Craig Underwood [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 20 Age : 34 [POSITION FAVORITE] : Celle que tu préfere chéri(e) ! [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Ma dépendance au sexe Date d'inscription : 08/04/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Bisexuel [BOULOT]: Barman [PARTENAIRES]:
| Sujet: Craig Underwood [Finit] Mar 8 Avr - 14:47 | |
| I d e n t i t y _ c a r d
Prénom(s) | Nom(s) : Craig Underwood Surnom(s) : Gueule d'amour Âge | Lieu de naissance : 25ans, né à Londres Emploi | université : Barman Groupe : [ SEXIEST | ADDICTED ] Péché capital | luxure, envie, colère, paresse, orgueil, gourmandise, avarice : Luxure
M o r e _ a b o u t _ y o u
Physique | personnalité : Craig est un mâle, un vrai, et cela se reflète aussi bien dans son physique que dans son caractère. Mais parlons d'abord de sa gueule d'amour, un véritable piège a fille d'ailleurs. Et oui, que demander de plus qu'un garçon au physique à la fois sexy et romantique ? Craig a exactement ce genre de physique. Plutôt grand, puisqu'il mesure 1m85, il a une silhouette vraiment tres impressionante et agréable a regarder, c'est le moins qu'on puisse dire. Habillé, on peut penser qu'il a plutot un corp de petit minet, avec tres peu de muscles, mais une fois torse nu, vous pourrez admirez ces magnifiques tablettes de chocolat et ses muscles saillant qu'il entretient tres régulierement avec plusieurs heures de musculations par jours. Mais parlons maintenant de son petit minois. Coiffé de cheveux court châtains, il laisse la plupart du temps une légère barbe de 3jours. Pas parce que c'est sexy, mais parce que monsieur a la flemme de se raser chaque jour, mais ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre. Ce qui fait aussi que tout le monde craque pour Craig, c'est son magnifique sourire et ses magnifiques yeux bleues dans lesquels on adorerais plonger et se noyer pour qu'il vienne nous sauvez... Quand a son style vestimentaire, Craig cultive son look bad-boy qui plait temps en enfilant la plupart du temps un débardeur blanc, tout simplement, et un vieux jean's délabré ou un pantalon assez large et enfin une paire de tongue. Enfin, un look plutôt classique, mais tellement sexy sur lui. Quand a son caractere, et bien, il se résume assez rapidemment. Craig est un fêtard ! Il n'est donc pas du genre a se prendre la tête vous savez. Il aime tout le monde, tout le monde l'aime. Mais attention, si on le provoque, il n'hésite pas a en venir au main. Oui, il est plutôt impulsif, et la moindre provocation a son égard finit souvent en baguarre. Mais Craig dans le fond est quelqu'un de tres gentil, doux et vraiment sensible. Seulement, tres rare sont les personnes qui connaissent cette facette de sa personnalité, car en effet, Craig aime se montrer comme quelqu'un d'immature, qui ne s'inquiete pas de son avenir, qui adore le sexe et qui ne tombera jamais amoureux. Alors, va t-il évoluer et devenir quelqu'un de plus mûre ?
Histoire | de la naissance jusqu'à aujourd'hui : C'est dans un petit quartier de Londres que vint au monde le petit Craig Underwood, un doux matin d'Octobre. La naissance du petit ange c'était déroulé autrement que prévue pour ses parents, puisque Nelly Underwood donna naissance a son fils chez elle, deux semaines avant la date prévue de l'accouchement. Heureusement tout c'était tres bien passé et le petit Craig était en plein forme et était déja un tres beau petit bébé, pour la plus grande fierté de son père John Underwood qui était ravis d'avoir un fils pour pouvoir reprendre l'entreprise familiale.... Les années passèrent, et Craig se révèlent être un garçon tres turbulent et déja tres interessé par les filles. Et tres précoce, c'est a l'âge de 15ans qu'il perd sa virginté avec une fille de 17ans. Et la, pour lui, c'est la révélation... Le sexe est le plus grand plaisir qu'il n'a jamais connue. Il néglige alors tres vite ses études et profite de tout son temps libre pour sortir faire la fête et biensur coucher avec le plus de fille possible. C'est d'ailleurs lors d'une de ses soirées improvisée qu'il eu son premier rapport a trois, avec une fille et un autre garçon. Et nouvelle révélation, le sexe a plusieurs, c'est encore mieux qu'a deux. Seulement voila, a l'âge de 17ans, un drame touche la famille Underwood. Nelly, la mère du petit Craig, enceinte de 8mois, perd la vie en mettant au monde sa fille. Un drame qui touche au plus profond Craig qui sombre alors a l'âge de 17ans dans l'alcool. Son père, lui aussi anéantit, ne sait plus comment gérer la situation, d'autant plus qu'il a maintenant une fille a élever seul, la petite Karen. A 18ans, alors qu'il commence doucement a fair ele deuil de sa mère, Craig décide de quitter sa petite Angleterre natale pour aller s'installer en Grèce, et plus précisement sur une petite île, Théra. Biensur, vous l'aurez devinez, John Underwood a tres mal prit le départ de son fils et lui a interdit de revenir un jour en Angleterre tout comme il lui a interdit d'essayer de retrouver sa soeur. Seul en Grèce, le jeune homme cherche d'abord un travail et ne tarde pas a trouver un petit job de barman au Figaro, un petit bar/terasse ou il aime travailler. Puis les années passe et Craig commence a devenir bien populaire sur la petite île. Il enchaine les fête et devient tres vite le plus grand fêtard de la région. Alcool, sexe, drogue, tout sa rythme son quotidien, et il adore sa. Mais pourra t-il vivre éternellement ainsi ?
