[SDS] Seven Deadly Sins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Hum, so sexy | privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krysta Now
[ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Krysta Now


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
[PÉCHÉ CAPITAL] : luxure ♥
[VICE] : La scène...
Date d'inscription : 05/04/2008

[MORE]
[ORIENTATION]: Hétéro
[BOULOT]: Danseuse & Strip-Teaseuse au Diamant | ancienne actrice X
[PARTENAIRES]:

Hum, so sexy | privé Empty
MessageSujet: Hum, so sexy | privé   Hum, so sexy | privé EmptyLun 7 Avr - 23:15

21:35 PM
Plage au sable blanc
topic réservé | Héra Adonis


    Le programme de la journée étant mis en place, nous sommes sortie manger un bout dans un petit snack du coin avant d'aller faire notre fameuse séance shopping intensive. On y a passé un très long moment d'ailleurs, j'ai acheté tout un tas de vêtements & on peut dire qu'à présent j'avais de quoi m'habiller jusqu'à l'été prochain. Je peux en dire de même pour Héra, qui a dévaliser un certain magasin. J'ai faillis la prendre par la peau des fesses pour la sortir de là, sinon elle serait ruinée à l'heure qu'il est. Heureusement que je suis là par moment, bien que je ne peux pas tellement juger...je suis pareille. Mais là n'est pas la question. Après avoir passé une bonne partie de l'après-midi à dépenser nos sous, nous sommes allées faire un petit tour dans Santorini mais rien de très important. C'est quand nous nous sommes aperçu qu'il commençait à faire nuit que nous avons décidé de nous rendre à la plage comme prévu. Entre temps nous sommes rentrées pour poser nos affaires & prendre le nécessaire : maillots, serviettes etc.

    Une heure plus tard, nous arrivions à la plage de sable blanc. Je suis actuellement assise sur le sable en maillot mais j'ai encore le bas. Je ne savais pas encore si on allait se baigner vu l'heure mais on ne sait jamais & puis je n'ai pas tellement envie de prendre un bain de minuit à poil alors autant prendre des précautions. Je pose mon regard sur Héra, qui se trouve à mes côtés :

    -
    Tu crois qu'on va croiser de beaux mâles ? ... parce que je préfère encore aller au Diamant pour danser.

Revenir en haut Aller en bas
Héra Adonis
[ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Héra Adonis


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34
[PÉCHÉ CAPITAL] : Lust
[VICE] : Drugs
Date d'inscription : 05/04/2008

[MORE]
[ORIENTATION]: Hétérosexuelle
[BOULOT]: Professeur
[PARTENAIRES]:

Hum, so sexy | privé Empty
MessageSujet: Re: Hum, so sexy | privé   Hum, so sexy | privé EmptyMar 8 Avr - 0:29

    Héra pensait qu'elles arriveraient plus tôt à la plage. Une peu avant que le soleil se couche, et par la même occasion pouvoir assister à ce spectacle. Mais les emplettes des deux jeunes femmes s'étaient éternisées beaucoup plus qu'elle ne l'avait prévu. Ce n'était pas etonnant en même temps. Tant pis, des occasion de regarder le soleil se coucher elle en aurait des centaines d'autres probablement. Il est vrai qu'Héra avait frolé la ruine. Comme à chaque fois elle avait dévalisé son magasin de lingerie préféré. Telement prévisible. Puis, c'était cette fois ci les deux jeunes femmes qui avaient achevé leurs cotas "patience-shopping" à dénicher de vieux vinyles. Au final, la journée d'Héra avait été bien remplie, elle n'avait pas eu une seule minute de répis pour pouvoir se reposer, mais elle était bien contente. C'était mille fois mieux que rester à trainer chez elles. Une fois cette folle journée achevée, elles avaient encore de quoi faire: un petit saut face à la mer. Le moment relaxation où elles pourraient enfin se calmer et profiter du calme.
    Arrivées sur la plage, la brunette avait elle aussi revetu son maillot de bain préféré. Il était blanc, aucun motif ni autre couleur, il etait extrèmement simpliste comme bikini mais elle l'adorait pour ca. Qui plus est, il faisait magnifiquement bien resortir son teint halé. En bas, elle avait une mini-jupe en jean, & une paine de balerines blanches, histoire d'être accordée. D'ailleurs elle les enleva et les prit en main dès que les deux filles firent eurs premiers pas sur le sable. A ce moment, elle profita de la sensation que procurait le sable encore chauds qui recouvrait leurs pieds. Quelques mêtres plus loin, elles se posairent sur leurs serviettes, sans aucun voisin qui ne pourrait les déranger, aucun gosse qui ne leur mettrait du sable dessus en courant .... Juste la tranquilité de la plage pratiquement déserte.

    Tu crois qu'un jour tu arreteras de te plaindre ? dit-elle en lui faisant une légère grimace. J'espère que oui, il doit bien y avoir de quoi s'occuper par là. ajouta-t-elle pour conclure.


    Héra tourna la tête pour voir si ce qu'elle disait était vrai. En tous cas, ce qui l'était c'était la mani que Krysta avait de toujours quelque chose à redire. Certes, Héra avait la même & facheuse habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Krysta Now
[ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Krysta Now


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
[PÉCHÉ CAPITAL] : luxure ♥
[VICE] : La scène...
Date d'inscription : 05/04/2008

[MORE]
[ORIENTATION]: Hétéro
[BOULOT]: Danseuse & Strip-Teaseuse au Diamant | ancienne actrice X
[PARTENAIRES]:

Hum, so sexy | privé Empty
MessageSujet: Re: Hum, so sexy | privé   Hum, so sexy | privé EmptyMar 8 Avr - 16:30

    - J'aime trop me plaindre, tu le sais très bien !

    Je répondit à sa grimace par une autre sans pour autant répondre à sa dernière phrase. Je regardai un peu partout autour de nous & c'était pire que mort. Il y avait quelques personnes mais rien de bien intéressant, de plus ce n'était pas de charmants jeunes hommes car malheureusement nous les avions ratés. Finalement la journée shopping nous a bien occupé, un peu trop même. Maintenant, on ne pouvait plus se rincer l'oeil devant des corps de dieu sortant de l'eau...hum, perfect ! Pas grave, on se rattrapera une autre fois. N'ayant donc rien d'autre à faire à présent, je sortis de mon sac mon iPhone dont je pris soin de ne pas abîmer avec le sable. Je n'avais aucun message, aucun sms : niente. Je soupira tandis que j'allai dans mes fichiers mp4. Un immense sourire qui progressait de plus en plus apparut sur mon joli petit minois; je venais d'avoir une superbe idée. Une idée qui allait nous faire passer le temps, de quoi bien se marrer entres filles puis bien sûr, on n'avait pas oublié la boisson. Donc raison de plus pour faire ce que je voulais.

    Le silence avait prit position depuis quelques secondes & je tourna ma tête en direction d'Héra qui semblait perdue dans les vagues face à nous. Je fis un claquement de doigt devant ses yeux afin de la faire revenir parmi nous. Quand celle-ci fut de nouveau sur terre, je lui souris avec mon petit air qui voulait bien montrer que j'avais une idée derrière la tête. Sans rien dire, je me lève & me place devant ma colocataire. D'ailleurs, elle me faisait bien rire en regardant l'expression qu'elle arbora en cet instant. Elle devait se demander se que j'étais en train de faire. Patience...j'en viens :

    - Sweety. J'ai trouvé un remède contre l'ennuie. Dis-je avec un air coquin. Il y'a la boisson, deux magnifiques femmes consentantes que nous sommes &... la musique. Ajoutais-je en montrant mon portable. Bien, ai-je raison que tu as toujours voulu avoir quelques cours de lapdance ou dans le style ? Je pense que le moment est idéal. Passe moi la bouteille chérie. Mettons-nous en condition pour ce qui va suivre...

