[SDS] Seven Deadly Sins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nuiit mouvementée. {STACEY}

AuteurMessage
Anastasie Moralez
[ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Anastasie Moralez

Féminin

[MORE]
[ORIENTATION]: HETEROSEXUELLE *
[BOULOT]: BARMAiiD HONEY !
[PARTENAIRES]:

Nuiit mouvementée. {STACEY} Empty
MessageSujet: Nuiit mouvementée. {STACEY}   Nuiit mouvementée. {STACEY} EmptyLun 7 Avr - 16:08

8h du matin. Anastasie s'apprétait a rentrer chez elle. Elle avait passé toute la nuit à travailler au bar enfin travailler , coucher est le meilleur mot. D'ailleurs elle avait rencontré quelqu'un la bas et tellement bourrés qu'ils étaient , ils avaient fait ça derrière le comptoir. Tout Anastasie je dois dire. Mais maintenant qu'approchait l'aube, elle ne tenait plus de bout. Certes , elle avait décuvée depuis longtemps mais bon elle avait une envie imminante de sommeil. Les courbatures lui lancinaient tout le corps. Bà oui pas très confortable derrière le comptoir, même pas du tout. Malgré cela elle restait toujours aussi belle et simple. Bref , elle continua a avancer dans l'allée de son quartier tout en cherchant donc son sac les clés de la villa. Pfiiou, elle les avait , c'était déja sa. Mais en prenant ses clés , elle fit tomber quelque chose qui ressemblait un petit mot par terre. Intriguée , An' le ramassa puis commença a le déplier

Code:
     Quelle nuit !
    J'ai vraiment adoré et je dois dire que tu exceptionnelle.
    J'ai vraiment envie de te revoir pour qu'on remette ça.
    Voila mon numéro de téléphone : 0654859671
    A plus bébé.

Aah. Le garçon avec qui elle avait couché cette nuit. An' n'avait jamais remarqué qu'il lui avait donné un petit mot mais bon , ça pourrait servir après tout si elle se sentait seule ou juste si elle avait besoin de s'amuser. Mais bon. Quand elle arriva enfin a la villa, elle y entra sur la pointe des pieds puis alla s'asseoir sur les tabourets de la cuisine. Posant son sac a coté d'elle , elle posa ses bras sur le comptoi puis enfouit sa tete comme pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuiit mouvementée. {STACEY}   Nuiit mouvementée. {STACEY} EmptyLun 7 Avr - 19:07

Le soleil se lève sur le pays le plus magnifique du monde, la Grèce selon notre belle et sexy Stacey Cruize. 7h.Tranquillement dans son lit à regarder par la grande fenêtre ouverte la belle vue qu'elle avait et laissant le vent passé lui donna un petit air de liberté. Elle adorait ça. Vraiment. Elle se dirigea vers le grand balcon de sa chambre pour admirer la belle vue, laissant son partenaire de la nuit dormir. Et bien oui elle aussi avait prit son pied cette nuit ! Une nuit sans sexe pour Stacey c'est comme euh...Winnie sans l'ourson. Bon d'accord comparaison un peu douteuse mais bon... Vous m'avez compris hein ? Bref elle avait rencontré ce jeune homme au Diamant et d'ailleurs très charmant, elle l'a d'abord charmé, même si c'est plutôt lui qui l'avait "envouter", et puis... vous savez maintenant comment ça c'est terminer !

Elle continua à regarder la vue puis se décida à aller se préparer et à virer Roberto de la villa. Oui Roberto c'est son prénom. Un pur dieu grec. Rien que dit pensé la jeune femme en avait des frissons. Elle prit rapidement sa douche, s'habilla avec un simple short et un haut lui arriva au nombril (tenue décontractée préféré de Bitchey, mais ça vous l'auriez devinez non ?!) puis elle se maquilla, coiffa... Fin bref après quelque minutes de préparage ( bon d'accord plus que quelques minutes), elle fut enfin prête et resplendissante comme à son habitude. Personne n'aurait pu deviner qu'elle avait bu comme un trou il y a quelques heures.

Elle réveilla doucement Roberto en lui fessant des doux baisers dans le cou et lui demanda assez gentiment de partir. Tout les deux descendirent les escaliers, il lui donna son numéro et elle le fit sortir par la porte de derrière en fessant le moins de bruit possible. Elle soupira alors et se dirigea vers le salon.Quelle surprise elle eu en voyant sa meilleure amie presque endormi sur le comptoir de leur bar ne l'entendant pas apparemment. Elle prit alors un seau d'eau et lui jeta dessus pour la réveiller. Ce n'était pas méchant mais elle n'avait pas pu résister. Stacey pouffa.

- Allé debout Honey !
Anastasie Moralez
[ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Anastasie Moralez

Féminin

[MORE]
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Nuiit mouvementée. {STACEY}   Nuiit mouvementée. {STACEY} EmptyMar 8 Avr - 20:15

Purée qu'est ce que ça fait du bien un peu de calme ! An' avait tellement mal à la tête qu'elle aurait pu se cogner au mur. Mais la force n'y était pas , l'envie n'y était pas. De plus , il fallait profiter du calme qui régnait si tot dans la villa car An' n'allait pas tarder a entendre la voix tonitruante de sa meilleure amie completement réveillée et de bonne humeur,comme d'habitude. Bref , elle se demandait toujours si elle allait le rappeler ce garçon, après tout elle pourrait donner le numéro à sa meilleure amie pour qu'elle essaye. Sympa la Anastasie. Comme elles s'échangeraient leurs impressions ce qui est plutot marrant en somme. Car cette nuit là, il y avait eu beaucoup de garçons au Diamant mais presque tous maqués malheureusement. Et pour An' , c'est une regle , ne jamais sortir avec un homme maqué car elle sait ce que c'est malheureusement. Dans le passé , elle a été dans une situation ou c'était elle la victime qui se faisait tromper par son mec. Elle n'a donc pas envie de ressembler a une des s****** de Santorini qui couchent avec les mecs maqués. C'est un peu pour cela maintenant qu'elle n'adhère qu'a des histoires d'un soir. C'est plus marrant et en plus largement moins blessant. Au mois maintenant , elle est prévenue et sait ce qu'elle doit faire. C'est déja sa. Mais reprenons. An' arreta là ses pensées pour essayer de somnoler un peu mais de l'eau extremement froide venait d'etre lancer sur son corps.