Goûts : Bien, je pense que vous l'aurez compris, Craig aime tout ce qui touche a la fête, cela inclu donc l'alcool, le sexe et la drogue. Son plus grand plaisir est de se réveiller avec une énorme gueule de bois et plusieurs amants et maitresses au pied de son lit. Il adore les femmes. Leurs seins si rond et doux au touchés, leur fesses bien rebondis... Mais il aime aussi le sexe avec les hommes. Ils sont si sauvages et torrides. Mais hormis tout cela, il est vrai que Craig a aussi une grande passion pour la musique, et dés qu'il a du temps, il aime faire quelques morceaux sur son ordinateur. C'est d'ailleurs un pianiste tres doué, et il lui arrive parfois de pousser la chansonette, avec sa voix si sexy et virile. Mais retenez que sa plus grand passion, ce qu'il aime le plus, c'est être ivre mort lors d'une orgie totale pleine de sexe et ou la drogue tourne sans tabous.
Vie sociale | amitié et amour : 5 lignes Craig est quelqu'un de tres entouré, rarement seul, mais pourtant, au milieu de tout ses partenaires de fête et ses partenaires sexuel, il a tres peu, voir aucun ami. Sa fait peine a dire, mais oui, Craig est en fait tres seul dans le fond. Bon, il est vrai que cela ne le dérange pas, et avoir toute les filles a ses pieds est vraiment quelques chose qu'il adore. Enfin, toute ou presque... Puisqu'il semble qu'une d'entre elles ne l'ai pas remarqué. Il s'agit de la belle Charlie Friscella. La belle fait completement craqué Craig qui a bien l'intention de la mettre dans son lit pour une bonne partie de jambe en l'air. Pourtant, malgrés tout ces partenaires sexuels, il y a quelqu'un de different. Noah Miller, un tres beau brun. Entre eux, c'est du "je t'aime moi non plus". Cela effrais beaucoup Craig. En effet, le jeune homme n'a jamais eu de petit ami serieux, pas plus qu'il n'a eu de petite amie serieuse d'ailleurs. Il n'a jamais aimé, et le fait que Noah l'attire autrement que sexuellement est quelque chose qu'il ne connait pas et qui lui fait peur. Il préfere donc mettre une certaine distance entre eux, sans écarter la possibilté de pouvoir coucher avec lui, ce dont il meurt d'envie.
S o m e _ q u e s t i o n s
Définition du bonheur et de la liberté : Faire la fête et l'amour chaque soir. Votre vie idéale : Celle que je vie actuellement ! Votre type de soirée favori : Un bon petit film, une petite virée en boite et une partie de jambe en l'air. Votre genre d'homme et/ou de femme : Le genre a aimer le sexe ! Histoire d'amour ou histoire d'un soir? : Histoire d'un soir Boisson alcoolisée favorité : Wisky coca Contenu de votre sac à main / de vos poches : Mes clefs, des préservatifs et des chewing-gum. Un vice et une vertue : Ma dépendance pour le sexe / Ma volonté a vouloir aider les gens que j'apprécie
G a m e _ m a s t e r
Prénom | surnom : Tinou Âge | sexe : 17 / garçon Présence sur le forum | sur sept jours : 5/7 Commentaire | suggestion : Rien a dire, le forum a l'air génial Célébrité sur l'avatar : Justin Timberlake Code : - Spoiler:
hulahop
| |
|
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Craig Underwood [Finit] Mar 8 Avr - 16:56 | |
| VALIDATION Présentation parfaite ! J'adore ^^ | |
|