    De nombreuses fois, Mademoiselle la professeur d'anglais m'avait demandé de lui montrer quelques figures de danse que je pouvais faire sur scène. Dommage, il manquait la barre mais on allait pouvoir s'en passer. J'avais beau avoir un soir de congé, je trouve encore le moyen de faire mon show.
Revenir en haut Aller en bas
Héra Adonis
[ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Héra Adonis


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34
[PÉCHÉ CAPITAL] : Lust
[VICE] : Drugs
Date d'inscription : 05/04/2008

[MORE]
[ORIENTATION]: Hétérosexuelle
[BOULOT]: Professeur
[PARTENAIRES]:

Hum, so sexy | privé Empty
MessageSujet: Re: Hum, so sexy | privé   Hum, so sexy | privé EmptyMar 8 Avr - 18:00

    Il suffisait de quelques secondes pour qu'Héra ne fasse déjà plus partie de ce monde. C'était souvent assez impressionant à voir, elle vous parlait, & une fraction de minute plus tard, dès qu'un blanc s'était installé, elle partait loin dans ses pensées. A se demander ce qu'elle pouvait bien avoir en tête pour être passionnée à ce point là. A vrai dire il vaut parfois mieux ne pas savoir. Dans le cas présent, elle se demandait comment Krysta & elle arrivaient à se supporter, par quel miracle elles ne finissaient pas par se taper dessus comme des chiffonières. Leurs caractères étant aussi entiers l'un que l'autres, il y avait une chance sur deux pour que ça passe, l'autre possibilité aurait été qu'elles ne puissent pas se voir en peinture. Il fallait croire que le hasard avait bien fait les choses entres les deux jeunes femmes, pour le plus grand plaisir d'Héra. Subitement, ses pensées changèrent de cap, se noyant dans l'eau sombre en face d'elle. Elle commencait à trouver ce silence pesant, et l'idée de n'avoir rien à faire ne l'enchantait guerre. Il y avait encore la bouteille d'alcool qu'elles avaient prit soin de prendre avec elles, mais ça ne suffisait pas à passer une bonne soirée. Surtout pour Héra, qui avait quelques differents avec ces boissons.

    Apparement, Krysta avait trouvé quelque chose à faire. Et vu la tête qu'elle faisait, ça s'annoncait haut en couleurs & émotions. Tant mieux! Alors son amie se préparait à faire on ne sait quoi, elle la regardait fixement, intriguée par son comportement. Héra n'aimait pas rester dans le doute comme c'était le cas à l'instant, bien que justement cela ne dure que quelques secondes. De nature très impatiente, elle âurait aimé savoir desuite ce qui trottait dans la tête de la jolie danseuse. Visiblement, ce ne serait pas le cas jusqu'à ce qu'elle se décide enfin à ouvrir la bouche. Heureusement, ce fut vite le cas, et l'idée que Krysta venait de lui exposait était des plus allèchantes. Héra avait quelques bases de lapdance, enfin les bases de n'importe quelle amatrice qui se plaisait à faire languir ses partenaires avec un déhanché provocant & au final peu de vêtements encore sur elle. Oui, un trip tease quoi. Sans se faire attendre ou même prier, Héra saisit la bouteille de vodka sans se géner pour taxer quelques bonnes gorgées avant de la tendre à Krysta.

    Qu'est ce que je ferais sans toi?! dit-elle, pour lui faire comprendre que son idée lui plaisait beaucoup. Je pense que pour être sur de bien apprendre, je vais avoir besoin d'un démonstration avant ...

    Alors qu'elle prononcait ses derniers mots, Héra avait arqué un sourcil & son regard c'était fait plus lassif & pleins de sous entendus. Elle se redressa, une fois sur ces deux jambes, elle s'avanca vers Krysta et prit le portable qu'elle avait entre les mains. Elle avait déjà une idée bien précise de la musique qu'il fallait pour coller parfaitement à l'ambiance. Elle pianota donc sur le téléphone.

