Calista Kaligaris [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 289 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : Ça se prévoit pas, ces trucs là... [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Là, maintenant? Une bouteille géante de vodka. Date d'inscription : 24/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Étudiante en médecine [PARTENAIRES]:
| Sujet: Trucs à faire Ven 28 Mar - 5:24 | |
| - Contexte - Postes vacants
- P'tits topics chiants (jeux, demande de logis, demande de rang, demande de groupe)
- Page d'accueil
Il reste d'autres trucs? J'en ai peut-être oublié
Dernière édition par Calista Kaligaris le Sam 29 Mar - 5:15, édité 1 fois | |
|
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Trucs à faire Ven 28 Mar - 11:52 | |
| - Les Rangs
- Faire d'autre jeux dans la partie GAME ZONE
- Faire les boutons pour lier le forum
...
J'en ai peut-être oubliée aussi..
Dernière édition par April Sanders le Ven 28 Mar - 18:09, édité 2 fois | |
|
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Trucs à faire Ven 28 Mar - 17:42 | |
| J'ai fait les topics bien chiants ^^ Et j'ai ajouté des jeux .. J'ai fait les rangs .. regardez si sa vous aimez par contre lol. Et j'ai fait les logos .. dites moi ce que vous en pensez ..
Pfiouu j'emmerdais aujourd'hui ! mdr | |
|
Sebastiano Vincente [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 305 Age : 35 [POSITION FAVORITE] : Andromaque / 69 [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Drug & Alcohol Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Mannequin [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Trucs à faire Ven 4 Avr - 21:52 | |
| Tout est fait normalement, donc je ferme le topic (a) ^^ | |
|