[SDS] Seven Deadly Sins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

35° Et Boissons Fraîches

2 participants
AuteurMessage
Tally Takitos
[ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Tally Takitos

Féminin
[POSITION FAVORITE] : A toi de le découvrir
[PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure || Je veux tout ce qu'il y a de meilleur.
[VICE] : Manipulation, fais gaffe à toi xD

[MORE]
[ORIENTATION]:
[BOULOT]: Etudiante
[PARTENAIRES]:

35° Et Boissons Fraîches Empty
MessageSujet: 35° Et Boissons Fraîches   35° Et Boissons Fraîches EmptyMar 8 Avr - 15:38

Topic Privé
Candice Moore

Tally Takitos était une jeune femme de dix-huit ans, elle avait déjà vécu en Grèce lors de son enfance et y était revenue depuis environs trois ans. En dehors de son histoire d'amour avec ce pays nommé Grèce, Tally était une fille très garce pour son jeune âge, manipulatrice à souhait, menteuse experte... Bref, rien qui ne donne vraiment envie de la connaître, mais derrière cette carapace épaisse comme le mur de Berlin autrefois, se cache une fille sensible à l'écoute des autres, fallait-il encore percer cette carapace. Aujourd'hui le soleil donnait tout ce qu'il pouvait et la chaleur en était insupportable. Tally était chez elle, la clim' à fond et les fenêtres ouvertes, quelle logique ! Son téléphone portable à l'oreille elle discutait tout en rigolant avec une de ses amie, chose rare chez elle. Vêtue d'un short en lin vert kaki et d'un haut blanc en coton léger, que de détails dont on se fiche partiellement, ses tongues en cuir blanc au pied, tout en continuant sa petite conversation elle coupa la clim', prit son sac de marque lui aussi blanc et sortit de chez elle tout en mettant ses lunettes sur son nez, des lunettes qui lui prenaient presque la moitié du visage. Quelle experte tout de même, dans le genre femme à tout faire Tally correspondait à merveille, faire tout ce qu'elle à faire tout en étant au téléphone, bravo.

Dehors, la chaleur était presque irrespirable, on aurait pu étouffer sans problème. Sa conversation terminée, miss Takitos fourra son téléphone dernier cri dans son sac et se dirigea vers Le figaro, un bar où elle aimait bien passer du temps quand elle ne savait pas quoi faire. Et puis, c'était agréable de boire des boissons fraîches alors qu'il faisait plus de 35° au thermostat le plus proche. Après quelques minutes de marche, Tally s'installa sur un tabouret du célèbre bar et commanda un jus de fruit rafraîchissant, pour commencer en douceur bien sûr. Sa boisson enfin prête, la jeune femme remercia le barman d'un sourire puis commença à en boire une gorgée quand une fille la chevelure blonde presque éblouissante se posa sur le tabouret à coté de Tally d'un air assez préssé...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Moore
[ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Candice Moore

Féminin
[PÉCHÉ CAPITAL] : Orgueil
[VICE] : Drogue & Alcoohol

[MORE]
[ORIENTATION]:
[BOULOT]: Mannequin
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: 35° Et Boissons Fraîches   35° Et Boissons Fraîches EmptyMar 8 Avr - 15:55