    Avant toute chose, il nous faut une musique de circonstance! dit-elle, en séléction "Let it ride" de Charlie Clouser.
Revenir en haut Aller en bas
Krysta Now
[ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Krysta Now


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
[PÉCHÉ CAPITAL] : luxure ♥
[VICE] : La scène...
Date d'inscription : 05/04/2008

[MORE]
[ORIENTATION]: Hétéro
[BOULOT]: Danseuse & Strip-Teaseuse au Diamant | ancienne actrice X
[PARTENAIRES]:

Hum, so sexy | privé Empty
MessageSujet: Re: Hum, so sexy | privé   Hum, so sexy | privé EmptyMar 8 Avr - 20:10

    - Sans moi ? Très peu de chose ma belle, très peu de chose...Dis-je avec une pointe d'humour. Bien que si je n'avais pas eu cette fabuleuse idée, nous serions encore en train de regarder dans le vide & plongées dans nos pensées. Comme si nous avions que cela à faire ? Quelle perte de temps surtout... Alors autant trouver un moyen de s'amuser, quitte à être ridicule devant des touristes ou même des habitants sauf que le ridicule ne tue pas d'après ce que je sais. Alors c'était parfait, j'allais m'en donner à coeur joie vous ne pouvez pas savoir. Ma chère et tendre Héra me proposa en clair de lui faire une démonstration avant de montrer ses propres talents de danseuse. Si elle y tenait...de toute manière c'est ce que j'avais en tête, fallait bien que je lui montre quelques déhanchés qui sont propres aux strip-teaseuses.

    Bien, après quelques gorgées de vodka, je pouvais enfin faire ma petite danse privé spécialement pour ma colocataire. Quelle chance. D'ailleurs, elle semblait bien décidé dans cette idée & je la laissa prendre l'initiative de choisir la musique qu'elle désirait. Bizarrement, en lisant le titre de la chanson je ne fus pas tellement surprise...comme si je m'y attendais au fond ou alors parce que j'espérai tomber sur celle-là parmi tant d'autre. Bref, je repris mon mobile pour paramétrer le son & c'était partie. Je redonna immédiatement le portable à mon amie pour pas qu'il reste dans le sable. La musique se mit alors en route. C'était une chanson qui entrainait dès le début alors je n'avais pas un temps d'adaptation, il fallait en mettre plein la vue dès le commencement.

    J'avais commencé de dos, j'adorai commencer ainsi. Une sorte de marque de fabrique sans doute... J'avais offert aux yeux de Héra quelques déhanchement sexy & provocant bien typique des danseuses du Diamant. C'était très excitant mais il m'arrivait de rire un peu en voyant la tête de la brunette. Si quelqu'un était passé par là, je crois que je n'aurai pas pu continuer tellement j'aurai pouffé de rire. Ma danse improvisée dura presque toute la durée de la chanson. A la fin de celle-ci je fis une légère révérence à ma sauce : me tournant de nouveau & en soulevant ma jupe afin de laisser voir mes fesses (avec maillot XD).

    -
    Dommage que tu ais des seins & pas un pénis, sinon je t'aurai réservé mon petit truc personnel. Maintenant montres moi ce que tu vaux, j'aimerai bien comprendre comment tu appâtes les hommes...