-Aaaaaaaaaaahhh ! dit elle en s'extirpant de ses bras! Elle ouvrit les yeux diffficilement et remarqua sa meilleure amie , Stacey. Pfiiou. Tu aurais pu trouver une autre idée pour me réveiller , Darliing ! Tu sais que je viens d'arriver moi ! dit elle en suffocant. Ah , la Stacey , on ne la changerait jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuiit mouvementée. {STACEY}   Nuiit mouvementée. {STACEY} EmptyMar 8 Avr - 21:17

Stacey n'en pouvait plus de rigoler, elle était même pliée en deux tellement elle rigolait. Anastasia avait d'abord crié en ayant très peur mais fut réveillé en un clin d'œil. C'était le plan parfait pour Stacey mais seulement pour Stacey. La pauvre Ann' était trempée maintenant. Mais bon ce n'était que pour rire et celle ci le savait. Stacey rigolait tellement qu'elle n'arrivait même pas à parler.

- Ouuups...Désolé Honey ! J'ai paas pu résister ! Si tu avait vu ta tete ! Mais bon au moins tu est réveillé hein ?!

Elle continua de rigolé mais se stoppa quelques secondes après en souriant à sa meilleure amie. Toutes les deux s'étaient rencontrés à leur arrivée en Grèce et c'était toute suite très bien entendus. Les deux étaient maintenant inséparables et se partageaient tout...mais tout !

- Alors encore une bonne partie de jambes en l'air à ce que je vois ! Qui est l'heureux élu ? Beau ? Sexy ? Dit moi tout Honey !

Et oui comme vous l'aviez remarqué Stacey est une grande pipelette qui ne s'arrete jamais de parler mais aussi une grande curieuse. Vous ne pouvez rien lui caché et puis elle finirait pas le savoir d'une façon ou d'une autre. Elle regarda alors sa meilleure amie, toute mouillée et totalement crevée. Elle avait du encore boire beaucoup comme à son habitude. Celle ci avait du aussi bien faire la fete tout comme Stacey d'ailleurs qui avait passé une nuit d'enfer...

[ désolé pas d'inspii ]
Anastasie Moralez
Anastasie Moralez

Féminin

[MORE]
[PARTENAIRES]:

MessageSujet: Re: Nuiit mouvementée. {STACEY}   Nuiit mouvementée. {STACEY} EmptyMer 9 Avr - 14:19

-Ouuups...Désolé Honey ! J'ai paas pu résister ! Si tu avait vu ta tete ! Mais bon au moins tu est réveillé hein ?!

Eh bien oui. An' était une grande dormeuse de nature et ne supporte pas vraiment qu'on la réveille tot pour rien ou alors qu'on la réveille en fanfare. Et là c'était effectivement le cas . Mais An' n'en voulait pas vraiment à Stacey car elle commençait à avoir l'habitude. De plus ça ne luii ferait pas de mal de rester encore quelques heures debout à papoter avec sa meilleure amie non ? Elle s'extirpa donc du tabouret puis resta là debout devant le bar tout en faisait un petit sourire à Stac'.

- Ouais là je pense que c'est bon , je suis bien réveillée ! Mais l'eau est trop froide ! T'aurais pu quand même prendre de l'eau chaude , Any ! Mais je t'en veux pas hun , de toute façon on a plein de choses à se raconter.

Ayant une faim subite , elle se dirigea vers le réfrigérateur pour trouver de quoi manger. Un gateau au chocolat tronait au milieu. Parfait. Elle le sortit tout entier du frigo puis le posa délicatement sur la table. Une cuillère pour elle et pour sa meilleure amie et hop. De toute façon , Anastasie n'était pas le genre de fille à s'inquieter sur son poids. Tant qu'elle était belle et désirable , tout allait bien pour elle. Mais reprenons. An' reprit son attention sur Stacey qui entre temps avait deviné la folle soirée de sa meilleure amie. En même temps , elles se connaissaient depuis des années alors c'était tout a fait normal.

- Quelle curieuse ! Bon allez je te raconte. Tu connais mon boulot et les choses que je peux faire là bas. Tu sais aussi que tout les plus beaux mecs de Santorini passent au Diamant. Et bien j'en ai remarqué un ! Beau , sexy , musclé ! Magnifique quoi ! On a sympathisés et quelques minutes après , on s'est retrouvés derrière le comptoir pour une bonne partie de jambes en l'air ! Quel bon coup ! C'est rare vraiment ! A la fin de la soirée , ce bel Apollon m'a laissé un petit mot , tiens lis le.

Elle lui tendit le mot qu'elle avait lu quelques minutes aupararavant puis s'ecria:

- T'inquiète pas Honey , je peux te le passer pour une nuit ou deux , histoire que tu l'essaye et que tu me dises ce que t'en a pensé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuiit mouvementée. {STACEY}   Nuiit mouvementée. {STACEY} Empty

Nuiit mouvementée. {STACEY}
Page 1 sur 1