La Grèce... Quel pays de merde !! Vivement son retour a New York !! La pauvre petite blondinette avait du poser presque toute la journée, en plein soleil pour la dernière collection de Dolce & Gabanna. Elle n'en pouvait plus. Il faisait une chaleur a crever et a coup sur, elle allait choper une insolation a ce rythme la. Tss toute l'équipe technique avait une casquette ou quelque chose sur le dos pour se protéger du soleil, elle , elle n'avait presque rien. Et, avec sa peau fragile, elle allait surement, en plus de l'insolation, choper des coups de soleil. Cela serait bien sa veine tient... Avec des marques rouge sur sa peau pale, cela risquerait de les faire rester sur cette foutue ile bien plus longtemps que prévu. Non merci !! N'en pouvant plus, elle avait plantée l'équipe technique et son ami mannequin au beau milieu de la séance photo en lachant quelques jurons au passage. Elle attrappa sa légère robe de couleur rosée au vol et se changea rapidement pour attrapper son sac de chez Dior et filer en quatrième vitesse alors que son agent lui criait dessus. Oui, elle faisait encore un caprice, et alors ?! Elle pouvait bien se le permettre. Tous ses couillons étaient a l'ombre eux. Elle, elle cramait littérallement. Et puis, cela leur permettrait a tous d'avoir leur après midi de libre, qu'ils arrètent un peu de se plaindre pour rien... Tout en marchant, elle placa ses nouvelles lunettes de soleil sur ses yeux. De la marque Dior elles aussi, il ne faudrait pas déparailler le sac tout de mème. Puis, elle attrappa ses cheveux et les attacha avec une pince de la mème marque afin de dégager sa nuque et la laisser respirer. Ses escarpin eux aussi de couleur rosés battaient le sol alors qu'elle marchait d'un pas préssé. Elle ne savait mème pas ou elle allait mais, elle y allait. Elle arriva bientot en centre ville et appercut une terrasse. Un café enfin. Elle entra d'un pas préssé et s'asseya au comptoir près d'une gamine xD. Elle releva ses lunettes sur son front, révélant ainsi ses sublimes yeux de couleur azur puis, elle commanda un Gin Fizz. Et oui, il n'y a pas d'heure pour boire. Puis, elle poussa un profond soupir, s'adressant a personne en particulier et a tout le monde a la fois...

- Quel pays de me*de tout de mème... Comment faites vous pour supporter cette pu*ain de chaleur !!?
Tally Takitos
[ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Tally Takitos

Féminin

[MORE]
[ORIENTATION]:
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: 35° Et Boissons Fraîches   35° Et Boissons Fraîches EmptyMar 8 Avr - 21:02

Alors qu'elle buvait une gorgée de son jus de fruit, la jeune femme blonde d'un air quelque peu snob soupira pour ensuite déclarer qu'elle n'aimait pas la Grèce... Ouch ! Quelle insulte pour Tally, elle qui aimait tant son pays à un point inimaginable pour le coup c'était une bonne blague. Sauf que ce n'était pas vraiment une blague. Manquant d'avaler de travers, Tally reposa son verre bruyament sur le contoir en verre. Tout à coup elle ressentait tout le sucre du jus de fruit qui lui donnait encore plus soif ce qui lui donnait l'envie d'attraper un verre d'eau et de le boire cul sec. Sauf que voilà, ça ne se fait pas. Tournant son regard vers la blondinette qui se trouvait à coté d'elle, elle n'avait jusqu'à présent pas remarquer tout le rose qu'elle portait, rien qu'à la regarder Tally n'avait pas vraiment envie de la connaitre, dans le genre pétasse elle devait être au top. Même si miss Takitos était elle aussi une fille exaspérante il n'ampêcher qu'elle ne le portait pas autant sur elle. La tête tournée vers la jeune femme aux yeux bleus impressionants elle ne put s'empêcher de répondre, d'une façon plutôt calme, à sa "voisine".

- C'est juste une question d'habitude.

Surprise d'elle même pour son calme et sa façon de dire les choses sans attaquer les personnes, ce qu'elle aurait fait si elle n'avait pas été aussi décontractée. Ne se reconnaissant plus dans ce qu'ele avait dit il était comme obliger qu'elle dise quelque chose de méprisable....

- Ton pauvre teint laiteux vas en prendre un coup c'est clair...

[J'ai dut inventer un mot là, non ? xD]
Candice Moore
Candice Moore

Féminin

[MORE]
[ORIENTATION]:
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: 35° Et Boissons Fraîches   35° Et Boissons Fraîches EmptyMar 8 Avr - 21:30

Le barman déposa son verre devant la jolie Candice mais, avant qu'elle n'ait eu le temps de l'attrapper, la demoiselle avec une tète de gamine de seize ans xD lui répondit que pour la chaleur ambiante, il suffisait juste de s'y habituer. Notre jeune mannequin la dévisagea d'un air hautain, comme si elle se demandait pour qui se prenait la demoiselle ou plus exactement comment elle se permettait de lui parler. Puis, elle haussa les épaules d'un air je m'en foutiste et saisissa son verre mais, alors qu'elle allait le porter a ses lèvres, la jeune fille a ses cotés renchérissa en sous entendant qu'il y avait de forte chance que, pale comme elle l'était, Candice risque de mal supporter la chaleur...

