I d e n t i t y _ c a r dPrénom(s) | Nom(s) : Elisabeth Cassandra Zhang
Surnom(s) : Beth
Âge | Lieu de naissance : 21 ans, Hanoi Viêt Nam
Emploi | université : Etudiante en criminologie
Groupe :[ SWEET | MYSTERIOUS ]
Péché capital | : Gourmandise
M o r e _ a b o u t _ y o uPhysique | personnalité : Jeune femme simple et profondément ancrée dans ses principes, Elisabeth n’est pas une de ces poufs qui font attention à leur look en permanence. Elle s’habille avec la première chose qu’elle trouve dans son placard le matin. Par contre quand elle sort, ce qui est rare, elle passera un temps impressionnant dans la salle de bain, et encore plus dans son dressing à la recherche de la robe parfaite. Physiquement, Elisabeth est quelqu’un d’assez passe-partout. Naturellement brune, elle ne se teint jamais les cheveux, préférant rester "naturelle". Elle les laisse le plus souvent détachés ainsi, ils lui arrivent en bas des omoplates, elle les frise parfois mais ils sont normalement raides, légèrement ondulés aux pointes. Beth ne dépasse pas les 1m65, donc elle porte souvent des talons pour se donner l’impression d’être grande. Bien qu’étant assez fine, elle possède néanmoins des formes bien remplies là où il faut, et de la manière qu’il faut. Beth est une jeune fille déterminée, qui ne se laisse pas marché sur les pieds, elle est intelligente, sérieuse, néanmoins quand elle sort, elle se laisse aller, et rien ne peut l’arrêter !
Histoire | de la naissance jusqu'à aujourd'hui :
La rencontre de ses parents : Naô et Elodie se sont rencontrés il y a une trentaine d’année, sur la côte Est des Etats-Unis. Ils étaient tous les deux étudiants de l’université de Brown. Elle promise à un avenir dans le monde antique, lui, comme militaire. Mais tout n’a pas été rose, Elodie venant d’un milieu aisé et Nao d’un milieu pauvre, les parents de la jeune fille étaient contre le mariage de cette dernière avec un gars pauvre. L’amour étant le plus fort de tous, Elodie écouta son cœur, et une fois son diplôme obtenu, elle épousa son chéri, et tous les deux partirent pour la ville d’Hanoi au Viêt Nam, où Naô Zhang fut muté.
Sa vie de famille : Le seul mot d’ordre chez les Zhang, c’est la bonne entente, et la joie de vivre. En fait, si il y a bien une famille chez laquelle l’esprit d’équipe règne, c’est chez eux. Toujours solidaires, les uns envers les autres, ils adorent passer du temps ensemble, le petit déjeuner se fait en famille et interdiction de le rater. C’est Elodie qui a instauré cette règle, à la naissance d’Elisabeth, le 11 Juin 1986 par un après midi ensoleillé, sur une plage vietnamienne.
Son enfance : En vraie enfant de gosse de riche on laissait faire à Elisabeth ce qu’elle voulait, ce qui aurait du lui forger un caractère de petite peste, mais bizarrement ce n’est pas le cas. Elle savait qu’elle avait de la chance par rapport à certaines filles de son école, et n’aimait pas en jouer.
Ses années au Collèges et au Lycée : Le collège, fut une période plutôt tranquille pour la jolie Elisabeth, néanmoins elle n’était pas très jolie, n’était pas populaire, et surtout elle ne supportait pas les moqueries de ses soi disant camarades de classe. Elle était une des premières de la classe et donc forcément, on la traitait d’intello. Elle envisagea même de suivre des cours par correspondance, mais juste avant de rentrer au lycée, elle apprit qu’à la fin du collège elle déménageait pour l’Europe, et ce fut le grand chamboulement pour elle, elle passa de la petite intello moche, à la fille jolie, sexy et bien dans sa peau. En moins de cinq ans, elle a parcouru, la France, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, l’Autriche, et maintenant, ça fait un an qu’elle est enfin posée en Grèce. Mais ses parents lui parlent déjà de déménagement, ce qui ne plaît absolument pas à la jeune fille.
Goûts :
Ce qu’elle aime : Sa plus grande passion ? La criminologie, depuis qu’elle a lu un roman policier, elle est devenue accro à ça, plus tard elle rêve d’être une grande criminologue. Elle aime aussi la course, ça lui a pris un matin alors qu’elle ne savait pas quoi faire, elle décida d’aller faire un tour en courant, et une chose en entraînant une autre, elle est devenue littéralement accro à ce sport, c’est comme une drogue, elle ne peut pas sans passer. Sachant qu'elle adore le chocolat, la course lui permet d'en manger autant qu'elle veut.Enfin, la première chose qu’elle fait le matin c’est d’allumer la radio, elle ne peut pas vivre sans musique, d’ailleurs quand elle travaille, il y a toujours de la musique.
Ce qu’elle n’aime pas : La principale chose qu’elle déteste c’est l’indifférence des gens. Quand elle voit un sans abri dans la rue, elle a toujours un sourire pour lui, mais si par malheur elle voit quelqu’un passer à côté et l’ignorer, elle le vit mal. Elle n’aime pas non plus l’hypocrisie, que par devant les gens soient sympas, et que par derrière, ils vous descendent en trombe, si Beth a quelque chose à vous dire, elle ne passera pas par quatre chemins et vous le fera savoir en face. De plus, vous n’aurez aucune chance de faire partie de sa vie, si vous êtes un ou une adepte de la méchanceté gratuite, genre s’en prendre aux gens pour le plaisir.
Vie sociale | amitié et amour : Elisabeth doit probablement être la fille qui a le plus d’amis au monde et à travers le monde. Tout a commencé dés l’école maternelle, à Hanoi, mais ça s’est ensuite poursuit, à travers toute l’Europe. Meilleure amie, meilleur ami, petite amie, petit ami, ex, enfin bref, Beth a une liste incroyable de friends. Néanmoins, depuis son arrivée en Grèce, le seul ami qui compte à ses yeux, c’est Noah Miller. Avec lui, elle prouve que l’amitié fille/garçon est possible. C’est son meilleur ami, même si parfois elle a envie de le tuer parce qu’il n’arrête pas de la surnommer Lizzie et qu’elle ne supporte pas ça, il reste la personne avec qui elle s’entend le mieux !
Et récemment, elle a entendu parler d’un certain Maxim Dalmiro, qu’elle trouve charmant, et qui est en plus lui serait d’un grand secours pour son cours de criminologie.
S o m e _ q u e s t i o n sDéfinition du bonheur et de la liberté : Sans liberté il ne peut y avoir de bonheur et inversement...
Votre vie idéale : Devenir la criminologue la plus réputée d'Europe
Votre type de soirée favori : Elisabeth, sort peu mais quand c’est le cas, il faut pour qu’elle s’éclate, de l’alcool, du sexe et du rock…
Votre genre d'homme et/ou de femme : Pour les hommes, grand, mais pas trop quand même vu qu’elle est assez petite, brun, yeux brun, et pour les filles, brunes, teint mat et ultra canon.
Histoire d'amour ou histoire d'un soir? : Histoire d’un soir, enfin pour le moment
Boisson alcoolisée favorité : Tout ce qui se termine par ‘an’, Cosmopolitan, Manhattan…
Contenu de votre sac à main / de vos poches : Make Up, I.Phone, Coco Mademoiselle de Chanel, et tout un tas de trucs totalement inutiles...
Un vice et une vertue : Le chocolat& Ne jamais lâcher l’affaire
G a m e _ m a s t e rPrénom | surnom : Mégane
Âge | sexe : 20&F
Présence sur le forum | sur sept jours : 5/7
Commentaire | suggestion : J’adore le design, et la Grèce quelle idée formidable <3
Célébrité sur l'avatar : Kristin Kreuk
Code :
- Spoiler:
hulahop