Lena Kostas [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 195 Age : 37 [PÉCHÉ CAPITAL] : Avarice? Luxure? Gourmandise? [VICE] : NightLife Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Gère l'entreprise Familiale [PARTENAIRES]:
| Sujet: LENA KOSTAS Ven 4 Avr - 1:26 | |
| I d e n t i t y _ c a r dPrénom(s) | Nom(s) : Lena KostasSurnom(s) : Tout dépend de la personne.Âge | Lieu de naissance : 20 ans, StantoriniEmploi | université : À la tête de l'entreprise FamilialeGroupe : Sweet | MystériousPéché capital : Je crois que ce serait l'avarice et la gourmandise.M o r e _ a b o u t _ y o uPhysique | personnalité : Et moi je dis, la flemme ! La jeune femme d’une vingtaine d’année à un Look d’enfer, tout lui va ravir et elle adore oser, Elle n’est pas vulgaire ni trop osé, elle est juste belle à regarder.. Elle a de belle courbe et elle sait se mettre en valeur. Elle a de long cheveux bouclé de couleur brun foncé et un joli regard brun . Sa beau est pâle et bronzer, douce au toucher. Elle a de belle dents blanche et des jambes de rêve .. Disons qu’elle est agréable à regarder. Elle a un tatoo à la nuque qui est caché par sa chevelure.. Trois petite étoile vide . Elle adore se maquiller mais n’a pas besoin d’en faire des tonnes.. Elle se met une touche de brillant a lèvre et de mascara .. Et elle est prêt a partir ! Elle en fait baver plus d’un depuis le lycée mais elle s’en fiche, elle reste célibataire et vit sa vie. Elle est réservée mais quand la nuit tombe, elle est toute a fait différente, c'est sans doute ce qui fait son charme.Histoire | de la naissance jusqu'à aujourd'hui : + { Native de Santorini, la jeune femme a vu ses parents l'a quitté alors qu'elle n'avait a peine atteint l'adolescence, d'un violent accident de la route. Sa mère travaillait dans un restaurant en tant que Chef, elle avait fait ses preuves il y a longtemps car ici ce n'est pas très bien vu une femme dans se métier. Son père était à la tête de l'entreprise familial, NAZARIO'KOSTAS qui s'occupe du bien être des touristes et qui fait une petite fortune. Quand ses parents furent enterrer c'est la grand-mère de la petite brunette qui prit sa garde ainsi que l'entreprise le temps que leur fille unique soit assez vieille pour prendre le relais. Elle à toujours été mystérieuse et discrète, elle jouait la petite fille parfaite aux yeux de sa grand mère, mais la nuit venue, elle allait faire la fête pour oublier la perte de ses parents, oublier qu'elle était seule. Elle a reprit les commandes de l'entreprise depuis plus d'un an et elle à du mal à gérer le stress que tout ça lui donne. }[/
La jeune femme est née un 14 Juillet il ya 20 ans de cela sous le soleil de la grece. La jeune femme est née sous le nom Kostas qui est très populairisé, surtout dans la région de Santorini pour la compagnie NAZARIO'KOASTAS qui acceuil des gens de tout les pays, à venir visiter les environs. Le grand père de Lena avait fonder cette compangie et le père de la petite fille à reprit le relais à la suite, c'est ainsi de génération en génération! Mais Zacharias, le père de Lena a eu une seule fille, alors la phrase de père en fils, c'est arrêter à la naissance de Lena. Malgres tout, il est très fière de sa fille et sait que la compagnie sera entre très bonne main. Lena à toujours été élevée en prévision de reprendre l'entreprise, son éducation était la perfection, même que la jeune femme en avait souvent assez d'avoir un Patron aulieu d'un père mais elle C'est toujours tut pour ne pas décevoir celui ci. Depuis la naissance de Lena, les deux partenaires d'affaires c'était mis d'accord pour dire que leur deux enfants seraient inséparable et se marirait lors qu'ils auraient la succésion de l'entreprise, chose que tout deux repoussent depuis leur tendre enfance! La jeune femme ne veux pas se marier sans amour, et encore moin si c'est ses parents qui ont choisis, l'élue. Elle rêve d'un grand mariage ou serait invité parents et amis, et qu'elle pourrait dire 'Je le veux' en ayant le regard pétillant d'amour. Elle peut bien rêver oui! La jeune femme est a présent à la tête de l'entreprise depuis quelques mois mais Matteo vient tout juste de la rejoindre et elle fait tout pour l'éviter envoyant sa secrétaire faire les messages. Elle oublie ses problèmes en couchant avec des hommes, elle essait de faire ses folies de jeunesses avant de