- Ecoutes chérie, finis ton jus d'orange et retournes jouer avec tes barbies, personne ne t'a demandé ton avis !!

Elle lui adressa un de ses sourires hypocrites dont elle avait le secret puis, elle avala une gorgée de son gin fizz, le savourant au maximum. Puis, elle reposa délicatement le verre sur le comptoir et posa de nouveau les yeux, d'un air de dégout sur l'autre fille.

- Et au passage, pour ton information, je n'ai pas un teint laiteux !! J'ai un teint parfait... Mais bien sur, avec tout ce soleil, je risque de vite avoir la mème sale tète que vous tous ici !!

La, c'était officiel, Candice n'aimait pas la Grèce. Mais, il faut dire qu'a part les hommes, les grecs n'avaient rien d'acceuillant. Oh et puis mince, elle n'était pas venue la pour se faire des amis mais pour gagner du fric...
Tally Takitos
Tally Takitos

Féminin

[MORE]
[ORIENTATION]:
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: 35° Et Boissons Fraîches   35° Et Boissons Fraîches EmptyMar 8 Avr - 21:52

Son verre était fini et franchement elle se demandait bien pourquoi elle avait un prit un jus de fruit alors que d'habitude elle se jetait sur tout les noms d'alcool qu'elle pouvait apercevoir sur la pancarte derrière le barman, seulement il y a des jours avec et des jours sans comme on entend beaucoup dire par ici... Apparemment ça devait être un jour sans pour la blondasse qui se situai à coté de Tally, hautaine et méprisante, le genre de fille à qui vous assez envie d'arracher la perruque mais il faut savoir se retenir, voilà les contraintes de la vie en société. Alors que celle-ci la rembarra d'une manière assez courante, le coup des barbies excusez-moi mais on l'as tous fait, miss Takitos ne pouvait pas abandonner aussi facilement.

- Bravo pour l'originalité, j'aurais pas fait mieux

Elle marqua une pause, le verre sur le comptoir la gênait plus qu'autre chose. Elle jeta un coup d'oeil au barman qui compris directement ce qu'il avait à faire, quoi de mieux que la technologie moderne ? Bref, de retour à notre miss-je-me-pète-plus-haut-que-mon-cul trop tant tant xD.

- Pauvre de toi, il manquerait plus que des rides apparaissent, tiens je crois en apercevoir un là, ça doit être à force de faire la gueule.

Comment faire virer un simple passage au bar en un conflit avec une fille totalement typique de ces pays où tout le monde est pressé.

Minable x(
Candice Moore
Candice Moore

Féminin

[MORE]
[ORIENTATION]:
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: 35° Et Boissons Fraîches   35° Et Boissons Fraîches EmptyMar 8 Avr - 22:07

Et voila l'autre qui, plutot que d'obéir et partir jouer ailleurs, venait de répliquer. Candice soupira d'un air désabusé tout en faisant lentement tourner son verre entre ses doigts sur le comptoir. Puis, elle souria en coin. D'accord, elle aurait pu trouver meilleure répartie que le coup des barbies mais, n'oublions pas qu'elle n'est qu'une blonde superficielle xD...

- Ce n'est pas une question d'originalité !! C'est juste que je voulais qu'on se comprenne... Je ne peux pas sortir des phrases trop compliquées pour ton si petit cerveau tout de mème ...

Et hop, un nouveau petit sourire hypocrite. Décidemment, miss Moore aurait peut ètre mieux fait de rester sur le port faire sa séance photo. La chaleur du soleil était beaucoup moins prise de tète que cette petite insolente qui se prenait pour une grande. La gamine essayait d'enerver notre superbe mannequin mais, c'était peine perdue, elle savait combien elle était belle... Quoi que... Il fallait bien avouer qu'elle approchait des vingt trois ans et qu'elle avait deja vu quelques contrats lui passer sous le nez a cause de petite pimbèche de d'a peine dix neuf ans... Cela l'atteignait, plus qu'elle ne l'aurait cru d'ailleurs mais, elle n'en laisserait rien paraitre. Faisant comme si la réplique de l'autre fille ne l'atteignait pas, elle la regarda en coin puis répliqua...

