu, mais j'aimais ça me faire supplier pour quelque chose, je me retourna pour la regardé droit dans les yeux et je lança

    - Quoi ? Désolée j'ai mal entendu peux-tu répété plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kostas
[ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Lena Kostas


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
[PÉCHÉ CAPITAL] : Avarice? Luxure? Gourmandise?
[VICE] : NightLife
Date d'inscription : 25/03/2008

[MORE]
[ORIENTATION]: Hétérosexuel
[BOULOT]: Gère l'entreprise Familiale
[PARTENAIRES]:

Un plat machiavélique... Empty
MessageSujet: Re: Un plat machiavélique...   Un plat machiavélique... EmptyJeu 17 Avr - 22:50

Topic Archivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un plat machiavélique... Empty
MessageSujet: Re: Un plat machiavélique...   Un plat machiavélique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plat machiavélique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SDS] Seven Deadly Sins... :: HS* | SO HOT :: Archives & Corbeille :: Topics Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser