| Flood ou pas alors ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Flood ou pas alors ? Mer 26 Mar - 22:45 | |
| Moi jvote pour pas enfin de compte .. Mais ça va etre dur à supporter pour beaucoup de membre de pas avoir un endroit ou poster .. Mais l'idée du restreindre dle flood a ceux qui ont poster plus d'un certain nombre de message est super ! | |
|
| |
Sebastiano Vincente [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 305 Age : 35 [POSITION FAVORITE] : Andromaque / 69 [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Drug & Alcohol Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Mannequin [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Flood ou pas alors ? Mer 26 Mar - 22:53 | |
| Bah j'pense que pas de flood c'est un peu beaucoup que se soit pour les admins et modo, comme pour les membres quoi >.< | |
|
| |
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Flood ou pas alors ? Mer 26 Mar - 22:56 | |
| Oui jpense aussi, mais bon.. on verra bien, on en décidera tous ensemble
(j'adore ma signature !!! lol ) | |
|
| |
Lena Kostas [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 195 Age : 37 [PÉCHÉ CAPITAL] : Avarice? Luxure? Gourmandise? [VICE] : NightLife Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Gère l'entreprise Familiale [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Flood ou pas alors ? Mer 26 Mar - 23:10 | |
| Les Stars que les gens aiment bien::
Andrew Cooper
Alessandra Ambrosio Adriana Lima Adam Brody Alyssa Milano
Bethany Galleoti Blake Lively Chace Crawford Chad White Chad M. Murray
Danneel Harris
Ed Westwick Erica Durance
Hayden Panettière
Hilarie Burton Jamie Dornan
Jesse Metcalfe Jensen Ackles Jared Padalecki
Jessica Alba James Lafferty
Josh Duhamel Josh Harnett Keira Knightley
Kristen Bell Kristin Kreuk
Leighton Meester Megan Fox
Milo Ventimiglia Miranda Kerr Misha Barton Mary Elizabeth Winstead
Pen Badgley
Rachel Bilson
Sarah Michelle Gellar Sophia Bush
Stephen Colleti Taylor Momsen
Willa Holland
Dernière édition par Lena Kostas le Jeu 27 Mar - 1:09, édité 6 fois | |
|
| |
Lena Kostas [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 195 Age : 37 [PÉCHÉ CAPITAL] : Avarice? Luxure? Gourmandise? [VICE] : NightLife Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Gère l'entreprise Familiale [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Flood ou pas alors ? Mer 26 Mar - 23:11 | |
| Hannn Piqueuse de Signature *Tire la Langue* Je l'ai sur mon autre fo' | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ou pas alors ? Jeu 27 Mar - 0:16 | |
| Kate Voegele : aucune ou presque pas de photo, elle ser ajamais prise | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ou pas alors ? Jeu 27 Mar - 4:51 | |
| HANNNNNNNNNNNNNNNNNN MON VAVA C.EST LE PLUS BEAU!! (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ou pas alors ? Jeu 27 Mar - 11:48 | |
| Naaaaan c'est le mien !!!! <3 ^^ | |
|
| |
Sebastiano Vincente [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 305 Age : 35 [POSITION FAVORITE] : Andromaque / 69 [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Drug & Alcohol Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Mannequin [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Flood ou pas alors ? Ven 4 Avr - 21:57 | |
| Allez, pour trancher...C'est le mien le plus beau et on en parle plus ! --->[] Hop ! Je vérouille !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood ou pas alors ? | |
| |
|
| |
| Flood ou pas alors ? | |
|