rentrée dans le moule de la parfaite petite femme travaillante! Mais elle aimerait beaucoup mieu vivre sa propre vie, que c'est de toute la génération de sa famille! Elle fait tout cela pour rendre fier son père qui la voit du haut du ciel, et sa grand-mère. Goûts : La jeune femme est un peu dédégnieuse, Elle n'aime pas tout ce qui parait sale et a très peur des insectes, Elle a une peur folle des araignées et tout ce qui est gluants... Elle déteste le mauvais temps parce que régulièrement cela la rend de mauvaise humeur.. Elle n'aime pas les gens qui se sens suppérieur ou qui croit tout savoir .. Côté garçon, Elle n'aime pas les Matchos, Les Infidèles, Les salopard et ceux qui sont du genre ''Je m'en foutisme'' tout le temps .. Elle adore la Lecture, La Photographie et des soirées T.V et DVD.. Elle adore aussi le week-end sortirs entre copains et faire la fêtes jusqu'au petite heures du matin .. Aventurière, Elle aime partir un week-end en voiture explorer d'autre ville et tout .. Elle est dingue de Sport et de Danse ce qui lui donne un corps d'athlète .. Elle aime bien la cuisine internationnal et la glace, elle aime bossé quand elle est dans un environnement plus agiter, elle sens qu'elle bosse pour de vrai. Elle aime qu'à son boulot on la respect et que les gens ne pense pas qu'elle est une incapable à cause que c'est l'entreprise de sa famille. Vie sociale | amitié et amour : Le jour je suis une fille qui ne fait que bosser et qui prend pas beaucoup le temps d'avoir des relations sociale, sauf pour des diner d'affaire ou ce genre de choses. Mais le soir venus, j'ai mes copains avec qui j'aime aller faire la fête en boite ou manger au restaurant! Les week-ends j'adore magasiner avec mes copines et faire bronzette sur la plage pour décompresser du boulot même si je donne quelques coups de fils discret pour m'assurer que tout va bien. Pour ce qui est de mes relations amoureuses, et bien c'est pas très spectaculaires. J'ai eu quelques relations sans importances, et pour le moment ce n'est que des relations d'un soir, question d'avoir un peu d'affection de temps à autres.S o m e _ q u e s t i o n sDéfinition du bonheur et de la liberté : Le bonheur est une chose qui se mérite, et pour le mériter il faut y travailler dure.Votre vie idéale : N'avoir aucun pression, aucun stress. Passer mes journées sur la plage à boire des cocktails, et un jour avoir des enfants. Faire le tour du monde, sans avoir à pensé à rentrée à la maison.. visiter chaque pays, chaque culture.Votre type de soirée favori : Quand je ne boss pas tard le soir, j'aime bien enfiler une jolie tenue et aller en boîte me défouler sur la piste de danse ou alors aller prendre un verre! Bah quoi? Jsuis pas si sérieuse que ça.. Vous me verriez en boite je suis totalement différente! J'aime bien restée jusqu'au petite heures du matin à m'amuser même si le lendemain je boss, bah quoi jsuis la patronne quand même ! (a)Votre genre d'homme et/ou de femme : Homme a 100% :: Amusant, Social, Mystérieux, Coquin, Attentionné.. Affecteux.. Romantique un peu Bad Boy .. FidèleHistoire d'amour ou histoire d'un soir? : J'aime bien les deux, mais je mélange pas! Quand je suis en amour je suis très fidèle, mais quand je suis célibataire, j'aime bien les histoire d'un soir sans complications.Boisson alcoolisée favorité : Vodka! sinon j'aime bien les cocktails en tout genre.Contenu de votre sac à main / de vos poches : Mon sac à main est immence parce que j'apporte tout avec moi, mon portable, mon organisateur de poche, ma tonne de maquillage qui me sert presque à rien mis à part mon mascara et mon gloss. On y trouve aussi une brosse à dent et de la gomme à la menthe toujours pratique quand on a un rendez-vous après le repas! J'ai bien sur mon porte monnaie avec toute mes pièces d'identitée mais aussi mes cartes de crédit. Mon agenda, des stylos, des calepins tout le truc de boulot quoi! Puis bon, quelques trucs que je ne mentionnerait pas, innutile à savoir!Un vice et une vertue : Mon vice; Faire la fête et ma vertue; Le Boulot G a m e _ m a s t e rPrénom | surnom : MissLy .. LaurieÂge | sexe : 20 ans! Présence sur le forum | sur sept jours : Bah, quand je peux!Commentaire | suggestion : Moi je changerais l'admin qui fait Sebastinao -->[] (a)Célébrité sur l'avatar : Sophia BushCode : - Spoiler:
Tu te fou de ma geule? Aller va lire le réglement!
| |
|