Revenir en haut Aller en bas
Héra Adonis
[ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Héra Adonis


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34
[PÉCHÉ CAPITAL] : Lust
[VICE] : Drugs
Date d'inscription : 05/04/2008

[MORE]
[ORIENTATION]: Hétérosexuelle
[BOULOT]: Professeur
[PARTENAIRES]:

Hum, so sexy | privé Empty
MessageSujet: Re: Hum, so sexy | privé   Hum, so sexy | privé EmptyMer 9 Avr - 16:58

    Héra regardait Krysta danser, s'amuser. Le cadre était parfait, la plage en arrière plan, juste elles en plein air, de quoi boire & de la musique. La jeune femme adorait regarder son amie danser. Non pas qu'elle soit prête à changer de bord pours a collocataire, mais elle avait cette attirance particulière. Elle trouvait que Krysta avait un peu par rapport aux autres danseuses, oui, elle avait la classe & y prenait vraiment du plaisir. Et ça c'était ce qui faisait la difference avec les autres danseuses dénudées. A cet instant, alors que la musique approchait de son milieu, elle se retourna, & remarqua un groupe de gens, suremment des touristes, dont elle n'arrivait pas à deviner le sexe. Cela dit, ce qui était sûr c'est qu'ils semblaient beaucoup aimer le show de Krysta. La danseuse se retenait de rire, mais Héra elle ne se génait pas dès que l'envie la prenait. Elle pensait aussi au nombre de garçons qui tueraient pour être à sa place. Elle en avait de la chance dites donc! Le petit manège qu'elles avaient mit en place était bien plus interessant que ce qu'il annoncait quelques minutes plus tôt, la soirée s'annoncait haute en fous rires & émotions.

    Alors que la danseuse venait de terminer son spéctacle privé, Héra applaudit. Le claquement de ses mains se mélant au son de son rire lorsque Krysta lui montra ses fesses. Elle doutait fort qu'elle fasse ça aussi à ses clients, pour la simple & bonne raison que contrairement a ce qu'elle venait de faire pour Héra, elle n'avait plus le moindre vêtement sur le dos à la fin de ses shows dans un cadre plus professionel. Elle n'avait donc pas sa petite jupe pour finir par ce petit jeu que les enfants s'amusent à faire.
    Maintenant s'était à son tour, & qu'elle ne soit pas à la hauteur de Krysta, la jeune grècque s'en fichait pas mal. Bien sûr elle savait danser, elle savait provoquer & faire languir en dansant, mais elle n'avait pas l'art de danser comme sa colocataire le possédait. Une nouvelle fois, Héra se mit à rire de nouveau lorsque son amie évoqua ses seins & un pénis. Puis elle se leva à son tour, tout sourire.

    Ho tu sais de nos jours, une ceinture & c'est vite réglé ... dit-elle en haussant les épaules, l'air amusé.

    Héra était maintenant debout, à ses côtés. Elle avait toujours le téléphone ne main & en profita pour remettre la chanson au début. Elle jetta un coup d'oeil à son amie, l'air de lui dire prête? puis elle appuya sur play sans se faire prier. Elle voulait savoir comment elle appatait les hommes? La meilleure solution était donc de faire comme si Krysta en était un. La musique commenca, et elle commença à se déhancher, collée à Krysta. Elle se retenait de ne pas rire, surtout en voyant que son amie se prétait au jeu. Son bassin ondulait de gauche à droite tout en se frottant contre sa partenaire. Ses mains étaient venues s'emmeler dans les longs cheveux bruns. Quand la musique accélérait, ses mouvements se faisaient plus précis & rythmés. Elle s'était aussi mise dos à Krysta maintenant, décidant se la jouer plus provoquante, bien qu'en temps normal elle soit plus soft. Elle s'était donc abaissée sur ses deux jambes, cambrés pour faire ressortir ses fesses qui faisaient de petits cercles langoureux. En remontant, elle pencha son buste en avant, toujours cambrée puis enchaina pour un équivalent de la dance du ventre, faisant onduler son ventre & ses fesses simultanément. Avant que la chanson ne se finisse, elle explosa de rire, ne pouvait plus se contenir. Elle en profita pour jetter un coup d'oeil au public en petit comité qui devait rire au moins autant qu'elles.

    Tu sais, si tu étais un homme, je crois que je te mettrais dans mon lit! dit-elle entre deux éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hum, so sexy | privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SDS] Seven Deadly Sins... :: SANTORINI* :: Plages :: Plage de sable blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser