| Vince's Relationships | |
|
+3Enzo J. Cruz Josh Finley Vince Grant 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince Grant [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 89 Age : 31 [POSITION FAVORITE] : Hum... Missionnaire. [PÉCHÉ CAPITAL] : Envie ♥ Date d'inscription : 10/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Architecte [PARTENAIRES]:
| Sujet: Vince's Relationships Jeu 10 Avr - 14:52 | |
| Vince Grant
♦ 24 ans, architecte, hétérosexuel Vince, lorsqu'il vivait à Chicago, était un architecte très réputé pour son talent. Il était l'investigateur de plusieurs grands immeubles et de splendides quartiers résidentiels, il avait un boulot important. C'est l'architecture de la Grèce Antique qui l'a attiré ici. Toute l'histoire de ce pays l'ayant toujours fasciné, il continu sa carrière ici, même s'il est pas beaucoup sérieux. Il se confie donc à l'alcool, à sa belle gueule et à son entre-jambe. En arrivant ici, il s'est découvert une passion pour le sexe et pour les fêtes infinies. Relationships:
Selena Ioannis ALIAS ELIZA DUSHKUMais quelle femme! Elle rayonne, le jeune homme la trouve naturellement radieuse et a eu l'occasion de la rencontrer quelques fois alors qu'ele photographiait les maisons qu'il avait dessiné. La prochaine étape, c'est le rendez-vous galant! Lena Kostas ALIAS SOPHIA BUSHOh mais quelle beauté cette femme...Avec Selena qu'il trouve aussi particulièrement intriguante, il ne sait plus où donner de la tête! Laquelle choisir...? Quel dur choix pour un jeune homme si simple! Vince la trouve tout simplement radieuse, il est naturellement attiré vers elle comme un aimant est attiré vers les métaux. Il aimerait tant la toucher, l'avoir dans ses bras...Recherche:_ 2 amies filles sans sentiment de désirs ni amoureux. _ un ami masculin _ 1 ennemi garçon _ 2 filles qu'il a mi dans son lit _ une fille éperdument amoureuse de lui _ Et puis après proposez! Je suis ouverte aux propositions!
Dernière édition par Vince Grant le Ven 11 Avr - 0:19, édité 2 fois | |
|
| |
Josh Finley [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 51 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : Whatever you want... [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Orgueil Date d'inscription : 07/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuelle [BOULOT]: Sauveteur [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Vince's Relationships Jeu 10 Avr - 15:08 | |
| Si tu veux, Josh peut être un simple connaissance de Vince qui se croisent de temps en temps dans des soirées =D | |
|
| |
Vince Grant [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 89 Age : 31 [POSITION FAVORITE] : Hum... Missionnaire. [PÉCHÉ CAPITAL] : Envie ♥ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Vince's Relationships Jeu 10 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
Josh Finley [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 51 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : Whatever you want... [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Orgueil Date d'inscription : 07/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuelle [BOULOT]: Sauveteur [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Vince's Relationships Jeu 10 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vince's Relationships Jeu 10 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
Enzo J. Cruz [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 61 Age : 34 [PÉCHÉ CAPITAL] : ORGUEiL & LUXURE [VICE] : Les stupéfiants Date d'inscription : 08/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Commentateur & Dealer [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Vince's Relationships Jeu 10 Avr - 21:03 | |
| En fait, il serait un peu normal qu'on ne s'entende pas, puisque l'on convoite tous les deux Lena.
Un ennemi, bien que le mot soit un peu fort, dans ce cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vince's Relationships Jeu 10 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Vince's Relationships Jeu 10 Avr - 21:18 | |
| J'ai peut-être une histoire à te proposer: - Spoiler:
Vu que mon personnage déteste Lena et que tu essayes éperdument de la draguer et de l'avoir, je pense que je pourrais essayer de te conquérir pour te l'enlever de la tête. Du coup, elle te perd, et toi tu es a moi =). Et ça fera rager Lena.
| |
|
| |
Melody McKensie [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 80 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : CA DEPEND .. EN GENERAL TOUTES [PÉCHÉ CAPITAL] : LA GOURMANDISE Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: BISEXUELLE [BOULOT]: CHANTEUSE [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Vince's Relationships Jeu 10 Avr - 22:09 | |
| Je veux bien etre une des filles que tu as mis dans ton lit ! =) | |
|
| |
Katrina Kistos [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 152 Age : 39 [POSITION FAVORITE] : Pourquoi se contenter d'une ? [PÉCHÉ CAPITAL] : ...Envie...Luxure...Gourmandise... [VICE] : Insatisfaction Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuelle [BOULOT]: Vendeuse de bijoux au Oia's Mall l Créatrice [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Vince's Relationships Jeu 10 Avr - 22:12 | |
| Je veux bien être une amie, mais sans attirance physique ça sera dur ^.^ | |
|
| |
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Vince's Relationships Jeu 10 Avr - 22:17 | |
| Ouai, faut être réaliste les filles, on résiste pas au corps de Chace ^^ | |
|
| |
Lena Kostas [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 195 Age : 37 [PÉCHÉ CAPITAL] : Avarice? Luxure? Gourmandise? [VICE] : NightLife Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Gère l'entreprise Familiale [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Vince's Relationships Jeu 10 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vince's Relationships Jeu 10 Avr - 23:06 | |
| Ne flood pas conasse ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vince's Relationships Ven 11 Avr - 0:18 | |
| Alors =) April => Ton histoire est tout simplement géniale! xD Melody => Ok c'est noté! Katrina => Oui je sais, il est irrésistible! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vince's Relationships Ven 11 Avr - 0:22 | |
| Parfait alors, je t'ajoute à ma feuille de Relation | |
|
| |
| Sujet: Re: Vince's Relationships Ven 11 Avr - 0:23 | |
| | |
|
| |
Katrina Kistos [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 152 Age : 39 [POSITION FAVORITE] : Pourquoi se contenter d'une ? [PÉCHÉ CAPITAL] : ...Envie...Luxure...Gourmandise... [VICE] : Insatisfaction Date d'inscription : 05/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuelle [BOULOT]: Vendeuse de bijoux au Oia's Mall l Créatrice [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Vince's Relationships Ven 11 Avr - 0:26 | |
| Non, je ne suis pas une fille facile ! (Quoi que...) Donc de simples amis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vince's Relationships Ven 11 Avr - 0:28 | |
| On peut dire que moi je te considère comme ma meilleure amie, et toi tu ressend plus que de l'amitié? Ca te va ou pas? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vince's Relationships Ven 11 Avr - 0:30 | |
| Meilleure amie ça me va mais euhhh dans la mesure ou mon perso' couche plus avec des mecs depuis 3 ans ni rien d'autre, ça serait difficile qu'elle ressente plus x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vince's Relationships Ven 11 Avr - 0:32 | |
| Ah beh que meilleure amie ça me va parfaitement aussi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vince's Relationships Ven 11 Avr - 0:35 | |
| Oki doki poki mon kiki, je t'ajoutes tout de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vince's Relationships Ven 11 Avr - 0:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vince's Relationships | |
| |
|
| |
| Vince's Relationships | |
|