- Arrètes ton petit jeu, cela ne sert a rien!! Je n'ai aucune ride, je suis PAR-FAITE !! La blondinette avait lentement accentué chaque syllabe du mot qu'elle venait de prononcer histoire de bien faire comprendre a son interlocutrice qu'elle ne doutait pas de son physique.

- Mais, j'avoue que j'ai l'habitude de voir des filles dans ton genre essayer de me narguer par jalousie, c'est normal tu sais, je ne t'en veux pas... Maintenant chérie, s'il te plait... Dégages de la, le soleil me tape deja assez sur les nerfs, pas besoin de te supporter en plus ...

[ Mais nan, l'était bien ton post xD ]
Tally Takitos
Tally Takitos

Féminin

[MORE]
[ORIENTATION]:
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: 35° Et Boissons Fraîches   35° Et Boissons Fraîches EmptyMar 8 Avr - 22:26

Décidément cette femme semblait ne pas apprécier que l'on parle de ses problèmes de rides apparaissant, tant pis mais c'était bien marrant. Un sourire d'amusement apparu sur les lèvres de Tally, elle énervait cette fille et sa la divertissait, et dire qu'elle avait peur de s'ennuyer que c'était ironique... Dans un sens. Tournant son regard vers la pancarte qui se situait en face d'elle pour voir ce qu'elle allait commander par la suite elle repensas à ce que lui avait dit cette fille, qu'elle avait un petit cerveau alors que elle-même s'était énervée pour une simple remarque, miss Takitos ne put retenir un petit gloussement xD.

- Désolée, c'est que t'es vraiment trop drôle ..!

Du foutage de gueule ? Pur et dur. C'est vrai que dans le genre fille qui cherche les emmerdes elle en tenait un sacré bout mais après tout c'était cette blonde qui lui avait chercher des poux et puis ça faisait du bien de se relâcher des fois, juste histoire de s'éclater et puis vu comme cette inconnue avait l'air d'apprécier la Grèce il était peu probable qu'elle ne revienne pas donc autant s'amuser tant qu'on le pouvait. Ouais, parce que dans ce genre de querelle la situation peu vite basculer, non pas qu'elle allaient se battre mais parfois l'humiliation n'est qu'à quelques pas.

- Je vois, tu veux peut-être que je te demande un autographe ? Ah c'est peut-être le fait que tu es du mal à soulever ton cul pour te déplacer, non parce que tu vois j'ai pas l'intention de bouger là.

Quelle façon de dire je t'aime dites-moi. Visiblement cette fille semblait attachée au fait que Tally ai l'air d'une gamine, c'est vrai qu'elle avait toujours eu l'air plus jeune mais si la concernée avait un problème avec son âge qu'elle aille se faire de la chirurgie au lieu de faire ch*er son monde, après tout on en était plus bien loin...
Candice Moore
Candice Moore

Féminin

[MORE]
[ORIENTATION]:
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: 35° Et Boissons Fraîches   35° Et Boissons Fraîches EmptyMar 8 Avr - 22:51

La jeune femme a ses cotés se moquait a présent ouvertement de Candice, voila qu'elle riait. La jeune mannequin ne se connaissait pas de talents de comique mais, au moins a présent, elle savait dans quoi elle pourrait se recycler quand sa carrière sera finie. Elle but le reste de son coktail d'une traite comme si elle avait été véxée mais, ne répliqua pas d'avantage. Après tout, qu'y avait il a dire de plus ?! Il faut dire qu'elle recommencait a penser a cette histoire de contrat qui lui été passé sous le nez, de ce photographe qui lui avait dit qu'elle n'était pas assez "fraiche" pour le shooting qu'il voulait faire. Elle lacha a son tour un petit rire amusé mais, totalement déconnecté de la conversation puis, la demoiselle a ses cotés l'arracha a ses sombres pensées... Voila qu'elle sous entendait qu'elle était grosse et surement incapable de bouger ses fesses pour lui demander a elle de partir. Candice souria légeremment...

- Premièrement, tu vas bouger tes fesses non pas parceque je suis incapable de bouger les miennes mais parceque tu n'es personne pour oser me tenir tète !! xD Et oui, quand on est une petite fille riche, habituée a voir tous ses caprices se réaliser dans la seconde, on a du mal a accepter que quelqu'un nous tienne tète comme cette petite sotte...

- Deuxièmement, il y en a qui bosse bien que ca n'a pas l'air d'ètre ton cas et, la tu vois je profite de ma pause pour boire un verre tranquille et tu me casses les oreilles !! Oui, c'était elle qui avait ouverts les hostilités, et alors ?! Pas de sa faute a elle si les grecs n'aiment pas que l'ont critique leur pays...
Tally Takitos
Tally Takitos

Féminin

[MORE]
[ORIENTATION]:
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: 35° Et Boissons Fraîches   35° Et Boissons Fraîches EmptyMar 8 Avr - 23:16

Cette conversation tournait au vrai règlement de conte, bien que jusqu'à présent ce n'était pas vraiment une conversation. Alors qu'elle était prête à ouvrir la bouche pour dire ce qu'elle désirait boire à l'homme derrière le comptoir, la diva qui se trouvait à coté de Tally fut plus rapide mais pas pour la même raison, oui la blondinette défendait son cul, quoi de plus normal après tout xD. Après avoir longuement été dans les nuages, donc, la jeune femme redescendit sur terre pour exprimer que Tally n'était personne pour lui tenir tête etc etc... Que du baratin dont personne ne prête attention quoi...

- Et toi, t'es qui au juste pour te prendre tellement au sérieux ??

Hum, bonne question. Tally avait le sens de la répartie mais aujourd'hui ce n'était pas son meilleur jour, ou plutôt l'adversaire était en quelque sorte coriace ou vantard mais chacun voit ce qu'il préfère. C'est alors que cette femme énervante aux yeux de Tally en rajouta une couche en parlant du fait qu'elle avait du travail. Ah ! Venons en au fait. Miss Takitos était au lycée et avait énormément de devoirs mais quand on est aussi manipulatrice qu'elle on s'arrange toujours pour trouver une bonne amie à qui filer le travail en trop, c'est-à-dire tout, cette pauvre Katie niaise comme on ne peu pas l'imaginer. Elle se tapait tout le travail de Tally, mais cette fille était niaise qu'aux yeux de la jeune grecque puisque Katie se servait aussi de Tally, bref là n'était pas la question.

- Pauvre chou, tu vas bientôt me dire que t'es la seule à travailler et que le sort du monde pèse sur tes épaules, non mais franchement t'avais qu'à pas venir nous faire ch*er et on en serait pas là. Elle marqua une pause avant de rajouter. Casser les oreilles ? Ta voie de crécelle me les détruit depuis tout à l'heure.

De ce fait, tellement occupée à répondre à miss-perfect-blondasse, Tally avait totalement oublier de commander une boisson, oh après tout ce n'était pas bien grave elle était tellement occupée à mieux faire...
Candice Moore
Candice Moore

Féminin

[MORE]
[ORIENTATION]:
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: 35° Et Boissons Fraîches   35° Et Boissons Fraîches EmptyMer 9 Avr - 23:09

Candice charmait le barman du regard et en avait preque oublier la petite idiote a ses cotés quand celle ci la rappela a la réalité, lui demandant qui elle était pour se prendre a ce point au sérieux. La jolie mannequin souria d'un large sourire qui révéla a tous son superbe sourire digne d'une pub pour du dentifrice puis, elle touna lentement la tète vers l'aut fille et dit d'un ton supérieur.

- Je savais que la Grèce était coupée du monde mais pas a ce point la tout de mème !!

La jeune Moore avait fait la couverture de nombre de magasine de mode pour sa beauté et pour les marques qu'elle représentait, d'ailleurs, toutes les marques se l'étaient arrachée pendant un moment, maquillage, bijoux, fringues... Elle avait posé pour quasiment toutes les marques existentes mais, a présent, il fallait bien avour qu'elle faisait surtout parler d'elle dans les magazines a scandales pour ses frasques en boite de nuit, sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue ou encore pour ses nombreux caprices. Ce n'était pas forcément en bien mais, quasiment tous les magazines existents avaient deja fait un article sur elle, mème les plus sérieux. Elle s'en fichait qu'on parle d'elle en mal, tant qu'on parlait d'elle, c'était le pincipal. Et, elle ne comprenait pas comment une gamine de l'age de la petite brunette a ses cotés n'avait jamais entendu parler d'elle... A la suite des paroles de la jeune femme, Candy laissa échapper un petit rire amusé puis, rétorqua.

- Non, je ne suis pas aussi égocentrique qu'il n'y parait. Je sais que le monde ne repose pas sur mes épaules et heureusement d'ailleurs... Je suis deja assez emmerdée pour ne pas me prendre la tète pour le monde entier en plus !! Mais avoues que tu ne fiches rien de tes journées toi...

Candy appuya ses coudes contre le comptoir frais et soupira legeremment tout en écoutant l'autre continuer a parler...

- Je fais ce que je veux et, si j'ai envie de faire chi*r le monde, je le fais !! Elle lui souria tout en gardant un calme légendaire puis, sous le coup d'une de ses célèbres sautes d'humeur elle demanda... Bon et si pour que tu te taises je t'offrais quelque chose de plus fort qu'un jus d'orange... Histoire que tu te décoinces un peu quoi !! xD
Tally Takitos
Tally Takitos

Féminin

[MORE]
[ORIENTATION]:
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: 35° Et Boissons Fraîches   35° Et Boissons Fraîches EmptyJeu 10 Avr - 11:56

Il n'avait rien à faire, cette fille était totalement exaspérente, dans le genre ventard elle devait être la championne. Bien qu'il était vrai qu'elle avait de superbes cheveux et des yeux bleux qu'on en aurait pu croire des faux ce n'était pas une raison, la beautée ne fait pas tout. C'est alors que la jeune femme lui dit que la Grèce était coupée de tout, Tally ignorait complêtement de quoi elle parlait, elle lisait des magasines de modes et tout ce qu'il y avait avec mais jamais elle n'aurait eu l'idée de parler avec un top model des plus grand magasines qu'elle avait lu. Non pas qu'elle était bête ou quoi que ce soit mais elle l'ignorait complêtement, c'était tout. Tally se contenta de lever les yeux au ciel et de chercher au plus profond d'elle même de quoi voulait parler la jeune blonde. Tant pis ce n'étais pas vraiment nécéssaire après tout. C'est alors que l'inconnue continua son discour après avoir marquer une pause comme quoi elle avait beaucoup de travail ou quelque chose de ce type, à vrai dire Tally n'écoutait que d'une oreille mais la seule chose qu'elle retint était la phrase comme quoi miss Takitos ne faisait rien de ses journées, et c'était vrai. Un fille lui faisait ses devois à sa place, elle séchait la plupart de ses cours... Elle profitait de la vie voilà tout.

- C'est pas que je ne fiche rien mais c'est plutôt que je m'occupe autrement qu'avec des cours et des devoirs. Dit-elle d'un air égal.

Le regard immobile sur le tableau derrière le comptoir, Tally se décida enfin à ce qu'elle allait prendre, un ouzo, l'acool local. C'était assez spécial en fait, soit on aimait cette liqueur anisée ou soit on aimait pas du tout, dans le cas de Tally elle adorait. Ouvrant la bouche pour annonçer ce qu'elle voulait et briser ce silence qui renderait nerveux n'importe qui, la blondinette alla encore une fois plus vite qu'elle en rompant ce silencce majesteux ce qui surpris Tally étant donner qu'elle lui proposait de lui commander une boisson ce qui surpris la jeune femme, elle arqua un sourcil avant de répondre stupéfaite.

- Un ouzo s'il vous plait. Dit-elle en s'adressant au barman et de diriger son regard vers la blondinette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 35° Et Boissons Fraîches   35° Et Boissons Fraîches Empty

35° Et Boissons Fraîches
Page 1 sur 1